Islamator vous parle depuis la Russie : Radio Paris ment, Radio Paris est musulman…


Islamator vous parle depuis la Russie : Radio Paris ment, Radio Paris est musulman…

.

Nous découvrons avec intérêt un nouveau Résistant à l’islamisation de la France, Islamator, dont le programme est alléchant !

Voici ses 2 premières videos.

.

La première de présentation

.

La deuxième (d’autres sont à venir, une par semaine en moyenne) est consacrée aux collabos.

.

Bonne chance à ce nouveau Résistant à l’aspect étrange  et au discours interpellant, puisse-t-il nous aider à ouvrir les yeux de nos contemporains sur l’islam ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Islamator vous parle depuis la Russie : Radio Paris ment, Radio Paris est musulman…

  1. AvatarLangevin

    Ce qu’il dit est très bien,mais nous le savons déjà. Ce qu’il nous manque,c’est un homme ou une femme de conviction,qui soit capable de tous nous rassembler,pour agir;car notre handicap,c’est notre manque d’union,et d’action.

  2. JackJack

    Mon ordi n’est pas tout à fait aussi vieux que moi, mais il n’est pas jeune et son système audio est loin d’être excellent. Cependant, Islamator n’articule pas et j’ai eu beaucoup de mal à le comprendre. Suis-je seul dans ce cas ?

    1. AvatarOrange

      Moi aussi je trouve qu’Islamator est difficile à comprendre la voix étouffée derrière le masque. J’ai renoncé à la seconde vidéo. Je lui suggère de se mettre hors caméra et de s’exprimer sans obstacle devant la bouche. Une fonction informatique sur la vidéo peut peut-être altérer le son de sa voix pour qu’elle soit plus grave ou plus aigüe et donc pas reconnaissable. La caméra peut filmer une image fixée au mur ou un objet symbolique posé sur une table. Islamator pourra alors se concentrer sur le fignolage du contenu et son inspiration sera libérée.

      1. AvatarThierry1354

        Pour la Russie, téléchargez et installez le navigateur russe Yandex (Chrome bloque beaucoup de choses et les autres navigateurs courants sont repérables aussi par la censure) et accédez à VK et autres par les adresses URL de ces sites, évitez de télécharger l’application dédiée sur la plateforme ou bureau, mais mettez VK et autres en favoris sur la page d’accueil de Yandex, le son et la stabilité vidéo sont très bons (même sur un smartphone)

        1. AvatarIslamator

          Les amis je vous trouve un peu … fatigués. Regardez: Le site resistancerepublicaine est hébergé aux Etats-Unis. Les animateurs sont-ils aux Etats-Unis? Non!

          Mes vidéos sont diffusées depuis la Russie simplement pour éviter que le gouvernement (pro-) musulmans français ne remonte à la source. Ceci implique t’il que je sois en Russie?

          La qualité de la voix est ce qu’elle est. Maintenant si l’un d’entre vous aux délicates oreilles est prêt à relire le texte de mes interventions avec une voix qui sera diffusée sans filtre ni modification, qu’il me le fasse savoir! En ce qui me concerne je fais passer ma sécurité avant tout, mais si l’un d’entre vous est prêt à prendre le risque, ce sera avec un immense plaisir que sa voix résonnera partout en France sur les vidéos d’Islamator!

    2. AvatarIslamator

      J’ai utilisé plusieurs filtres et logiciel spéciaux pour modifier ma voix, étant un personnage très connu et étant parfaitement conscient que mon anonymat en tant qu’Islamator est le garant de ma survie: Les chiens de garde du Grand Remplacement vont se déchaîner contre moi.

      1. TEMPLIERTEMPLIER

        bienvenue ISLAMATOR
        vous faites maintenant partie d une grande famille….j aimerai tellement que cette famille s agrandisse a l echelle de l europe y compris la russie et y compris israel….he oui,je suis aussi un inconditionnel soutien au peuple juif que je salut ici….
        parce que c est tous ensemble que nous arriverons a chasser islam de chez nous….mais aussi de punir sévèrement les traites qui nous ont mis dans ce merdier….et ils sont très nombreux….
        je voudrai voir arriver le grand libérateur…je ne crois plus a une solution politique….seul la guerre avec toutes ces horreurs n est ce pas,nous liberera.

