Génocide interdit en islam ? Erdogan est aussi menteur que son prophète !


Génocide interdit en islam ? Erdogan est aussi menteur que son prophète !

.

Erdogan aussi menteur que son prophète !
« Dans notre foi (musulmane), le génocide est interdit […] Nous voyons cette accusation comme la plus grande insulte qui soit à notre nation »

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/26/erdogan-notre-dieu-nous-ordonne-detre-violents-avec-les-kouffars-istambul-istammaboule/

.

Peut-être devrait-il rafraîchir sa mémoire en relisant l’histoire des conquêtes arabo-musulmanes et ottomanes, constellées de génocides.

Interview Jean-Jacques Walter / Le Coran révélé par la Théorie des Codes

 

Jean-Jacques Walter a mené une étude informatisée systématique du Coran, thèse publiée sous le nom « Le Coran Révélé par la Théorie des Codes », aux Editions de Paris, 2014, thèse reprise dans Le Grand Secret de l’Islam – http://legrandsecretdelislam.com.

Elle a permis de reconstituer l’histoire de sa rédaction, et d’établir 5 conclusions indubitables du fait du caractère de preuve scientifique du travail mathématique sur le texte coranique : – Mahomet n’est pas à l’origine du Coran : il a été rédigé par au moins 30 auteurs (vraisemblablement 50) – Le Coran a été écrit sur une période de plus de 200 ans – Le classement du Coran entre sourates mecquoises et médinoises est arbitraire (un artefact de grammairien), sans signification historique – Mahomet a été intronisé prophète de l’islam au plus tôt 60 ans après sa mort (et probablement beaucoup plus tard) ; toutes les mentions à son nom dans le Coran sont des interpolations (ajouts tardifs) – A l’origine de l’islam se trouve la théologie nazaréenne (secte d’origine judéochrétienne, de tradition et d’ethnie juive et ayant reconnu Jésus comme Messie politique), dont on retrouve le copié-collé dans le Coran – La fondation du premier islam est la condamnation du christianisme, particulièrement du dogme de la Trinité, et non l’affirmation d’un monothéisme nouveau.

.

Crise, religion, avenir de la France… A regarder en INTEGRALITE !(2 juil. 2012)

Dernière démonstration de tolérance et de paix sculptée au fer de la machette entre autre épidémie au Royaume-Uni

https://www.rts.ch/play/tv/mise-au-point/video/epidemie-dattaques-au-couteau-au-royaume-uni?id=10890895

Le journaliste d’investigation congolais Nicaise Kibel’bel Oka. Installé dans la région, il assiste avec effroi aux massacres particulièrement cruels de civils dans la région de Beni, dans l’est de la RDC.

.
Les attaques des rebelles musulmans (ENCORE EUX) venus d’Ouganda (ADF) y ont fait plus de 60 morts en trois semaines, confirme-t-il à franceinfo Afrique.

.
C’est une véritable boucherie. Les victimes ont été tuées à l’arme blanche. Les rebelles massacrent les habitants à la machette avant d’incendier leurs maisons.

.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/rdc-pourquoi-larmée-reste-impuissante-face-aux-rebelles-qui-massacrent-la-population-de-beni/ar-BBXhIem?ocid=spartandhp&fbclid=IwAR0r6nKu4pEupJBPlpY59F8UqEImmvZdHVzFlm8DXak8JTngGA0G866ezA0

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Génocide interdit en islam ? Erdogan est aussi menteur que son prophète !

  1. AvatarChristian Jour

    Putain, ça fait peur. mais quand es ce qu’on va pouvoir se débarrasser de ce cancer. la collabo martine aubry va se retrouver tondu car elle fait tout pour faire renter le plus de musulmans possible pour islamiser notre pays. Aux armes citoyens faisons le payer cher à tous ces traitres.

  2. ConanConan

    Pas de génocide par les musulmans ???
    Les arméniens ne sont pas de cet avis et pour cause ….
    La chaîne Histoire serait bien inspirée de traiter ce sujet à fond !
    Cela permettrait peut-être de faire ouvrir les yeux aux français …

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      1000 ans d’invasion, des Seljoukides aux Ottomans et autres Turcs, en Asie Mineure et Europe = 1000 ans d’atrocités de toutes sortes …

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    RAPPEL
    3030 DATES D’EXACTIONS pour l’islam de l’an 618 à 2000; (N.B : l’E.I N’EXISTAIT PAS avant l’an 2000)
    270 millions de morts dont 80 millions en Inde !

    392 dates relatant des : massacres et pogroms
    75 dates relatant des : expulsions-déportations
    158 dates relatant des : prise de …
    53 dates relatant des : invasion de …
    284 dates relatant des :attaque de ou attentats
    112 dates relatant des : pillage de …
    464 dates relatant des :églises détruites ou transformées en mosquée, temples boudhistes, destruction de cimetières Bahaïs ou chrétiens
    178 dates relatant des actes contre les chrétiens
    131 dates relatant des actes contre les juifs
    93 dates relatant des actes contre les coptes
    46 dates relatant des actes contre les Assyriens
    43 dates relatant des actes contre les –Bahaïs
    38 dates relatant des actes contre les Boudhistes
    http://www.dreuz.info/2016/07/22/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous/

Comments are closed.