2 Blancs attaqués « gratuitement » par une bande de Noirs dans les transports franciliens

Immigration Racisme Sécurité Publié le 13 janvier 2020 - par - 20 commentaires

.

Enrichissement culturel...

C’est une scène d’agression typique comme il s’en déroule des centaines, voire des milliers partout en France toute l’année.

Une agression gratuite, comme disent les journalistes et les politiques immigrationnistes. Ils ont spécifiquement visé des Blancs avec intention de blesser gravement voire de tuer mais, oui, oui, c’est gratuit si la victime est blanche et c’est raciste si la victime est issue de la diversité et si et seulement si l’agresseur – bien souvent, celui qui ne se laisse pas faire contre une agression – est blanc.

Car, vous le savez, le racisme anti-blancs n’existe pas. Il n’est pas systémique.

Remarque : Ce n’est pas une vidéo récente, elle a au moins quelques mois. Mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal.

.

Pour se prémunir contre ce type d’agression, sortez en groupe, soyez vigilants, ayez à portée de main des choses permettant de vous défendre.

Pour faire en sorte que de telles agressions ne se reproduisent jusqu’en 2100, militez pour l’expulsion des populations non-européennes non assimilées et criminelles. Soutenez des sites ou des associations comme Riposte Laïque, Résistance Républicaine ou Génération identitaire.

Vive la France multiculturelle et mort aux Blancs !

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
severic2009
severic2009
il y a 1 année

Et cela va se multiplier,et nous devrons ou nous armer,ou subir ,voir mourir,nous n’aurons pas le choix,si nous voulons vivre..!!

inconnue
inconnue
il y a 1 année

il faut se mun ir d’une bombe , prête à l’emploi, et les vaporiser illico

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 année
Reply to  inconnue

C’est ce que j’ai dans ma poche en permanence et m’en suis déjà servi, c’est très efficace, vous pouvez me croire mais attention, pour s’en servir convenablement, il faut beaucoup de détermination et d’effet de surprise sinon attention au retour de flamme comme on dit !
On ne menace pas, on ne prévient pas, on gaze d’un coup avec fermeté en attendant de devoir par la faute de ceux qui nous gouvernent, un jour, devoir le faire avec des solutions, disons, plus définitives !

contento
contento
il y a 1 année
Reply to  inconnue

inconnue : Excusez moi de vous contredire… Votre idée semble bonne, mais en réalité elle ne l’est pas…A Paris, il y a déjà quelques années, un homme a voulu utiliser une telle bombe…Ses agresseurs l’ont immobilisé et vidé la bombe directement dans la bouche. Il s’est retrouvé à l’hôpital dans un « poumon d’acier », les alvéoles brûlées par le produit…
Attention aux bombes mal utilisées..
Bonne journée à vous.

bm77
bm77
il y a 1 année
Reply to  contento

Oui , vous avez raison ,si on est obligé de se défendre avec une bombe au poivre, déjà ,il ne faut pas qu’il y ait trop de vent parce que celui ci peut vous renvoyer le jet dan la figure et d’autre part celui ci est fait plutôt pour vous permettre d’avoir le temps de fuir en paralysant momentanément votre agresseur qui doit être seul parce que si on a affaire a plusieurs individus il vaut mieux avoir un Gun!!. . La bombe n’est pas une arme d’attaque mais de défense.Un arme de défense, la nuit, peut être une torche de forte puissance, dans les yeux,ça maintient la personne à distance . Mais il faut se dire que dans ce genre de situation les agresseurs ont toujours un temps d’avance et les moyens adéquats. Ce qui est bon aussi c’est d’être toujours en éveille et vigilant car dans votre secteur de promenade ou de trajet familié vous avez l’ avantage sur un agresseur potentiel de bien connaitre l’endroit et donc d’anticiper. Malheureusement on est plus tranquille, et obligé de faire avec une situation de semi guerilla .

berger
berger
il y a 1 année

J’ai pensé à une théorie concernant la haine du Blanc chez les Arabo-africains. Je me demande si ce n’est pas une rancoeur qui viendrait de notre savoir-faire (toutes les inventions et avancées techniques viennent de chez nous), de notre organisation (ils ont encore et toujours besoin de nous en cas de problème médical ou naturel ( à chaque épidémie ou cata, il faut qu’on arrive avec l’argent et les bras) et ils sont incapables de produire des ouvrages d’art sans notre argent et les entreprises européennes, chinoises ou américaines. Inutile de venir me parler de racisme, c’est comme çà, c’est un constat et un essai de comprendre la haine qu’ils ont pour nous. Je ramène au niveau des ménages ( au sens économique) avec un gars et ses deux fils, un reprend l’affaire du père et prospère, l’autre refuse hautement et périclite dans toutes sortes de sottises et emplois foireux, que va-t-il se passer sur les plan des relations et des rancoeurs après un certain temps ? C’est une idée qui me semble digne d’être étudiée car déverser encore et encore de l’argent en Afrique pose question 60 ans après leur indépendance. Un gamin de 60 balais encore assisté par ses parents….

vieux bidasse.
vieux bidasse.
il y a 1 année
Reply to  berger

Vous êtes sûr que nous avons faite autant d’inventions?
N’oubliez pas qu’ils ont « sauvé » le pays et même découvert l’Amérique.
Je suis même surpris qu’ils n’aient pas encore dit que Louis XIV était bronzé.

zoé
zoé
il y a 1 année
Reply to  berger

Bien sûr Berger, ces gens là sont jaloux mais d’une jalousie qui leur fait faire ce qui se passe sur la vidéo. Nous les avons colonisés et heureusement car c’est nous qui leur avons apporté les routes, les hopitaux, les dispensaires et j’en passe. Lorsque nous sommes partis, on sait maintenant l’état de ces pays car ils ne savent rien faire, sauf attaquer pour tuer.c’est évident. C’est tout de même incroyable qu’on soit obligés de se promener en groupe pour avoir moins de risque de se faire attaquer. Notre gouvernement ferme les yeux mais il faudra leur ouvrir et commencer à s’armer afin de pouvoir se défendre pour ne pas mourir.

