Laurent Nunez, porte-flingue de Castaner, est-il sain d’esprit ?


Laurent Nunez, porte-flingue de  Castaner, est-il sain d’esprit ?

On est dirigés par des fous….. Au secours !

NDLR : Laurent Nunez est l’adjoint de Castaner.

En fait, il est  le vrai Ministre de l’Intérieur.

C’est donc lui qui est chargé de la sécurité des Français.

« L’islam est une religion de paix et de tolérance. Nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion » affirme @NunezLaurent, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur @CCastaner. pic.twitter.com/YTZRHJ2g4d

— Damoclès (@Damocles_Fr) October 24, 2019

Non seulement on est dirigés par des fous, mais des inconscients et des criminels, des génocidaires potentiels.

« Ignorant, « Ignorantus, ignoranta, Ignorantum ».

Des ignorants volontaires, volontaires pour l’ignorance ou volontaires collabo-islamiques ? Des anti républicains, des anti démocrates qui jouent la vie de la société Française, des citoyens Français , de la France.

En bon français on appelle « çà » des traîtres.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


45 thoughts on “Laurent Nunez, porte-flingue de Castaner, est-il sain d’esprit ?

  1. Jules FerryJules Ferry

    Nerveux avec les mains (peur ?) : pas si à l’aise que cela finalement, en son for intérieur, de proférer une telle énormité…
    C’est le type d’homme politique qui pourrait s’aligner sur n’importe quelle ligne officielle, du moment que la gamelle est au bout. Fait penser à Julien Dray. Mais il représente qui, ce bonhomme qui s’arroge le droit de donner des leçons aux Français et un chèque en blanc aux muz ? C’est un fonctionnaire lambda, nommé par le pouvoir pour faire les plateaux TV…

    Merci @Marcher sur des œufs, pour cette perle car BFM TV ne vient plus jusque chez moi depuis belle lurette.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Jules Ferry ;

      Malheureusement pour nous tous ; cette perle c’est le traître Nuñez qui la produit comme une huître et c’est une perle noire, couleur du drapeau islamique. Curieux !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Sébastien JALLAMION @SJallamion

        🇫🇷 Le lapsus de Laurent Nunez : « un peu plus de 9000 personnes sont suivies au titre de la radicalisation violente » et « sont susceptibles de… et qui sont suivies » (00:13).
        Et c’est bien là tout le problème : nous surveillons des bombes à retardement au lieu de les désamorcer 😡
        :::: https://twitter.com/SJallamion/status/1187222553099689984

        __________________________________

        Sébastien JALLAMION @SJallamion

        🇫🇷 Quand celui qui est censé, aux côtés de Christophe Castaner, assurer la sécurité des français face à la menace terroriste ose encore vous dire que « l’islam est une religion de paix et de tolérance »… Vous ressentez comme un frisson ? Rassurez-vous c’est tout à fait normal. 😡
        :::: https://twitter.com/SJallamion/status/1187245081960562689

        Damoclès @Damocles_Fr
        :::: https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1187242136661614592
        « L’islam est une religion de paix et de tolérance. Nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion » affirme @NunezLaurent, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur @CCastaner.

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      @Jules Ferry ;

      – » Mais il représente qui, ce bonhomme qui s’arroge le droit de donner des leçons aux Français « –

      Je constate et me révolte aussi contre cette attitude de tous les « people » politiciens….

      Oui ! qui sont-ils pour NOUS IMPOSER ce que nous devons penser, accepter et aller où nous ne voulons pas aller ?

      Le droit de vote existe ; nous sommes en démocratie ne cessent-ils de rabâcher. Pourquoi donc ce droit de vote si nous ne sommes pas capables de discernement et de distinguer ce qui est bon pour nous ou ce qui au contraire nous entraîne à notre perte ? Pourquoi le droit de vote, pourquoi des élections ?

      Et le pire c’est que les résultats de leur politique nous apportent au quotidien les preuves de leurs incompétences quand ce n’est pas celle de leur traîtrise patente.

      Nous ne sommes pas sous tutelle et avons les capacités qui sont les nôtres pour décider de ce que nous voulons ou nous voulons pas en fonction de ce qui est bien, bon pour nous. Et ce pouvoir de décider est « théoriquement » nôtre, oui, théoriquement car depuis longtemps la démocratie est morte car avec toutes leurs manoeuvres plus ou moins légales, voire plutôt mafieuses ils nous ont même privés de notre voix au scrutin universel.

      Mais oui ! Pour enfoncer le clou et vouloir nous faire avaler « non pas un mensonge » mais leur vérité échappant au mensonge et qu’ils voudraient réalité. Ce sont des gens bien ayant horreur du mensonge et ne voulant pas être compté comme tel, il faut donc que leur parole au moins paraisse la vérité. (je ne parviens pas à me souvenir de qui développait cette théorie ni dans quel ouvrage concernant la manipulation des masses pour le pouvoir.)

