Le Coran interdit aux musulmans de demeurer avec ceux qui brûlent le coran ? Alors retour à la maison mère


Le Coran interdit aux musulmans de demeurer avec ceux qui brûlent le coran ? Alors retour à la maison mère

.

Après l’épisode du Coran brûlé en Norvège, pleurs et menaces circulent sur le net, forcément. 

Ci-dessous la video de l’un des pleurnicheurs signalant que c’est dur pour un musulman de voir brûlé le saint Coran – ce dont je ne doute pas, mais cela ne nous concerne pas, nous on a le droit de brûler les livres saints des autres, qu’ils soient musulmans, juifs ou chrétiens, et puis, nous c’est nos enfants que le « saint coran » incite à tuer – Alors, qu’il soit brûlé on s’en contre-fout et si on n’avait pas des lois liberticides de dhimmis nul doute que des millions de Français d’Européens s’en donneraient à coeur joie.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/20/un-norvegien-je-brule-le-coran-publiquement-jen-ai-le-droit-et-je-vous-emmerde/

.

Le quidam ci-dessous, avec la tête de celui qui porte en terre père et mère nous explique donc qu’il est marri, blessé… et il interroge le Coran devant nous : que dit le livre des soumis à allah ? Que les musulmans ne doivent pas demeurer avec ceux qui méprisent le Coran…  Pour une fois que je suis d’accord avec le Coran ! Ben oui, on n’aime pas l’islam, on ne respecte et ne respectera jamais ce livre d’horreurs. Alors, si ça ne vous plaît pas, allez donc voir dans les pays musulmans si on y est.

.

Re-migration, vite ! Quant à ceux qui n’ont la bi-nationalité et qui sont français, norvégiens, allemands, italiens… à part entière, bienvenue chez nous, à condition que nous ne nous parliez pas de cette saloperie d’islam et que vous oubliiez de vous comporter en musulmans quand vous n’êtes pas chez vous. La paix sera alors avec vous et pour nous. A défaut, des dizaines de millions de corans pourraient brûler dans toute l’Europe un jour prochain, au cours d’une guerre défensive qui serait terrible. Re-migration, vite ! Et respect de nos règles, coutumes et valeurs pour les autres, vite ! 

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Le Coran interdit aux musulmans de demeurer avec ceux qui brûlent le coran ? Alors retour à la maison mère

  1. Avatarpier

    je veux bien investir qqs milliers d ‘€ pour faire un feu de la St Jean avec cette saloperie de bouquin
    si je suis certain qu’ils retournent darre darre sur la terre de leurs ancêtres
    bon vent !

  2. AvatarMaterazzi

    Il vaut mieux croire au Père NOËL , c’est moins con que de croire à mahomet sans majuscule et de plus cela laisse une place au rêve …

  3. AvatarUN GAULOIS

    Pas d’amalgame. Le papier ne devient pas saint si on lui imprime le coran ou autre.
    De même, si j’ efface mon disque dur contenant le coran ou autre numérisé.

  4. AvatarChristian Jour

    C’est ça tirez vous, et emmener les collabos comme plenel, aplati, bhl et bien d’autre, car un jour ça pourrait chauffer pour eux.

  5. Avatarseveric2009

    Dès le printemps prochain,si nous arrivons jusque là,recette anti-islam:barbecue,comme charbon de bois:le cran,et comme viande »côtes de porc »,si,là,les musulmans ne se tirent pas de chez nous,c’est que ce sont de mauvais musulmans..!!

  6. Avataralf77

    Plutôt que de bruler cette m..de , il faut l’utiliser come P.Q , faite un geste pour la planète . Pas le temps d’en dire plus , je vais au W.C .
    alain

    1. AvatarHellen

      @alf77…
      Parce que vous avez un CORAN chez vous???!!!

