.
Savez-vous comment Mediapart caricature Zemmour ?
Le magazine L’incorrect nous l’apprend :
La haine antisémite qui frappe Eric Zemmour a encore franchi un cap après la convention de la droite, organisée entre autres par le magazine L’incorrect.
Mediapart, par l’intermédiaire de Christian Creseveur, dessinateur expérimenté du journal en ligne, n’y est pas allé avec le dos de la cuiller ce 1er octobre. Nez et doigts crochus, lèvres lippues, dos courbé, yeux énormes qui manipulent les foules: tous les canons de l’antisémitisme sont là. Le compte facebook de Mediapart a publié pendant une douzaine d’heure le portrait d’Eric Zemmour avant de disparaître, probablement censuré par le réseau social américain. Le dessin est quant à lui toujours en ligne sur le site de Mediapart.
https://lincorrect.org/mediapart-tient-son-nouveau-adolphe-willette/
.
Le pire du pire des caricatures de Juifs !
Eux, les » progressistes » qui nous ressassent les fameuses » heures sombres » en sont la meilleure représentation.
Les heures sombres, ce n’est pas nous, c’est eux !
936 total views, 1 views today
j’espère qu’il y aura une plainte et que ce petit fumier passera à la casserole
Ne comptez pas sur le CRIF et la LICRA pour ça.
Exactement; ce n’est qu’un repaire de nervis à la botte des socialauds compatibles LREM….
À » L’incorrect » , il est quoi Christian Creseveur . Obergruppenführer ?
C’est tout simplement minable de descendre le débat a ce niveau est ce que ce cas d’une intention délibérée de nuire intéresse la justice ? nous allons voir si on traite la chose comme on traite celles concernant Zemmour , j’ai un doute .
Vendredi 4 Octobre Canteloup et madame Sublet !!!!! Rouen est moins puant que Zemmour ceci en imitant Michel Cymes
la Sublet est écœurante, je zappe dès que j’aperçoit sa tête de prétentieuse accomplie,
m’étonne pas qu’elle soit anti-sémite
Canteloup et Sublet sont vraiment des inutiles et des nuisibles: ils se servent de Rouen comme marche-pied pour attaquer Zemmour au lieu de dénoncer la vraie priorité qui est l’incompétence criminelle du gouvernement Macron dans le traitement de l’incendie de l’usine de produits chimiques de Rouen. Rouen a le potentiel d’une tragédie vu le degré de toxicité répandu sur la ville et les environs par l’incendie de produits chimiques extrêmes. C’est pour des années de contamination et pour l’immédiat ce sont tous les bébés et les enfants qui comme des éponges ont absorbé le poison, avec et sans odeurs, qui pourra leur déclencher des cancers et plus tard des grossesses d’enfants de la génération suivante difformes et malades de cancer eux aussi.
Canteloup et Sublet ne dénoncent pas l’hécatombe que subit le peuple français à cause de l’intoxication par l’islam et ici à Rouen, un incendie de dangerosité majeure.
On croirait une affiche de propagande anti-juive de 1938.
Preuve que l’état tolère la montée (ou le retour) du national-socialisme gauchiasse.
Formidable, cela nous donne le droit de caricaturer DANS LE MÊME STYLE tous les « anti-zemmour »
Résistance Républicaine, organisez un concours de caricatures au nom de cette caricature!
mama mia ! au secours ! est-ce que le PARQUET VA INTERVENIR ?????
est-ce que Pierre va faire une vidéo ?
une caricature odieuse et bien identique à celle des heures les plus sombres, époque où les fachos se répandaient en propagande anti-sémite grâce à ce type de dessins,
le but est de faire détester les juifs, de les montrer sous un jour qui impressionnera le public et laissera une trace dans la mémoire, trace négative, qui entraînera les impressionnés à détester tous les juifs qu’ils rencontreront par la suite,
il s’agit bien d’un appel à la haine anti-sémite, donc punissable par la loi, et surtout la dernière loi AVIA,
on voit bien que la campagne nationale-socialiste, islamogauchiste a commencé
Quelle honte, quelle horreur que ce dessin similaire aux pires caricatures antisémites de la part de gens qui se prétendent progressistes et antiracistes !