      PETIT RENVOI en rapport avec le début de votre commentaire.
      – Comment détecter un mensonge dans le visage de quelqu’un
      :::: https://www.lesacdechips.com/2016/10/02/comment-detecter-un-mensonge-dans-le-visage-de-quelquun

      – Un mensonge répété mille fois se transforme-t-il en vérité ?
      :::: https://nospensees.fr/mensonge-repete-mille-se-transforme-t-verite/
      Avec cette aparté amusant : le syndrome du boxeur ou la démence pugilistique
      – » La démence pugilistique est une maladie neurodégénérative qui a pris une importance particulière en raison de ses caractéristiques associées. Son autre nom « syndrome du boxeur » nous donne un indice sur son étiologie. Le mot de racine latine pugil fait référence à la boxe qui, en de nombreuses occasions, est la cause de la maladie par les coups répétés reçus. « –

      Enfin, vous dire en ce qui concerne BFM WC comme l’appelle Pierre Jovanovic, moi non plus je ne regarde plus la télé depuis pratiquement dix ans. Je ne m’informe que par Internet.
      ____________________________
      Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons.
      (Maxime Gorki)

      – Le jeu du mensonge et de la vérité
      :::: https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2011-4-page-18.html

      – Le mensonge et la réalité
      :::: https://business.lesechos.fr/directions-generales/strategie/transformation/0211389893999-le-mensonge-et-la-realite-301349.php

      – 125 citations et proverbes sur le mensonge
      :::: https://www.evolution-101.com/pensees-sur-le-mensonge/

      1. AvatarBobbyFR94

        !Marcher sur des Oeufs, ami Patriote, tu crois que si il se fait défoncer la tronche façon  » halal  » , il sera toujours aussi con à propos du NAZISLAM ?

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @BobbyfR94 ;

          – » … tu crois que si il se fait défoncer la tronche façon » halal » , il sera toujours aussi con à propos du NAZISLAM ? « –

          De trois choses l’une :
          – après « le défonçage » ou il est mort et il ne se pose plus de questions tout comme il ne sera plus en conditions pour nous mentir pour nous soumettre à l’islam.

          – Ou bien il survit mais le cerveau en pièces détaché ce qui aura pour conséquences les mêmes que précédemment exposées.

          – Ou, sa survie sera relativement satisfaisante sur les plans neurologique et intellectuel ; et ce serait là son seul acte de « résistance ».

          Dans les trois cas de figure, il est lui, un cas perdu ! ☺

          1. AvatarBobbyFR94

            Ami Patriote, c’est « déjà » un cas « perdu » !!! :-)))

            Et je persiste en disant qu’il est payé pour mentir alors qu’il SAIT la vérité sur les conséquences du NAZISLAM, ne serait-ce qu’au travers des rapports réguliers du contre-terrorisme que le gouvernement reçoit !!!

        2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Re @BobbyFR94 ;

          – « persiste en disant qu’il est payé pour mentir alors qu’il SAIT la vérité » –

          Persistez, persistez l’ami ! et je joins ma voix à la votre mais à la condition que vous acceptiez que je les accuse tous. ☺

          Oui ! Oui ! Oui ! (je joue les oui, oui contestataires, ils savent tous et sont tous responsables des malheurs de Nôtre Patrie, qui n’est certainement pas la leur, et des nôtres.

          Leur mauvaise foi puisse-t-elle être vue et comprise par un maximum de vrais Français, amoureux de leur seul et unique pays la France et engendrer le sursaut salvateur !

          Quel malheur que l’Armée ne puisse plus nous entendre et surtout ne plus pouvoir répondre à nos appels au secours ; Autrefois, il y a longtemps que l’affaire aurait été pliée. Malheureusement, là aussi les dictateurs se sont chargés de faire le ménage et les grand changements de fond en comble. Notre armée est dispatchée au fins fonds de contrées inhospitalières où elle n’a rien à faire ; usée, pauvre et elle-même noyée par l’ennemi. Alors !

          Bientôt ils vont nous sortir que tout ira mieux, la France sera paisible lorsque l’islam sera enfin et définitivement rendu maître de nôtre pays ; que rien ne sert de s’y opposer que c’est la marche des siècles … Bref laissez-vous faire, quand vous aurez tout perdu, ça ira mieux !

          Quand on voit et entend tous ces traîtres parader et nous faire la leçon c’est tout simplement insupportable et révoltant.

  2. AvatarHARGOTT

    « la pé », comme prononcent tous les déglingués de la république. Il faut vraiment être fou furieux pour oser encore dire cela en octobre 2019.
    A moins que ce taré, qui ne sait pas prononcer le Français (le Froncé, comme ils disent), ait voulu dire: « une religion de pet (s).

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Si les musulmans, pour beaucoup étrangers ou bi-nationaux et la oumma ont réussi l’exploit d’inscrire le « délit de blasphème » dans NOTRE Constitution, nous devrions aussi utiliser la Constitution pour nous défendre puisque politiciens, gouvernement, législateur, médias sont acquis à la cause étrangère politico-religeuse contre nous, contre la France, contre la République et contre la Laïcité.

    Les musulmans qui ont en France un arsenal d’organismes, s’associations, de comités, de conseils, les pouvoirs politiques, les médias, la majorité des partis pour défendre leur cause et faire taire la voix contestataire du peuple français qui voit sa soummission à cette religion politique étrangère se préciser, s’amplifier chaque jour d’avantage et s’avancer jusqu’à l’irréversibilité.

    Palabre politique inique et donc inutile qui ne sert qu’à faire gagner du temps à la oumma précisément vers ce point de non retour.

    Les politiciens nous trompent, nous endorment pour mieux nous faisant glisser inexorablement à l’euthanasie.

    La majorité du Peuple Français n’est pas d’accord, nous le savons ni sur l’islamisation de notre pays pas plus que sur la politique nationale et internationale de notre régime tenu par les progressistes, soit, par tous les non-nationalistes souverainistes.

