Les Français se font massacrer par des islamos ? Castaner invite nos militaires à pousser la chansonnette


Les Français se font massacrer par des islamos ? Castaner invite nos militaires à pousser la chansonnette

.

Les attentats islamistes continuent sous le régime de Macron. L’équipe gouvernementale continue de témoigner de son incapacité à résoudre le problème du terrorisme islamique.

.

Au lieu de rester la queue entre les pattes, dans ce contexte, le ministre de l’Intérieur Castaner semble trouver bon de fanfaronner, littéralement… et de recruter à cette fin !

.

En effet, le Journal officiel du 4 janvier publie une petite annonce afin de recruter des choristes pour le choeur de l’armée française. Trois emplois sont à pourvoir, l’avis de vacance étant publié sous l’intitulé « ministère de l’Intérieur » au JO.

.

On voit à quel point la mobilisation est maximale pour répondre à la guerre intérieure que l’on subit ! Alors que de nombreux postes de fonctionnaires disparaissent, on recrute encore pour le folklore…

« Le titulaire du poste sera chargé de :

– participer aux répétitions collectives ;
– produire des événements, à usage interne ou externe, à caractère festif, culturel ou protocolaire ;
– réaliser des œuvres pour la communication et la fonction documentaire des services (enregistrement) ;
– travailler au sein d’un pupitre ou en solo. Les programmes étant divers et variés selon les lieux de concert, un travail conséquent personnel est demandé en dehors des répétitions collectives ;
– entretenir des effets personnels (tenue de concert) mis à disposition ».

.

Youpi, youpi !

Il est donc officiellement temps de faire la fête semble-t-il…

Et toutes ces larmes, alors, ces mines déconfites, ces bandeaux noirs sur les sites officiels ? Des larmes de crocodile ??

.

« Les candidats seront recrutés en qualité de sous-officiers commissionnés rattachés au corps des sous-officiers de la gendarmerie nationale ».

De tels gendarmes ne seraient-ils pas mieux occupés sur le terrain, compte tenu de la situation catastrophique du pays ?

A quoi bon entretenir un orchestre militaire quand il n’y a vraiment pas de quoi pavaner au vu de la situation très dégradée de la sécurité nationale dans ce pays ?

On s’était amusé, aux lendemains de la démission de Gérard Collomb, de la publication d’une annonce de recrutement d’un clarinettiste pour jouer du pipeau au ministère de l’Intérieur…

Selon le Journal officiel, il ne manquerait au Ministère de l’Intérieur… qu’un clarinettiste !

Créé en 1848, l’orchestre de la garde républicaine comporte 120 musiciens.

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/garde-republicaine/Unites/L-orchestre-de-la-Garde-republicaine

Il est notamment chargé de distraire sa majesté macronienne lors de cérémonies à l’Elysée…

Pendant que les victimes du terrorisme islamique se multiplient, Messire Macron et son entourage peuvent donc repaître leurs oreilles de mélopées plus douces que les « Allah akbar » subis par le bas peuple.

.

Tout ce folklore n’est pas sans faire songer au luxe auquel étaient accoutumées les têtes couronnées, pendant que la plèbe souffrait et que la révolution se fomentait…

Le luxe élyséen et la fanfaronnade d’Etat sont-ils vraiment encore de mise par ces temps tragiques ?

De plus, quelle cohérence cela peut-il bien présenter quand par ailleurs, le même individu convie des drag-queens de culture africaine dans son palais pour la « fête de la musique » ?

N’y aurait-il pas un peu de contradiction voire de schizophrénie là-dedans ? Et tout cela aux frais du contribuable naturellement…

Voilà qui confirme que LREM, c’est du grand n’importe quoi, du clownesque, de la « com’  » à outrance, mais fondamentalement du flan. On porte des costards pour faire sérieux, mais ça s’arrête là…


Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.

Articles du même thême

2 thoughts on “Les Français se font massacrer par des islamos ? Castaner invite nos militaires à pousser la chansonnette

Comments are closed.