L’infantilisme profond, pathologique et aliénant d’un chef d’État… (2/2)


L’infantilisme profond, pathologique et aliénant d’un chef d’État… (2/2)

.

Rappel, première partie : https://resistancerepublicaine.com/2019/11/22/linfantilisme-profond-pathologique-et-alienant-dun-chef-detat-1-2/

.

Cet homme frustré, insultant et méprisant, mais aussi menteur, manipulateur, hypocrite, roublard et tricheur ne connaît même pas le sens des mots honnêteté ou droiture.
Il se moque de la France et sa seule et unique préoccupation est uniquement sa réélection aux présidentielles de 2022.
Tout ce qu’il dit et fait ne va que dans ce sens.

.

Sa grande passion est de parler, parler, parler et encore parler devant un auditoire choisi, filtré, trié sur le volet par son service de propagande et de communication. Ses auditeurs doivent être uniquement de La REM et connus comme de vrais sympathisants. Les services secrets ont la charge de trier tout ça.

.

Lorsqu’il parle, on ne sait pas très bien s’il veut convaincre quelqu’un ou simplement s’écouter parler lui-même.
Il se grise, se saoule de ses propres paroles.
Il a appris l’art du discours, de la rhétorique et il a lu Machiavel.
Il a une opinion extrêmement haute de lui-même, à un niveau difficilement imaginable. Il se croit cultivé et il pense que tout le monde l’adore, le vénère et vote pour lui. Ce qui est loin d’être vrai.
En fait, ses prises de parole sont le plus souvent sans intérêt, vides de sens, fastidieuses et ennuyeuses. Pour ma part, je ne l’écoute même plus.

.

Une logorrhée verbale incessante et vide de sens

Mais comme il a quand même des fidèles et qu’il se prend pour un grand intellectuel, érudit et sage, son discours peut durer des heures.
Il a d’ailleurs organisé cette grande farce coûteuse qu’a été son fameux « Grand Débat » qui s’est finalement avéré être un grand monologue ou soliloque soporifique.
La montagne a d’ailleurs accouché d’une souris et plus précisément de rien, puisque le compte rendu n’a jamais été publié et sans doute même pas rédigé.

.

En dehors de parler en permanence pour ne rien dire, il aime aussi courir un peu partout, à droite à gauche, comme un chien fou, partout où il se passe quelque chose et où il peut encore se faire voir et parler, parler et, summum de sa jouissance, donner des conseils et des leçons aux grands de ce monde, à la cheville desquels il n’arrive pas et n’arrivera jamais.

.

À 39 ans, il est devenu le plus jeune Président français et le plus jeune dirigeant d’alors du G20.
C’est là qu’on se rend compte que l’expérience est tout de même une chose importante, surtout, à ce niveau de responsabilité.
« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années », dit-on…
Mais là, je pense qu’on est passé à côté…
Ce n’est pas une âme bien née.

Ce n’est pas non plus un homme sérieux. À cette position de pouvoir, on se garde de tout le temps sourire béatement pour les médias ou de rire comme un crétin content de lui, alors que le pays s’enlise dans la crise et va tourner par sa faute à la guerre civile…
Là aussi on peut juger du degré d’infantilisme du type.

.

Un comportement perpétuellement, rieur, rigolard et satisfait de lui, comme il sied très peu à un homme portant la grave responsabilité de l’avenir de toute une nation au bord de la ruine… 

