Mila est devenue un symbole… qui ne trouve aucune école pour l’accueillir, dans la France de Macron


Mila est devenue un symbole… qui ne trouve aucune école pour l’accueillir, dans la France de Macron

Mila a commencé à faire bouger les lignes…….

Mila a dit :   » (…) le Coran, il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam, c’est de la merde. (…) Il y a encore des gens qui vont s’exciter, je n’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. »

Ce en quoi elle avait parfaitement raison.

La Belloubet s’était alors crue autorisée à déclarer : « insulter les religions, c’est porter atteinte à la liberté de conscience ».

Alors, les lignes ont commencé à bouger…

–  » Nous paierons cher cette lâcheté « ont déclaré  Elisabeth Badinter, Elisabeth de Fontenay, Marcel Gauchet, Jacques Julliard et Jean-Pierre Le Goff dans une tribune de l’ Express 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-mila-nous-paierons-cher-cette-lachete_2116892.html 

– Céline Pina, dans un article de Causeur, demande la démission de Belloubet :
 » Nicole Belloubet serait bien inspirée de partir « 

https://www.causeur.fr/nicole-belloubet-affaire-mila-demission-172044 

.

En réalité, le responsable de cette situation, c’est Macron.

Macron ne virera pas Belloubet .

La façon dont la belloubet a géré la situation, c’est typiquement le  » en même temps  » du Macron. (  » c’est pas ce que je voulais dire », plainte pour  » haine raciale  » puis classement sans suite de la plainte ). 

Du macron à l’état pur !

Dire tout et le contraire de tout.
Faire tout et le contraire de tout.

Toujours est-il que Mila ne trouve aucun établissement pour l’accueillir en toute sécurité…

La France de 2020 !

Mila – je me permets de te tutoyer -, je t’embrasse.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Mila est devenue un symbole… qui ne trouve aucune école pour l’accueillir, dans la France de Macron

  1. AvatarCUPIDONNET

    La position de Mila est invivable et c’est à cause de la politique menée depuis 30 ans.
    Qu’elle change de nom de portable de région et qu’elle trouve un autre look pour passer incognito. Il y va de sa vie.
    Il y a aussi la possibilité de demander une majorité avancée et elle pourra faire ce qu’elle veut… Enfin ! Veut par rapport aux diktats des islamopithèques.

  2. AvatarZipo

    J’adore ce terme « islamopithèques »
    Pour vivre en paix supprimons toutes les religions qui ont versé le sang ,car elles disent toutes que dieu est amour et aimons nous les uns les autres NON.
    Alors toutes celles qui ont tués doivent étre considérées comme des sectes et
    éradiquées définitivement et bien sur en premier l’Islam qui a commis le plus de massacres sur cette planète!

    1. AvatarCUPIDONNET

      Les religions sont des constructions mentales qui ont falsifié le Message originel. Se sont donc bien des sectes (qui coupent et donc divisent. )
      En s’interessant à la spiritualité indépendante, il est possible de trouver bien autre chose que les dogmes religieux.
      Certaines phrases dans les religions contiennent encore un peu de ce Message, mais c’est incompréhensible si l’on n’est pas dans l’ésotérisme (sens caché volontairement à la foule. )