Dans le livre « Le grand retour » (Albin Michel, 1977), Christian Jelen et Leopold Unger avaient déjà dénoncé la similitude entre les caricatures soi-disant « antisionistes » de la propagande soviétique et celles antisémites de la propagande nazie.
La gauche n’a pas changé. Toujours aussi puante dès qu’il s’agit de dénigrer des juifs.
Toutes les marques du dégoût et du mépris sont pulvérisées, reste la haine et le meurtre.
Médiapart et les autres se sont dit : ah Zemour est islamophobe alors on a le droit d’être antisémite, chic.
Le discours de Zemour me fait penser à celui d’Enoch Powell en 1968, qui refusait l’immigration en GB. Le titre : Des fleuves de sang. Prophétique.
Powell était pourtant Secrétaired’Etat à La Défense du gouvernement britannique. RR ou RL ont dû faire un article sur lui, car c’est grâce à eux que je l’ai connu.Du courage mais pas autant que Zemour car lui parle du présent, de ce que l’on voit, et de ce qu’on peut prévoir d’après les évènements des dernières décennies. Et ça s’accélère.
et ses ordures osent cacher leurs haines des juifs derrière l’histoire de cette pauvre fille que l’on appeler Anne Frank, je crois qu’ils ont ressorti son histoire sur France 3 il n’y a pas si longtemps que ça.
Ça n’est pas puni par la loi l’antisémitisme ?
C’est honteux ce dessin. Je n’aime pas du tout. Ça me fait beaucoup de peine. Je suis sous le choc de voir une telle horreur et une telle bêtise en France en 2019. C’est très grave.
La gauche a une assez longue histoire d’antisémitisme, générée par un syllogisme simpliste:
Capitaliste = monstre abject à abattre
Juif = capitaliste
Conclusion : le juif est un monstre à abattre .
Proudhon, ténor de la gauche au XIXe siècle,voulait carrément y aller au lance-flammes ….
Vous oubliez Jaurès !!!
Enorme antisémite, appelant au pogrom des Juifs d’Algérie par les arabes.
Il changea son registre lorsqu’un (ou deux) financier juif lui donna les moyens de créer son journal l’Humanité. On a oublié aujourd’hui l’infection de ses propos et la haine qu’il déversait par tonneaux.
Jaurès est un de ces autres mythes qui ont la vie dure.
Quelle horreur cette illustration, on dirait l’affiche du Juif Süss ou du Gringoire.
Les antisémites de droites sont les connait ils sont classiques mais les antisémites de gauche sont les plus immondes ils me font penser à cette gauche et à ces pacifistes qui ont collaboré avec les nazis et offerts les pleins pouvoirs à Pétain , Doriot, Laval était tous des gauchistes les gauchos antisémites sont pires que les Drummond.
Auraient-il osé faire la même chose avec Gilles William Goldnadel ou Élisabeth Lévy qui étaient présent également à cette convention de la droite?
Mediapart est infect.
Bien-sûr que les heures sombres c’est eux !
Je ne comprends pas l’antisémitisme.
Cette haine des Juifs qui monte, me révolte.
Ce dessin est une véritable horreur !
Et zemmour est attaqué ! Il y a vraiment une justice à deux vitesses aujourd’hui. Entre le rappeur qui appelle à tuer les bébés blancs et ces gauchos antisémites, on est mal parti.
francois
…..des maladies et des collabos a l’islamisation et a l’islamigration criminelle de la France
Pfff… De pire en pire, Plenel et Médiapart.
Et les mains dessinées, elles font quoi ? Heil Zemmour ?
De grands malades ces gauchistes !