Olivier Galzi a raison, le voile n’est pas religieux mais politique, comme un uniforme SS


Olivier Galzi a raison, le voile n’est pas religieux mais politique, comme un uniforme SS

.

Enfin ! On arrive à entendre des choses que nous disons depuis 15 ans et qui étaient interdites sur les medias. La voilée du Conseil Régional a au moins servi à cela. On ne remerciera jamais assez Julien Odoul.

A la grande fureur des dhimmis et autres musulmans désireux de voir l’islamisation de la France se faire à l’insu de notre plein gré, le journaliste Olivier Galzi  n’a pas eu peur de résumer la situation en comparant le voile à un uniforme politique, ce qu’il est effectivement. Nous parlons, quant à nous, depuis 15 ans des petites soldates de l’islam…

 

.

Et ce n’est pas un hasard si le CCIF agite le Landernau à coups d’affaires de voilées. Le voile, oui, c’est un uniforme de soldat. Et nous avons si souvent comparé l’islam au nazisme que la comparaison de Galzi a tout son sens.

.

Voici ce que nous écrivions en mars 2018, lors de la sortie de nos autocollants « l’islam c’est pire que le nazisme » :

 

Le professeur Bill Warner a démontré avec maestria  qu’à ce jour, on recense 270 millions de morts, causés par l’islam, dans le monde, en 14 siècles..

.

D’autres chercheurs considèrent même ce chiffre comme largement sous-estimé.

.

L’invasion islamique de l’Inde ? Le plus grand génocide de l’histoire.

http://resistancerepublicaine.com/2017/10/10/comment-linvasion-islamique-en-inde-a-transforme-les-indiens-en-sauvages/

.

La haine des juifs a soudé, lors de la dernière guerre mondiale, l’islam et le nazisme, comme le confirme ce documentaire, datant de 2012, publié par la chaîne franco-allemande Arte.

Même si les historiens nous le cachent, les fais sont là : nombre de musulmans combattirent pour Hitler, Mein Kampf n’est-il pas le livre le plus lu dans les pays arabes ?

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/08/eurabisation-forcenee-partie-2-la-legion-nord-africaine-constituee-de-malfrats-au-service-de-hitler/

.http://resistancerepublicaine.com/2017/12/28/macron-ne-peut-pas-ignorer-que-mahmoud-abbas-est-lheritier-du-nazisme/

http://resistancerepublicaine.com/2017/12/11/enfin-la-verite-que-israel-vous-cache-sur-liens-de-mahmoud-abbas-et-lolp-avec-nazisme/

Le nazisme a duré 12 ans, le communisme 70 ans, l’islam pourrit la planète depuis 14 siècles.

.

Mais c’est le contexte français qui nous amène à poursuivre la campagne d’autocollants que nous avions impulsée fin 2017. Nous avions imprimé 150.000 autocollants « Islam assassin islam dehors », qui tous sont partis, et ont été disposés dans de nombreuses villes de France. Nous savons que le Parquet et des associations dites antiracistes ont déposé plainte contre RL et RR, suite à cette campagne. Comme quoi les associations musulmanes n’ont même pas besoin de bouger, les collabos font le boulot !

.

Le contexte français est des plus inquiétants. Le projet de Macron de vouloir mettre en place un islam de France ne peut se faire qu’au détriment de la loi de 1905, et ne peut que transformer ce dogme barbare et criminel en religion d’Etat. La France était la fille aînée de l’Eglise, Macron, poursuivant le travail de Sarkozy et Hollande, va en faire la putain de l’islam.

.

Pour mettre en place ce projet, notre législation doit se rapprocher de la charia, et réintroduire le délit de blasphème, comme l’atteste la condamnation de Christine Tasin pour « Islam assassin » par des juges soumis, et les plaintes contre nos autocollants.

