Pierre Cassen : baisse du livret A à 0,50 % pour loger plus de migrants (video)


Pierre Cassen : baisse du livret A à 0,50 % pour loger plus de migrants (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


17 thoughts on “Pierre Cassen : baisse du livret A à 0,50 % pour loger plus de migrants (video)

  1. François des GrouxFrançois des Groux

    Idem pour le PEL qui est passé de 2.5% à 1% sous Hollande. On peut alors s’attendre à une baisse sous Macron.

    La gauche adore les pauvres encore plus pauvres. Ou alors, elle n’aime pas les épargnants (trop bourgeois ?)

    1. Avatard

      ben n’empêche que depuis un an , les gens ont beaucoup placé sur le livret A et ça , ils n’aiment pas, car ils voudraient que l’on consomme ! mais c’est sûr qu’avec l’inflation , même à 0,75 nous étions perdants , ce qui veut dire appauvrissement programmé ! ils l’ont fait avec la Grèce , le Portugal …

  2. AvatarChristian Jour

    c’est pour ça que je l’ai vidé le livret et que je l’ai foutu à la poubelle. Rien à foutre de leur torche cul. C’est pas avec mon pognon, (celui du livret) qu’ils vont loger beaucoup de migrants; Tous pourris les gouvernements et ça depuis au moins 40 ans.

  3. AvatarHervé

    La seule raison pour laquelle Macron a été placé au pouvoir,c’est de faire entrer dans notre pays,des millions de migrants Africains,pour détruire notre peuple. Et uniquement des hommes jeunes,pour qu’ils fassent des métis au Françaises. Je pense que les publicités,films,documentaires,et autres programmes,destinés à nos enfants,dans les écoles,sont largement suffisants,pour que nous en prenions bien conscience. Il lui faut,par tous les moyens,trouver suffisamment d’argent pour les loger les nourrir et les entretenir. C’est l’unique raison pour laquelle notre argent a un intérêt,pour ce Macron,au service de ceux qui veulent détruire tout le peuple blanc et chrétien d’Europe. Sa force,c’est le temps qui passe,sans que nous réagissions,car arrivera très vite,le jour ou notre destruction sera totale. Macron est en réalité,un faible d’esprit,qui met toute son énergie au service de la destruction de son propre peuple. Son principal obstacle,c’est le mâle blanc,dont il a horreur,et qu’il est justement,lui même. C’est pour cette raison,qu’il a été choisit,pour devenir notre président,car il dispose désormais,du pouvoir,et de tous les moyens pour nous détruire.

  4. AvatarWar gear

    Rectification culturement on calcule bien les taux d ‘interet a l’année si vous préférez un douzième de 0.75 nous n’allons pas chipoter le culturellement est pour souligner et appuyer que nous sommes chez nous en France clin d’œil aux patriotes

  5. AvatarWar gear

    Vous vous trompez pierre notre ministre de l’économie souhaite simplement que nous investissons non économies chez Black Rock pour notre retraite

  6. AvatarWar gear

    Les intérêts se calculent a l’année donc n multiplier par un douzième de 0,50 nous donne 0,4166……
    Amicalement

  7. Avataralf77

    Bonsoir
    J’ai un PEL avec une petite somme dessus , moins de 4000 euros . Avec mon relevé de compte j’ai reçu deux
    lettres en plus ,un pour récapituler les intérêts annuel du PEL et l’autre pour me dire qu’en cas de faillite d’une banque , il y avait une garantie de l’état pour récupérer l’argent (dans une certaine limite) . Ma banque (crédit agricole) me rassure en me disant qu’il ne sont pas concerné par un risque de banqueroute , OUF je suis rassuré . Concernant mon PEL , j’ai eu 85 euros d’intérêt cette année (OUI !!!!! CHAMPAGNE) , mais plus bas il y avait la liste des taxes prélevé , 15 euros , reste donc 70 pour faire la fête . Si je garde ce compte c’est pour avoir un peut d’argent pour changer des portes fenêtre en bois qui tombent en ruine , ensuite je vire ce PEL qui ne rapporte presque rien .Ces lettres de ma banque annonce certainement l’arrivé d’une nouvelle crise , le peuple va encore payer la note .
    alain

    1. Avatarmoreau

      @ALF77 merci infiniment de nous prévenir, et à RR de publier votre mail : tant de personnes âgées vont passer à côté de ces infos et se faire voler leurs économies de toute une vie.

Comments are closed.