      2. AvatarBobbyFR94

        Bonjour Islamator,

        Le mieux est d’utiliser une cagoule qui laisse juste la bouche libre, tu devrais pouvoir trouver ça en Russie :-)))

        Sinon, il est très simple flouter le visage après avoir faire ton enregistrement vidéo, et la vidéo finale est celle que tu mettra en ligne, après avoir utiliser un appareil qui déforme la voix (vocoder) …

        Tiens nous au courant ami Patriote :-)))

  3. Avatarclairement

    Bien entendu qu’il faut nous fédérer mais, en attendant, islamator nous promet à partir d’une chaine Russe de nouvelles informations sur les 100 traitres.
    Encore un de plus dans notre camp.
    Bonne chance à lui et à nous tous.
    Le temps n’est peut être pas encore venu de chasser l’envahisseur et de prendre le pouvoir pour libérer nos compatriotes

  4. AvatarAuguste

    De façon anonyme nous devons terroriser les kollabos . Le plus simple c’est de commencer par terroriser les Kollabos les moins protégés par mesure de sécurité , c’est à dire ceux qui travaillent dans le social . Après les reste viendra . Ceci n’est qu’une opinion stratégique pour organiser une résistance dans un pays occupé .

  5. AvatarPatrick VERRO

    Pas de problème pour l’écoute…
    Allons, i faut mettre un peu du sien, les messages londoniens de 1940 ne devaient ps être bien meilleurs !
    Une armée de reconquête et de libération va-t-elle être constituée ?

    Bien à tous

  6. frejusienfrejusien

    pour le son, c’est un peu étouffé, pour les infos, on les connait,
    mais un résistant supplémentaire, on ne le refuse pas,
    bienvenue islamator, on attend la prochaine vidéo

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Islamator ;

      Tout d’abord merci pour votre démarche.

      Ensuite, vous dire que je ne suis pas tout à fait certaine de l’efficacité des mesures d’anonymat que vous avez choisies. Et vous ? En êtes-vous certain ?

      Je m’explique, et je vais le faire avec le plus de discrétion possible.

      Je pense vous avoir identifié ; certains éléments m’en rappellent certains autres vu ici et là.

      Si vous me permettez le conseil, virez ces videos que vous venez de faire ; changez complètement d’apparence, et revoyez la mise en scène de vos apparitions totalement ; ne laissez rien voir de vous, rien ! brouillez l’image, apparaissez en hombre chinoise, et quant à la voix les filtres ne me semblent pas assez « camoufleurs » ; on reconnaît des inflexions de voix. Autre conseil, écrivez le texte e ce que vous voulez dire et utilisez un lecteur numérique, il y en a des gratuits et excellents ; de plus cela permettrait d’incruster le texte dans la video et pour les sourds cela serait un plus.

      Ceci dit, merci encore mais plus de prudence.

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Je n’affirme rien, entendons-nous bien. Juste que votre personnage me rappelle celui d’un patriote, que ma mémoire défaillante ne me permet pas, pour l’instant, d’identifier et donc de relocaliser. Et lui n’a pas de masque. Par ailleurs, celui que vous utilisez a pas mal de succès ☺.

          Si je me trompe, alors c’est tant mieux !

          Ceci dit, je crois que les quelques conseils que je me suis permis peuvent être de quelque utilité.

  7. frejusienfrejusien

    Bonjour @Islamator,
    en visite sur ta page, je vois que tu as mis une photo, je ne comprends pas, est-ce toi ? sinon, qui est-ce ??

        1. frejusienfrejusien

          quelqu’un sur le site a-t-il reconnu Islamator ? sans le dénoncer bien entendu, inutile de dévoiler son nom

Comments are closed.