.
Il est des clins d’oeil du destin qu’il faut savourer…
A cause des députés et sénateurs félons du M5s, Renzi et ses sbires ont retrouvé le pouvoir, sans passer par la case élections, afin de redonner le pouvoir à Bruxelles et se débarrasser de Salvini qui osait dire non aux migrants.
Alors, quand l’un de ces sénateurs se fait agresser par une bande de jeunes immigrés, je n’ai pas envie de pleurer… J’ai juste envie de dire : bien fait, juste retour du bâton !
.
Agression d’un sénateur du M5s et d’un juge à la cour de cassation
En à peine un peu plus de 30 minutes, le sénateur du Mouvement 5 Etoiles Gabriele LANZI et un juge de la Cour de Cassation, ont été dépouillés par une bande de jeunes nord-africains , qui ont agi à l’ombre du « dinosaure » de l’arrêt Termini. Ils ont agi avec maestria. Le premier à avoir fait les frais de ces vols a été le magistrat : il était occupé à dîner dans un restaurant près de la gare et au moment de régler l’addition, il s’aperçoit que son attaché case a disparu. Avec, à l’intérieur des documents et les actes d’une conférence à laquelle il devait participer.
Peu après, aux alentours de 15 h. c’est au tour du sénateur LANZI. L’honorable était à la recherche d’un taxi via Amendola, quand un jeune s’est avancé avec l’excuse de demander son chemin, tandis qu’un complice faisait le guet. Le sénateur, distrait par le jeune, ne s’est pas aperçu d’un troisième complice faisant partie de la bande et qui s’est enfui avec les bagages du politique, dans ses bagages : un p.c., un Ipad et divers documents. Le trio a disparu avant que la victime ne s’aperçoive du vol.
Le sénateur s’est donc adressé aux agents du commissariat Viminale, dirigé par Fabio ABIS. Les enquêteurs se sont mis sur les traces des voleurs en visionnant les caméras disséminées le long de l’avenue. L’honorable ayant reconnu les voleurs, les agents ont parcouru les rues autour de la gare. Ils ont retrouvé l’un des présumés responsables, il avait sur lui les clés d’une chambre avec le logo B & B. Dans cette pièce, ils ont retrouvé les objets volés au sénateur et certains documents appartenant au magistrat de la Cour de Cassation. Lequel juge a raconté le vol dont il a été victime peu avant. L’enquête a permis de retrouver le deuxième comparse, tandis que le troisième est toujours en fuite. Mais il sera facile de le retrouver. Les voleurs, arrêtés avec l’accusation de vol aggravé sont deux algériens de 20 et 27 ans.
Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie
http://www.metronews.it/19/09/24/termini-derubati-senatore-m5s-e-giudice-della-cassazione.html
726 total views, 1 views today
Dommage qu’ils soient vivants…
Tant que ces gens-là en sortent neufs… comme un sous… comme on le disait, il y a longtemps,
Rien ne changera…
Bien fait pour lui, je lui souhaite ça à chacune de ses sorties….!!!!
Bien dommage qu’ils s’en sortent aussi bien quand beaucoup d’autres y laissent leur vie !
Ha,ha,ha ah karma quand tu nous tiens.
Y a une justice.
Bien fait pour ces connards. Mais je suppose qu’ils vont encore trouver des excuses aux pauvres parasites.
C’est dommage que ces deux crétins n’ont pas été en plus tabassés par leurs ´´ copains ´´ migrants !
l’arroseur arrosé, je suis contente qu’ils se soient faits volés, peut-être comprendont-ils? mais j’en doute, quant on est idiot on le reste
Crime de Baise majesté.S’ils commencent à s’en prendre à leurs amis, où allons nous.
Chez nous, les gouvernementeurs n’ont pas encore compris qu’après les sans-dents, ils ont de fortes probabilités d’être les cibles suivantes.
Mouhahaha !
Ces deux abrutis vont surement glapir : « Pas d’amalgame ».
Ah mais la méga-giga-ultra-drouate-de-la-haîneuuu ne passera pas :
https://www.fdesouche.com/1270291-silvia-romano-la-jeune-humanitaire-italienne-enlevee-au-kenya-en-novembre-2018-serait-vivante-mais-aurait-ete-mariee-de-force-en-somalie
mariée de force ! ça lui va comme un gant, !
les humanitaires en à fric, me sortent par les trous de nez
Ces deux » bien pensants » avaient ils le numéro de Salvini sur eux…..
En voilà au moins deux qui vont se réveiller…..
Pas sûr !
Quand on est c… on est c… !
Vous avez vu la sénatrice Rossignol changer vous après s’être fait voler à un distributeur de billets ? En plus elle s’est offusquée que personne ne vienne à son secours… Le cerveau sérieusement calaminé !
D’ailleurs c’est l’EXTRÊME C… que nous avons au pouvoir !
Et dire ils osent dénoncer l’EXTRÉMISME ! Le leur ne le saute pas aux yeux !
Quand j’ai découvert l’article, je me suis tenu les côtes !
En France, je me souviens toujours avec délice de la sénatrice Rossignol volée à un distributeur de billets, déplorant que ses appels à l’aide n’aient pas été entendus !
si , ses appels ont bien été entendus mais personne n’a bougé de peur d’être poursuivi pour coups et blessures en faisant un croche pied au voleur
Les deux clampins vont certainement dire merci aux clandestins, je suppose….