Le Bataclan, 4 ans après : interview de Caroline-Christa Bernard par Daniel Conversano


Le Bataclan, 4 ans après : interview de Caroline-Christa Bernard par Daniel Conversano

.

A l’occasion des quatre ans du triste anniversaire du drame du Bataclan, le militant nationaliste et patriote Daniel Conversano m’a proposé une interview dans laquelle j’ai eu la chance de pouvoir m’exprimer longuement sur le déroulé de la nuit du 13 novembre 2015 et les difficultés rencontrées suite à cet attentat pendant les jours, les semaines et les mois qui ont suivi ces tragiques événements dans le quartier du Bataclan. 

Nous avons également évoqué ensemble l’islamisation galopante de la France, le grand remplacement et la crainte d’un conflit éthnico-religieux qui pourrait survenir à l’avenir dans notre pays.

L’attentat du Bataclan reste l’attaque la plus meurtrière perpétrée sur notre sol français depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Ce massacre, ainsi que tous les autres attentats islamiques survenus en France, n’est hélas que la partie immergée de l’iceberg que représente l’islamisation de la France. Une islamisation croissante qui a désormais une réelle visibilité dans le quotidien du peuple français et qui progresse chaque jour sous différentes formes sur notre territoire français : prolifération des tenues vestimentaires islamiques, développement du Halal, forte augmentation des prénoms musulmans et conversion au dogme islamique à travers les mariages mixtes.

Toutes les strates de notre société française sont aujourd’hui gangrénées par la montée de l’islam et il reste malheureusement très peu de temps, très peu d’années devant nous pour sauver la France. Un danger d’autant plus prégnant que de nombreux citoyens français n’ont encore pas conscience aujourd’hui du péril mortel que représente l’idéologie islamique pour notre modèle occidental et notre identité française.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Caroline-Christa Bernard

Elle habitait l'immeuble à côté du Bataclan... aux premières loges pour découvrir l'horreur, elle a ouvert les yeux sur l'islam et est devenue une militante anti-islam qui a rejoint Résistance républicaine.


8 thoughts on “Le Bataclan, 4 ans après : interview de Caroline-Christa Bernard par Daniel Conversano

  1. Avatarjojo ( le plombier )

    Merci madame Caroline-Christa Bernard pour ce témoignage sur la présence de l islam sous les formes les plus variées et dans tous les secteurs de la société. Les islamistes veulent appliquer la  » théorie des dominos »au niveau de chaque composante de la société, chaque pan de la nation , avant de l’appliquer ensuite aux niveau des états européens. Dans La France « des droits de l’ homme » ces nouveaux conquérants voient un champ d’expérimentation inespéré. Votre voix et vos interventions pour promouvoir une prise de conscience des français sur la situation et les dangers du laisser faire est salutaire et importante . Merci à vous . Et prenez soin de vous .

  2. AvatarMachinchose

    Daniel Conversano, né Daniel Didier le 25 mars 1986 à Grenoble, est un écrivain, éditeur… … Participative, qui ont pu l’accuser de complaisance avec les Juifs.

    comme un Benguigui qui se fait appeler Bruel

    normal:un Frère de la Bruel………..

    mais, Conversano ??

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Denis Safran, médecin du Bataclan: « on n’est pas préparé à cela »
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=kluDOO3ifVY
    DURÉE : 16mn 11s
    12/11/2019

    RCF-Radio Chrétienne Francophone

    C’était il y a quatre ans jour pour jour. La France subissait la plus meurtrière attaque de son histoire, celle du 13 novembre 2015.

  4. AvatarKarnyx

    Le général de salon Jean-Louis Georgelin, ami de Macron, ne veut pas d’une reconstruction à l’identique de la flèche de notre Dame.
    Alors il s’en prend à architecte en chef du monument Philippe Villeneuve, en ces termes : «Qu’il ferme sa gueule».

    https://twitter.com/LCP/status/1194669020131278849?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1194669020131278849&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.cnews.fr%2Ffrance%2F2019-11-14%2Fquil-ferme-sa-gueule-le-representant-de-macron-pour-la-restauration-de-Notre-Dame.

    Nul doute qu’il ne fait là que reporter la pensée du Président de la République puisqu’il a été formé pour ça (Dans la lettre et dans l’esprit).
    Voilà pour quoi (ou pour qui) on paye des impôts.

Comments are closed.