Mélenchon cul et chemise avec Boutedlja et Bouamama qui nique la France


Mélenchon cul et chemise avec Boutedlja et Bouamama qui nique la France

.

Cette fois il n’y a pas de doute, Mélenchon n’est plus assis entre 2 chaises, entre 2 choix contradictoires, la ligne Pena Ruiz ou la ligne Obono.

.

La simplette l’a emportée. Peña-Ruiz était certes cultive, mais trop blanc, que voulez-vous… Entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Et, le moindre, pour l’heure, c’est de rechercher le vote musulman… seul créneau qui reste aux Insoumis si l’on en croit les derniers sondages, catastrophiques.

C’est ainsi que Vikash Dhorasoo, tête de liste LFI à Paris pour les municipales organise un colloque avec Bouamama et Fatima Ouassak, du Parti des Indigènes de la République… Dhorasoo croyait à la lutte des classes, il s’est reconverti à la lutte contre les Blancs…

.

 

.

Tout est dans les tweets, copiés ici en l’état, désolée pour les fautes d’orthographe qui s’y trouvent.

 

 

 

.

Pour en savoir plus sur celui qui se verrait bien Maire de Paris, le chevelu et ancien footeux Dhorasoo :

 

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/11/pierre-cassen-dhorasoo-rejoint-melenchon-et-se-reve-maire-de-paris-video/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Mélenchon cul et chemise avec Boutedlja et Bouamama qui nique la France

  1. AvatarChristian Jour

    Ils islamisent à tour de bras; L’islam se propage vitesse grand V. Je ne connais qu’un seul moyen pour éradiquer ce cancer, mais chut……………..

    Reply
  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est dingue mais qu’est-ce que foutent ces gens-là en France à critiquer les Français ?

    Le comble c’est que « chez nous » nous devrions nous faire tout petits et nous effacer pour ne pas profiter de ce que l’on a mis en place à mesure des siècles et de nos souffrances…. pour donner à des gens qui n’ont rien à voir vu leur mentalité avec notre Pays et notre Culture.

    Mélenchon, n’en parlons pas… Cela n’en vaut pas la peine. Je m’interroge simplement sur les gens (les vrais Français) qui votent encore pour lui.

    Qu’ils aillent ailleurs gérer leurs frustrations, peut-être y trouveront-ils leur place et cerise sur le gâteau, réussir à y être utile.

    Reply
    1. AvatarRODRIGUE

      Amélie Poulain
      Pourquoi tu as cette haine en toi ?
      On est tous pareils non ?
      Ton sang, mon sang, notre sang il est toujours rouge, non ?
      Arrête ton racisme et rejoins le genre humain, où il n’y a que de la beauté !
      Nous soignerons tes frustrations par l’amour !
      Tu ne sais pas que notre terre n’est qu’un grand village ?
      On est tous frères et soeurs !
      Blacks, jaunes, blancs, gris, verts (ça c’est quand on a la gerbe!) on va tous se mélanger pour faire l’humain du futur, être d’amour et……
      Maintenant, j’arrête mes conneries car vraiment, là, je dépasse les bornes !
      C’est qui sur la photo, le brillant jeune homme qui descend du singe et qui veut devenir « mère » de Paris ?

      Reply
      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Je pense effectivement que c’est du niveau de « leur » réflexion….

        Même si le racisme n’a rien à voir là-dedans puisqu’on parle de comportement et propos fortement dépréciateurs à l’égard des Français « blancs » justement (là, de leur part, c’est vraiment du « racisme », Justice au secours !).

        Il est vrai que c’est le seul argument connu actuellement par certains, « ‘racisme » avec le terme « haine » comme si le Français se résumait à ces deux mots…

        Rodrigue, juste une petite remarque, vous avez oublié les « Peaux-Rouges » dans votre énumération, pourtant ceux-là ont vraiment dérouillé et là on peut parler d' »ethnocide ».

