Erdogan a inauguré la mosquée de Cambridge dont le patron est Cat Stevens devenu Yusuf Islam

 

« La mosquée de Cambridge sera la meilleure réponse à l’islamophobie grimpante », a dit Erdogan…

Le président turc Erdogan a donc inauguré cette semaine une mosquée à Cambridge.

.

Propos tenus en 1997 par Erdogan : 

« Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes, les croyants nos soldats… »

Cet individu est le président d’une république officiellement laïque…

 

Partisans d’Erdogan avec le drapeau turc !

Les Occidentaux vont-ils longtemps supporter cela ?

 

A propos d’Erdogan dans Marianne (mars 2019) :

Le président turc se veut le champion mondial d’un islam à la mode des Frères musulmans.

Il faut prendre les islamistes au mot.

En général, ils font exactement ce qu’ils ont dit, mais les naïfs observateurs européens, eux, mettent un temps fou à les croire. 

 

(BBC)

La mosquée centrale de Mill Road, qui a coûté 23 millions de livres sterling [27 millions 225.100 €] et peut accueillir 1 000 fidèles, a été qualifiée de « première mosquée écologique d’Europe ».

.

Un groupe de sympathisants a salué son arrivée , tandis qu’un rassemblement qui s’est tenu dans le centre-ville a attiré un nombre similaire de manifestants.

Le président Erdogan, qui est arrivé au Royaume-Uni cette semaine pour la réunion des dirigeants de l’OTAN, a été invité à la mosquée par l’auteur-compositeur-interprète Yusuf Islam, anciennement Cat Stevens. Le musicien est le patron de la mosquée.

Le principal donateur était un consortium d’agences gouvernementales en Turquie, ainsi qu’une société privée turque et le Fonds national du Qatar.

.

« Le plus grand leader du monde ».

Yunus Aslan s’est rendu de Londres à Cambridge avec un groupe de supporters d’Erdogan.

« Je suis ici pour saluer le plus grand leader du monde, Recep Tayyip Erdogan, notre président, et nous sommes ici pour le soutenir pendant qu’il est au Royaume-Uni », a-t-il dit.

« Le terroriste ».

Un peu plus loin, dans le centre-ville, on pouvait entendre des manifestants crier « Erdogan le terroriste ».

L’un d’eux a dit :

« Je ne pense pas qu’Erdogan devrait être le bienvenu nulle part, surtout pas pour ouvrir un lieu de culte.« 

La mosquée, qui a ouvert ses portes au public pour la première fois en avril, a été conçue pour « rendre hommage à l’accent mis par l’islam sur le caractère sacré du monde naturel et sur le commandement d’éviter le gaspillage et l’extravagance ».

Le bâtiment  récupère l’eau de pluie et utilise des thermopompes à air.

L’intérieur en bois.

Déclaration d’Erdogan dans son discours…

La meilleure blague de ces 1400 dernières années !

 

Sources :

https://www.bbc.com/news/uk-england-cambridgeshire-50666385

https://www.marianne.net/monde/erdogan-se-reve-en-leader-de-l-islamisme-international

https://www.trt.net.tr/francais/turquie/2019/12/06/le-president-erdogan-participe-a-l-inauguration-de-la-premiere-mosquee-ecologique-d-europe-1318588

 634 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Comment ce troubadour des années 60 a-t- il pu se transformer à ce point pour aller jusqu’à cautionner erdogan et l’islam de conquête et ses milliers de victimes Un mauvais trip??

  2. sa « lady d’Arbanville » est de venue la « mouquère du bled »

  3. Chez-nous on les fait disparaître ; on veut effacer toutes traces de christiansme et voilà ce qui se passe ailleurs !

    Syrie : le marché de Noël ouvre ses portes à Damas
    :::: https://francais.rt.com/international/68723-syrie-marche-noel-ouvre-ses-portes-damas-video

    Le traditionnel marché de Noël a ouvert ses portes dans la capitale syrienne. Celui-ci révèle l’image d’un pays ouvert et multiculturel, aux antipodes du traitement que lui accordent les médias occidentaux. Classée 166e sur 167 en termes de démocratie par The Economist, la Syrie est souvent présentée comme l’une des pires dictatures au monde. De plus, une guerre civile ayant fait près d’un demi-million de morts a contribué à associer à ce pays des images d’ultraviolence et de destruction. Pourtant, il arrive que les horreurs de la guerre laissent place à des moments de féerie et de partage. La capitale syrienne, Damas, a ainsi été relativement épargnée par le conflit. C’est dans cette ville que s’est ouvert, comme chaque année, le traditionnel marché de Noël, ou plutôt, bazar de Noël. Père Noël et bouteilles d’alcool y côtoient des femmes voilées ou non. Cette image d’ouverture et de tolérance religieuse donne une vision de la Syrie à contre-courant de celle véhiculée par la plupart des médias.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/68723-syrie-marche-noel-ouvre-ses-portes-damas-video

