Tous mes voeux : demander la lune et se donner les moyens de l’avoir ?


Tous mes voeux : demander la lune et se donner les moyens de l’avoir ?

.

Personne d’entre nous ne s’attend à des déclarations intéressantes lors des voeux du dictateur islamophile qui nous sert de Président. Le roi du « en même temps », le roi des « progressistes », le roi de la « réforme » anti-France et antiFrançais… n’a rien à offrir. Des paroles, du vent, une fausse détermination, un faux « modernisme » et la haine des Sans-dents et autres lépreux. 

.

Et pourtant… il y en aurait, des choses à souhaiter aux Français. Imaginez si on avait un Salvini, un Orban, un Trump… ce qu’ils diraient. Mieux encore ils feraient ce qu’ils diraient et que nous demandons :  préserver l’identité des Français en limitant l’immigration et en réfrénant efficacement l’installation de l’islam en France, faire baisser le chômage, pratiquer une politique nataliste, arrêter une immigration qui nous détruit et nous coûte cher, bien plus cher qu’elle ne nous rapporte, sans même parler de la délinquance, du terrorisme et du djihad…

Mais, pour nous, avec Macron, autant demander la lune ! 

.

Et si nous demandions la lune ? Non, et si nous exigions la lune ? L’islam avance inexorablement et, par les exigences musulmanes, par leur victimisation, par leur mobilisation systématique, parvient à obtenir l’impensable, même ce que la loi de 1905 interdit pourtant.

.

Alors je vais faire un voeu, très fort, unique : que les Français osent, en 2020, défendre leur identité, leurs acquis, leur niveau de vie, avec bec et ongles. On peut gagner. Macron a été ébranlé par la crise des Gilets jaunes, il n’est pas arrivé en première position aux Européennes, il peine face à la mobilisation contre son inacceptable réforme des retraites. 

Ne le laissons pas souffler, ne le laissons pas croire qu’il peut tout, qu’il aurait le droit de penser pour nous et celui de nous changer, de nous rééduquer, comme si on était des gosses de 3 ans. 

Sachons nous mobiliser sur les réseaux sociaux, dans la rue, envoyons des lettres  par milliers à l’Elysée, aux Ministères, aux députés, soyons dans la rue à chaque fois que c’est possible… la fronde doit être générale. Voici mes voeux pour la France et donc pour vous, amis Résistants. 

.

Passez la meilleure soirée possible avec amis et/ou famille. 

.

Si nous pensons tous en même temps, à minuit, que 2020 pourrait être l’année où l’on se débarrassera de Macron , peut-être que cela pourrait arriver, nous ne connaissons qu’une partie des pouvoirs de l’esprit de l’homme. 😉

Amitiés patriotes et bonne année à tous.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Tous mes voeux : demander la lune et se donner les moyens de l’avoir ?

  1. AvatarCeltillos

    meilleurs voeux à vous Christine ainsi qu’à tous les patriotes, en cette année 2020 puissions nous être les dignes héritiers des sans culottes, prendre les faux et faucilles pour déloger tous ces parasites haut placés qui nous tiennent pour des riens, que nous les mettions tous à bas de leur piédestal et que tout ce qu’ils ont volé ou confisqué au peuple leur soit repris et rendu au peuple.

  2. AvatarAlexander

    Mes meilleurs vœux Christine ainsi qu’à tous les patriotes qui ne veulent pas voir mourir leur pays, leurs traditions, leur langue, leur mode de vie, leurs enfants, et surtout qui ne veulent pas se voir imposer cette pseudo religion qui est une menace pour tout ce que j’ai cité ci-avant.

  3. frejusienfrejusien

    Bonne année Christine !
    et à tous nos amis patriotes français qui fréquentent ce site qui nous est cher car on se retrouve entre réalistes lucides et engagés dans la résistance contre l’islamisation de notre pays,

    Pensons tous à la disparition du dictateur, concentrons notre énergie, et peut-être que la Providence réalisera ce vœu !

  4. AvatarDorylée

    Bonne année à vous aussi, Christine et Pierre, en espérant qu’en 2020, les Français trouvent la force de  » reprendre la Bastille  » .
    Meilleurs vœux à tous les patriotes

  5. Jules FerryJules Ferry

    Merci Christine : Bonne année 2020 ! Et à tous les amis de RR !

    PS :
    « Nous ne connaissons qu’une partie des pouvoirs de l’esprit de l’homme » : mais oui, on a tout à apprendre ! On sort des thèmes habituels mais il faut lire [ses livres, pas wikipedia] Jean-Jacques Charbonier (médecin), passionnant sur le sujet (définition & rôle du cerveau…)

  6. Avatarbm77

    Meilleurs vœux patriotes à vous Christine et Pierre ainsi qu’à tous les sympathisant du site RR que j’apprécie beaucoup , ceux qui font les articles, ou ceux ajoutent leur touche personnelle par leurs commentaires , que je pourrais reconnaitre désormais sans même qu’ils aient besoin de préciser leur identifiant.

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Pour 2020
    Je nous souhaite

    Courage
    Détermination
    Opiniâtreté

    … et agrandissement notable de la famille des Patriotes vrais amoureux de la France gréco-judéo-chrétienne pour former une Force Vive pour notre Patrie !

    … Et vous envoie toutes mes Amitiés patriotiques

    Une populiste dans toute son acception et fière de l’être !

  8. AvatarLouise Rosea

    Meilleurs vœux Christine. Encore merci de nous montrer le chemin, votre courage et votre opiniatreté sont magnifiques.
    Amitiés patriotes

Comments are closed.