La loi annoncée par Macron, le 3 janvier, devant la caste journalistique aux anges, contre les « fake news » va être soumise au Parlement. Les islamo-fellateurs qui se disent antiracistes vont être comblés. L’arsenal judiciaire de la France, déjà le plus répressif au monde, va encore se durcir, et tout cela au profit de l’islam. Un juge aura désormais, si le projet est voté, la possibilité, en 48 heures, de contraindre un hébergeur à retirer un article, voire de fermer un site.

Et Macron, au dîner du Crif (auquel aucun chef d’Etat digne de ce nom ne devrait mettre les pieds), a promis de lutter contre ce qu’il appelle la Cyber-Haine.

Ajoutons, pour compléter le tableau, que Le Monde et l’AFP vont envoyer leurs propagandistes dans nos écoles, pour apprendre à nos enfants ce qu’est la presse du bien, et la presse du mal ! Ils ne feront que compléter le travail des antiracistes qui ont leurs entrées dans nos écoles, pour raconter aux élèves qu’il faut accueillir les envahisseurs clandestins, les aimer, les aider, leur céder la place, et qu’ils incarnent un enrichissement culturel.

https://www.ojim.fr/education-aux-medias-le-camp-du-bien-sinquiete-et-accelere/?

.

Ce qui se met en place est ouvertement une déclaration de guerre de ce régime, de ses politicards, de ses juges, de ses artistes et de ses journalistes à la liberté d’expression, au bénéfice essentiellement de l’islam. Ils veulent nous imposer leur vision totalitaire du monde, et assimiler à du racisme toute critique d’un dogme qui sème la mort depuis 14 siècles. S’ils gagnent, cela sera une terrible régression pour notre France et nos libertés publiques.

Donc, avec vous, amis lecteurs, à travers cette campagne, nous allons montrer notre volonté de ne pas nous laisser intimider par les apprentis dictateurs qui prétendent diriger la France. Ils peuvent multiplier tout l’arsenal dont ils disposent, ils ne nous feront jamais taire.

Nous allons nous battre, tout le temps que va durer cette campagne, sur deux terrains : celui de la liberté d’expression, mais aussi celui de la vérité historique qui soit différente de la propagande que les gauchistes distillent dans nos écoles, et les journaleux dans les médias payés par nous.

[…]

.

Si l’islam c’est pire que le nazisme, ou bien on a le droit de critiquer l’un comme l’autre, et il faut abolir la loi Pleven-Gayssot, ou bien il faut poursuivre devant les tribunaux tous les négationnistes de l’islam, et cela va faire du monde !

Si l’islam c’est pire que le nazisme, les héritiers de l’Affiche rouge et de la Résistance, ce ne sont surtout pas les islamocollabos, mais ceux qu’ils appellent les islamophobes !

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/11/lislam-cest-pire-que-le-nazisme-100-000-autocollants-rl-rr-pour-les-resistants/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Olivier Galzi a raison, le voile n’est pas religieux mais politique, comme un uniforme SS

  1. AvatarPimpin

    Sans oublier le coran, que tous les musulmans doivent respecter :

    s33 v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées.

    Le voile n’est pas seulement une marque d’appartenance à l’islam, mais c’est aussi pour les musulmans le moyen de faire la différence entre les femmes respectables et celles qui ne le sont pas et qu’on peut donc agresser !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Justement je pensais hier, mais pas seulement, qu’à une certaine époque, celle « des heures les plus sombres de notre pays » comme la qualifient les rejetons des mêmes acteur de l’époque, hé bien qu’à cette époque-là, on disait aussi que nous vivions à l’heure allemande.

    Hé bien aujourd’hui c’est le même scénario ; l’Allemagne aux manettes, les meneurs de marionnettes de gauche, puisque le fameux régime de Vichy était composé de 80% de gens de gauche et de Francs-maçons ; que les troupes Waffen SS avaient eu le renfort des musulmans par la la Waffen SS Handschar ; et qu’en fin de compte, nous approchons de la deuxième tentative de domination allemande par l’UE et de notre vie régulée à « l’heure musulmane ».