    Or, nous n’avons pas le droit à la parole ; nous n’avons pas le droit à la représentation politique que légitimement nous devrions avoir, puisque nous sommes des millions, plus nombreux que les musulmans, à être en désaccord total avec le régime et avec la politique d’islamisation de notre société.

    Donc, puisque trahis et abandonnés de toutes parts, puisque les musulmans eux ont une multitude de moyens français et étrangers , et comme dit, ont utilisé la Constitution pour les soutenir envers et contre nous il nous faut donc réagir en connaissance de causes et avec les moyens qui ne devraient pas nous être contestés.

    Je propose une opération en deux étapes :

    1°).- Lutter pour le rétablissement dans la Constitution du délit de haute trahison ou trahison d’État, ou trahison tout court… délit que monsieur Sarkhozy s’était empressé de l’y en sortir avec dans la foulée toutes les trahisons dont il a été capable initiant par là le cycle infernal de toutes les pires des trahisons qui ont pour résultat la situation tragique dans laquelle nous nous trouvons. Récupérer ce délit il sera notre arme la plus redoutable.

    2°).- Cela fait dénoncer systématiquement le manquement, la faute ; agissons par anticipation par la mise en garde contre l’acte politique et/ou judiciaire qui pourait être assimilé à une possible trahison.

    Élaborons une « accusation populaire » comme celle, individuelle, de Balsac en son temps avec son « J’accuse » ; une accusation qui serait donc collective : « Nous accusons ».

    Les politiques, les juges, les médias seront pris entre deux feux ; l’islamiste et le Patriote. Qu’ils choisissent alors, « leur mort » ou « leur survie » sociale. Dans les deux cas ils seront faits comme des rats, ne restera plus que leurs convictions profondes et leurs motivations ; face à eux mêmes. Pour ceux qui choisissent la trahison ils sont terminés défintivement parce qu’ils ne seront que bouse dans le régime islamique. Tandis que s’ils sont disposés à revenir dans le camp patriote au moins, le jour où ils laisseront se monde, ils le feront laissant derrière eux peut-être pas l’honneur, sinon l’oubli que le peuple aura de leurs fautes et gardé le respect familial.

    Donc pouvons-nous nous lancer dans cette première opération de réinscription dans la Constitution du délit de Trahison ?

    Il faudrait écrire massivement aux sénateurs, envoyer en double à Stéphane RAVIER, le seul et unique Patriote que nous ayons au Sénat et qui est sur la même ligne que nous pour revendiquer non pas de réferendum, ce serait peine perdue et perte de temps, or le temps nous manque plus que jamais. Il ya urgence et la situation nous presse. Il faut donc impérativement et urgemment obtenir que le sénat,le législateur fasse, que cela leur plaise ou non, le nécessaire pour réinscrire le délit de trahison dans la constitution. C’est pour cela que si nous envoyons cette requête par millions à Stéphane RAVIER, même s’il n’est pas entendu ou écouté au Sénat, il sera officialisée portera notre revendication et entendu ou non il fera du bruit, menacera les institutions et NOUS TIENDRA AU COURANT PUBLIQUEMENT; mettant en évidence le viol évident de la démocratie, le coup d’État permanent. Notre révolte comme légitime et nous pourrons la porter devant les plus hautes instances mondiales mettant le gouvernement français face à ce qu’il est.

    __________________________

    ANNEXES :
    1°).- Que dit la Constitution sur la mise en accusation du chef de l’État?
    Le crime de haute trahison, selon l’article 21 de la Constitution, consiste à porter les armes dans une armée étrangère contre la République, à servir une nation étrangère contre la République, dans le fait par tout fonctionnaire de voler les biens de l’État confiés à sa gestion ou toute violation de la Constitution par ceux chargés de la faire respecter. « Le crime de haute trahison est puni de la peine des travaux forcés à perpétuité sans commutation de peine », ajoute l’article 21.1.
    :::: https://lenouvelliste.com/article/205435/que-dit-la-constitution-sur-la-mise-en-accusation-du-chef-de-letat
    Publié le 2019-08-06

    2°).- La haute trahison dans le droit français
    :::: http://regards-citoyens.over-blog.com/article-la-haute-trahison-dans-le-droit-fran-ais-98328731.html

    3°).- ARTICLES { https://tinyurl.com/StPg-Const-Trah }

    =======================================
    – » On est dirigés par des fous….. Au secours « –
    :::: https://twitter.com/EvelyneNahellec/status/1187258922073243648

    « L’islam est une religion de paix et de tolérance. Nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion » affirme @NunezLaurent, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur @CCastaner.
    :::: https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1187242136661614592
    _______________________

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Zola « J’accuse ».
      Pas Balzac , même si la « Comédie humaine » se prolonge et n’en finit pas de se prolonger .

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Oui ! Pardon et merci ; la mémoire qui s’en va c’est pas top ; ça m’a également fait sauter le z de Balzac, à croire que ma mémoire comptait les moutons et pas les z. ☺

  4. AvatarBobbyFR94

    Ce type SAIT parfaitement ce qu’il en est, la seule question est :

    Combien les pays POUBELLES du Golfe le paient-ils pour MENTIR comme il le fait ?

