Julien Odoul : on veut criminaliser la critique de l’islam


Julien Odoul : on veut criminaliser la critique de l’islam

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Julien Odoul : on veut criminaliser la critique de l’islam

  1. Avatarmoustache et trotinette.

    Et pourquoi ne pas rétablir la peine de mort pour ceux qui osent ne pas aimer?.
    Chaque jour qui passe nous voit nous enfoncer un peu plus dans les abysses.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Insolite : huit hommes dans l’équipe féminine iranienne
    :::: https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/insolite-huit-hommes-l-equipe-feminine-iranienne-0805780.html

    IMG : Équipe féminine iranienne de football
    :::: https://photos.tf1.fr/940/531/[email protected]

    L’équipe féminine d’Iran présente une drôle de particularité : elle est composée de huit hommes qui veulent devenir des femmes.

    En football féminin, il n’est pas rare de voir des équipes tricher en alignant des hommes. Lors de la Coupe du monde de foot féminin 2011, la Guinée Équatoriale avait été obligée de renvoyer deux joueuses qui étaient des hommes. L’Iran vient de faire encore plus fort avec pas moins de huit hommes dans son équipe. Retour sur cette affaire incroyable.
    Les joueurs vont changer de sexe

    C’est grâce à Mojtabi Sharifi, un fonctionnaire proche de la Football Association of Iranian Club que l’affaire a été révélée dans les médias iraniens : huit joueurs de l’équipe nationale féminine iranienne sont des hommes.

    Mais ce qu’il faut impérativement noter, c’est que ces huit hommes, dont l’identité reste secrète, souhaitent devenir des femmes. Ils vont donc se faire opérer afin de changer définitivement de sexe. Cette pratique est d’ailleurs légale en Iran depuis 1979.
    Des tests de féminités

    Dans le passé, l’Iran avait déjà été confronté à la présence d’hommes dans son équipe féminine de football. Ainsi, en 2014, quatre joueuses étaient en fait des joueurs.

    Et afin d’éviter que cela ne se reproduise, l’Iran a instauré juste après cette première affaire des tests de féminité pour l’ensemble des joueuses de l’équipe nationale et de son championnat féminin. Et ce sont des nouveaux tests qui ont récemment mis à jour la présence de huit joueurs dans l’équipe féminine.

    [BONUS INSOLITE] L’incroyable inefficacité d’une équipe de D2 iranienne

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bravo Julien Odoul, marre de ces putains de musulmans qui viennent foutre la merde chez nous, qu’ils aillent vivre dans un pays musulman il y a le choix, et qu’ils quittent la France ces parasites avec leur religion de merde

  4. AvatarCabillou

    Julien Odoul est un homme juste , un Patriote résistant .
    mahomet sans majuscule était salafiste , le salafisme est l’huile essentielle halal du dogme mahométan , le reste c’est de la takia .
    Le salafisme est la matrice de l’islam c’est l’islam authentiquement pure le djihad est dans sa génétique , c’est sa moelle épinière !
    Les vrais musulmans sont les salafistes , car ils pratiquent l’islam à 100 %
    Les salafiste sont les puristes de l’islam .
    L’abus d’islam est dangereux pour la santé mentale .
    l’islam modéré est une invention occidentale , il n’y a pas de chrétien ou de bouddhiste modéré ,il n’y a pas à se poser des questions métaphysiques l’islam c’est l’islam !
    L’islam c’est l’islamisme au repos , l’islamisme c’est l’islam en action .
    l’islam est la négation de tout ce qui n’est pas musulman c’est la peste verte

  5. AvatarDorylée

    Merci Julien ODOUL de dire ce qu’une majorité de Français ne PEUVENT PAS exprimer. Je ne suis cependant pas surpris que votre interview n’ait pas été diffusée au journal de 20h00 sur RanceD’eux

  6. Avatarzoé

    Bravo Monsieur Odoul pour avoir dit ce que pense la majorité des français. Marre de la provocation de ces muzz qui ne cherchent qu’à nous remplacer. Qu’ils s’en aillent dans les pays arabes où ils pourront s’habiller comme bon leur semble. nous sommes en France, on s’habille à la française, un point c’est tout.

  7. AvatarFrancoise

    Je soutiens Julien Odoul le voile n’est pas qu’un morceau de tissu anodin c’est un marqueur identitaire du territoire et de l’espace public on ne vient pas dans les locaux du conseil régional de Bourgogne Franche Comté affublé d’un torchon sur la tête en plus de couleur noire qui est la marque de l’islamisme et de l’état islamique DAESH !!!! la première à être coupable c’est la présidente du conseil régional qui l’a laisser entrer dans la salle cette femme socialiste sans se poser de questions donc une islamo collabo riend’autre à dire.

Comments are closed.