      Sincèrement, il faudrait faire un joli feu partout dans toutes les villes Françaises en brûlant tous les CORAN possibles;….
      Oust, retour au bled…
      Mon Dieu, qu’est-ce que ce serait bien…!!!!
      Une telle joie, serait phénoménale…!!!!!!

      1. Avataralf77

        Hé non Hellen , je n’ai pas ce torche c.l chez moi , c’est juste une blague pour les musuls qui viennent nous lire pour savoir ce que nous disons . J’aimerais quand même bien en avoir un , histoire de voir comment ce torchon arrête des balles de cal 44 à 100 mètres , juste pour rire , les tireurs sont de joyeux plaisantins .
        alain

      2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        Le vrai coran est écrit en arabe littéraire (incompris de bien des musulmans eux-mêmes). Nous n’avons que des traductions en français, ce qui permet les falsifications: Quand le texte original dit : Tuez les mécréants (ou les juifs), le traducteur peut édulcorer volontairement en écrivant : Combattez les mécréants.
        Néanmoins, on peut constater que dans les premières sourates, le lecteur a droit à une menace par page s’il n’est pas soumis. Menace de châtiment douloureux ou de punition cruelle, mais c’est après la mort, donc invérifiable puisque les morts sont bien silencieux. De même, ceux qui combattent pour l’avènement de l’islam auront les plus grandes récompenses dans l’au-delà. Promettre ce qui est invérifiable et faire peur aux crédules, c’est la tactique des charlatans (facile lorsqu’on a affaire à des illettrés presque incultes).
        Avoir une traduction du coran et en prendre connaissance devient nécessaire aujourd’hui pour savoir de quoi on parle.
        A savoir aussi que la numérotation des versets a changé en 1923. Les traductions contemporaines n’ont pas toujours les mêmes références que celle de Kasimirski qui a été republiée vers 1970 par Mohamed Arkoun (en simplifiant les commentaires trop long du spécialiste). Cette traduction vient à nouveau d’être republiée par une autre personne ayant un nom musulman mais je ne l’ai pas consultée et je ne sais pas si la numérotation des versets a été modernisée.

  7. Avatarstraycat

    Déjà c’est pas S4-v141 mais plutôt v140… :  » blabla tournent en dérision le Coran (le Coran ne prévoit pas qu’on puisse le brûler?)… si vous demeurez avec eux vous serez comme eux »… pacifique, il dit le barbu, mais en cherchant à peine avant ou après : S4-v38 « annonce aux incrédules qu’un chatiment cruel les attend » ou S4-v145 « les incroyants seront parqués dans la sphère la plus basse de l’enfer »… Et c’est une sourate période Mecquoise, gentillette !!!… Le barbu aurait pu prendre des versets tardifs (Médinois) menaçant les mécréants de crucifixion ou de tortures épouvantables en enfer, mais il ne le fera pas ici… Sans parler de tous les versets qui n’invitent pas vraiment « à ne pas rester avec  » mais à tuer !!!

  8. AvatarMichel

    Tout pour se faire passer pour des victimes. On connaît bien leurs traîtrises. Le torchon vert leur ordonne de tuer et ils adorent ça. Alors, on va embrayer et commencer à brûler cette saloperie de merde verte partout en France. On n’en peut plus de ces dégénérés qui veulent s’imposer. Qu’ils foutent le camp et vite car ils ne gagneront pas la guerre qu’ils provoquent avec l’aide de moncon 1er et de son gouvernement de pourris. Ce n’est pas de la haine, c’est juste une assistance à pays en danger.

  9. frejusienfrejusien

    ça a l’air de leur faire de l’effet de voir brûler des corans,
    ça peut donner des idées,
    mieux que des lardons dans la boite aux lettres,

    il y a sans doute une signification cachée qu’eux seuls connaissent,
    un filon à exploiter ???
    s’il suffit de brûler des corans pour les faire fuir à des milliers de km !!

    à vos allumettes et vos briquets !!

Comments are closed.