    Parce que, comme chacune & chacun ici le sait, cet ETRON reçoit les rapports des services du contre-terrorisme, il ne peut donc absolument PAS ne PAS être au courant de la réalité du NAZISLAM en France !!!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Antiislam ;

        Je suppose que vous êtes l’administrateur qui a réactualisé l’article ; je vous en remercie.

        Oui ! Bizarre, comme vous le signalez cette amnésie sur les réalités de l’islamisation mondiale pendant 1400 ans et le rideau fermé sur les réalités de l’islam à l’encontre des non-musulmans dans les pays d’islam ?! C’est tout simplement incroyable ou plutôt l’évidence de la traîtrise d’État.

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Antiislam ;

        En voilà une autre preuve contemporaine de ce que l’islam, les musulmans font subir à ce qui ne le sont pas. On se demande vraiment pourquoi ceux qui nous donnent des leçons et veulent nous imposer cette religion et la population musulmane ne regardent pas ailleurs ce qui se passe et qui présage de ce qui va se passer en France. Pourquoi sont-ils dans le déni ? Quant aux musulmans eux-mêmes; c’est dingue sur tous les sites et les forum, c’est simple : ce sont eux le victimes en France. La mère éplorée, détruite à tout jamais parce qu’un élu a fait remarqué que dans l’enceinte publique où se tenait une assemblée républicaine au nom de l’État Français le respect de la constitution et de la Laïcité n’était pas observé ; qu’est-ce que ça lui suggère à elle et à tous ceux qui ont pris fait et cause pour son infraction au regard de ce qui se passe ailleurs, en pays musulman ?

        Quelle indécence et que peu de sens commun !
        _________________________________________
        Au Burkina Faso, les Chrétiens « Luttent pour Leur Survie »
        :::: https://fr.gatestoneinstitute.org/15057/burkina-faso-chretiens-survie
        par Uzay Bulut
        23 octobre 2019

        Traduction du texte original: Christians in Burkina Faso: « A Fight for Survival »
        Transmettre
        Imprimer

        « Au milieu de la nuit, vous devez vous lever et aller écouter les prêches. Aucune critique n’est tolérée. Les femmes doivent se couvrir la tête. On ne parle pas de cigarettes, d’alcool ou de musique, ni de fêtes … Si vous fumez, la première fois, ils vous disent de ne pas le faire. La troisième fois, ils vous tuent. » – Un habitant du Burkina Faso, rapporté par Lindy Lowry, Open Doors, 20 juin 2019.

        « Ils ont interdit la prostitution dans les mines [d’or] – ils leur ont tranché la gorge. Ils assassinent quelqu’un environ une fois par mois, et ceux qui meurent ont toujours été prévenus. Sauf les prostituées. Ils ne les préviennent pas eux. Ils les tuent. » – Un habitant du Burkina Faso, rapporté par Lindy Lowry, Open Doors, 20 juin 2019.

        La terreur que font régner des groupes armés tels Al-Qaïda au Maghreb islamique, Al-Mourabitoun, Ansar al-Dine, Ansar-ul-Islam lil-Ichad wal Jihad, Boko Haram, l’État islamique du Grand Sahara et le Front de libération de Macina – a poussé plus de 135 000 habitants du Burkina Faso à l’exode ; les deux tiers ont quitté leur domicile cette année. La violence a également entraîné la fermeture de nombreuses écoles.

        …./….

  5. AvatarChristian

    Quand il parle de l’islam on dirait un lapin pris dans les phares d’une voiture, il est tétanisé car il a les remontées du terrain donc il sait ce qui se passe vraiment et comme il n’a pas la solution pour soigner cette peste il esquive avec la lâcheté habituelles de ces politicards

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Oui ! J’ai vu, j’ai vu !
        Quelle est la projection des gaucho-progressistes sur cette « évolution » de la société occidentale islamisée ?

        C’était, c’est çà leur projet progressiste pour l’humanité.

        Ah ! oui ! J’y suis, si je me souviens bien, leur stratégie était l’oeuvre de civilisation de toutes les populations dans leur pays d’origine ou par l’immigration.

        Ils ont réussi la première étape, l’immigration ; quant à civiliser mode occidentale c’est un échec ; ils n’ont permis que de faire l’inverse, détruire la société occidentale. Est-ce le prix à payer pour leur idéologie ? Ont-ils demandé leur accord aux nations occidentales sur la stratégie et sur les coûts humains, sociaux et civilisationnels ? Non ! Et même si l’on voit clairement que ça foire et que leur idéologie est loin d’être l’idéal pour les occidentaux, ils s’en tapent, ils iront au bout de leur « oeuvre » ; du sang ils en ont versé par le passé pour leur idéal politique, ils ont les méthodes, ils iront au bout même si des centaines de millions d’êtres humains tombent, et les autres seront esclaves de leur idéologie anti-humain, anti-humanité finalement. Tu parles de gens qui se vantent d’avoir des valeurs au-dessus de celles de ceux qui ne sont pas d’accord avec eux ; des personnes se sentant au-dessus du lot de l’humanité parce qu’ils auraient bon coeur et seraient, eux, généreux. Oui ! ils sont les meilleurs du monde ; un groupe de dictateurs dont l’idéologie est de libérer l’humanité à l’insu de son plein gré ; parce que c’est leur projet et que c’est sûr, eux seuls détiennent la vérité ; eux seuls ont raison.