        Reply
  3. AvatarLANKOU RU

    Ci-dessus . Pour une fois la comparaison de « mélanchon » à « laval »le collabo , faite par « collard » est très juste

    Reply
  4. Avatarhollender

    Mélanchiotte,….. 20000 Euros par mois, et les doctrinaires du PCF votent encore pour lui.

    Ce saltimbanque mérite la tôle pendant quelques temps en espérant qu’il puisse y réfléchir au frais.

    Reply
  5. ConanConan

    Entre la bouteldja et saïd bouamama (programme : nique la France !…) « mélanchons-nous » se trouve bien encadré …
    Au fait, le programme de ce pitre c’est quoi ? Celui de krazuki mis à jour à coups de millions de millions de nouveaux euros ??!!!….

    Reply
  6. frejusienfrejusien

    ils ne s’appellent plus les quartiers de migres, ou de muz, ou de descendants d’immigrés, ou les quartiers de repeuplement étranger

    ils veulent s’appeler les quartiers populaires, car maintenant ils nous ont remplacés dans les faits, et ils nous volent aussi notre nom

    Reply
  7. AvatarMachinchose

    l’ authentique crasseux hindou ou autre, vêtu comme un pantin, a cheveux et barbe crades doit faire se retourner Etienne Marcel dans sa tombe

    il fut un temps ou un homme prétendant a une éléction se présentait correctement, propre sur lui et dans sa tête, mais pas plus honnête pour ça

    en gros le Respect elementaire du a ceux dont il briguait les voix ……..

    PAS CE FOUTEUX !!