Comme, au fond, peu de gens ont envie de travailler avec lui et que le vivier politique français est quasiment vide d’esprit vifs et érudits et de personnalités fortes, il a bien dû s’entourer de personnes à la limite de la tradition française. On sait bien qu’aujourd’hui n’importe quel imbécile peut faire l’ENA. Mais ça ne le rend pas pour autant intelligent.
Actuellement, avec un Premier ministre ancien maire du Havre qui laisse sérieusement à désirer sur le plan de la personnalité, un vrai neuneu, et un ministre de l’Intérieur ancien maire d’un bled des Alpes-de-Haute-Provence, proche du milieu du banditisme marseillais et joueur de poker professionnel, on aurait difficilement pu tomber plus bas.
À cela, si on ajoute l’affaire Alexandre Benalla, simple vigile ou agent de sécurité, garde du corps ou partenaire érotique, (Maroine Benalla de son nom de naissance de parents marocains) et la brochette de ministres femmes toutes plus bêtes (à manger du foin) les unes que les autres (et certaines laides à faire peur), on se demande dans quelle république bananière on vit aujourd’hui.
Manu aime s’entourer de femmes pour la bonne raison qu’elles ont peur de lui, ferment leur clapet et exécutent tous ses ordres, surtout quand elles n’ont rien fait de leur vie et se retrouvent soudainement ministres ou secrétaire d’État.

Macron a su s’entourer des meilleures parmi les meilleures, intelligence, classe, élégance et maintien, dignes de la plus grande tradition française…

Entre l’Africaine (encore une « chance » pour la France) fraîchement débarquée de sa brousse et celle dont on ne sait trop si c’est un homme ou une femme, tant elle est vieille…  Mais par bonheur leurs regards brillent d’une grande intelligence…

.

Une de ces femmes, qui n’est pas au gouvernement mais on se demande pourquoi, explique :
« Maboula Soumahoro : « L’homme blanc ne peut pas avoir raison contre une Noire et une Arabe » (Vidéo) » :
https://www.europe-israel.org/2019/11/maboula-soumahoro-lhomme-blanc-ne-peut-pas-avoir-raison-contre-une-noire-et-une-arabe-video/?fbclid=IwAR2yzSyeh8Ogdj4HlrGTy8kpvZSThh7KzWedHlcMn0pMP1muSxZfN7_BYYY

.

Il faut bien le dire, même si nos membres du Parlement, Assemblée nationale et Sénat sont loin d’être des anges, ils ont tous, au moins, un peu d’expérience de la gouvernance d’une mairie, d’un département ou d’une région et pour un certain nombre le désir de contribuer à une restauration de notre pays et de son identité.

On a parlé du passé, du présent et de la nature profonde inquiétante de cet individu.
Quel avenir nous réserve-t-il, maintenant ?
Il est conscient d’être dans l’échec et d’être rejeté par la grande majorité des Français (70 à 80 %).
Cet homme est d’une nature mauvaise, haineuse, froide et déshumanisée. Pour lui, une vie humaine ne vaut rien si elle ne sert pas sa cause.
Il est à l’origine d’innombrables blessures, mutilations à vie et même des morts dues à l’exécution de ses ordres par ses forces de police envers des manifestants pacifiques et très calmes.

.

C’est un homme violent qui se sent déjà repoussé et acculé dans ses derniers retranchements.
Comme tous les trouillards*, se sentant perdu, il va devenir de plus en plus haineux et donc violent envers ceux qui se mettent en travers de sa route.
* Public trié et choisi pour le trouillard de service… :
« Visite de Macron : le préfet interdit toute manifestation à Épernay et dans 12 communes » :
http://www.leparisien.fr/politique/visite-de-macron-le-prefet-interdit-toute-manifestation-a-epernay-et-dans-12-communes-14-11-2019-8192841.php#xtor=AD-1481423552

.

