Des armes partout dans le clip du rappeur Bouftou mais c’est Pierre Cassen qui doit rendre les siennes


Des armes partout dans le clip du rappeur Bouftou mais c’est Pierre Cassen qui doit rendre les siennes

Evidemment, pas une femme… Mais pas un mot de Schiappa, pas une loi, pas une déclaration haineuse de sa part pour les machos immigrés ou d’origine immigrée…

.

Quelle arrogance ! Quelle violence ! Quelles menaces ! 

.

Et le titre : « fais belek « , « fais attention » dans leur sabir argotique, qui dit tout du rapport que ces énergumènes ont avec la police. Ils jouent au chat et à la souris avec elle. Un cri « Belek » et la schnouf disparaît, et les armes s’évanouissent, et le fric est planqué…

Merci à Philippe Le Nordiste qui nous a indiqué le clip et l’article.

.

Le son est insupportable, la musique de merde, les paroles de chiottes (incompréhensibles, ne vous fatiguez pas, c’est fait exprès)… alors coupez  le son et regardez. 

 

Voilà le visage d’un des mille territoires perdus de la République et de ses habitants, c’est à Tourcoing. Je vais vous dire, et tant pis pour les Aphatie, les Taché et autres censeurs, ça me débecte. Je ne veux pas d’une France abritant ce genre d’énergumèmes qui jouissent de montrer leur indifférence à la police, le produit qu’ils dealent, les armes qu’ils possèdent, les cagoules qu’ils utilisent (dans que but ? ). les belles bagnoles, les sacoches remplies de fric (origine facilement devinée)… C’est un crachat à la tête de nos Sans-dents, de nos vieux qui vivent dans la misère.

 

Ils font pas envie. Et certains commentaires sous la video résument à merveille la situation :

 

l’archétype même du kassos, qui croit que pour avoir l’air d’un bonhomme faut être en bande, sortir le gun et les bifs, et gueuler à tout va qu’on défonce tout le monde… Pour info ces gars là ils défoncent jamais rien, les vrais gangsters ils s’affichent pas… Comme on dit c’est ceux qui en parle le + qui en font le moins !! Bref des bons blaireaux

.

Encore plein de chances pour ce pays. Pauvre France.

.

Il y  en a quand même qui sont épatés par les armes (c’est fait pour) :

Belek les arme s’il sont réel

.

Ben justement, la police s’intéresse de très près à ces armes…

Présents à plusieurs reprises le jour du tournage du clip sans doute en raison de l’attroupement qu’il avait provoqué, des équipages de police nationale et municipale n’avaient rien relevé de particulier. Depuis la mise en ligne du clip, la donne a changé et les forces de l’ordre s’intéresseraient désormais de très près aux images qu’il contient. Non pas pour la musique ni pour le contenu des paroles, comme cela a pu arriver à d’autres par le passé, mais pour les armes qui y sont exhibées. À au moins cinq reprises, un revolver y est brandi. Sur une image, certes furtive, on distingue aussi un fusil à pompe. Chaque fois, à une exception près, les armes sont exhibées par des hommes aux visages masqués ou cryptés. Sont-elles authentiques et à qui appartiennent-elles ? C’est ce que l’enquête de police cherche à savoir

https://www.lavoixdunord.fr/647295/article/2019-10-05/tourcoing-une-enquete-ouverte-apres-la-diffusion-d-un-clip-de-rap-avec-des-armes

.

Mais ça n’a pas l’air d’inquiéter les zozos. lls se sont sans doute assurés que les policiers ne les trouveraient pas, et avant qu’ils aient perquisitionnés tous les appartements et toutes les caves des cités de Tourcoing, la guerre aura eu lieu et on sera tous morts…

.

Par contre, l’urgence, c’est de désarmer ceux qui pratiquent le tir sportif et pensent mal.. comme Pierre Cassen. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Des armes partout dans le clip du rappeur Bouftou mais c’est Pierre Cassen qui doit rendre les siennes

  1. Avatarseveric2009

    Le jour « J »,l’ISLAM »,prendra le pouvoir par la force et la violence,ils occupent de plus en plus de postes dans la police,gendarmerie,armé,ils disposent d’armes,a volonté,sans parler des caches dans des centaines de garages disséminés sur tout le territoire Français et d’Europe;et ce jour »J »,n’est pas loin..!!

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Français et d’Europe;et ce jour »J »,n’est pas loin..!!

    Oui ça arrive à grands pas et ce jour là tous les bobos islamo-collabos qui auront les mahométans au cul viendront chialer devant la porte de ces « salauds de patriotes » qui auront réussi à planquer leurs armes pour défendre leur peau.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Votre commentaire n’est pas faux,mais je le pondérerais un peu. Essayez de dire quelque chose et de dénoncer cette vermine islamique, regardez comment Zemmour, qui a mille fois raison en ne faisant que dénoncer ce péril islamique avec des propos, certes durs, mais corrects et totalement vrais, est traité par la dhimmisphère, les journalopes et par cette saleté de justice totalement vendue à l’islam.
      Je crains malheureusement que toute action républicaine et respectueuse de la loi ne soit vouée à l’échec car nous passons insidieusement en régime de dictature avec Macron. C’est dur à dire mais je crains que la seule option qui reste ne soit la guerre civile..

  3. AvatarHal

    Bah, actuellement,vu les actualités récentes, il semblerait que ce genre de rappeur ne fait pas de vieux os.

  4. frejusienfrejusien

    ensuite, certains s’étonnent et s’offusquent que les Français fuient ces quartiers,

    le problème c’est la tache d’huile, les quartiers qui s’étendent et se répandent, voulant tout engloutir,
    ainsi le saccage de l’Arc de Triomphe, que rien ne laissait  » prévoir » , n’est-ce pas casta ?
    les attaques des beaux magasins des Champs Elysées, rien ne laissait prévoir, mais l’huile envahit tout, se répand visqueuse et impossible à freiner,
    et surtout, faut pas en parler !!!

Comments are closed.