La Croatie lave plus blanc que blanc…

.

La Croatie, c’est dur, sans « make up » et sans nippes…

Avec ses cils trop longs et ses effets de lippe,

la meufe chouine… y’a que des Blancs !

Rien ne lui est ressemblant…

C’est pas une radasse, mais elle en a le type…

 

PACO. Et vous trouvez ça drôle ?

06/01/2020.

https://www.bvoltaire.fr/victime-dun-phenomene-de-curiosite-en-croatie-la-youtubeuse-invoque-le-racisme/

 44 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Pauvre Loïc,

    un vrai moulin à parole celle-là. Le pauvre gars, vraiment le pauvre gars. Le pire c’est qu’elle est peut-être gentille, mais qu’est-ce qu’elle jacasse !

  2. En moins d’une minute, l’artiste youtubeuse conne et son mèque eup m’a soûlé ! Avec son tarzan, elle peut essayer les hôtels Semiramis ou Azalaï à Nouakchott en Mauritanie, Corinthia ou Regency à Khartoum au Soudan et Skygate ou Sapphire à Addis Abeba en Éthiopie (dont la devise est : l’Éthiopie d’abord. La même allégation en France te classe immédiatement raciste.) Et là, grand bonheur, il n’y a que du bronzé, elle sera comme à SAINT DENIS ! La première chose qui lui saute au yeux en allant visiter un pays européen, c’est que les habitants sont européens mais ce sont les Blancs qui sont racistes. Par contre, j’aime bien sa comparaison en la Croatie blanche et la France multicolore : même elle se rend compte que la France n’est plus ce qu’elle était.

  3. cette video est un grand moment de rigolade ; je remarque la bimbo ne peut qu’avoir une activité « intellectuelle  » car avec des faux ongles de 3 cm et plus il n’est pas simple de travailler ; j’ai vu la même taper les touches de son ordinateur avec le coté gomme d’un crayon car ses ongles interdisaient toute frappe normale
    LOL

  4. Va prendre tes vacances là ou vous avez la même couleur de peau au Congo par exemple

  5. Un petit coucou à mon copain croate Ante Rosso ( Radovic) s’ il lit RR !! Nous étions ensemble au 2 REP et à la 13 DBLE !!

  6. J’étais une fois en vacances en Tunisie : que des arabes ! Affreux !
    Son étonnement n’est rien comparé à celui des Croates qui arrivent en France à Roissy et prennent le RER B. Ils se demandent s’ils sont bien en France…

  7. avec ses pommettes haut perchées, type hunno-mongoloïde , elle devrait se sentir chez elles en Balkanie……. rien ne nous dit que la femme de Denisova n’ était pas noire ?

  8. Ha ha ha, merci pour la tranche de rire Paco !

    « Je voudrais vous parler du voyage du quand on est parti à quand on est arrivé… on voulait pour nos vacations une destination peace…  »

    Et là, le drame : oubli de la valise de maquillage !

    Mais pire que tout, car on ne l’avait pas prévenue : en Croatie, il n’y a que des Croates blancs !

    Ma crainte, quand même, c’est que les Croates assimilent ce spécimen de bimbo écervelée d’origine inconnue à une vraie Française, à l’avenir de la France…

  9. Donc finalement, le racisme c’est l’existence même des blancs quelque part, pour cette pétasse et j’imagine également pour les hurluberlus malfaisants du CRAN et de la LDNA.
    Mais le pognon qu’elle dépense pour son maquillage et ses colifichets, elle le doit à la (trop grande) tolérance des européens, et des blancs.

  10. 17 minutes de pétasserie !!!! Insupportable !!!
    Cette gourde se plaint qu’il n’y ait que des blancs en Croatie.
    Je trouve qu’au Mali il y a beaucoup trop de noirs !!!

    • A Tombouctou aussi, en dépit du nombre d’esclaves noirs que les Arabo-musulmans ont déportés. « Le génocide voilé » ( Tidiane N’Diaye ) ne les a pas fait disparaître .Il faut dire que la colonisation leur a apporté par la suite soins, vaccinations, hôpitaux, ce qui a fait bondir leur démographie.

  11. qu’est ce que c’est stupide d’avoir oublié ton « make up »!
    avec un ongle pété et tes pieds « pas faits » …

    a -t-on idée ?

  12. Ben ou est le problème, en Croatie si il y a beaucoup de blancs et qu’ils les regardent parce qu’ils ne voient pas souvent de noirs ,c’est juste de la curiosité et non pas du racisme ,faut arrêter la parano .c’est comme quand on voit des jeunes avec des tatouages ,ou piercing ou cheveux roses ou bleus ON les regardent .donc simple curiosité

    • Haaa ouais mais non… Les africains, même les sympatoches, racialisent tout le monde tout le temps, c’est culturel. Par exemple, tu entendras dire sans arrêt :  » Les trucs des blancs ! » C’est à la fois positif et négatif, dépend du contexte… Comme avec le kokoran, question de contexte…
      Je sais de quoi je parle, je suis marié à une africaine…

      • Oui ben alors c’est bien ce que je dis ça devient de la parano ,c’est soulant .

  13. et en Slovénie ceux qui arrivent à passer , ne font que passer
    pas de welcome , pas d ‘alloc surement pas d ‘o n g subventionnée par les impôts
    j’ ai vu une colonne de gris passer la montagne un peu au nord de TRIESTE , l ‘air est meilleur au nord ouest

  14. elle est saoulante, comment peut-on avoir envie d’écouter cette bimbo ?

  15. Quelle pleureuse , , t’avais qu’a te rencarder avant d’aller là-bas connasse !

  16. La greluche ou sauterelle noire , n ‘a pas grand chose à dire
    j ‘ai préféré lire l ‘histoire sur Bd Voltaire

    je vous recommande aussi la Slovénie , l ‘ on s ‘y sent en sécurité , pas comme en FRANCE
    je pensais en 2020 aller en CROATIE , l ‘histoire me conforte

    Ces 2 pays se démènent pour garder leurs frontières
    en Bosnie des milliers attendent pour passer

  17. Imaginons une seule seconde un blanc en voyage dans un pays Africain se plaindre qu’il n’y a que des noirs !!!

    • Tout a fait Mauricette , on constate encore une fois que leur principal problème c’est les blancs , si en Croatie tout avait été noir il y a peu de chance qu’elle aurait ramené sa fraise ! Mais personne n’ose leurs répondre que si les blancs n’avaient pas été en Afrique les noirs auraient une toute autre vie et pas obligatoirement celle dès plus agréable .Je parle de ceux qui auraient eu la chance de survivre a leur naissance et qui auraient ensuite mangé a leur faim, et les records démographiques ne seraient actuellement pas chez eux .Mais je répète personne n’ose leur claquer dans le bec sur les plateaux Télé .

Les commentaires sont fermés.