L’imam de la mosquée de Lille : il n’est pas encore temps de prendre les armes pour prendre le pouvoir


L’imam de la mosquée de Lille : il n’est pas encore temps de prendre les armes pour prendre le pouvoir

.

L’imam de la mosquée de Lille explique ouvertement qu’ils n’est pas encore temps pour les musulmans de France de prendre les armes pour prendre le pouvoir, parce qu’ils sont encore trop peu nombreux, qu’il faut rester discrets, attendre le bon moment. C’est la tactique des Frères musulmans. Qui s’étonnera d’entendre ce discours à Lille, l’un des deux grands bastions des Frères musulmans avec Bordeaux, avec respectivement Amar Lasfar et Tareq Oubrou ? 

.

La tactique des FM est bien rôdée, très efficace. S’installer, se multiplier, peser, négocier, demander, exiger… sans faire trop de bruit, jusqu »à ce que les musulmans soient en nombre suffisant pour déclarer la guerre et la remporter. 

.

Ce n’est pas un hasard si l’imam de Lille cite sans cesse le beau modèle de Mahomet…

Si les conditions de la victoire ne sont pas réunies, il faut attendre...

Quand on est dans une situation de faiblesse, il faut attendre… Il faut acquérir la force pour pouvoir réagir… 

Nous devons, nous, en tant que communauté musulmane de France, nous devons travailler en douceur sans crier au loup... Nous devons travailler, multiplier nos actions, inch allah,  sans dire à tout le monde, sans faire trop de bruit…

 

Mais il paraît que le grand danger c’est Zemmour, c’est les islamophobes, c’est Marine… C’est Macron qui le dit ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “L’imam de la mosquée de Lille : il n’est pas encore temps de prendre les armes pour prendre le pouvoir

    1. AvatarMonique

      Il faudrait envoyer la vidéo à tous les crasseux islamophiles qui soutiennent les muzz et vont aller manifester pour eux ce samedi.

    2. Avatarhollender

      Un missile de croisière sur chaque minaret le vendredi……ça ferait une belle combinaison: suppositoire et feu d’artifesse pour tous les culs en l’air.
      Très bon entraînement pour nos pilotes de Rafales……
      Ça leur rappellera le 11 septembre et les 3000 morts innocents + 260 du Bataclan, Nice et les terrasses de Paris. Sans oublier Maurane et Laura !!!!etc.
      Religion de PET ! ? Secte maléfique

  1. AvatarAlexcendre 62

    Cette Iman a le mérite d’être clair et nous dans nos rang nous avons l’inconvénient d’être cons et de ne pas comprendre, le réveille risque d’être douloureux pour nous et mortel pour nos descendants .

  2. AvatarChristian

    valise porte dehors c’est pas compliqué mais le manque de courage est de plus en plus présent chez nos « élites »

    1. AvatarBobbyFR94

      FAUX Christian !!! vous croyez tous vraiment que le gouverneux piza1ère ne « sait pas » ?

      Si cette vidéo est visible, alors elle a forcément été vu par les services du contre-terrorisme !!!

  3. AvatarFLORIUS

    Voilà une éclatante démonstration de l’Islam de paix!!!
    A travers « ce message » d’un haut responsable, il faut y voir une sorte d’appel du genre: PREPAREZ-VOUS LES FIDELES !! Procurez-vous des armes, organisez-vous en compagnies (Katibas)!!
    Gageons que cet appel à LA GUERRE ne sera pas sanctionné et encore moins la fermeture (moi je pense à plus efficace) de la fameuse mosquée .
    En attendant les petits soldats d’Allah (qu’on appelle racailles pour ne pas désigner leur religion) foutent le feu partout, attaquent, violent, volent histoire de maintenir la pression et d’obtenir toutes les faveurs d’un Etat à la déroute.

  4. AvatarGAVIVA

    ED n’a pas tout à fait tort, quels imbéciles dites donc!! Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, les idiots!!! Enfin, tant mieux pour nous!

  5. Avatarclaude t.a.l

     » L’imam de la mosquée de Lille : il n’est pas encore temps de prendre les armes pour prendre le pouvoir  »

    On pourrait inverser cette proposition, ça donnerait alors :

     » Il est grand temps pour la France de prendre les armes pour empêcher que des gens comme ça puissent un jour prendre le pouvoir ici « .

    Mais là, on aurait des emmerdes …..

  6. AvatarPierre 978

    Je n’ai aucune confiance dans ce discours !!! Il est établi d’après des renseignements très sérieux, qu’il y a en France près de 3 millions d’ennemis prêt au combat, sachant qu’ils ont moins de 40 ans !!! Ce discours sert à nous endormir pour mieux surgir et nous sauter dessus !! Effet de surprise !!

  7. AvatarDURADUPIF

    Il prépare le coup d’état ces primates en lisant le dogme politico-religieux sans qu’aucune action soit engagée contre ces individus pour atteintes A LA SURETE INTERIEURE DE L’ETAT FRANCAIS…

  8. Avatarmangin gerard

    je souhaiterai préciser que l’imam tarek obrouk de bordeaux a reçu des menaces des frères musulmans et s’oppose à toute attitude et propos anti républicains. alors d’ou viennent ces accusations?

  9. Avatarnimous ano

    Comme quoi Encore une fois!!Ils prouvent haut et fort!!Que l’islam et la pratique du coran est EXTRÊMEMENT NUISIBLE A UNE BONNE SANTE MENTALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. AvatarDUDULE

    au bout de la rue du Faubourg de ROUBAIX , à LILLE,une mosquée apparaît sur un terrain appartenant à un ..chrétien !!! ancienne chapelle ?
    à proximité de la « voie rapide »
    ce sont certain écolo qu encourage ce genre de situation.

  11. AvatarSamia

    Pour qui se prennent-ils ces musulmans avec leur islam ? Pour qui ? Eux qui sont obligés d’aller squatter chez les autres, leurs terres d’islam étant toutes autant qu’elles sont des lieux de désolation.

  12. Avatarplaque à vélo

    Il s’agit bien là d’une déclaration de guerre, claire et précise, même si elle en est encore au stade des intentions. Celles-ci sont expressément affichées, donc bien réelles.

    Préparons-nous.

Comments are closed.