    « Qui a eu un jour cette idée folle » d’inciter Hitler à embaucher les troupes musulmanes pour son néfaste projet ; pour le coup sombre lui ? Et pourquoi ?

    Qui aujourd’hui a voulu et veut inspirer l’Allemagne, l’UE à inclure l’islam et le monde musulman dans l’UE ?

    Nous nous approchons de la deuxième époque des heures les plus sombres de notre pays et de l’Europe, celles où nos sociétés « vont vivre à l’heure musulmane ».

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Excellent résumé :
    – » Le nazisme a duré 12 ans, le communisme 70 ans, l’islam pourrit la planète depuis 14 siècles. « –

    Qu’on se le dise ; qu’on y réfléchisse !

  4. Avatarclaude t.a.l

    Oui, l’uniforme islamique est comparable à l’uniforme SS.

    D’ailleurs, elle en est où à propos du voile, la Marine Le Pen ?

    Je me souviens qu’à une période elle était contre le voile, mais …..
    à condition d’interdire (  » en même temps  » ? ) le port de croix et de kippas !

    Je ne suis pas croyant mais, à aucun moment, je n’ai été favorable à l’interdiction ni des croix ni des kippas; ça fait partie de l’histoire de France.
    L’islam, non !

    Visiter des églises anciennes est toujours un plaisir pour moi.
    Les mosquées ? Pas question d’y mettre le moindre pied !

    Elle en est où, la Marine ?

    ( De fait, le port d’une kippa n’est déjà plus possible en France …. )