  6. pikachupikachu

    Oui, il n’a pas tort : l’Islam est une religion de paix et de tolérance.
    Prenons par exemple, un des fondamentaux de l’Islam : le Jihad.
    Le Jihad est pacifique et tolérant.

    Un autre fondamental : battre sa femme !
    Battre sa femme est pacifique.

    Autre fondamental : la discrimination entre musulmans et dhimmis (chrétiens et juifs).
    La Jeziya et les mesures d’humiliations envers Juifs et Chrétiens sont tolérantes.

  7. AvatarJean pierre M.

    J’ai honte de ce qu’est devenu mon pays qui eu le courage de chasser le barbare occupant nazi ,il est désormais occupé et soumis au sauvage envahisseur islamisé. Nos traitres dirigeant peuvent soutenir islam, une chose est sûre ,pour nous qui avons perdu nos parents et amis dans les attentats, nous savons ce qu’est islam , les barbares disciples de cette dégénérée idéologie de sauvages ont massacrés nos proches et le moment venu nous vengerons nos martyres. Il n’y aura aucune ne pitié pour ces sauvages n’y pour ceux qui les soutiennent. Le jugement dernier est imminent on Véra le courage de tous ces traîtres collabos’

  8. AvatarLe Juste

    Affirmer que l’islam est une religion de paix , c’est admettre que la charia et le djihad sont des préceptes humanistes !

    Ordo ab chao in fine Dar al-harb …

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Par contre, pour lui et tous ceux qui lis ressemblent et avec qui il s’assemble, les Nationalistes Patriotes, sont des Gueux, pestiférés, lépreux, des moins que rien anti démocrates, anti républicain, des rien à bannir de l’espace public, de leur république, de la France.

      Aaah ! s’ils le pouvaient comme ils feraient bien un bon feu de nous ; mais ça se verrait trop, ça sentirait trop. Oui ! ça sentirait beaucoup de choses nauséabondes les concernant.

  9. AvatarKarnyx

    C’est un énarque !
    Il est formé pour ça.
    Si on lui demande de dire que les bananes sont bleues, il est capable de passer une heure à vous expliquer pourquoi les bananes sont bleues.
    Malheureusement cela fait un demi siècle que nous sommes dirigés par des gens comme ça.

  10. frejusienfrejusien

    c’est un petit rat qui tremble, il en avalerait sa cravate, il pense se mettre à l’abri en débitant son gros gros mensonge,

    sauf pour ce qui est des pets,
    ça oui, il dit vrai :
    ils pratiquent dans les pets et la tolérance , lorsqu’ils sont à genoux le cul en l’air ,
    il faut une grosse dose de tolérance pour supporter tous ces pets largués avec ensemble

  11. AvatarJoël

    « Nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion » lol

    Il n’a pas du lire le nombre d’attentats ayant eu lieu ou déjoués depuis 2015 publié par son collègue.
    Ce sont bien pourtant toujours les mêmes qui sont en cause.

  12. DiogèneDiogène

    « L’islam est une religion de paix et de tolérance. Nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion »

    On croit rêver ?

    1. AvatarBobbyFR94

      Diogène,

      Cet ETRON ne peut PAS ne PAS savoir la vérité sur le NAZISLAM, car il lit les rapports du contre-terrorisme, de la DGSI, entre autres…

      Cette MERDE est un TRAÎTRE, un COLLABO, bien payé, en sus du salaire – indu – en tant que MERDE du gouvernement, par les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!!

      A part le fric, je ne vois pas ce qui l’incite à mentir…

  13. DiogèneDiogène

    Le déni de la réalité de ce qu’est : la « secte envahissante » est hallucinant.

    Ce déni est certainement alimenté par la peur ou plus exactement la lâcheté.
    Il n’y a pas de différence entre « islam » et « islamisme » : l’islamisme c’est l’islam en marche…

    Les propos de Nunez constituent une insulte à la mémoire des victimes de l’hydre totalitaire et sanguinaire !

    Les attentats ne sont donc pas un « souci particulier » ?! Hallucinant…

  14. Edmond RichterEdmond Richter

    1) JE POSE LA QUESTION AUX JURISTES, AUX AVOCATS, À CEUX QUI CONNAISSENT LES LOIS: Un haut fonctionnaire chargé de la sécurité des francais, chargé de nous protéger A T’IL LE DROIT DE MENTIR COMME CE LAURENT NUNEZ? Ne peut-on pas l’inculper? Le traduire en justice?
    2) A tous ceux qui nous défendent encore, Zemmour, Zineb, Goldnadel et les autres: DÉCLENCHEZ UN SCANDALE DU TONNERRE DE DIEU!!!

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Edmond Richter ;

      Oui ! en effet, on ne peut pas accepter de rester impassibles quand notre propre sécurité est plus que compromise ; notre sécurité individuelle mais celle aussi e la société et de la Nation.

      Mais, çà, les élus s’en foutent, c’est bien pour cela qu’ils sont élus parce qu’ils sont du même bord que de ceux qui nous tiennent en cage.

      Moi, personnellement, comme dit plus haut { https://resistancerepublicaine.com/2019/10/24/laurent-nunez-porte-flingue-de-castaner-est-il-sain-desprit/#comment-788851 }, je suis partisane d’une grosse mobilisation pour la réintroduction dans la Constitution du délit de Trahison. Car pour l’instant rien n’y fait et nous avons tout contre nous. Par contre si nous parvenions à obtenir gain de cause, non par voie référendaire, perte de temps, peine perdue, mais bien par une mobilisation générale portant cette exigence ce serait le début de la défense de nos positions. Dans le cas d’un échec pour cette réinscription du délit de trahison dans la Constitution il faut demander des explications ; et relancer pour que ce soit le Peuple qui ait son mot à dire sur la question. La réinscription du délit de trahison dans la Constitution est, malheureusement, à mon sens la seule arme défensive et offensive qui nous reste pour ne pas nous laisser dominer par le régime et par l’islam, cet intrus imposé par l’élite traîtresse.

      Comme dit dans mon commentaire antérieur sur la question ce serait bien d’écrire à Stéphane Ravier, que nous soyons des millions à le faire, au besoin écrire une lettre type parce que certains, bien que d’accord, bien que des nôtres ne pourraient passer cette étape. Il faudrait que chacun d’entre nous, puisse disposer d’une lettre type rédigée dans les règles de l’art et en communiquer le lien aux Patriotes afin de l’imprimer, la signer et l’envoyer à Stéphane Ravier, sénateur, qui se fera certainement un plaisir de secouer le sénat pour obtenir notre revendication.

      Manifestations, inutile ! On a l’exemple de la manif pour tous, et celle des Gilets Jaunes qui vont vers leur année de mobilisation, en vain. Par ailleurs, le référendum est tout aussi inutile, nous en connaissons la perte de temps ainsi que les trahisons.

      Peut-être y a-t-il d’autres solutions, pour ma part je ne vois que celle-ci qui serait la clef dans la serrure pour ouvrir la porte, un premier pas sur le chemin de la libération.

      RÉCLAMER jusqu’à plus, la réinscription du délit de trahison dans la constitution pour écarter les trahisons en faisant trembler l’oligarchie, les politiques, la justice, les médias. Des MILLIONS de LETTRES ENVOYÉES à Stéphane RAVIER, lui donneront la légitimité, l’autorité pour secouer les institutions dont le Sénat. Je pense qu’il est homme pour mener ce combat ; c’est le seul que nous ayons sur place et nous avons la chance qu’il veut les mêmes choses que nous pour nous et pour la France ; de même que nous avons la chance qu’il ait le tempérament pour porter ce combat. Du bruit, il en fera, c’est plus que sûr ; au point que les juristes devront certainement s’exprimer, et nous nous suivrons l’évolution de la requête sans rien l^âcher.

      1. Edmond RichterEdmond Richter

        Bonjour « Marcher sur les oeufs » 1) Pourriez-vous donner un contact postal ou mail de Stephane Ravier? 2) Pouvez-vous rédiger une lettre type pour augmenter les chances que d’autres écrivent aussi 3) je vais commencer une liste de ceux de notre bord et qui ont plus de voix que nous: Zemmour, Zineb, Goldnadel, Patrick Jardin etc…afin que dans des cas pareils on dispose de cette liste pour réagir rapidement 4) j’avais immédiatement écrit un article mais il faisait doublon avec celui-ci et n’a donc pas été publié. Je le mets dans le prochain commentaire 5) Je me souviens que ce salopard de Médine voulait se produire au Bataclan! On a tellement réagi que cela n’a pas eu lieu. DONC ON PEUT FAIRE BOUGER DES CHOSES

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Rebonjour @Edmond Richter ;

          Je me réjouis de ce que vous vous soyez attardé sur mon message et que vous lui ayez trouvé un petit intérêt au point de réagir ; j’en suis très contente.

          Je suis en mesure de vous faciliter toutes les coordonnées nécessaires concernant la fiche politique de Stéphane RAVIER ainsi que ses coordonnées diverse pour entrer en contact avec lui.

          Pour ce qui est de la lettre, je suis au regret de vous dire que je ne suis pas vraiment la personne la plus indiquée pour rédiger un document à caractère politique. Il faudrait que quelqu’un s’y colle et nous fasse quelque chose de bien pour ensuite passer le lien à un maximum de personne, effet pyramide descendante 1x par les plusieurs millions que nous sommes = 4 puissance plusieurs millions. ce serait bien vraiment !(☺)

          On peut envisager les deux options, l’envoi par courrier électronique ET/OU par courrier papier. Le courrier électronique bien sûr est facile (il risque de faire exploser la boîte ☺) mais le courrier papier aurait certainement plus de poids. Imaginez Stéphane Ravier se pointant au Sénat avec plusieurs chariots de sacs de lettres ! La tête des traîtres !

          Reste à trouver un volontaire pour rédiger cette lettre.

          Mais qui ne tente rien, n’a rien et que nous reste-t-il ? Macron a relancé puissance 10 les attaques du FRONT RÉPUBLICAIN contre les Nationalistes ; le sénat a donné son accord pour la présentation des 50 listes musulmanes pour les futures élections ; Quant à Mélenchon il se bat pour l’Islam. Oui ! Quelles armes nous restent-ils, les larmes, ça ne fera que laver nos yeux et à la fin les brûler, ce n’est pas la réponse valable. Et nous péchons apparemment de trop de respect de la République pour leur foutre sur la gueule. Alors que nous reste-t-il ?

