12 policiers  perquisitionnent mon compagnon patriote,  diminué par un grave AVC

Publié le 27 janvier 2020 - par - 23 commentaires

Illustration : Claude avec sa petite peluche-mascotte de guérison.

.

Caroline-Christa Bernard, bien connue des patriotes pour ses terribles témoignages sur le Bataclan (elle habitait l’immeuble au-dessus de ce dernier) et pour avoir participé à une émission de télévision où se trouvaient Eric Zemmour et Cohn Bendit, nous a envoyé ce terrible et émouvant témoignage. Non seulement Caroline-Christa a vécu de près l’horreur du 13 Novembre et en a perdu le sommeil, mais, en sus, elle a vu son compagnon rongé par l’islamisation de la France et les attentats atteint et  d’un AVC et d’un infarctus perquisitionné dans un état épouvantable.

 AVC et infarctus ont eu lieu en septembre, la perquisition en janvier, juste après une opération du coeur… On ne me fera jamais croire que, de septembre à janvier, les policiers ne l’avaient pas mis sous surveillance et que le juge qui a ordonné la perquisition ne savait pas dans quel état il était. 

Christine Tasin

 

12 policiers perquisitionnent mon compagnon patriote, diminué par un grave AVC

Au mois de septembre 2019, mon compagnon, Claude, est tombé gravement malade, victime à la fois d’un grave AVC, d’un hématome au cerveau et d’un infarctus. Il a été transporté en urgence aux soins intensifs de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre où son pronostic vital était engagé. A bout de force, il se déplaçait uniquement en chaise roulante dans l’enceinte de l’hôpital. Il souffre aujourd’hui d’une forte altération de ses facultés mentales, il n’a plus aucun repère dans le temps et l’espace et sa mémoire est gravement altérée.

Au cours de l’année 2018, mon compagnon avait participé à des week-ends de survivalisme organisés par une association de Résistants à l’islamisation, et, à l’annonce du concert du rappeur Médine au Bataclan, il s’était insurgé contre la venue de ce prêcheur de haine dans ce lieu meurtri par le terrorisme islamique. Lors d’une réunion publique de cette association, Claude avait même appelé à faire barrage à la venue de Médine au Bataclan, évoquant l’éventuel usage de la force si ce rappeur s’aventurait à pénétrer malgré tout dans cette salle de concerts. Mon compagnon avait à cette occasion dénoncé les paroles haineuses de l’album « Djihad » de Médine, constitutives à la fois d’un trouble à l’ordre public et d’une réelle provocation envers les victimes du Bataclan et les familles endeuillées :

« Le djihad est le plus grand combat,

Porte le voile t’es dans de beaux draps,

Crucifions les laïcards comme à Golgotha,

Ces porcs blancs vont loin,

Donne-moi une arme de poing,

Je vais faire un pédophile de moins ».

 

Or, il s’avère que cette association de patriotes aurait été infiltrée par la police de MACRON car considérée comme « un groupuscule d’ultra-droite » et Claude a été dénoncé à la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure) pour ses propos féroces à l’encontre du rappeur Médine.

C’est ainsi qu’au cours de ce mois de janvier 2020, alors que mon compagnon se trouvait à son domicile après plusieurs mois d’hospitalisation, une perquisition musclée a eu lieu dans son appartement par une brigade d’une douzaine de policiers lourdement armés. Cette perquisition a duré près de quatre heures et toutes les pièces du domicile de Claude ont été intégralement fouillées et renversées par la Police. L’ordinateur, le téléphone portable et de nombreux objets personnels de Claude ont été confisqués et mis sous scellés.

Lorsque a eu lieu cette perquisition, mon compagnon était dans l’incapacité de répondre aux questions des policiers, compte-tenu de son état de santé. Il venait de subir une opération d’angioplastie au cœur début janvier 2020, il était dans un état de grande fatigue avec des essoufflements cardiaques et diminué, n’ayant pas retrouvé ses capacités intellectuelles depuis son AVC, incapable même de reconnaître ses proches.