  5. Avatarbm77

    La gauche institutionnelle, à l’image de cette femme intervenante dans l’émission , qui fait la comparaison fallacieuse entre le port de la kippa et cet accoutrement odieux de provocation , s’est complètement et définitivement disqualifiée. Comment oser comparer l’incomparable, c’est à dire une kippa discrète ou une croix ou une médaille de la vierge avec ces uniformes que l’on retrouve en Iran dans cette République tyrannique et totalitaire , l’une des plus mortifère de la planète. Je n’étais pas choqué auparavant de voir des musulmanes avec leur fichus sur la tête ou des chapelets dans les voitures et autres mains de fatmas . Qu’est ce qui a fait passer de ce qui était discret à cet habit religieux, agressif car en complet contraste avec l’environnement vestimentaire urbain . Pourquoi porter une telle enveloppe vestimentaire sinon pour marquer les esprits et provoquer . Un peu comme on le ferait, pour de rire, avec les masques d’halloween en s’amusant de la peur que l’on suscite autour de soit , sauf que là on ne rigole pas . Les tueries ont d’ailleurs commencé parallèlement au port de ce voile de malheur, contre ceux qui refusait la tyrannie de l’islamisation, Au lieu de s’offusquer de la présence de cette incongruité sur patte qu’était cette femme accoutrée comme une garde chiourme Iranienne dans l’enceinte du conseil général , les dindes de service médiatiques genre Ferrari s’en prennent au seul qui a eu le courage de dénoncer la présence de cette femme, drapée dans les oripeaux de la dictature Islamique, rêvant d’éradiquer le petit état d’Israël.
    Ce gars , Julien Odoul est l’honneur de la France et je suis sûr que l’on se souviendra de lui comme un héros.Et je pèse mes mots.
    Le héros pour moi c’est celui qui prend ses responsabilité et aussi des risques pour faire valoir ce qu’il pense être juste pour ses proches et son pays sans attendre qu’on lui en donne l’ordre.
    Là où ces médias sont flagrants de malhonnêteté c’est quand on s’aperçoit que les arguments qu’ils utilisent contre Julien sont qu’il n’ait pas pris en compte le fait que la femme était avec son gamin. Comment aurait-il pu savoir qu’elle était accompagnée de son fils?
    Ceux qui disent que ce sont des costumes traditionnels associés à la culture des gens qui le portent, se foutent de la gueule du monde. J’ai de la proche famille qui vivait en Algérie ou au Maroc, moi même je me suis rendu au Maghreb dans les années 80, je n’ai jamais rencontrer de « corbeaux « ,et eux n’ont jamais vu de pareils uniformes dans les années 60 70. Arrêtons de nous mentir.Ils sont à l’image des uniformes SS, pour impressionner et dire de la femme qui le porte qu’elle est soumise,et quand il est noir, il est là pour prévenir de deuil celui qui ne se pliera pas à un charia stricte. En Iran il a été le signal de la tyrannie contre les femmes qui ne le porteraient pas, il y a d’ailleurs des gardes islamiques femmes, toutes en noir à l’image de celles de nos banlieues . Mais par la suite il a commencé à être majoritairement utilisé par les femmes du hezbollah et du hamas pour cristalliser la communauté musulmane ou l’oumma autour d’une hostilité à l’état d’Israël et sur ce thème s’est rependu dans tous les états musulmans comme autant de signes d’hostilité pour fédérer les musulmans avec ce but ultime qui est d’éradiquer Israël ; leur principale obsession et s’en prendre à ceux des pays qui entretiennent encore des rapports avec ce pays.
    Pour moi ce n’est que ça, ce voile, une façon d’annoncer le deuil de son ennemi,qui est l’occidental d’une part et aussi, celui qui ne suit pas rigoureusement les préceptes du coran.Israël étant perçue par les musulmans, comme une enclave occidentale au milieu de contrée conquises au nom de l’islam et ils ne peuvent le tolérer . Cela fait tache , comme les Chrétiens d’orient qu’ils s’escriment à faire disparaitre ou les coptes d’Egypte . La liste serait longue de démontrer la tolérance et le respect de l’être humain de la part de gens qui veulent nous faire la leçon en France par associations antiracistes interposées !! J’espère que ceux qui reconstruiront la France le feront déjà en supprimant les lois scélérates et liberticides , ces instruments anti français pour imposer la tyrannie et le totalitarisme qu’il soit islamique ou mondialiste que sont les lois pleven et gayssot . Deux pourris en fin de course dans leurs partis politiques qui ont réussi avant de disparaitre de nous refiler cette saloperie de lois qui n’ont jamais émanées de volontés populaires mais servi à stigmatiser de racisme le seul bon peuple Français pour le bâillonner !!

  6. AvatarDorylée

    Le socialiste SS Reichführer Heinrich HIMMLER, bras droit de Hitler l’idole muzz disait :  » Der Islam ist unserer Weltanschauung sehr änlich  » qui signifie  » l’islam est très semblable à notre vision du monde « . Tous deux ont employés les mêmes méthodes d’expansion basées sur l’hyper violence, meurtres, assassinats de masse, tortures, déportations, viols, extermination, etc. Rien d’étonnant à ce que les groupuscules islamophiles qui sévissent violemment partout en Europe arborent des symboles dont l’aspect général et les couleurs ressemblent indiscutablement aux étendards nazis
    https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=ZcozNGIv&id=5B39EA109F30BF59928913BE01907A2A112059F2&thid=OIP.ZcozNGIvwB3lCXn5pA7ZdwHaHf&mediaurl=http%3a%2f%2fwww.pipedija.com%2fimages%2fb%2fb9%2fAntifa-anarchist.png&exph=896&expw=886&q=antifas&simid=608043853601509314&selectedIndex=368&ajaxhist=0

  7. DiogèneDiogène

    Chère Christine,

    Est-il possible de commander des auto-collants : » l’islam c’est pire que le nazisme » ? Adepte du déplacement à pied j’aurai des occasions de coller !

    Est-ce que cet auto-collant va, encore, t’attirer des ennuis ?

