Pierre Cassen : Londres, 2 morts, c’est pas l’islam, c’est l’islamisme !


Pierre Cassen : Londres, 2 morts, c’est pas l’islam, c’est l’islamisme !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : Londres, 2 morts, c’est pas l’islam, c’est l’islamisme !

  1. AvatarHervé

    L’islamisme,c’est l’application concrète,de ce qui est écrit dans le coran. Et comme l’islam est issu du coran,comment ne pas comprendre que tous les musulmans sont islamistes. Sauf que pour l’instant,n’étant pas encore en nombre suffisant,dans nos pays d’Europe,il préfèrent attendre d’être plus nombreux,avant d’exprimer ouvertement leurs véritables intentions;(celles qui leurs sont enseignées dans le coran). Faut il être un premier ministre,pour ne pas le comprendre.?

    Reply
      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Une petite mode qui pourrait nous mettre sur la piste, mais rien d eplus, comme dit : « c’est la mode » et les teutons peuvent aussi se mettre à la suivre. Alors ? Ben, on verra ! La suite des évènements ne saurait tarder.

        – » … Pour l’instant, il n’est pas clair de savoir si l’homme était armé. D’après Focus, la police avait initialement reçu des informations selon lesquelles le suspect, qui serait armé d’une batte ou d’une hache, avait attaqué un magasin dans le village avant de prendre un otage. « –

        Reply
      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        En voilà un autre ! En Europe, en France, on n’en a pas encore suffisamment fait pour bannir tout ce qu’il y a de chrétiens pour satisfaire les collabo-crétins et surtout les crétins verts. Donc, c’est la période, ils sont de sortie avec leur matos plus ou moins neuf, mais surtout coupant et aussi bien pétant.

        A propos de « l’épuration environnemental » afin de le rendre hallalement parfait ; j’ai lu la semaine dernière ou celle d’avant une info qui se répète depuis des années : « la disparition des croix de chemins » qui continue au point de devenir de plus en plus rare. Bien dommage, parce qu’elles font aussi partie de notre patrimoine culturel et historique. Est-ce le fait des nervis gochos qui préparent le chemin vers la mecque pour leurs nouveaux amis (petits bras du système) ? Est-ce le fait de satanistes, qui sont allergiques même à çà ? Ou est-ce que ce sont les manifestations d’allergiques de musulmans extrêùent sensibles et ne souffrant pas les signes religieux autres que ceux voués à allah ; -(tout le territoire étant repeuplé maintenant par ces nouveaux français)- ?

        Un grand nettoyage de notre territoire quoi ; mais pas celui des zones de non-droit des banlieues.
        _____________________________

        Un homme se présente «tout simplement» avec un katana au marché de Noël de Strasbourg
        :::: https://fr.sputniknews.com/france/201911301042511871-un-homme-se-presente-tout-simplement-avec-un-katana-au-marche-de-noel-de-strasbourg/

        Reply
  2. Avatarjojo ( le plombier "détaché" )

     » C’est pas l ‘ islam  »  » c’est l islamisme  » .. et.. en Fronce c’est.. .. LRIEM ( La république Islamique en marche forcée)

    Reply
  3. AvatarPUGNACITE

    Quand les anti islamistes vont être fermés et definitifssur leur position politique afin de répondre aux barbares erratiques qui agissent soit e faction soit e i individuel et dont la caste journalistique ose dire qu il s’agit chaque fois d un acte individuel émanant d un déséquilibre.

    Reply
  4. AvatarPUGNACITE

    Combien de temps , combien de temps encore disait et chantait Reggiani.
    Combien de morts encore pour que nous réagissons encore au moins par voie électorale dans un objectif essentiel patriote et efficace.
    Les Français sont ils vraiment des veaux résignés à s acheminer vers k abattoir..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *