4 policiers assassinés par un converti musulman : islam assassin ?

Publié le 4 octobre 2019 - par - 15 commentaires

.

Dans un saint des saints de la police française, la préfecture de police de Paris, un type a tué trois policiers et un agent de l’administration (trois hommes et une femme), a blessé très grièvement une cinquième personne avant d’être abattu.
Il les a saignés à coups de couteau. Sans doute, comme aime l’écrire les journaleux français, en les frappant au cou.

Aussitôt ont été mis en avant quelques critères de dédouanement de l’assassin.
Il serait d’origine antillaise. Un homme noir de 45 ans (donc rien à voir avec le vieux mâle blanc) ne peut être totalement coupable.
Il serait sourd, peut-être muet. Un homme victime d’un aussi lourd handicap ne peut tuer des policiers sans raison. Se sont-ils moqués de lui ?
Il y aurait eu une altercation avant qu’il ne supprime quatre vies. Faut-il comprendre que les quatre trucidés l’ont bien cherché ?
Il ne s’entendait pas avec son chef de service (une femme ?). Lui aurait-elle fait quelques remarques sur la qualité de son travail administratif (il travaillait depuis 2003 dans le service informatique de la DRPP – direction du Renseignement de la préfecture de police). Des remarques mal interprétées en langue des signes ?
Une femme aurait-elle osé déprécier le travail d’un homme noir sourd-muet ? Une faute impardonnable.

Aussitôt Anne Hidalgo a réagi. De belles paroles comme en pondrait une intelligence artificielle basique : « … En mon nom et celui des Parisiens, mes premières pensées vont aux familles des victimes et à leurs proches. » Ce soir, elle éteindra sûrement la Tour Eiffel.
Gérard Collomb n’a pas fait mieux : « Toutes mes pensées vont bien sûr aux familles des victimes. Et je veux aussi faire part de mon soutien à l’ensemble des personnels, dont j’imagine l’émotion à cet instant. » Bonne fête Gérard.
Richard Ferrant s’est hissé au niveau de ses amis : « J’adresse mes pensées solidaires et attristées aux policiers et au personnel de la @prefpolice ».

Castaner, imperturbable, a repoussé l’heure de son shot vodka, et accessoirement sa virée en Turquie et en Grèce pour déclarer que l’agresseur, qui travaillait sur place, « n’a jamais présenté le moindre signe d’alerte ».
Bravo ! Excellent !

Demain on apprendrait qu’un type qui n’avait jamais présenté le moindre signe d’alerte a flingué la moitié de l’équipage d’un sous-marin nucléaire avant de le faire disparaître dans les abysses, qu’un autre a coulé notre unique porte-avions, qu’un troisième a saboté une centrale atomique pour nous faire un Tchernobyl-sur-Loire.

Il ne manque plus qu’une déclaration d’Édouard Philippe ou de notre garde des Sceaux fraîchement sortie de sa minute de silence pour nous expliquer que l’homme était dépressif, n’avait pas pris son calmant ce matin, et qu’il sera interné dans le dernier hôpital psychiatrique encore ouvert pour des soins nécessités par son état. Buzyn est en train de lui chercher un lit disponible.

Les journaleux sont certainement à Gonesse. Ils vont interviewer les copains du surineur. Parions qu’il était gentil, aidait les vieilles dames à porter leur cabas trop lourd et était un parfait mari halal. « Que ji dis que ça peut pas être lui ! », clamera le voisin de palier.

Et soudain, un accroc dans cette préparation de l’opinion.
Ce dont toute la France qui n’a pas encore reçu sa dose de Soma anti-Zemmour se doutait commence à percer : l’assassin s’est converti à l’islam il y a dix-huit mois et sa femme est une bonne musulmane.

Attention pas d’amalgame.
La religion n’a rien à voir avec ces assassinats.
L’homme aurait aussi bien pu être bouddhiste, shintoïste, voire catholique.
Et Éric Zemmour est tellement plus dangereux. Avec son air sournois de Juif SS.