Le temps du tir à balles réelles sur les manifestants est proche.
L’homme est totalement déconnecté des réalités de la vie et du monde. Seul dans sa bulle hyperprotégée, dans sa forteresse de suffisance et d’orgueil et animé par son engagement à détruire la France, il voudra aller jusqu’au bout des choses.
Son diabolisme et sa fourberie sont sans limite… :
« Paris. Des policiers se sont-ils fait passer pour des Black Blocs lors de la manifestation des Gilets jaunes samedi ? » :
https://policeetrealites.com/2019/11/17/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-paris-des-policiers-se-sont-ils-fait-passer-pour-des-black-blocs-lors-de-la-manifestation-des-gilets-jaunes-samedi/?fbclid=IwAR0WEVKwJ4G39BFuJpQsYO825a5_uDKnaM86vn8Bk0DWrEvrdJe_Kk5Abm0
Pour ma part, je n’en doute pas une seconde…

« Les Gilets jaunes piégés par le régime de Macron et l’ultra-gauche » :
https://ripostelaique.com/les-gilets-jaunes-pieges-par-le-regime-de-macron-et-lultra-gauche.html

« La ligne Macron : le populicide contre les populistes » :
https://ripostelaique.com/la-ligne-macron-le-populicide-contre-les-populistes.html

.

C’est aussi un trafiquant d’êtres humains à grande échelle.
Faire venir chaque année en France 500 000 migrants incultes, barbares et à moitié sauvages en provenance de pays d’Afrique où ne règnent que la loi du plus fort et la plus grande violence est une des premières étapes de la destruction.

.
Les accueillir, les héberger, les nourrir et leur donner un salaire pour ne rien faire est une autre étape qui précède celle où, dans un an, deux ans ou trois ans, tous ces privilèges leur seront retirés en même temps que la suppression du système social de solidarité français pour tous.

À ce moment-là, l’État leur dira que les vacances sont finies et que s’ils veulent manger, ils devront travailler pour les industriels mondialistes qui les exploiteront 12 heures par jour, 7 jours sur 7 et les paieront 100 euros par mois, pour le mieux.

.

Voilà pourquoi le traître doit encore tenir un mandat supplémentaire à l’Élysée.

Manu a été analysé et décortiqué par de nombreux psychologues et psychiatres et le résultat en est tout à fait intéressant et révélateur.

« Psychotique, sociopathe, pervers narcissique et manipulateur » sont des conclusions fréquentes.
Le mieux et de visionner certaines vidéos édifiantes.

Manu se dit « investi » d’une ou plusieurs « missions », dont celle de « détruire ce qu’est la France », qui lui sont inspirées par une mystérieuse « transcendance » (sans doute le salaire mirobolant, au moins 500 millions d’euros, que lui ont versé les mondialistes de Soros pour faire tout ce qu’ils lui ont ordonné de faire), terme (transcendance) qui en dit long sur l’imprécision et la confusion de son esprit malade…  :

[…]

Laurent Droit-Perrault

https://ripostelaique.com/linfantilisme-profond-pathologique-et-alienant-dun-chef-detat-partie-2-2.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laurent Droit

Ancien militaire et patriote


5 thoughts on “L’infantilisme profond, pathologique et aliénant d’un chef d’État… (2/2)

  1. AvatarRODRIGUE

    « le compte rendu n’a jamais été publié et sans doute même pas rédigé ». Bien-sûr, pour éviter la conclusion télévisée par son altesse manu ils ont allumé un feu, celui de Notre Dame !

  2. AvatarLANKOU RU

    Comme déjà écrit , écrit et encore écrit , nous avons la plus belle ordure de tous les temps à la tête du pays .
    – psychopathe confirmé , névrosé confirmé assassin confirmé incendiaire confirmé , arrogant confirmé trouillard confirmé immigrationniste confirmé
    anti Français confirmé anti chrétien confirmé et j’en passe
    Et toujours en vie
    Les « CEAUSESCU » ont été liquidés pour moins que ça

  3. Avatarpalimola

    Chaque fois que je vois la porte parole du gouvernement j’éclate de rire !………puis réalisant que c’est celle du gouvernement de la France je pleure !

  4. Avatarcrina

    Je vous comprends très bien chers amis!!!!!!!!
    Mais la plupart des Français l’aime, il a été ÉLU!
    Et à notre grande tristesse il va être élu une 2ème fois. VOUS ALLEZ VOIR.

Comments are closed.