Qui, à part Retailleau et Zineb, rappelle à Castaner que l’Etat n’a pas à faire connaître l’islam ?

Publié le 9 décembre 2019 - par - 12 commentaires

.

Suite et compléments à l’article de Jules Ferry du 1er décembre.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/01/republique-islamique-en-marche-macron-donne-lordre-aux-facs-de-defendre-lislam-coute-que-coute/

.

Ce qui se prépare à Lyon le 17 décembre prochain est illégal, puisque cela viole clairement la loi de 1905, comme l’ont parfaitement expliqué Bruno Retailleau et, dans un autre registre, Zineb.

.

https://www.valeursactuelles.com/societe/quand-la-prefecture-du-rhone-veut-valoriser-les-interactions-entre-lislam-et-la-societe-civile-113527

 

.

Cela n’étonnera pas  les lecteurs de Résistance républicaine, mais je serais curieuse de savoir qui, dans le monde politico-médiatique, a relayé le lièvre soulevé par Bruno Retailleau et en a fait état sur les plateaux ou dans les medias…

.

J’ai entouré dans le texte envoyé aux Présidents d’université 2 passages proprement inacceptables et qui devraient faire hurler dans les états-majors et dans les rédactions… si on n’était pas déjà dans un régime dictatorial qui bafoue allègrement les lois.

En rouge la preuve que Macron a décidé de nous faire bouffer de l’islam jusqu’à ce qu’on en crève, ayant décidé de mettre tout son poids pour obliger les Français à accepter l’islam. Si cela ne s’appelle pas interférer en faveur d’une religion, qu’est-ce que c’est ? 

En vert, la preuve que Macron se torche le derrière deux fois avec la loi de 1905 qui instaure une séparation absolue du  religieux et de l’Etat. Or, ce passage instaure, tranquillement, la gestion ( ou co-gestion) d’affaires publiques par les religieux musulmans concernant et les écoles coraniques et

Faut-il en déduire que les habilitations et autres vérifications des écoles coraniques et la validation des permis de construire des mosquées seront désormais confiées à des musulmans, imams, responsables d’associations musulmanes ?  

.

Sans doute… Tout est possible. 

C’est le vieux rêve de Sarkozy, Hollande et Macron qui se met en place sous Macron. La co-gestion des départements par les Préfets et les représentants de musulmans…. 

.

Mais le pire est sans doute que, sauf erreur de ma part, seul du monde politique Bruno Retailleau proteste… La laïcité ? Tout le monde s’en fout. Tout le monde sauf le RN. L’islamisation de notre pays ? Tout le monde s’en fout. Tout le monde sauf le RN. 

Et pourtant Retailleau fait partie de ceux qui bradent la France à l’islam, puisque proche de Fillon qui s’est dépêché d’appeler à voter pour Macron au second tour, en 2017…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Retailleau

.

A vous, amis lecteurs, d’interpeller vos maires, députés, sénateurs… sur ce qui se trame en haut lieu ! 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Qui, à part Retailleau et Zineb, rappelle à Castaner que l’Etat n’a pas à faire connaître l’islam ?”

  1. Avatar Dany BARTHOUIL dit :

    Tout à fait d’accord ! Se rappeler aussi que depuis les années 70-80 , entre autres JM Le Pen avait déjà mis en garde contre l’arrivée d’une invasion à prévoir!
    Je veux ajouter , et c’est gravissime…les islamistes se sont déclarés être notre ennemi , non ? les djihadistes le disent et le montrent chaque jour , non ?
    Le fait que macron accepte de reprendre ceux qui sont allés les rejoindre, le fait que le jugement de 2 djihadistes ait été abaissé en appel ….à mon sens c’est de la trahison , la mise en danger des français …que donc macron doit être destitué pour complicité avec l’ennemi !!! QUI va le clamer ?????
    La loi de déchéance de nationalité existe et s’applique aux terroristes !!
    Je suis scandalisée !!!

  2. Avatar Christian dit :

    islam et islamiste c’est la même chose. On passe du temps sur de la sémantique : islam, islamisme, islamophobe,… mais le point commun c’est encore et toujours l’islam.. Tant que la nation ne voudra pas reconnaitre que l’islam n’est pas compatible avec nos valeurs et notre vivre ensemble on reculera et eux avancera et cela ira à l’encontre de la fameuse maxime si tu recules comment veux tu je t’en… et croyez moi chaque jour la macronie nous enc…un peu plus. Ce qui est bien malgré tout c’est qu’avant on s’en prenait aussi plein le c.. avec la chiraquie, le sarkozysme, le hollandisme mais ils avaient la délicatesse de mettre un peu de vaseline avant… Avec Macron c’est sans préparation, sans ménagement qu’on nous enc.. donc cela devient si douloureux que l’on va finir par enfin de réveiller.

