Pierre Cassen : Christine condamnée à de la prison, même pas peur ! (video)


Pierre Cassen : Christine condamnée à de la prison, même pas peur ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


15 thoughts on “Pierre Cassen : Christine condamnée à de la prison, même pas peur ! (video)

  1. Avatarsylvestre

    S’ils veulent mettre en prison tous ceux qui pensent comme Christine , va falloir qu’ils agrandissent beaucoup , beaucoup les prisons !
    Merci Christine et Pierre , oui , vous pouvez être fiers tous les deux d’être là
    et faire ce que vous faites ! Merci .

  2. AvatarCELTE 56

    Tout-à-fait d’accord avec vous Sylvestre ! Merci à Christine et à Pierre pour leur dévouement à la cause des patriotes.

  3. AvatarCELTE 56

    Merci Christine et Pierre pour votre extrême dévouement à la cause des patriotes face à la dictature islamo-collabo de Micron, de toute la clique de guignols de la république en marche arrière toute et des juges rouges. Courage, nous sommes de plus en plus nombreux à vous soutenir. Le peuple Français est en train de se réveiller. La Macronie doit commencer à trembler. Amitiés.

  4. AvatarMichel

    Tous mes encouragements pour votre dévouement, Christine et Pierre (sans oublier ceux qui transpirent pour publier les commentaires).

  5. AvatarMountain

    Vous pouvez être fiers de ce que vous faites chaque jour ,je ne vous connait que depuis 1 an ,mais bravo pour ce que vous dites et faites ,vous êtes dans le vrai et vous êtes très courageux ,bravo.

  6. AvatarKarnyx

    Les juges se ridiculisent.
    5000€ avec sursis pour un rappeur qui demande en chantant à ce que l’on tue les bébés blancs.
    Justice ridicule !

  7. Edmond RichterEdmond Richter

    SUGGESTION À TOUS CEUX QUI ADMIRENT CHRISTINE ET PIERRE. ET SI VOUS INONDIEZ LE MINISTÈRE DE L’INJUSTICE DE CARTES POSTALES Mme Nicole Belloubet, Ministère de la justice 13 place Vendôme
    75042 Paris Cedex 01

  8. AvatarPUGNACITE

    CHRISTINE
    Soutien plein et entier .
    Un jour sans doute notre combat contre l obscurantisme et contre le grand remplacement archaïque trouvera son aboutissement pour la préservation de notre France et de notre peuple.

  9. AvatarHellen

    Mais où va-t’on???
    Si les personnes qui osent dire la vérité et informer de cette vérité les autres, sont accusées d’apologie du terrorisme… c’est toute la France, à part les collabos, qu’ils finiront par accuser d’apologie de terrorisme…

    Et les collabos???? il faudrait les accuser de collaboration avec l’ennemi pour ne pas avoir averti les Français du danger de l’Islamisme en France depuis plusieurs années…, avoir laissez une partie d’entre eux en danger… oui ce ne sont pas tous les musulmans, mais qui en France tuent en masse, violent, volent …
    Il y a un moment, où il faudra qu’un gouvernement prenne les mesures en conséquence afin de préserver le Peuple de France…
    Quel gouvernement sera capable d’assurer la protection de son peuple, sans se servir de prétextes lamentables envers son peuple???!

    Et le rappeur qui demande à tuer tous les bébés blancs… C’est quoi ça, si ce n’est pas de l’apologie du terrorisme en plus envers des êtres qui ne pourront
    jamais se défendre… alors que ça c’est tout simplement de la haute criminalité qui mériterait bien plus que 5000€ et certainement pas du sursis mais de la « ferme », …!!!! Protéger le Peuple est le « devoir le plus important de tous les gouvernements quels que soient les idées de ceux-ci »…!!!!

    Plus le temps passe et plus le pire est finalement devant nous… de plus en plus grand…!!!!

  10. AvatarAnne Lauwaert

    Nous avons connu la France des esprits libres, mais aussi, nos parents nous ont expliqué ce qu’ils avaient vécu pendant la guerre de 14-18 et surtout de 40-45… la résistance, la délation, les collabos et après la guerre les règlements de comptes – dans mon village flamand d’origine, il y a quelques années (1990?) il y a encore eu des croix gammées tracées sur des portes de garage… il y a, encore aujourd’hui, des « choses » dont on ne parle pas… ce que se prépare en Europe… ça ne sait pas ne pas exploser, mais ce qui va suivre…

  11. AvatarSniper83

    Christine et Pierre vous êtes formidables dans votre combat journalier contre l’iSSlam… je vous soutiens totalement, bravo à vous deux !

Comments are closed.