  3. MoktarMoktar

    Je vais en tout premier lieu saluer R.R. et tous ses contributeurs qui, chacun à sa façon, dénonce la dérive de la France en tous domaines. Le plus important restant à mes yeux le changement de culture qui a débuté il y a un peu plus de 3 décennies au cours desquelles bien que les marqueurs de la déchéance, de la perte de nos valeurs et bientôt de la perte de notre propre vie.
    Faut-il que les Français dans leur TRES grande majorité soient ainsi pleutres pour rester face à leur cheminée, pantoufles aux pieds avec cette lithanie entendue journellement:  » c’est comme çà! ». Certes lorsque l’on discute avec tout un chacun, tout le monde s’accorde sur la déchéance de la France et sur la responsabilité de ce cher président qui se fout royalement ou impérialement de ce que nous pensons et poursuit à sa guise sa politique. Pourquoi donc changerait-il puisqu’il n’a en réalité aucune opposition et que tous les salopards de LR et d’autres droites lui accorderont crédit au cas d’un face à face avec la seule qui puisse changer la situation. Certes ce parti auquel j’adhére (au pire des maux choisis le moindre) s’est quelque peu métamorphosé mais il n’en reste pas moins que les Français devraient être un peu plus perspicaces et accorder crédit.
    Nous avons assisté à deux oppositions religieuses; celle de frédéric fromet cette racaille encensé par France Inter où PERSONNE n’a réagi, hormis RR et quelques uns parmi les intervenants; mais la belloubet cette infâme crapule à l’image de son mentor n’a pas soufflé mot.
    Et puis cette petite Mila qui, lasse d’être insultée…insultée par qui au fait? » péte les plombs comme n’importe qui d’entre nous et lâche « O rage au désespoir » une facheuse vérité: l’Islam c’est de la merde ». Bien entendu que l’Islam c’est de la merde je confirme et je signe. Cette secte nauséabonde depuis la création par son pédophile n’a rien apporté au monde, ni hier, ni aujourd’hui, ni demain hormis désolation en tous points de vue. Si les Français voulaient ouvrir les yeux ils prendraient conscience de cette réalité et peut-être, oui peut-être, réagiraient ils pour que leurs enfants, petits enfants n’aient pas à porter le voile, à se prostituer ou à devenir eunuques. Mais au-delà de cela toute l’évolution qu’il aura fallu des siècles pour le modernisme en tous domaines aura disparu en quelques années car en plus de cela ce sont des fainéants, sâles, crasseux tels leurs aïeux bédoins.
    Il n’y a qu’à faire un point comparatif à ce qu’est devenu la France en, à peine quelques années. Nos villes et cités sont devenues purement et simplement des villages de tous ces pays « décolonisés ».
    Mais le pire reste à venir car, vous l’avez sans doute remarqué, même la couleur de notre peau aura totalement disparu; les médias s’en chargent dans TOUTES leurs publicités, mais pas seulement car tous les films ou téléfilms actuels propagent cette réalité future.
    Et notre petite jeunesse semble y adhérée. Je conclue, quoique l’on pourrait encore apporter des faits; Puisque les Français ne peuvent réagir autrement que par les urnes, fasse le ciel qu’ils déposent leur motion: BIEN

  4. AvatarEmmanuel

    Samedi soir à Dunkerque, soir de carnaval, agression par 15 CPF de 4 jeunes carnavaleux. Un jeune dans le coma entre la vie et la mort…
    A quand la vengeance ? J’en ai marre de voir nos jeunes agressés par des racailles qui se croient tout permis

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Eh bien c’est vrai qu’elle fait bouger les lignes et qu’il y en a qui se révèlent (article incomplet car il ne peut être lu que par les abonnés) :

    « Ségolène Royal : pas de « bravitude » pour Mila
    CHRONIQUE. L’ancienne candidate à la présidence s’en prend à Mila, adolescente menacée de mort par les islamistes. Elle préfère sûrement Fidel Castro !

    Par Sophie Coignard »

    https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-segolene-royal-pas-de-bravitude-pour-mila-03-02-2020-2360931_2134.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20200203

    C’est fou, quoique l’on puisse penser ou pas des propos incriminés, il y a vraiment un problème de « fond » qui se révèle et c’est très intéressant…

    En plus, cautionner des menaces de mort… J’en perds les mots…

  6. SarisseSarisse

    Il y a quelques années c’était des enseignants qu’on mettait au pilori Redecker professeur de philosophie menacé de mort pour avoir commis un article dans Le Figaro Louis Chagnon professeur d’histoire également écarté mais non physiquement menacé, et maintenant ce sont leurs élèves des collégiens des lycéens qui se retrouvent interdit de suivre des cours, harcelés dans les cours de ces établissements ou enseignaient les Delcambre, Redeker, Chagnon qui avaient pourtant très bien compris co cernant l’islam de quoi il retournait quant à la tolérance très limitée de l’islam.
    Hier les enseignants, des enseignants de l’EN , Redeker, Chagnon, Onfray, Tasin …et maintenant les élèves!
    Pour crime de lèse-islam.