          ===============================================
          stéphane RAVIER
          :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Ravier
          SÉNATEUR Groupe politique RASNAG (Réunion administrative des sénateurs ne figurant sur la liste d’aucun groupe)
          :::: http://www.rasnag-senat.fr/accueil.htm
          Adresse électronique du groupe : [email protected]

          Les sénateurs non inscrits :
          – Philippe ADNOT, Délégué, Sénateur de l’Aube
          – Christine HERZOG, Sénatrice de la Moselle
          – Claudine KAUFFMANN, Sénatrice du Var
          – Jean-Louis MASSON, Sénateur de la Moselle
          – Stéphane RAVIER, Sénateur des Bouches-du-Rhône
          ________________________________
          Stéphane RAVIER Sénateur FN/RBM/RN
          :::: https://www.nossenateurs.fr/stephane-ravier
          – Sénateur des Bouches-du-Rhône (Provence-Alpes-Côte d’Azur)
          :::: https://www.senat.fr/senateur/ravier_stephane14055n.html

          – Contact : [email protected]

          – Adresse Sénat : Casier de la Poste, 15 rue de Vaugirard, 75291 Paris Cedex 06

          – Permanence parlementaire : 12 boulevard Ricoux, 13014 Marseille

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Maxime Nicolle, Fly Rider, Gilete Jaune, devenu journaliste par la grâce des dieux.

    Sa première leçon de journalisme professionnel :  » le journalisme, le vrai, celui que Fly Rider souhaitait il y a un an ; rapporte des faits sur les bases d’une enquête personnelle et en donne les justificatifs « . Fly Rider, de son vrai nom Maxime Nicolle vient de commettre sa première bourde de journaliste « bien comme il faut » ; il n’a fait que répéter ce qu’il a lu ou entendu quelque part, soit de ceux qu’hier il critiquait.

    Nouvelles de Julien Assange.

    Lettre ouverte : Maxime Nicolle, dites la vérité sur la mère de Julian Assange ! @FlyRiderGJ
    :::: https://tinyurl.com/MaxNic-Jrn-1
    Desmaretz Gérard

    A Maxime Nicolle, alias Fly Rider,

    Citoyen,

    Lundi dernier, vous étiez à Londres pour assister à l’audience concernant l’extradition de Julian Assange. Auteur d’un ouvrage sur ce dernier, « Julian Assange en danger de mort », j’étais à Paris, pour commenter, en direct sur RT France, l’information que me relayaient des camarades du comité WikiJustice sur place.

    L’un d’eux a d’ailleurs pu, non sans efforts, entrer dans la salle d’audience. Cette camarade, en l’occurrence la militante franco-polonaise Monika Karbowska (voir la photo jointe à cette lettre), avait visiblement bien fait d’arriver par ses propres moyens à l’audience. D’autres, montés dans le car des Gilets jaunes et entravés par le retard dudit car, n’ont pas eu, contrairement à vous, le privilège qu’on leur chauffe la place.

    Au sortir du Westminster Magistrates’ Court, vous avez déclaré aux journalistes de ce même RT (les seuls à vraiment relayer l’Affaire) que la mère d’Assange était présente. C’était à la troisième minute de la vidéo qui en a été tirée :

    Or, il n’en était rien. Rien n’indique que Mme Christine Assange était présente, ni au dehors ni au dedans du tribunal.

    Avez vous rencontré la mère d’Assange, citoyen Nicolle ? Lui avez-vous parlé ? L’avez-vous photographiée ? Ne pensez-vous pas que, eût-elle été présente, RT se serait fait un honneur et un devoir de lui offrir une tribune afin qu’elle pût clamer l’innocence de son fils et demander sa relaxe immédiate ?

    Au contraire, celle-ci a commenté, sans doute d’Australie où elle réside, les événements sur son compte twitter, en relayant diverses informations, mais elle n’était pas à cette audience où son fils apparaissait en public pour la première fois depuis de longs mois. Rien n’indique non plus qu’elle ait fait le voyag depuis l’Australie depuis le kidnapping de son fils à l’ambassade d’Equateur.

    Lundi, le journaliste australien a donc comparu extrêmement affaibli, ne cherchant pas même le soutien d’un regard amical ou d’un sourire complice. A cette apparition tant attendue, il n’y aura eu ni Pietà ni Stabat Mater pour ce crucifié du combat anti-impérialiste.

    En réalité, cette absence de la mère renvoie à quelque chose de plus douloureux encore dans la biographie d’Assange, sa naissance, plus que probable, et son enfance, elle avérée, au sein d’une secte australienne, The Family Cult, avec des enfants drogués, manipulés, pilotés dans le cadre de projets de type MK-ultra, voire pire encore.
    Cela renvoie à un père absent pendant toute sa vie, John Shipton, pourtant aujourd’hui très présent médiatiquement, et qui semble judicieusement avoir pris le contrôle du nom de domaine Wikileaks via sa société Dynadot.

    …./….

  16. Edmond RichterEdmond Richter

    NUNEZ-CASTANER,DEHORS

    Après que Castaner , ancien joueur de poker et fréquenteur du grand banditisme, soit nommé Ministre de l’Intérieur (excusez du peu!) et déclara que „l’Islam est une religion d’amour et de bonheur“ (!!!) voici que Laurent Nunez, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, bref le second de Castaner, placé auprès de lui pour faire contre-poids aux conneries de celui-ci, déclare à son tour que « L’islam est une religion de paix et de tolérance. Nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion » Ah non? Sauf qu’un islamiste officiait depuis des années aux services de surveillance des islamistes dans le saint des saints à la Préfecture de Police de Paris! Un pyromane chargé de surveiller les incendiaires et qui finit par poignarder quatre policiers. Mais nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion, selon Nunez, qui ne craint pas, lui, d’être égorgé car il est bien protégé, ce qui n’est pas le cas des Francais vu la crétinerie monumentale des deux plus hauts responsables de notre sécurité.