    …/…
    VIDEO : https://youtu.be/X7v_I59veKA

    • un marché animé, quasiment pas de voilées , des jeunes femmes aux cheveux lâchés, une ambiance bon enfant, sans barbu,
      rien de comparable avec ses voisins iraniens ou irakiens,
      c’est sans doute pour ça que les autres pays arabes voulaient la peau de Bachar el Assad, et ils avaient la France pour les soutenir,
      La France aussi voulait la peau de Bachar, quitte à ruiner un pays et faire massacrer ses habitants,
      que la politique est moche par moments !!

  4. Déclaration des Nations Unies
    Sur les Droits des Peuples Autochtones…
    https://www.un.org/development/desa/indigenouspeoples/wp-content/uploads/sites/19/2018/11/UNDRIP_F_web.pdf

    Je ne sais plus qui l’a mis sur une discussion, j’ai copier coller l’url de ce texte extrêmement intéressant et particulièrement….
    L’ARTICLE 8…..
    En fait, nous devrions nous révolter en mettant dans les manifestations cet article sur des panneaux un peu partout… pour obliger nos dirigeants à arrêter le massacre qu’ils organisent;;;;

  5. Peut-être que le turco n’en n’a plus pour si longtemps que ça,finalement.. Pourquoi cette hypothèse n’est-elle jamais envisagée par les sites français de réinformation?? Alors, quelle serait notre réaction? Celle des français chrétiens, des laïques, et celle des islamistes ottomans privés de leur führer?
    Et avant, comment s’établirait notre stratégie au cas où ???..

  6. ERDOGAN, c’est le terroriste en Chef dans cette Europe qui n’ose même plus se regarder dans la glace, parce qu’elle ne se reconnaît plus elle-même à cause de tous les traîtres à cette Europe, dans la peau de tous ces dirigeants qui se font payer très cher pour salir la mémoire de tous les Anciens qui se sont battus pour délivrer cette Europe et cette France, un nombre de fois incalculable… et pour finir comment???

    Par des nullissimes actuels qui n’ont rien compris qui se font payer cher par les nuls du système Nouvel Ordre Mondial…
    Tu parles d’une Ordre… Un vrai désordre, tout cela pour quoi exactement???
    Pour être toujours plus riches…
    Mais il faut être un pur imbécile crétin fini, pour s’imaginer que ceux qui appartiennent à l’Islam se laisseront faire…
    Parce que le Nouvel Ordre Mondial, n’aime pas les Blancs parce que trop intelligents et par conséquent, tout ce qui les intéressent est l’argent… donc ils se sont alliés avec les Politiques qu’ils payent très grassement afin de nous mener à la mort, par le biais des islamistes, parce que les Blancs sont trop intelligents, mais pour eux, les musulmans ne sont pas intelligents, et ils s’imaginent qu’ils pourront les mener à la baguette…

    Là dessus, c’est ce qu’ils croient, mais ils n’ont pas compris que les musulmans ne pensent qu’à une chose imposer l’Islam, et tout sera bon pour eux pour l’imposer de force…
    Une fois le Peuple mort, ou soumis…
    Ils voudront régner…
    Alors là… je rigole… parce que nos dirigeants n’auront plus qu’à compter les heures qui leur reste à vivre…!!!

    Les Français blancs sont beaucoup trop gentils… la preuve, on ne les a pas encore tué nos dirigeants… mais par contre avec les musulmans, nos dirigeants, ne feront pas un pli…!

    A la place de nos dirigeants, je viendrai lire les articles de Résistance Républicaine pour m’instruire et savoir ce qui m’arrivera….
    Mais eux… se croient tellement au-dessus du panier, qu’ils seront les artisans de leur propre malheur et mort…
    Et je ne rajouterai qu’une chose : «  » »eh oui, tel est pris, qui croyait prendre » » »…!

  7. Bonjour,

    Quelle honte !

    La situation est telle en Europe qu’on est presque surpris de voir des Résistants !
    Oui, « Erdogan terroriste ! ».

  8. Ah si nous avions un Erdogan à la française qui agirait en patriotes pour faire rayonner la France que l’on aime dans le monde. Erdogan c’est l’anti thèse du héros que notre France se cherche ! Vous en voyez un vous dans notre paysage politico médiatico culturel français Moi aucun !!

Les commentaires sont fermés.