Panne de RR : désormais notre adresse est resistancerepublicaine.com

.

Bonjour à tous,

Nous avons eu un gros problème informatique lundi après-midi. Nous sommes en train de chercher des solutions.

Nous vous invitons à nous retrouver dorénavant à l’adresse resistancerepublicaine.com

Merci à tous pour votre fidélité et vos messages d’encouragement.

Merci de signaler partout autour de vous, réseaux sociaux etc cette nouvelle adresse.

Christine Tasin

 225 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Si votre site RR est hébergé en France, c’est cuit. S’il est hébergé en Europe, c’est encore plus cuit. S’il est hébergé ailleurs dans le monde, (hors atteinte EU et France), c’est bon. J’ai éventuellement une adresse d’hébergement bien costaud mais au Canada. Si ça vous tente… Ceci dit, ravi de retrouver ce site. Bonne continuation.

  2. J’ai réussi à connecter RR via RL.
    RR était inaccessible il y a quelques jours, je pensais que le site était censuré … quel soulagement!

  3. Que devient Machin chose? Son humour caustique, sa grande connaissance des mœurs et coutumes orientaux et sa prose nous manquent.

    • Bonjour @bm77 ;

      Ça fait plusieurs jours, voire semaines que j’y pense, parce que ça fait un bout qu’on ne le lit plus. Je me posais des questions et me fais du soucis pour lui. J’espère qu’il va bien. Je n’ai pas osé demander des nouvelles à RR.

      S’il nous lit un salut à @Machin-chose et dans l’impatience de retrouver ses commentaires ; combien de fois, ces jours passés avec les actualités de plus en plus abondantes concernant notre situation catastrophiques et tragiques j’ai pensé à lui en me disant que ses coups-de-gueule écrits auraient certainement été des bombes.

      Je souhaite qu’il aille bien et si ce n’est pas le cas, qu’il nous revienne bien vite en pleine forme. D’ici là, qu’il sache qu’on ne l’oublie pas.

      J’espère qu’il ne s’est pas fait embarquer par la patrouille !

  4. Je tiens a ajouter que je partage toutes vos analyses sur les problemes de notre pays, mais qu’une frange de notre population fait tout pour que cela empire, car beaucoup ont a y gagner, religieusement par cousinage, ou politiquement… Nous devons desormais nous hater de delivrer notre peuple francais de souhe. La date butoir arrive chaque hour plus rapidement.
    Merci a vous, et bonne continuation pour vos articles.

    • Merci Esther pour la partie de votre commentaire que j’ai censurée. Nous savons ce qui s’est passé nous ne pourrons communiquer sur le sujet que dans quelques jours. Merci pour vos encouragements

  5. Personnellement, je suis une vraie quiche en informatique. Je reçois le courrier quotidien de RR mais quand je clique sur les titres d’article on me dit  » site inaccessible  » . Comment dois-je procéder ?

  6. Merci Christine de nous rassurer, j’ai eu une grosse angoisse que RR fût censuré. Bon courage et encore merci pour votre engagement.

    • Alerte ! Mon navigateur refuse de me connecter à RR.com. En insistant, je me retrouve sur la page de Riposte laïque… Bug ou censure ?

  7. Ma hantise est qu’on perde un jour tous les articles de fond, ceux qui ne sont pas simplement la répercussion d’un article trouvé sur le web mais le résultat de recherches, des réflexions qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Ce serait tellement bien si ces articles pouvaient être publiés dans une compilation (anthologie) support papier afin de garder une trace de cette tranche de vie, de ces heures consacrées à la lutte…
    Une cession de droits d’auteur à titre gratuit pourrait être réalisée ; reste à savoir si cela se vendrait assez pour que ce soit intéressant financièrement.
    Je crois aussi que la contributrice Marcher sur des oeufs a mis en place un système pour réaliser cette sauvegarde qu’elle finance sur ses propres deniers. C’est vraiment une importante initiative.

  8. Merci pour cette info qui rassure. J’ai pensé qu’il y avait un problème disons « externe »…

    J’avais même contacté par mail RL car impossible même d’écrire à l’adresse mail de Christine (site), et j’ai vu le problème.

    Bon courage pour détecter la panne.

  9. je pense que se problème à commencer dimanche soir avec l’article dès femens, c’était écrit erreur 404.

  10. Salut Christine
    Je pense que c’est l’icône de lien RR qui se trouve au bas de la page. de RL. Actuellement elle redirige sur resistancerepublicaine.com
    Bises

    • En effet il faut que RL change le lien, chez moi ça ne se fait pas directement…

  11. Le logo RR en bas de page d’accueil Riposte (avec TV libertés etc) qui contient le lien du site RR (inactif en .eu).

  12.  » L’informatique de RR était bien notée par sa hiérarchie et aucun problème n’avait été signalé avant qu’ elle ne pète les plombs, sans doute pour des motifs familiaux.
    Une enquête est en cours ……  » ?

  13. Bonjour : je pense que le petit pavé RR sur le site de Riposte va aussi être modifié et que le nouveau lien va être rapidement corrigé.

    De tout cœur bon courage !

      • Test.
        On dirait que tous mes commentaires passent direct en indésirables ?!
        08/10/2019 à 10 h 16 min
        et
        08/10/2019 à 9 h 56 min

        • En effet Laurent je pense que tous les réglages ont pris un coup dans le nez… on va surveiller les indésirables et la corbeille.

      • Il s’agit à mon avis du lien en bas de la page d’accueil de Riposte laique dirigeant vers Résistance républicaine.
        Les habituels lecteurs, désemparés, vont chercher à retrouver RR ainsi et ce lien est encore configuré pour renvoyer vers RR.eu et non .com !
        Reste Twitter quand on a un peu de jugeotte pour arriver à retrouver le site puisque vous continuez à y poster les liens vers les articles. Donc normalement si on clique sur le lien, on arrive sur l’article et on comprend.
        Comme quoi les réseaux sociaux sont encore indispensables…

Les commentaires sont fermés.