« La Suède, c’est complet, de nombreux migrants doivent rentrer chez eux » (le leader des Démocrates Suédois)

Publié le 28 novembre 2019 - par - 5 commentaires

.

Jimmie Åkesson, chef des Démocrates Suédois (droite nationaliste ou populiste), a déclaré lors de la conférence du parti :

« Pour pouvoir réparer les dommages déjà causés, il faut que l’immigration en matière d’asile et de réunification familiale soit réduite au strict minimum ».
.
« Il doit y avoir plus d’immigrants qui reviennent chez eux que de nouveaux immigrants qui arrivent. Nous devons envoyer le signal que la Suède est pleine aujourd’hui et que ce sera encore complet dans un avenir prévisible. C’est une prémisse de base. Si nous ne le faisons pas, les problèmes ne feront que s’aggraver et les conséquences seront encore pires.
.
Et nous devons en même temps oser formuler de nouvelles exigences :
– Exigences en matière d’autosuffisance (ne pas dépendre des services sociaux).
– Adaptation aux us et coutumes et aux valeurs de la Suède : « si vous vivez en Suède, vous devez vous adapter. Vous devez vous adapter aux valeurs de notre pays, respecter nos normes, apprendre la langue, apprendre le fonctionnement de notre société, comprendre que vous êtes arrivé dans un nouveau pays… et que vous ne pouvez donc pas vous attendre à vivre de la même façon que dans votre pays d’origine. »

.

Åkesson a également écrit un article dans le journal Aftonbladet où il a déclaré que « l’immigration de masse a sérieusement endommagé la Suède« .

.

Les Démocrates Suédois ont gagné en popularité à un rythme incroyable : ils sont passés de 5,7 % aux élections de 2010 à plus de 20 % dans le dernier sondage. Ils sont maintenant le plus grand parti en Suède selon plusieurs sondages. Pendant ce temps, les sociaux-démocrates sont à des niveaux historiquement bas.

.

Stefan Löfvén, le Premier ministre, a récemment fait l’objet de nombreuses critiques après avoir déclaré dans une interview télévisée que « les migrations massives n’ont pas fait augmenter la criminalité ». Même la chroniqueuse sociale-démocrate Lena Mellin, dans Aftonbladet, a écrit que Löfvén avait été d’une grande nullité dans cette interview.

.

Pendant ce temps, le chef du parti de droite Les Modérés a déclaré que Löfvén aurait pu admettre les problèmes créés par l’immigration de masse. Il a également déclaré que son propre parti – les Modérés – était en partie coupable d’avoir créé ces problèmes.

.

Les Démocrates Suédois prévoient de faire partie du prochain gouvernement suédois avec les Modérés et les Démocrates-Chrétiens. Mais même si les Modérés se sont excusés pour la politique d’immigration qu’ils ont menée quand ils ont gouverné le pays entre 2006 et 2014, beaucoup de gens ne leur font toujours pas confiance.

Des idées que les Démocrates Suédois ont proposées en premier, comme l’interdiction des hijabs dans les écoles, ont maintenant été copiées par d’autres partis.

.

Source : Voice of Europe, le 27 novembre 2019.

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “« La Suède, c’est complet, de nombreux migrants doivent rentrer chez eux » (le leader des Démocrates Suédois)”

  1. Avatar Coupendeux dit :

    Je crois que les Suédois devraient partir vers d’autres galaxies, et laisser la clef de leurs domiciles et la carte bleue pour les nouveaux arrivants.

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Serbie : paroles de migrants, « La police en Roumanie et en Croatie, c’est beaucoup de problèmes, ils nous frappent »
    :::: http://www.fdesouche.com/1301867-serbie-paroles-de-migrants-la-police-en-roumanie-et-en-croatie-cest-beaucoup-de-problemes-ils-nous-frappent
    28/11/2019

    De plus en plus de migrants arrivent en Serbie. Ils ont traversé la Turquie, la Grèce, l’Albanie et le Kosovo. Dans la ville de Kanjiza à 15 km de la frontière serbo-hongroise, Il y a environ 300 migrants côté serbe. Ils occupent le centre-ville mais ils dorment dans la forêt ou dans l’ancienne gare.

    Hassan vient de Syrie. Il a un passeport mais il n’est plus valide. Il veut aller en Allemagne, même si c’est impossible maintenant. Il tente de partir tous les jours. « Je vais à la frontière serbo-hongroise, et la police me dit, retourne en Serbie. Tous les jours on va à la frontière, la police nous renvoie en Serbie. » Hamed vient de Sanaa, au Yémen. Il a 30 ans, il voulait être médecin. Il a quitté son pays il y a trois semaines et veut aller aux Pays-Bas. Il nous raconte ses mauvaises expériences. […]

    • Avatar Christian dit :

      Comme quoi des coups de pied au cul cela à son utilité. Si nos laches politicards ne cultivaient pas le terreau servant à leur venu chez nous, ils ne viendraient pas et iraient au plus donnant ailleurs. ici c’est open bar avec beur, argent pour le beur et cremiére si elle se voile.

  3. Avatar JC. P dit :

    Il semblerait que ça commence à bouger un peu partout. Réveil tant attendu??

  4. Avatar durandurand dit :

    Comme quoi quand un gouvernement a des couilles au cul ,intransigeant avec les engeances allogènes qui essaient de traverser sa frontière , ils ne la traverse pas , mais c’est vrai nous sommes en France , pays ouvert aux quatre vents .Faudra t’il que ce soit le peuple de souche qui verrouille les frontières et rejeter tous ces attardés mentaux incompatible avec notre société et notre mode de vie ?

Lire Aussi