Qui menace les commissariats d’Ile de France avec des chants djihadistes ?

.

Merci de nous aider à informer nos lecteurs désemparés qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent plus avoir accès à Résistance républicaine.

Informez vos amis et contacts qu’ils doivent utiliser l’adresse resistancerepublicaine.com , laissez des messages sur les réseaux sociaux, et, surtout, mettez plusieurs fois par jour “resistancerepublicaine.com” dans la barre de recherche de google, yahoo, yandex, orange… afin que resistancerepublicaine.com remonte en tête des recherches et supplante resistancerepublicaine.com… 

L’adresse de contact de Résistance républicaine est pour le moment rrresistancerepublicaine@gmail.com

Christine Tasin

 

 

A présent, même au téléphone, ils provoquent carrément les policiers, sûrs de leur impunité, sûrs de leur haine pour la police, sûrs de leur haine pour les kouffars.

Et sûrs que l’EI serait juste et un modèle.

Et sûrs que les attentats islamistes seraient jubilatoires.

Tout cela quelques jours après la mort de 4 policiers…

.

Il paraît vraisemblable d’imputer à des musulmans cette action provocation-menace, qui, à part eux, a accès aux chansons de l’EI et les connaît ?

Même si cela peut être aussi le fait de gauchistes anti-flics trouvant drôle de faire peur aux forces de l’ordre… Ce serait monstrueux mais un peu plus rassurant que la première hypothèse.

.

En tout cas, les paroles sont claires :il s’agit d’éliminer les Français à la kalash…

Et les auteurs ont sans doute une carte d’identité française… qui menacent les Français d’origine.

.

Y a-t-il moyen de retrouver les auteurs, avec les multiples façons de cacher son identité sur Internet ?

Le résultat c’est beaucoup d’inquiétude, pour nos policiers et pour les nôtres…

.

Oui, la guerre commence, lentement mais sûrement…

 

Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes

Plusieurs commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels téléphoniques pendant lesquels des chants islamistes étaient diffusés. Une plainte pour « apologie du terrorisme » a été déposée par la préfecture de police.

Au moins trois commissariats ont reçu un appel avec des chants djihadistes, notamment celui de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) ce dimanche soir, celui de Drancy (Seine-Saint-Denis) et celui d’Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) selon nos informations, confirmant celles de BFMTV.

Il s’agit d’une chanson nommée « ma vengeance » diffusée par le groupe État islamique (EI) en juillet 2016, comme l’explique le syndicat de police VIGI dans un communiqué ce mercredi. « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier », peut-on entendre dans cette chanson.

La préfecture de police a annoncé à la chaîne d’informations avoir déposé plainte pour apologie du terrorisme.

Les faits surviennent quelques jours après l’attaque au couteau de la préfecture de police, dans laquelle quatre policiers ont été tués, une autre fonctionnaire ayant été grièvement blessée.

https://actu17.fr/des-commissariats-dile-de-france-ont-recu-des-appels-avec-des-chants-djihadistes/?fbclid=IwAR2Q14TG8Im0WhOZjEi26QqGMBCJhrNyJH2ideeqWg2oJ_jfftqGNkaIqP4

 792 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ils s en prennent aux flics.la mac Ron se réveille et encore . Si les kieufs ne s étaient pas mis les français sur le dos ben p t’être qu ils auraient été un peu avec eux …

    • Il ne faut surtout pas généraliser, ce serait grave et contre-productif pour l’évolution des choses justement, il y a des infiltrations qui posent question, on s’en rend compte maintenant même si on le savait déjà.

      Et en face, ils n’avaient pas des anges soumis non plus.

  2. Imam 🇦🇫 ➡️ Apostat 🇫🇷
    🙂 @ImamApostat
    il y a 3 heures

    Ces trois « français » sont les plus haut cadres de Daesh parmi les français encore présent sur le sol Syrien.

    Ils sont très fâchés contre nous depuis que les frères KLEIN sont morts … et nous ont juré un bain de sang dont nous ne nous remettrions pas.
    :::: https://twitter.com/ImamApostat/status/1182598906913460225

    IMG : Portraits des trois ” FRANCS-CITÉS”
    1°).- https://pbs.twimg.com/media/EGlvbPnX4AUKbBN.jpg
    2°).- https://pbs.twimg.com/media/EGlvbRQXYAEWwUj.jpg
    3°).- https://pbs.twimg.com/media/EGlvbTJX0AExSuq.jpg

  3. Imam 🇦🇫➡️ Apostat 🇫🇷
    🙂 @ImamApostat

    Quand on me parle d’#Islamophobie, presque immédiatement un verset me revient en tête. Celui où Allah condamne à l’enfer éternel les mécréants … soit à peu près tout le monde sauf les musulmans. Cette haine des mécréants et consubstantielle à la foi … donc qui haï qui en vrai ?
    :::: https://twitter.com/ImamApostat/status/1182625605109596161

    IMG : https://pbs.twimg.com/media/EGmHq4oWwAEwwkF.jpg

  4. Imam 🇦🇫 ➡️ Apostat 🇫🇷
    🙂 @ImamApostat

    Regardez attentivement le comportement de ces croyants … et à comprendre ce qui a pu autant les fâcher. Je vous laisse imaginer les conséquences si le salafisme s’installe largement et durablement en France … adieux la #Paix et l’#Amour.

    Un souci ?
    :::: https://twitter.com/ImamApostat/status/1182464919041646593

    __________________
    Imam 🇦🇫 ➡️ Apostat 🇫🇷 🙂
    @ImamApostat

    Musulman de naissance, athée de conviction. Mes opinions ne te plaisent pas ? Tant mieux, je ne suis pas là pour te convaincre ! #Afghan_Atheist #Apolitique
    :::: https://twitter.com/ImamApostat

  5. Imam 🇦🇫 ➡️ Apostat 🇫🇷
    🙂 @ImamApostat

    Regardez attentivement le comportement de ces croyants … et à comprendre ce qui a pu autant les fâcher. Je vous laisse imaginer les conséquences si le salafisme s’installe largement et durablement en France … adieux la #Paix et l’#Amour.

    Un souci ?
    :::: https://twitter.com/ImamApostat/status/1182464919041646593

  6. Eh bien il parait que c’était un “geek” qui n’aurait rien à voir avec l’islamisme….

    Difficile de le savoir précisément, prudence donc… mais l’avenir nous le dira si désormais on remplace le terme “déséquilibrés” par celui de “geek”….

    “INFO LE POINT.FR. Interpellation de l’auteur des menaces contre les commissariats”

    https://www.lepoint.fr/societe/info-le-point-fr-interpellation-de-l-auteur-des-menaces-contre-les-commissariats-11-10-2019-2340659_23.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20191011

  7. une imamme (de Brest) nous avait dit que l’on serait transformé en porc si on écoutait de la musique…..
    ….. et ils chantent !
    déjà qui’ils sont cons, en quoi peuvent-ils encore se transformer ?

Les commentaires sont fermés.