  7. frejusienfrejusien

    La bébête a tout compris,  » l’islam est la seule religion qui ne tolère PAS la liberté de conscience  »
    c’est d’un niveau encore supérieur à la liberté d’expression, un tour de vis supplémentaire

    en condamnant à mort ses apostats, l’islam leur dénie la liberté de conscience

  8. AvatarF. FERRANTE

    MILA doit encore dépendre de ses parents, non ?
    A 16 ans, elle est maquillée comme une voiture volée et elle sait déjà qu’elle est lesbienne !
    A son âge, je ne savais même pas que ce mot existait, ni que les relations sexuelles homos existaient… et maintenant elles connaissent tout cela sur le bout des doigts dès 11 ou 12 ans !
    Avec toutes les cacarinettes qu’on leur met dans la tête aujourd’hui, je me pose des questions sur ce qui va en sortir dans vingt ans !
    Et ses parents, qu’est-ce qu’ils font ?
    Bref, tout ça ne tourne pas bien rond… Les profs sont fous, les élèves sont gagas, les ministres aussi couillons que leur président… et ne parlons même pas de l’Islam qui n’a rien à foutre en Occident !
    BRAVO MACRON ! Avec toi c’est pas le chaos, c’est le bordel !!

  9. AvatarL'Imprécateur

    J’ai proposé ailleurs de faire venir Mila au Lycée d’Etat de Wallis-et-Futuna. J’y ai enseigné pendant vingt ans. Je me chargerais des formalités administratives scolaires et je lui trouverais facilement une famille d’accueil.
    Il n’y a aucun musulman dans ce petit pays… Sécurité absolue.