    Reply
  8. Avatarbm77

    Frère Mélenchon a choisi son camp : ce sera celui de l’anti France.
    C’est à dire celui qui s’appuie sur des gens qui considèrent que les Français sont là pour payer et uniquement. C’est l’exact contraire de l’assimilation enfin c’est l’inverse . Le Français doit s’adapter aux immigrés et non l’inverse . La France doit se mettre au service des envahisseurs . Parce que c’est cela que l’on nous vend. « Nous sommes en nombre dans votre pays nous vous avons bien envahis et les gauchos ont bien travaillés pour dissimuler cette réalité » maintenant il faut que la France se plie à nos volontés. Ils font de l’étranger un héros des temps moderne, ils font de l’immigrationisme comme on faisait de l’ouvriérisme dans les républiques socialiste et jusqu’au PCF, le culte de l’ouvrier : une icone intouchable . Par ce qu’ils représentent , ils sont au dessus des autres et les serviteurs d’une cause qu’ils ignorent souvent eux mêmes. Les principaux concernés, c’est à dire les étrangers n’ont jamais rien demandé. On leur a inventé une histoire , des revendication sociales enfin ceux qui sont subventionnés à œuvrer contre la France, c’est à dire ces gens qui gravitent autour de la banlieue et des gens qui y habitent . Et qui ont des intérêt direct à utiliser cette démagogie à outrance au bénéfice des nouvelles populations puisque c’est ce qui justifie la place qu’ils se sont auto attribués politique et leur revenus! Ils ont intérêt à toujours provoquer à tarauder à faire monter la sauce pour montrer qu’ils existent.
    Ce sont eux qui donnent une explication sociale à toute émeute et même aux attaques contre les flics ou les pompiers dans les quartiers là où il n’y a que délinquance gratuite . Ce sont eux qui ont d’ailleurs mis sous surveillance étroite la moindre intervention policière, qui taxe immédiatement de bavure comme des morts de faims toute arrestation qui tourne mal et qui préparent à l’avance la logistique qui va suivre c’est à dire les T shirt à l’effigie des victimes des présumés bavures qui serviront d’icones à la cause et la mobilisation de tous les copains de ceux dont l’arrestation a mal tournée tout ça avant même que les faits soient établis par la justice . Ce sont eux qui ont mis une arme sur la tempe de la société en lui faisant du chantage permanent à la représailles si ils n’obtiennent pas crédit à leur cause. Si bien que la justice et les politiques se sentent obligés de ne pas divulguer les comptes rendus judiciaires des enquêtes si elles ne vont pas dans le sens de ce que ces gens attendaient, c’est à dire la mise en accusation des policiers. Et il faut bien avoué que cela marche . Les responsables politiques ne savent plus quoi faire pour répondre à leurs désirs . Ce sont eux qui au niveau des voix ne représentent rien du tout mais qui par le pouvoir de nuisance de l’agitation permanente qu’ils encouragent veulent se rendre indispensables en jouant opportunément les médiateurs par la merde qu’ils auront créé eux en grande partie. Des pompiers pyromanes ! Ils veulent devenir incontournables en s’attribuant le rôle d’ intermédiaires entre les jeunes des quartiers , les religieux et les responsables politiques qui par manque de volonté leur on abandonné cette fonction qui devraient être leur. Ils se sont substitués aux politiques aux habitants des quartiers pour leur inventer une histoire et aux politiques pour s’en attribuer les prérogatives ce que les principaux intéressés ont eu le grand tort de leur abandonner. Ces imposteurs qui sont souvent d’origine immigrée n’habitent plus depuis des lustres les endroits qu’ls exploitent à leur profit mais se croient investis d’un mission au nom de la race!…Et au service de certains Etats étrangers qui ne veulent surtout pas que la population issue de leur pays s’intègre pour devenir Française à part entière pour que ces gens continuent à voter pour eux par la double nationalité qui le leur permet.
    Mélenchon s’est définitivement tiré une balle dans le pied en faisant le choix de ce parti autoproclamé des immigrés car ces gens sont non seulement inutiles à la sociétés mais nuisibles par le jeu malsain qu’ils jouent . Ils ne devraient être les porte parole de qui que ce soit ; ils n’ont aucune légitimité pour cela .Ceux des banlieues qui veulent témoigner de la vie dans les quartiers ne doivent pas le faire par leur intermédiaire mais s’émanciper de leur pression en ne passant pas par leur filtre idéologique et se faire confiance à eux mêmes que ce qu’ils voient est bien ce qu’ils voient .
    Il ne faut pas laisser la primauté à ces nuisibles et raconter leur version propagandiste et démagogique de ce qui se passe en banlieue en jouant avec la ligne jaune ,c’est à dire en donnant une raison sociale aux traffics alors quelle est uniquement délinquante et commerciale et se faisant presque les complices de ceux ci tout en cautionnant aussi la pratique ostentatoire et agressive de l’islam à l’instar des frères musulmans par lesquels ils doivent être bien noyautés et donc en facilitant l’expansion de l’islam dans les quartiers qui sont les prémices à la charia Je dirai même qu’en grande partie ils sont instigateurs de certains incidents dans les banlieues en particulier le caillassage des pompiers qui sont perçus comme des représentants de la France blanche. Si on veut avoir des exemples de profiteurs opportunistes n’habitant pas les endroits dont ils se font les chantres ce sont biens ces gens dont l’activité devrait être interdite au nom de la république Française par leur action « pousse au crime ». Ce sont eux les vrais extrémistes et ils sont reçus à bras ouverts par les médias ! Qui instrumentalise l’autre ? Avec eux dans les quartiers c’est l’omerta sur les traffics la dissimulation linguistique en parlant systématiquement de jeunes à la place de dealers tout en participant par là à améliorer l’image de trafiquants et c’est aussi la primauté aux religieux musulmans militants . Les politiques ont abandonnés de façon coupable les quartiers à ces trois entités , les trafiquants pour améliorer les revenus , les religieux pour les rapports sociaux et les partis racialistes et immigrationistes pour fournir une justification idéologique et sociale à tout ça. Et le citoyen dans tout ça il n’existe plus il s’est vu confisquer toute sa dignité il est exclu et bâillonné par les lois liberticides largement exploitées par ces grands démocrates . rendez vous compte il serait capable de dire la vérité !!! Et si il faisait cela serait-il une balance?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *