Monsieur le député, vous devez agir contre l’immigration


Monsieur le député, vous devez agir contre l’immigration

.

Merci de nous aider à informer nos lecteurs désemparés qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent plus avoir accès à Résistance républicaine.

Informez vos amis et contacts qu’ils doivent utiliser l’adresse resistancerepublicaine.com , laissez des messages sur les réseaux sociaux, et, surtout, mettez plusieurs fois par jour « resistancerepublicaine.com » dans la barre de recherche de google, yahoo, yandex, orange… afin que resistancerepublicaine.com remonte en tête des recherches et supplante resistancerepublicaine.eu qui ne fonctionne plus. L’adresse de contact de Résistance républicaine est pour le moment [email protected]

Christine Tasin

.

J’ai écrit aux députés, comme Julien Martel nous l’avait conseillé.

http://resistancerepublicaine.com/2019/10/06/debat-sur-limmigration-du-7-octobre-ecrivez-a-votre-depute/

.

Voici ce que je leur ai dit :

Mesdames, Messieurs les Députés du Rhône,
L’immigration massive qui dure depuis trop d’années est en train de détruire notre pays. Même le pire hypocrite ne pourrait aujourd’hui nier les conséquences désastreuses de cette politique irresponsable. Pourtant il est possible d’agir.

Habitant du Rhône, je considère que l’immigration est un sujet central sur lequel mon député doit agir et s’exprimer publiquement. La campagne lancée par Damoclès, Premier Média de mobilisation, propose cinq mesures d’urgence sur l’immigration, les voici :
⁃ La suppression du regroupement familial
⁃ L’expulsion de tous les délinquants étrangers
⁃ La déchéance de nationalité pour de nombreux délinquants
⁃ La suppression du droit du sol
⁃ La préférence nationale pour les allocations sociales

Il faut également y ajouter :
– Arrêt immédiat de toute immigration et inversion des flux
– L’arrêt de construction de toute mosquée et une consultation nationale des Français à ce sujet.
– L’expulsion immédiate de tout imam étranger proférant des discours de haine ou d’appels aux meurtres
– Une déchéance immédiate des binationaux fichés S et retour dans leur pays d’origine avec leur famille
– Les étrangers ou binationaux en prison devront faire leur peine dans leur pays d’origine
Mesdames, Messieurs les Députés, soutenez-vous l’ensemble de ces mesures de simple bon sens dénuées de tout racisme ?

.

Il y a trop longtemps que la France et les Français ont été trahis par des élus et leur parti, il est temps pour vous de vous positionner clairement dans un camp et choisir votre destin.

La conduite d’une politique irresponsable et idéologique faisant fi des réalités a conduit à la Libanisation dont M. COLLOMB nous prévient des dangers .
Cette idéologie et ceux qui la soutiennent sont directement responsables des crimes de sang qui ont été commis, un jour des comptes seront demandés car nous sommes lassés, nous, Français, des responsables toujours non coupables.
De même que nous sommes lassés d’une justice politisée qui est laxiste avec des criminels ou des politiques pourris et condamne lourdement des personnes qui ne sont que des lanceurs d’alerte (plus personne n’est dupe !) !

Si vous ne soutenez pas cette ligne politique, laquelle soutenez-vous ?
Souhaitez-vous également laisser la parole aux Français via l’organisation d’un référendum ?
Le débat parlementaire sur l’immigration est l’occasion pour vous de soutenir les propositions d’urgence de Damoclès. Je garde un œil attentif sur ce sujet.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Mesdames, Messieurs les Députés, l’expression de ma haute considération.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Monsieur le député, vous devez agir contre l’immigration

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui chaque Français est en danger, quel qu’il soit.

      Déjà, avec ce qu’ils préconisent de contraire à la mentalité française et à nos valeurs, je ne comprends pas qu’ils puissent présenter des listes.

      On va me dire que Démocratie oblige, ce ne serait pas possible (quoique…).

      Mais, accepterions-nous alors, par exemple, une liste qui préconiserait un racisme franc avec destruction des personnes visées par l’idéologie ? Ou une liste Nazie ?

      Il y en a qui vont me dire Le Pen…. mais outre les déformations et interprétations abusives qui ont été faites de ses propos, Le Pen ne remettait pas en cause la culture française, c’était même le contraire (pour ça qu’il était, au-delà de sa franchise sans concession, l’homme à abattre à tout prix d’ailleurs).

  1. Avatardenise

    hier sur LCI , un policier a dit , visage découvert, qu’un collègue policier présentait des signes de radicalisation ; il a été licencié ! Cet homme a porté plainte et savez vous ce qui arriva ? il a été réintégré ! Ce policier a ajouté que c’était difficile de travailler dans ces conditions et d’être toujours sur ses gardes ! imaginez un peu le travail de ces policiers qui sont en pleine action, et sont obligés de regarder derrière eux ! je comprends mieux ,là, la difficulté de leur travail et du poids inconcevable de la justice dans ces cas là

    1. AvatarGloup la grenouille

      Personne n’est obligé d’être policier ou de le rester. Ils n’ont qu’à aller vendre des légumes sur les marchés.
      Dans ce pays, les policiers servent un gouvernement collabo au service de l’islam. Vous en doutez ? Allez simplement crier quelques vérités aux abords d’une mosquée et très rapidement, la police dite nationale vous arrêtera et vous placera en garde à vue pendant 24 heures dans les locaux de la police dite nationale. Vous serez ensuite livré à l’ajustice et condamné pour incitation à la haine bla bla….
      En clair, ces policiers font le sale boulot anti-patriote et sont au service de l’envahisseur totalitaire alors, lorsqu’ils se plaignent de leur sort, lorsque l’un d’entre eux se suicide ou lorsqu’ils se font buter par ces CPF qu’ils protègent, bof….

    1. AvatarMoktar

      C’est effectivement une question que je me pose en permanence car, force est de constater, que si l’on adopte la loi des 20/8O et bien SEULEMENT 20% d’intervenants osent et font…les autres comme d »hab…blablablabla

  2. AvatarMoktar

    @La grenouille; ce commentaire est certes dur dans sa teneur; mais hélas il est bien le reflet de la réalité. Il y a un fait établi: dans toutes les forces étatisées dont le rôle est la défense de la Nation, tous les acteurs ou presque sont devenus « fonctionnaires »; de ce fait tous ces hommes et femmes censés nous défendre tant à l’extérieur qu’à l’intérieur pensent plus à leurs petits avantages minables que ce pour lequel ils se sont engagés. Personnellement j’ai perdu des pseudo-amis évoluant dans certains services notamment la BAC qui n’ont pas accepté mes propos. »Tu ne peux pas comprendre tu n’es pas à notre place »! voilà shématiquement les propos que l’on me tient. A l’inverse de ces hommes et femmes qui il n’y a pas si longtemps que çà ont tout sacrifié pour la défense de ce drapeau aujourd’hui bafoué de l’intérieur et raillé de l’extérieur.

  3. Avatarorion

    Aujourd’hui, le problème est que la france est totalement sous le controle de l’union européenne immigrationniste et remplaciste.

Comments are closed.