Bitembois… Nekkaz alpagué à Alger…


Bitembois… Nekkaz alpagué à Alger…

.

Bitembois…

 

En Europe, rachid, kif kif robin des bois !

Mais Alger, pour le coup, c’est pas Clichy sous bois…

Au bled, si tu fais le kakou,

y’aura un méchant contre coup…

Les flics l’ont alpagué : « Viens ici bitembois ! »

 

PACO. Z comme zobi !

06/12/2019.

https://www.valeursactuelles.com/monde/port-de-la-burqa-rachid-nekkaz-paiera-toutes-les-amendes-98080

https://fr.wiktionary.org/wiki/bitembois

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Bitembois… Nekkaz alpagué à Alger…

  1. AvatarMachinchose

    voilà la scène de vie de ce petit Rat, que je préfère

    a Neuilly, surpris par le fils Saidani en train de fouiller dans les boites aux lettres, il se fait defoncer la gueule

    le reste, en arabe, je vous laisse imaginer, « il a essayé de me tuer, ils m’ a cassé les dents, etc etc ..

    https://www.youtube.com/watch?v=pczIBVAaeNc

    en fait cet arrogant trouduc a été traité exactement comme il se doit, tant en France par un adversaire, qu en algérie par les flics: comme la sous merde qu il est

    1. PacoPaco Post author

      Bien ! J’avais oublié de mettre cette vidéo justement ! Il est déjà moins mignon, sans les dents…

  2. pikachupikachu

    Avez-vous vu son coup de vice ?
    Il bloque Nadine Morano, lui empêche le passage, quand elle le pousse pour s’ouvrir un passage, il rétorque « ne soyez pas violente madame ». Il a tout filmé et donc ceux qui voient l’action depuis sa vidéo ne voit qu’une femme qui agresse et rentre dedans, il faut avoir la scène dans sa globalité pour comprendre que c’est lui qui agresse Nadine Moran en la bloquant.

    La propagande arabe typique : manipulation de l’image et inversion de l’agresseur/agressé.

  3. pikachupikachu

    @Paco

    mais en définitive, que lui est-il arrivé en Algérie ?????????????

    Avez-vous un lien sur un article précis ?

    (je suis resté sur ma faim à la lecture de votre article).

  4. pikachupikachu

    ok, voici le fin mot de l’histoire.
    https://fr.sputniknews.com/international/201912061042553794-un-homme-daffaires-algerien-place-en-detention-provisoire-a-son-arrive-dans-le-pays/


    La police algérienne a placé le 4 décembre Rachid Nekkaz en détention provisoire. Cette arrestation intervient après qu’il a exprimé sa volonté de porter plainte contre le chef de l’armée algérienne pour non-respect de la Constitution algérienne.

    Rachid Nekkaz a été interpellé le 4 décembre à sa descente d’avion à l’aéroport international Houari Boumedienne d’Alger puis placé en détention provisoire par le juge d’instruction auprès d’un tribunal algérois à la prison d’El Harrach, dans la banlieue est de la capitale, rapporte la chaîne de télévision Canal Algérie.

    Selon un communiqué rapporté par la télévision publique algérienne, le militant des droits humains et homme d’affaires est accusé d’«atteinte à l’unité nationale», d’«incitation à la violence par le biais des réseaux sociaux» et de «planification d’opérations destinées à empêcher les citoyens à effectuer leur devoir électoral».
    Violation de la Constitution algérienne

    Quelques heures avant son interpellation, Rachid Nekkaz avait exprimé depuis l’Espagne sur son compte Facebook son intention de déposer plainte contre le chef d’état-major de l’ANP Ahmed Gaïd Salah qui, selon lui, a violé l’article 55 de la Constitution algérienne qui garantit au peuple algérien de jouir «de ses droits civils et politiques» et «de choisir librement le lieu de sa résidence et de circuler».

    Cependant, comme l’indique des médias locaux, l’arrestation de Rachid Nekkaz serait liée à la vidéo publiée le 4 novembre sur les réseaux sociaux dans laquelle il se montre favorable à l’exécution de députés qui voteraient pour la loi visant à assouplir et simplifier le régime juridique et fiscal du secteur des hydrocarbures. Ses opposants, qui considèrent comme illégitime le gouvernement à l’origine de cette loi, dénoncent une volonté du pouvoir de dilapider la rente pétrolière.

Comments are closed.