90 % des criminels les plus recherchés de Londres sont des extra-européens

.

Scotland Yard a publié des photos des criminels les plus recherchés de Londres.

Les visages de 19 suspects seront collés sur le côté des fourgons de la Met, la police de la métropole londonienne, afin de les traduire en justice.

Seulement deux Britanniques pure souche sur la totalité, soit 10 %. Le grand remplacement est passé par là.

Les 90 % restants sont des extra-européens immigrés ou descendants d’immigrés (jamaïcains, pakistanais, éthiopiens, kenyans, etc.).

.

Samir Skander (en bas, 2e en partant de la droite) pourrait être un musulman européen bosniaque ou albanais, mais il pourrait aussi être turc (donc extra-européen). Si on le place dans la liste des Européens au côté des deux britanniques, il reste tout de même 85 % d’extra-européens (d’origine africaine ou asiatique).

Les détails de leurs crimes seront communiqués dans le cadre de la répression des “crimes violents et prioritaires dans la capitale”.

.

Scotland Yard tente de faire passer le message que le partage d’informations doit être perçu comme “une aide à la communauté”, plutôt que comme une simple assistance à la police.

Les personnes figurant sur la liste des 19 sont recherchées pour un large éventail d’infractions, dont l’enlèvement, le vol, la violence à l’égard des femmes, la possession d’armes offensives et les infractions liées à la drogue.

Le chef du Groupe de travail sur les crimes violents de la Met, le surintendant principal Lee Hill, a déclaré : “Nous demandons au public d’être des yeux et des oreilles supplémentaires pour nous aider à localiser les personnes que nous devons interroger en rapport avec un certain nombre d’infractions graves.

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 589 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Mais qu ils sont beaux et intelligents.
    Moi sur la photo je ne vois que des brillants personnages. Chefs de projets, ingénieurs, spécialistes, futurs Prix Nobel et j en passe.
    On va les chercher ou ?
    Que du bonheur ces tronches de cake…

  2. Il existait en France un site internet de la police nationale avec liste de noms et photos des criminels en fuite ( pas des bricoles mais meurtres et compagnie ) et bien idem trés peu d’européens c’était même pire qu’en Belgique…..bien sûr ce site n’est plus accessible aujourd’hui !

    • c’est absolument révoltant, car ce site permettait à certaines personnes de se protéger,
      au moins à éviter les criminels,
      on croirait que la justice préfère qu’ils puissent disparaître dans la foule anonyme pour pouvoir commettre leurs forfaits suivants en toute liberté

  3. j habite en Belgique et c est la même chose , et ce dans tous les pays , les prisons sont surpeuplé de ces « gentlemen »

  4. Ah bon ! Parce que vous croyez qu’il n’y a qu’en Angleterre ?

    Devinez pourquoi le site du ministère de l’intérieur français ne diffuse plus les avis de recherche depuis 2016 ?

    • en effet, c’est quand même dommage de se priver d’un outil fort utile à la recherche de criminels, sous prétexte
      qu’on ne voudrait pas que la population remarque la couleur des recherchés, quelle discrimination ! oh la la !!

      et surtout, quelle délicate attention vis à vis des racailles qui n’en font pas autant vis à vis de leurs victimes

  5. Le nombre de prisonniers en Belgique est de 11 mille individus .
    – 5.500 musulmans prisonniers pour environ 1 million de personnes .
    – 5.500 prisonniers non-musulmans pour environ 10 millions de personnes .

    Qui dit que les musulmans sont une chance pour le pays ?

  6. Qu’est ce qu’il attend le castagne-hère pour faire la même chose en France, et sur les bus de la RATP? Il craint une grève?

Les commentaires sont fermés.