    Je me demande si j’hallucine…Ces deux branleurs chargés de nous protéger feignent d’ignorer les 270 Millions de morts dûs à l’islam en 1400 ans soit 19.300 morts chaque année durant 1400 ans! Ils feignent d’ ignorer les injonctions du Coran („frappez les au cou“ c’est à dire décapitez-les), ils feignent d’ignorer les horreurs de la charia, ils feignent d’ignorer les appels à la haine et aux meurtres d’imams salafistes ou wahabistes, ils feignent d’ignorer les jugements suprêmement critiques que nos plus grands écrivains et philosophes eurent pendant des siècles sur l’islam, et ils feignent d’ignorer que chaque jour apporte désormais son lot de meurtres, attentats, viols, bagarres, incendies, dus à l’islam.

    Et nos journalistes, au lieu de descendre ces deux abrutis en flammes, déclenchent une chasse aux sorcières contre celui qui sonne l’alarme, j’ai nommé Eric Zemmour.

    Mais on est où là??? A la Pravda sous Staline? Dans la Chine de Mao? En Corée du nord? Chez les talibans? Les deux têtes du Ministère de l’Interieur, chargés de nous protéger, profèrent des stupidités, des énormités des insanités pareilles et personne ne bronche?

    Mon fils David avait, au lycée, quelques musulmans parmi ses bons copains et cela le gênait lorsquel m’échappaient des remarques négatives sur l’islam. Je dis „m’échappaient“ car je ne voulais pas l’endoctriner et lui faire partager mes opinions. Un jour il me fit la remarque que j’exagérais peut-être et je lui dit que je pourrais lui lire quelques versets du coran.
    – Non Papa, je veux le lire et me faire une opinion moi-même
    – O.K. lui dis-je et je commandai un coran chez Amazone (8 Euros)
    Quelque jours plus tard il me le rendis en disant: „O.K.! J’ai compris…“

    Vous n’allez pas me faire croire qu’un jeune de 20 ans, sans culture politique, sans intêret particulier pour les informations, la sociologie ou les religions, est capable, avec la seule lecture du coran, de comprendre la saloperie qu’est l’islam (pour reprendre l’expression de Christine Tasin ) et que les Ministres de l’Interieur, les députés, les sénateurs, les journalistes sans oublier le Président en sont incapables!!!

    Mais enfin on est où là??? Sommes nous abrutis à ce point que ces crétins osent nous asséner de telles monstrueuses contre-vérités sans que le peuple se soulève?
    Francais ressaisissez-vous! Indignez-vous! Manifestez votre colère! Ouvrez vos gueules!

    „LE MONDE NE SERA PAS DÉTRUIT PAR CEUX QUI FONT LE MAL, MAIS PAR CEUX QUI LES REGARDENT SANS RIEN FAIRE » (Albert Einstein)

    Et surtout montrez votre soutien aus héros et héroines qui se battent pour vous éviter les horreurs de la charia et ce malgré tous les dangers (ils sont menacés de mort!!!)
    Ces héros, ces héroines sont: Eric Zemmour, Zineb el Rhazoui, Christine Tasin, Pierre Cassin, Ivan Rioufol, Georges Bensoussan, Kamel Daoud, Zorah Bitan, Gilles W. Goldnadel et tous ceux que je ne connais pas encore!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Exactement ; les camps nazis, les camps staliniens étaient entourés de mystère.

      Mais, en 2019, les livres sont partout et pas chers, le monde est une maison de verre, on peut accéder à tous les sites musulmans, aux pires sites de tueurs musulmans même, en deux ou trois clics, de chez soi: les gens comme Nunez n’ont aucune excuse.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Antiislam ;

        C’est la preuve aussi qu’il se foutent pas mal du sort des populations non musulmanes et notamment de celui des populations chrétiennes encore persécutée et assassinées aujourd’hui. Quant au sort réservé aux autres populations de confession autres que la musulmane, nos politiques aveugles, sourds et muets, mais pas manchots, il semble qu’ils aient complètement oublié les génocides perpétrés par l’islam, les massacres…. la soumission aux conquérants mahométans, à la oumma.

        Alors s’ils s’en foutent au point que les massacres déjà commis sur notre sol au quotidien, et ceux dont on sait qu’ils adviendront ; oui ! alors tous ces mafieux qui ont kidnappé la politique française, la France et la vraie Nation Française ne sont que des imposteurs qui devraient être chassés de toutes les sphères du pouvoir.

        Prêtent-ils serment au début de leur mandat (je ne m’en souviens même plus) le président oui, il me semble et peut-être le premier ministre.

        Il faudrait que ce soit obligatoire pour tous, prêter serment en début de mandat, nous aurions peut-être ainsi plus de moyens de contrôle et de les virer le cas échéant.

  17. AvatarGladius

    Je partage (en partie) ce que dit le Nunez, à savoir qu’il n’y a pas de « souci particulier avec l’Islam… ».

    Nous n’en avons en effet que des généraux, sempiternels, répétitifs, vicieux, empoisonnants, maléfiques, ……pour tout dire insupportables !

Comments are closed.