  10. Avatarbm77

    Les Français ne voient ils pas qui dirige la France aujourd’hui, qui fait sa loi?. Ce sont les agresseurs multirécidiviste d’hier, ceux d’aujourd’hui, ceux qui agressent et tuent nos gamins, disent si quelqu’un doit déménager, décident d’interdire d’école une jeune fille , menacent constamment ,font des représailles à ceux qui osent répondre à leurs insultes par des insultes, les menacent de mort sans être inquiétés .Au contraire de les punir ,les politiques leurs donnent raison. Ils donnent raison à la force brute au groupe contre l’individu si bien que nous ne sommes plus en liberté. .Il y a énormément de similitudes, avec l’Allemagne nazie d’avant guerre et les agressions des c groupes de SA contre les juifs, la décadence du monde de la culture et son pacifisme , la réaction pleutre de la classe politique allemande de l’époque, un contexte qui a permis de laisser faire les exactions contre les juifs pour créer l’indicible des camps de la mort que personne n’aurait pu imaginer, avant. Des apprentis führers diffuseurs de haine contre celui qui n’est pas comme eux il y en a plein, qui font d’ailleurs leurs discours en toute impunité dans des locaux permis par des élus serviles Tous les ingrédients sont là et les ennemis sont déjà en place par centaines de milliers . Ils ont aussi leurs uniformes , noirs , et sont prêts à éradiquer tous les juifs de France! Même ceux du Crif!
    Et la caste politique de s’offusquer qu’un type du RN suggère de s’inscrire dès le plus jeune âge dans un club de tir!!! Non mais vous avez bien entendu!! . On tue près de 300 personne sans compter les blessés et il ne faut pas oublier les familles touchés, ce qui concerne plus de 1000 personnes au bas mot , tout cela avec les kalachs des zones de non droit, tout cela permis par des juges multirécidivistes du mur des cons qui ont créé les conditions et qui est mis en accusation ? Un élu du RN! Ces politiques et leurs amis journalistes sont ceux qui par leur tolérance à la délinquance ont permis cette situation et au lieu de faire leur autocritique , c’est la course en avant à celui qui sera le plus veule ! A force de tolérer ce qui est inadmissible ont fait de la France une grande « maison de tolérance » , un bordel quoi!!! Macron multiplie les déclarations anti France en particulier sur la guerre d’Algérie, il a les élections dans le collimateurs, mais pas que ça , il ne veut surtout pas d’attentats pendant son quinquennat et il envoie des messages d’intelligence , j’allais dire, avec l’ennemi, mais là on ne sait plus, les déclarations de belloubet suggérées par macron , royal et autre aubry vont d’ailleurs dans ce sens où ils répondent aux menaces par des signes d’apaisement » , les mêmes depuis les années 80 qui nous amenés à ces impasses se retrouvent piégés . Pourquoi? Parce que les autres font de la surenchère en voyant que l’on cède partout, que l’on fait partout des concession et même des entorses à la République pour mieux les servir Ils ont eu le doigt ils veulent le bras maintenant ! Ils maintiennent la pression sur macron avec les égorgements « isolés  » , égorgement qui se trouvent également répartis sur l’ensemble du territoire !,
    Moi je me projette dans l’avenir sans œillères et que réserve-t-il aux générations futures ??
    Cette multitude de « jeunes  » qui interdisent , qui menacent qui agressent qui trafiquent, qui ne s’assimilent pas à la France mais s’intègrent à l’intégrisme religieux sont-ils ceux qui feront l’avenir de notre pays ? Leurs modes de fonctionnement n’a été que ça et ils ne changeront pas avec l’âge à moins que nous ayons accepté complètement la charia! Est-ce sur les bases des menaces,de la représailles, des agressions continuelles des attentats donc une forme de fascisme que nous allons construire le pays? Est ce que le peuple Français veut s’avouer vaincu sans avoir essayé au moins de résister ? Car il ne faut pas se faire d’illusion, la charia s’appliquera sur le peuple mais pas sur les « élites  » qui bénéficieront des largesses des autorités religieuses musulmanes comme cela se pratique aussi en Arabie saoudite ou les riches étrangers peuvent faire ce qu’ils veulent mais pas la population . Chacun achetant la paix de chacun. Les Français ont fait une grave erreur en 2017, . Je vais peut-être exagérer mais les allemands aussi ont voté démocratiquement pour celui qui allait devenir le chancelier Hitler . Une deuxième erreur nous sera fatale , nous sommes déjà en rattrapage!!
    Et si il y a une catégorie de personnes que je considère aussi nuisible que nos adversaires ce sont ceux qui fantasment sur une hypothétique candidature de Marion Maréchal et reportent la reprise en main du pays aux calendes grecques comme si nous pouvions nous permettre ce genre de « caprices », cela veut dire qu’ils n’ont pas pris toute la mesure de ce qui nous attend et qu’ils relativisent eux aussi ! Il faut désormais réengager la France sur des bonnes voies, après , tout sera permis car des voix de plus en plus nombreuses s’élèvent dans le pays qui répondent pied à pied aux compromissions de plus en plus intolérables des politiques aux manettes depuis trop longtemps dans ce pays. Nous somme engagés dans une course contre la montre!!

  11. MoktarMoktar

    @BM77; Tout ce que tu décris cher camarade, nous le savons toutes et tous, tout au moins notre minorité de Français suivant R.R.
    Tout ce que tu décris est perceptible, non pas depuis la prise de pouvoir de macron, mais bien au delà; en réalité tous les marqueurs ont leur point de départ il y a trente ans.
    Et nous qu’avons nous fait? hormis pour quelques uns d’entre nous de mettre le bon bulletin dans la bonne urne avec espoir que nous ne finissions pas nous aussi dans une urne.
    Il fut une époque où l’on voyait le slogan suivant sur les murs de la Capitale de la France Libre « Les carottes sont cuites ».
    Et bien oui les carottes sont cuites car dans 2 ans, compte tenu de l’évolution galopante, la France et nous avec seront à tout jamais perdus.
    Une seule alternative nous est offerte sachant cependant que les vainqueurs resteront ceux d’aujourd’hui; mais au moins nous finirons en « beauté ».
    Mon commentaire serait-il pessimiste? non bien au contraire réaliste et il faut savoir affronter des réalités pour réussir à les combattre.
    Attendons déjà ces élections municipales truquées à outrance; elles seront significatives quant au devenir de la France. Allah prochaine camarade

Comments are closed.