    • Avatar JC. P dit :

      Avez-vous remarqué qu’on ne voit plus ZINEB sur les chaines (soi-disant) info, depuis sa sortie qui avait consisté à dire que la police devrait tirer sur les racailles??

  3. Avatar Pimpin dit :

    Moi je suis d’accord pour mieux faire connaître l’islam, à commencer par les versets suivants du coran :
    Sourate 9,
    Verset 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
    Verset 29 : Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation
    Verset 39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

    • Avatar dmarie dit :

      Pimpin, vous avez raison de faire connaître les versets du coran qui appellent à massacrer tout ce qui n’est pas soumis à cette infâme secte . Beaucoup de gaulois ne connaissent absolument rien de cette pseudo-religion et de quoi sont capables ses adeptes ! Le mieux est de le faire savoir à une majorité afin qu’ils aient une idée réelle du problème, surtout auprès de ceux qui adhèrent aux associations de bienfaisance envers les envahisseurs !

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Oui, il y a une ignorance totale de l’islam en France.

        Tout simplement parce que l’islam n’a jamais joué un rôle quelconque en France, jusqu’à une date très récente.

      • Avatar hollender dit :

        Pour que les jeunes et les moins de 40 ans s’intéressent à tous les travers et les horreurs propagées par la secte islam, il faut leur  » mâcher  » le
        boulot et leur offrir le coran en bandes dessinées agrémentées de photos et de commentaires de leurs victimes.
        Ils ont de gros besoins en sensationnel et en  » gore  » et même devant les évidences accumulées depuis 1400 ans sur la secte maudites, ils n’y croient toujours pas. Les formatages des bien pensants experts en tous genres, immams et le milliard et demi de lobotomises

  4. Michèle Michèle dit :

    Ceux, ou leurs héritiers, qui ont fait condamner Mata Hari (orthographe non garantie) en 17, pour masquer leur incompétence, leur entêtement stupide (Clem refusant la paix avec l’Autriche, ce qui aurait épargné 2 ans de boucherie) ceux-là, continuent, allègrement de vendre la France!

    L’ennemi est sur notre territoire.
    Arrêtons de parler de délinquance,
    de racaille,
    de toutes sorte de choses hors sujet !

    Parlons de guerre, de soldats, formés, disciplinés, et, prêts à surgir de toute part avec armes et bagages, Armes et bagages dont ils savent parfaitement se servir, tandis que nos jeunes, …. élevés dans du coton stérilisé, que pourront-ils faire, pour la grande majorité?

    Pourtant, ici ou là, certains relèvent la tête.

    Courage les petits gars (et les filles! Ne pas les oublier! Ce sons, souvent les plus courageuses, peut-être parce que plus près de la vie?)

    Michèle et Gérard

    • Avatar dmarie dit :

      @Michèle  » nos jeunes, …. élevés dans du coton stérilisé, que pourront-ils faire, pour la grande majorité?  »
      Est-ce en vue de l’invasion barbare que le service militaire a été supprimé ?
      Est-ce pour être bien sûr que nous ne serions pas en mesure de nous défendre ?
      Parce que les cpf des cités, eux, sont armés et savent se servir des armes.
      Nos enfants non… comme beaucoup de patriotes également.
      Après tout ce que nous découvrons chaque jour, nous sommes en droit de nous poser la question….

  5. Avatar Karnyx dit :

    C’est vrai.
    On n’a jamais entendu le gouvernement demander aux profanateurs de cimetières juifs ou chrétiens de mieux connaitre le judaïsme ou le catholicisme.

  6. Conan Conan dit :

    Nous sommes témoins d’une véritable politique de collaboration en vue d’imposer l’islamisation de notre pays.
    Si nos institutions fonctionnaient normalement (droit de regard du Sénat, du Conseil constitutionnel, Conseil d’Etat etc…) celles-ci seraient fondées à intervenir pour contrecarrer ce projet funeste !
    Mais bon, la soupe est bonne, surtout pas vagues, nous ne prendrons pas l’initiative d’une guerre civile etc…..etc…etc…
    A vomir !

  7. Avatar myrtille dit :

    Moi je suis absolument d’accord avec Castaner: il faut faire connaître l’islam à la société civile, c’est très important. Mais le vrai islam, celui qui lapide les adultères, tue les apostats et ceux qui critiquent l’islam, bat les femmes et autorise la pédophilie.
    Mais je ne pense pas que c’est de cela que Castaner veut parler

Lire Aussi