D’ailleurs c’est peut-être lui qui a tellement énervé notre pauvre Gonessien qu’il s’est senti dans l’obligation de suriner quelques flics avec un couteau en céramique indétectable aux portiques de sécurité.
Sur les chaînes d’informations en continu, on ne s’y trompe pas : « Rien ne laisse présager qu’il s’agit d’un acte terroriste » dit un expert quelconque sur CNews. Au Figaro où les journalistes sont prêts à clouer Zemmour au pilori « on ne sait pas s’il y a un lien entre cette conversion et son passage à l’acte ».

Allez, rassurons-nous, il n’y a aucun lien avec l’islam. Il faut être un putain de complotiste pour penser le contraire. Qui apporte les nounours en peluche et les bougies ?

Et gardons le regard braqué sur Zemmour qui n’a pas fait acte de repentance hier soir sur Paris Première. Le salaud !

https://ripostelaique.com/4-policiers-assassines-par-un-converti-musulman-islam-assassin.html

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “4 policiers assassinés par un converti musulman : islam assassin ?”

  1. Avatar Celtillos dit :

    ce qui est drôle c’est que l’on ne peut pas dire que c’est un acte terroriste, on ne connait pas le mobile, mais on sait qu’il refusait de serrer la main des femmes de son service, qu’il s’était convertis depuis 18 mois c’est y pas louche ca ? mais dites donc, combien de ces actes sont le fait de disciples de la religion de paix et d’amour, ha oui 98% au moins, si l’islam n’est pas responsable alors la je veux bien être transformé en nain de jardin!

  2. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Bravo!! Bel article, tout est dit. Une fois de plus les » flons flons » de la dhimmisphère se mettent en route pour minimiser ces actes odieux et dédouaner cet assassin récemment converti à la religion de paix et d’amour. PADALMAGAM PAS DE STIGMATISATION… Il était gentil, serviable, sans aucun problème entendra-t-ton et on nous resservira la même soupe rance des problèmes psychologiques pour en arriver in fine à nous dire qu’il était « déséquilibré », je sais que je radote avec mon « déséquilibré » mais je ne fais qu’anticiper ce qu’on nous sert à chaque fois qu’une de ces ordures trucides nos compatriotes.
    Français armez vous, ne sortez plus dans la rue sans rien pour vous protéger et merde à tous ces connards de politicards dhimmis qui, à grands coup de lois félonnes, tentent de nous désarmer afin de faire de nous des proies faciles à égorger pour toutes ces saloperies de muzz si chers à leurs cœurs pourris!

  3. Avatar Karnyx dit :

    Le gouvernement et les députés ont une responsabilité dans ces meurtres, en votant des lois qui interdisent de virer des institutions et des grande entreprises des individus refusant de serrer la main à une femme.
    Quand ils en sont arrivés à ce stade, ces individus sont des « armes par destination ».
    Ils ont 10000 fois plus de chances qu’un individu « normal » d’agresser mortellement des personnes.
    Alors, on dit merci qui ?
    Merci Macron, merci Philippe, merci Castaner, merci Belloubet,….merci pour cet étalage quotidien d’incompétence, de sourires grotesques de bouffons.
    Que tous ces morts vous accompagnent dans l’au-delà pour écouter vos justifications éternelles.

  4. Avatar Joseph dit :

    Bonjour,
    Cet individu venait de se convertir à la religion musulmane…
    Cette religion ne rendrait-elle pas « fou » certaines personnes ?
    C’est-à-dire des personnes psychologiquement fragiles.
    En conséquence, l’islam serait biologiquement incompatible avec la nature humaine.
    A méditer

    • Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

      Il rend aussi fou des gens équilibrés, on a pu voir des gens instruits (cultivés, c’est un autre sujet).

  5. Avatar Materazzi dit :

    l’islam c’est l’islamisme au repos , l’islamisme c’est l’islam en action !
    Un cacheton de pas d’amalgame matin midi et soir pour vous endormir !