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 1 année
Reply to  berger

Vous avez raison ! Ce sont des crétins lobotomisés. Voyez ceci :
https://www.intelligence-humaine.com/qi-par-pays-et-economie/#economie

Almatho
Almatho
il y a 1 année

La même chose est arrivé à un de mes collègue à Toulouse cet été, il était dans sa voiture arrêté à un feu rouge avec sa femme et son fils. Une voiture s’est arrêté à sa hauteur à sa gauche et il a entendu des insultes il a tourné la tête et a constaté que ces insultes s’adressaient à lui proférées par un arabe et deux noirs. Il leur a demandé pourquoi ces insultes, les autres l’ont provoqué et lui ont demandé de descendre du véhicule. Mon collègue et sa femme sont sortis du véhicule et les trois individus ont pris la fuite en voyant le gabarit de l’homme plus de 2 mètres et 140 kg et de sa femme qui ressemble plus à un bûcheron canadien qu’à miss monde. Ces ignobles individus ne sont que des lâches !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 année

« …ayez à portée de main des choses permettant de vous défendre…. »

Oui c’est ce qu’il faut faire et c’est ainsi que je fais mais je vais vous raconter une anecdote que mon armurier m’a rapportée il y a 2 jours à peine.
Un de ses clients a acheté un bombe au poivre, voila qu’un soir une CPF probablement sous l’emprise de drogue ou d’alcool vient l’emmerder chez lui, il repousse une fois le quidam qui revient à la charge, il le repousse une seconde fois. Le mamadou n’est pas content et veut en découdre, il revient une troisième fois à la charge et là mamadou se prend une bonne giclée de bombe au poivre dans la tête ce qui le décourage. Mais le mamadou il est allé porter plainte et qui croyez vous qui a été emmerdé jusqu’à la gauche? Pas le mamadou à qui rien n’a été reproché et à qui on a presque fait des excuses, mais notre bon français qui a osé gazer cette putain de CPF qui est venu gratuitement l’emmerder chez lui… Voila la France de Macron, une véritable honte!!

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 année

Charles Martel 02
Le mec en question qui avait la bombe et s’en est servi aurait dû, la jeter loin de chez lui pour pas qu’il,y ait de trace et nier tout en bloc !
Lorsque j’ai gazé mon type, il est rentré en hurlant dans un fast food kebab dont un mec est sorti pour me demander si c’est moi qui avait gazé le quidam!
Calmement et alors que j’étais dans l’axe d’une caméra de vidéosurveillance, j’ai répondu que non car j’étais en train de promerner mon chien !
Comme quoi, même avec une bombe, faut pas faire n’importe quoi !

Frejusien
frejusien
il y a 1 année

le problème c’est qu’ils traînent en bandes car ils sont
sans emploi, ils peuvent se regrouper,
et le petit FDS qui se fait choper parce qu’il va au travail, il n’a pas son équipe de gros bras avec lui,
de plus, ces racailles, ne foutent rien et ont largement le temps d’aller à la salle de muscu, et d’apprendre des sports de combat,
ce temps qui manque à celui qui bosse et qui se tape les transports en commun sur longue distance,

voilà pourquoi, il est temps de changer la législation sur le port d’armes,
sinon, qu’on nous vire toute cette racaille !!

annie
annie
il y a 1 année
Reply to  frejusien

très juste !
En plus, ils se retrouvent en meute par solidarité ethnique même s’ils ne se connaissent pas en amont pour soutenir les pires racailles de leur engeance car ils sont conditionnés au rapport de force , à la haine , à l’obligation de faire corps

Jess
Jess
il y a 1 année
Reply to  frejusien

La France blanche n existe plus heureusement

Dany BARTHOUIL
Dany BARTHOUIL
il y a 1 année
mac gyver
mac gyver
il y a 1 année

ça va durer encre longtemps ,cette invasion sournoise ,et cet anti blancs, dans NOTRE pays ,de race blanche ? faut-il encore le rappeler ! A trop se soumettre ,c’est se démettre, de ce que nous sommes ,une démocratie ! S’il faut revenir aux temps anciens ,où le plus fort avait raison, il faut le dire ,nous agirons en conséquence ! Je pense que, devant le laxisme gouvernemental, la force doit primer, avec la constitution de milices ,et plus si ça ne suffit pas ! Les lois sont pour tous ceux qui foulent le sol de ce pays ! Les lois n’ont pas à être suivies que par les blancs ! Pour moi, le temps de la révolution est venu, ,puisque les décisions fondamentales, ne sont plus prises par le peuple dans sa majorité !

patito
patito
il y a 1 année

Rodrigue : vous avez tout bon
non seulement il faut prévoir de se faire attaquer par des CPF mais aussi par le proc et dans les deux cas y penser AVANT

Jess
Jess
il y a 1 année

Soutien a Haïti

Lire Aussi