Fortement choqué par la venue de cette brigade policière à son domicile, Claude s’est enfui de son appartement le lendemain matin pendant plus de 24H00. Mon compagnon était totalement perdu et désorienté dans la rue, dans un état de grande anxiété et de totale confusion mentale, il a été emmené à l’hôpital par les pompiers. Pendant cette  disparition, la famille de Claude et moi-même, nous étions dans une grande inquiétude sachant que ce dernier avait des pensées suicidaires et qu’il était dans l’incapacité de prendre son traitement, indispensable pour soigner sa grave maladie.

Présente dans l’appartement de mon compagnon en fin de journée ce mois de janvier, à la fin de cette perquisition, j’ai compris combien les policiers français sont aux ordres de nos élites politiques qui cherchent à la fois à intimider et à sanctionner les Français patriotes par tous les moyens. 

Pour notre gouvernement, les principaux ennemis à abattre, ce ne sont pas les islamistes mais les Français de souche qui luttent courageusement contre l’islamisation de leur pays. La police de Christophe Castaner cherche à désarmer tous les dissidents du système politique mondialiste et immigrationniste et à incriminer tout rassemblement patriote qui aurait pour objectif de se préparer à une éventuelle  guerre civile en France. 

A l’inverse, rappelons que les caches d’armes ne sont pas saisies par les policiers au fond des caves dans les banlieues françaises ou au sein des mosquées implantées sur notre territoire national. Edouard Philippe entretient lui-même des liens d’amitié avec le rappeur Médine, ils fréquentaient la même salle de boxe au Havre lorsque le Premier Ministre était Maire de cette ville. Une salle de boxe comme les nombreux clubs de sports où des islamistes s’entraînent quotidiennement à un futur conflit armé sur notre territoire français ?

Malgré la brutalité de cette perquisition, je sais pertinemment que mon compagnon a agi courageusement pour s’opposer de toutes ses forces à la venue de Médine au Bataclan. Claude considère que le gouvernement français a une lourde responsabilité dans le fait de ne pas avoir exigé l’annulation de ce concert de la honte. L’annulation, en effet, n’a eu lieu que par et grâce à la mobilisation de patriotes.

Moi-même, je suis aujourd’hui personnellement entraînée dans cette tourmente policière mais je reste inflexible car je suis hantée par la douleur des victimes du Bataclan et par les images terribles de ce massacre auquel j’ai été confrontée en qualité de témoin de premier plan le 13 novembre 2015.

 

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “12 policiers  perquisitionnent mon compagnon patriote,  diminué par un grave AVC”

  1. Avatar severic2009 dit :

    Des moyens gestapistes,pour faire taire la France Française,nous allons devoir,comme en 40,rentrer en résistance,et s’aboter,les tyrans de l’intérieure..!!!, »ami,entendu,le vol noir,des corbeaux,sur nos plaines »…!!!

  2. Avatar JJB dit :

    Tous les signes avant-coureur d’une dictature s’installent, manipulations, censure, intimidations, mensonges, perte de la liberté d’expression … et l’autre qui clame « vous n’avez qu’a aller dans une dictature » …Moi je dis : pas la peine d’aller chercher bien loin, il n’y qu’a observer ce qui se passe sous Macron, l’imposteur ! Ça commence à ressembler à la Chine, surveillance des patriotes, surveillance des opposants à ce régime, surveillance et censure d’internet, la justice poursuit injustement ces opposants pour des motifs idéologiques, violences policières…. la liste est de plus en plus longue ….

  3. La moutarde me monte au nez La moutarde me monte au nez dit :

    C’est normal.
    Avec les SS, il ne faut s’attendre à aucune mansuétude.