  6. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Parfait résumé de ce que nous chantent les dhimmis de France-Info ce matin …

    C-News avec Praud a néanmoins tenté de bien faire son boulot de journaliste.

  7. Avatar calvo dit :

    Et pourtant, moi, je suis certain qu’il s’agit d’un accident .

  8. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Alors la dernière nouvelle, le SOURD entendait des voix !
    Vraiment, encore un miracle de l’islam !
    Ou alors il est fort le Zemmour !

    Bon, il avait des visions, donc ses voix, en langage sourd-muet peut-être !

  9. pikachu pikachu dit :

    Gros coup de fatigue.
    J’entends des analyses « intelligentes » sur les médias, et je suis épuisé.
    Pour ne pas dire ce qui est simple à savoir que nous sommes dans un conditionnement pavlovien. Ainsi fonctionne l’esprit humain ou animal.
    11 septembre, terrorisme -> Islam
    7 janvier, terrorisme -> Islam
    13 Novembre, terrorisme -> Islam
    hier, Assassinat « de masse » -> Islam.

    C’est très simple, ce n’est même pas du domaine de la réflexion, mais de l’apprentissage par conditionnement. Aujourd’hui, tout fait divers impliquant un déséquilibré suscite la même réaction pavlovienne (« déséquilibré » -> Islam).

    Tout le reste, c’est du blabla. Tout le reste me fatigue et je ne dis pas ça par rapport à l’article, mais par rapport au discours en boucle des médias : il n’y a pas lieu de philosopher, ni d’analyser. Nous ne sommes pas au niveau réfléchi mais au niveau de l’apprentissage commun aux humains et aux animaux.

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      @pikachu

      Comme vous, je suis lassée de tout cela…. et je n’écoute même plus. On sait déjà ce qui va se dire de toute façon. Cela en devient grotesque.

      Espoir : le conditionnement est loin de marcher toujours, parfois il produit est l’effet inverse. Et je crois que les Français sont de « moins en moins » dupes pour ne pas dire, « pas du tout ».

  10. frejusien frejusien dit :

    je crois que les nouveaux convertis suivent un stage d’utilisation d’armes létales,

    en plus d’apprendre qq phrases du coran, il est important pour eux de savoir «  » frapper au cou » », comme disent si bien nos journaleux,

    serait-il possible pour les policiers en charge du terrorisme, d’enquêter sur ces séances entrainement, qui peuvent avoir lieu dans les mosquées ou dans des salles de sport uniquement fréquentées par les muzz, ??

    ils feraient de drôles de découvertes, et ça pourraient bien empêcher quelques meurtres imprévus mais prévisibles, pour ceux qui pensent comme Eric ZEMMOUR,

    et pour les armes à feu, il serait bon de surveiller leurs centres cultuels et culturels situés en pleine campagne, ça pourrait être aussi des centres d’entrainement

  11. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Qu’il y ait des déséquilibrés… passe encore, mais que des policiers se laissent blesser au cou ?
    Si – je ne dis pas « la police » je dis LES POLICIERS, (chacun, individuellement), se suicident ou se laissent blesser au cou…
    Comment pourraient-ils protéger la population s’ils ne sont pas capables de se protéger eux-mêmes?

  12. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Où sont nos excellents films policiers d’antan?
    « L’union sacrée » d’Alexandre Arcady…
    faites la liste

  13. Diogène Diogène dit :

    « Pas d’amalgame » « ça n’a rien à voir avec la belle religion d’amour, d’eau fraîche et de tolérance », c’est un « déséquilibré » qui est passé à l’acte et , bien sûr, la priorité des priorités, dans notre beau pays, c’est de combattre les « salauds » d’extrême droite dont la figure emblématique est l’ignoble Zemmour…

    A part ça ?

    Quoi de neuf docteur ? Eh bien la France n’accueille pas assez de migrants et doit mettre en place un plan pour accueillir les centaines de millions d’africains qui veulent aussi leur part de logements sociaux et de prestations familiales….Non mais !

Lire Aussi