    Amitiés,

    Diogène

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je ne suis pas sûre qu’il nous en reste encore… Je vais vérifier et te redis. Quant aux ennuis… j’ai déjà un procès pour « islam assassin »… Je vois et te dis

  8. AvatarMaterazzi

    Le voile c’est comme un casque à pointe c’est un porte étendard islamo-fasciste qui occupe le terrain pour nous imposer l’islam , le culte mahométan n’est pas une religion c’est une idéologie politique fasciste pire que le nazisme . Les musulmans se sont appropriés la religion d’Abraham , ils ont extorqués et déformés de manière négative le culte Judéo-Nazaréens .en conclusion les musulmans sont des usurpateurs et des falsificateurs sans scrupules , sans aucun garde fou ou analyse critique de leur secte .

  9. frejusienfrejusien

    Je suis fatigué d’entendre mélanger les signes religieux, et les réclamations concernant les croix et kippa,

    Une mise au point s’impose pour qu’on ne mélange plus les torchons sales et les napperons brodés,

    Nous sommes les héritiers de nos deux religions juive et chrétienne , et cela depuis les premiers siècles de notre ère, où des juifs séduits par le Christ et fraîchement convertis se sont répandus dans le bassin méditerranéen pour évangéliser les populations,
    il paraîtrait que Marie Madeleine, la disciple des évangiles a poursuivi sa vie en Provence, où elle a convertit de nombreux gaulois,

    Il se trouve que l’islam a toujours été la rivale des deux autres religions, et l’islam a essayé de nous réduire en esclavage, ce qu’il a d’ailleurs partiellement réussi. avec diverses péripéties et plus ou moins de bonheur, causant le malheur de nombreux juifs et chrétiens

    Au cours des siècles, nous avons dû plusieurs fois nous défendre pour garder notre LIBERTÉ,

    Aujourd’hui, nous subissons le djihad silencieux avec une invasion de masse , qui est en train de se transformer en djihad violent ,

    quand on dit que le voile est un étendard de l’islam, on reconnait implicitement qu’il ne peut en aucune manière être comparé à une croix ou à une kippa, ni mis sur le même plan, puisque ces deux symboles, sont les nôtres depuis 20 siècles, qu’ils représentent ce qui a forgé notre civilisation,

    Il n’est donc absolument pas question que nous nous dépouillions de nos symboles, pour faire de la place à l’envahisseur,

    Le pire étant que ce dogme n’est pas une simple religion,

    mais l’islam c’est un packaging politico-religieux,
    il n’y a pas d’islam sans charia, sans halal, sans infériorité de la femme etc…il est inutile de rêver à séparer l’islam religieux de l’islam politique, ils sont intimement liés, l’un ne va pas sans l’autre

    donc, j’aimerais bien ne plus rien lire sur les kippas et les croix qui devraient disparaître de notre paysage deux fois millénaire, ces attributs de notre civilisation que nul ne viendra nous enlever pour faire plaisir aux envahisseurs,

    Portez vos croix, portez vos kippas, vous êtes encore chez vous !!!

  10. AvatarM B

    Sur la vidéo du tweet on peut voir la voilée qui rigole quand Julien Odoul demande à la présidente de faire sortir la voilée!
    Ce qui prouve que c’est bien de la provocation,
    dans les années 70 il n’y avait pas de voilées, depuis début 2000 ça a été crescendo,
    énormément de femmes qui ne portaient pas le voile il y a un an ou deux aujourd’hui le portent,
    l’égalité de la femme elles s’en moquent, le voile elles le portent par libre choix, pas par obligation comme certains veulent nous faire croire, elles participant ainsi voilées à l’expansion de l’islam et le revendiquent.

    https://mobile.twitter.com/JulienOdoul/status/1182654779316678657

  11. Avatarorion

    Le port du voile est une ordonnance coranique. Néanmoins, nous savons que l’islam est à la fois religieux ET politique.
    C’est façon pour les islamistes de « marquer » leur territoire.

Comments are closed.