  4. Avatar hollender dit :

    La colère monte dans le peuple de France.
    Pas de panique; il y a des résistants parmi les Gendarmes et la Police nationale. Ils ne bougent pas……..pour l’instant mais ils ont déjà choisi leur camp.
     » Ami entends tu le  » voile noir » des corbeaux sur la plaine…… »

  5. Avatar vieux bidasse. dit :

    Ont-ils agi de leur propre chef?
    Il faut dire que là, il y a moins de risques.

  6. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Image de Saint Georges terrassant le dragon sur le tee-shirt ? Beau symbole. Courage !

    • Avatar karr dit :

      Ce n’est pas Saint-Georges mais l’Archange Saint-Michel terrassant le diable,Saint Michel est le protecteur de l’Eglise universelle et de la France,tout un programme!

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    -« AVC et infarctus ont eu lieu en septembre, la perquisition en janvier, juste après une opération du coeur… On ne me fera jamais croire que, de septembre à janvier, les policiers ne l’avaient pas mis sous surveillance et que le juge qui a ordonné la perquisition ne savait pas dans quel état il était. « –

    C’est la preuve que la France, l’État, le Gouvernement sont déséquilibrés, radicalisés, sous influence. Nation souveraine que l’on disait autrefois, pays des libertés, de la Liberté, berceau des Droits de l’Homme ; championne de la Laïcité…

    Oui ! on a là la triste démonstration que cette France qui était la nôtre que nous aimons tant et dont nous avons la nostalgie ; que les fameux républicains démocrates laïcs qui ont mis sur elle leurs mains sales et leur cerveau malade, nous l’ont violée, dépouillée, meurtrie, flétrie ; en ont abusée jusqu’à la laissée vide, sèche, moribonde à un point tel que vampirisée ils décident de tout, imposent tout, maltraitent, châtient avec l’imposture prétextant en être les représentants et agissant EN SON NOM GLORIEUX pour commettre leurs trahisons.

    Cette nouvelle est extrêmement révélatrice, triste, regrettable, révoltante.

    Beaucoup de courage et de résistance à ces deux patriotes mais surtout, la fin prochaine de ce cauchemard.

    Vive la France ! Vivent les Patriotes ; merci aux Patriotes, merci aux Résistants.

  8. Avatar pythagore dit :

    On est revenu aux heures les plus sombres de l’histoire et le minus est aussi taré que Hitler et ses ss sont aux ordres comme des toutous sans réfléchir ils obéissent sans cœur et sans cervelle tels des zombies c’est plus qu’odieux de laisser ce médine chanter sa merde qui n’est autre que incitation à la haine et racisme mais rien contre lui de la part des ripoux de la France je ne parle pas de république on n’en est plus une! courage changeons nous à l’intérieur pour que le monde change courage à tous et solidarité

  9. François des Groux François des Groux dit :

    Passer du temps à se renseigner sur les résistants à l’islamisation, à infiltrer des groupes, à mobiliser des agents, c’est du temps en moins pour se concentrer sur les islamistes.

    D’où le drame de la Préfecture de Paris, dans un service ultra-sécurisé.

    Et pendant que les policiers se focalisent sur l’ultradroite, les racailles peuvent tranquillement amasser les Kalash, en attendant le prochain Bataclan…

    • Avatar myrtille dit :

      Si les policiers se focalisent sur l’ultradroite, n’ayant plus de temps pour contrer les islamistes ce n’est pas par maladresse ou hasard. C’EST VOULU. Notre gouvernement ne veut pas « se concentrer sur les islamistes ». Il est de tout coeur avec eux. C’est cela qui est très dur à accepter pour nous.

  10. Avatar diogène dit :

    Caroline,

    Je suis de tout cœur avec vous et j’espère que la santé de votre compagnon va s’améliorer.

    Diogène

  11. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Comme Diogène, de tout coeur avec vous Caroline.

  12. Richard Richard dit :

    Comme mon compagnon d’e-armes Antiislam, de tout cœur avec vous. Plus que des paroles, des actes. Ainsi, si nous pouvons nous rendre utiles… Français, Belges, tous unis!

  13. frejusien frejusien dit :

    je suis totalement écœuré par ce qui a été fait à cet homme diminué par la maladie,
    les milices macroniennes sont sans foi ni loi, et obéissent aveuglément aux trio maléfique, que nous connaissons bien,

    voilà un exemple qui démontre combien il faut être prudent quand on entre dans un groupe dont on ne connait pas personnellement les adhérents,

    macron s’occupe bien plus à surveiller, désarmer , affaiblir, mutiler et démolir les Français de souche dont le seul tort est de se préparer à affronter l’inéluctable combat que les ordures nous réservent, qu’à lutter contre l’islamisme,
    attention, Daesh vient d’annoncer relancer le djihad , notamment en Israël, mais surement aussi en Europe !!

    la situation est de plus en plus claire, seuls s’en aperçoivent ceux qui essaient de réagir, les autres continuent à dormir

  14. Avatar karr dit :

    Notre grand-mère et notre mère nous parlaient souvent d’une nuit d’avril 1942,cette nuit là des policiers Français sont venus arrêter leur mari et père,il n’était pas juif mais résistant,le 15 septembre 1942 il mourait au camps d’Auschwitz à l’âge de 39 ans.
    Nous ne pouvons qu’être révoltés face à ces méthodes utilisées aujourd’hui par la police Française alors que l’on nous bassine à l’approche du 80° anniversaire de la défaite de 1940, et curieusement des élections municipales.
    Pas une soirée sans un film,un documentaire ou un débat concernant les horreurs du nazisme et de l’Occupation sur différentes chaînes de télévision,il faudrait être idiot pour ne pas comprendre la manoeuvre!

  15. Avatar dominic gillet dit :

    moi même ai subi la même chose que Claude??,depuis, mon mari est malade et sous médicaments …je porte plainte contre l’Etat ! https://www.youtube.com/watch?v=xPodpAThybE

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      Merci pour votre témoignage.

    • frejusien frejusien dit :

      Le préfet utilise les lois anti-terroristes pour intimider tous ceux qui ne pensent pas comme lui et son gouvernement

      toutes ces lois qui ont été soi-disant votées pour protéger les Français servent de fait à nous contrôler, nous ligoter, nous empêcher d’agir contre le terrorisme,

      c’est incroyable de voir comme ça se retourne contre nous, les Français qui veulent juste rester français, et sont traités comme de vulgaires terroristes islamiques

      Avez-vous porté plainte pour la destruction de la porte ??

  16. Avatar Jeanne 78 dit :

    Courage à votre ami et à vous-même. Macron est un sale type qui ose quand même déclarer que nous sommes dans une démocratie et d’aller voir comment cela se passe dans une dictature. Quel foutage de gueule !!! Est-il seulement possible de déposer plainte contre ces pratiques tout à fait abusives lorsque l’on est FDS ?

  17. frejusien frejusien dit :

    Les lois anti-terroristes servent à terroriser les Français,

    ont-elles été conçues dans ce but ???

  18. Avatar Davis Salomon C. dit :

    Une honte pour ce pays qui est soumis à nouveau à une dictature, mes parents persécutés par les nazis et le lâche régime de Vichy, seraient révoltés de voir à nouveau ce beau pays soumis à une dégénérée dictature et soumis aux sauvages envahisseurs Islamisés. Malheureusement vous n’avez plus les valeureux résistants pour libérer le pays, peuplé désormais d’une grande majorité de lâches pacifistes soumis au régime et aux barbares , aucune élection ne pourra sauver La France , elle est perdue, la persécution va s’aggraver et tout opposant au régime et à l’islam sera neutralisé .il ne reste que deux options se soumettre ou quitter le pays comme nous depuis 2019, nous vivons en Israël courage à vous tous les patriotes persécutés . Aucune nation ne viendra vous sauver.

Lire Aussi