4 racailles tabassent une personne âgée pour la voler… (vidéo)

.
Le racisme anti-blancs n’existe pas.
L’islam n’a rien à voir avec l’islam.
La charia n’a rien à voir avec la charia. 
Le djihad n’a rien à voir avec le djihad.
Le grand remplacement est un fantasme d’extrême-droite.
L’immigration est toujours une chance pour la France, même quand elle est africaine et musulmane.
.
À trois, répétez après moi :
.
Le racisme anti-blancs n’existe pas.
L’islam n’a rien à voir avec l’islam….
.
Plus l’immigration africano-musulmane augmente, plus l’insécurité et le racisme anti-blancs, anti-français augmente, et plus on vante les mérites du vivre-ensemble. Curieux, non ?
.

Pourtant, les gens sont de moins en moins dupes, même s’il y a encore énormément d’attardés mentaux qui pensent toujours que l’immigration n’a rien à voir avec la hausse stratosphérique de la criminalité en France ces quarante dernières années.

.
Criminalité qui a encore connu une impulsion astronomique depuis 2015 et l’invasion migratoire organisée par UE, ONU et OCI pour grand-remplacer les Européens.
.

Regardez comment ces 4 afro-maghrébins agressent un Français âgé.

.

Cette scène, déjà habituelle dans certains coins, va devenir de plus en plus courante sous le règne du Président de la Ripoublique Imanil Makroun, grand Calife de l’islam de France et Prix Charlemagne du Grand Remplacement.

.

.
Les internautes ont vivement réagi à cette petite vidéo (source). 
.
Des chances pour la France. Merci Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande et Makroun !
.
Nos chers, très chers chefs d’Etat disaient que l’immigration islamo-africaine équivalait à tuer la France, ils savaient que c’était le génocide assuré. Et pourtant ils ont laissé faire, c’est le moins que l’on puisse dire. Ils ont même plutôt encouragé, assisté, financé l’invasion migratoire qui va transformer notre pays en champ de bataille du tiers-monde.
.

– Quelle chance pour la France, l’immigration africano-muz !!! Les bobos bien-pensants nous mènent au désastre, transformant notre pays en jungle urbaine, déversant violence gratuite, haine sauvage des Français, destruction de nos valeurs et de notre culture, et favorisant le communautarisme ethnique et religieux.

.

– Oui, c’est l’héritage de Mitterrand : des juges trop laxistes, la justice qui interdit à la victime de se défendre, les criminels déclarés irresponsables.

.
– Racailles croisées avec une hyène : même technique d’approche, plusieurs sur une proie, en général âgée ou féminine ou jeune… Psychopathe serait plus approprié : totale absence d’empathie, prêt à tuer pour rien…devinez ce qu’ils feront le jour où !!!! #GUERILLA
.
– Cette vermine va un jour se reproduire, quel genre d’éducation peuvent-ils donner ? Nos enfants côtoieront donc bien pire que ça ?
.

– Il s’adaptent aux caméras de surveillance, les pourritures.

.

– Paris : recrudescence des vols de Rolex

https://lepoint.fr/societe/paris-recrudescence-des-vols-de-rolex-20-09-2019-2336952_23.php

.

– Ils feraient ça au bled, ils seraient tués par le peuple, sans jugement. En France, le paillasson du monde, ils peuvent tout se permettre. Personne ne les arrêtera et s’ils sont retrouvés, la justice française leur tapera à peine sur les doigts.

.

– Magnifique de voir qu’il existe une cohésion entre ces jeunes, un sens de l’organisation, une prise de conscience que l’unité fait la force. Ils représentent notre avenir. Grâce à eux, demain, nous serons plus soudés. Vraiment une chance !

.
Les plus de 50 ans et surtout les plus de 60 ans ont voté massivement pour Macron mais Macron n’en a rien à faire des Français et préfère les jeunes étrangers
.

.

– Bientôt devant chez vous. Et pendant que la population de plus en plus menacée se préoccupera de sa sécurité, la clique Macronienne poursuivra le détricotage des lois sociales, les migrants seront la main d’oeuvre à vil prix, la paupérisation s’installera… Soros aura gagné !

.

– Ça arrange le gouvernement et Attali. Les personnes âgées, françaises, qui ont travaillé toute leur vie sont des improductifs  ! Par contre, aucune mesure prise contre cette racaille grise importée, cagoulée, dangereuse et improductive mais au contraire toujours plus d’aides de distribuées toujours aux mêmes payées par toujours les mêmes ! Dire qu’il y a une grande majorité de plus de 60 ans qui ont voté Macron et son parti islamoracaille.


.
Màj 25.09.2019 : Le gouvernement a eu un peu peur de perdre son énorme électorat retraité. Il a fait marche arrière au sujet de cette mesure. Il trouvera bien d’autres moyens de leur prendre leur argent. (lien)

.

– Pas loin de chez moi, une vieille femme de plus de 65 ans a été agressée par des mecs de cité. Ils l’ont balancée au sol pour lui piquer son sac, ils étaient 3 Résultat : la dame ne pouvait plus bouger pendant 3 jours.

.
– Dans la série « Fallait voter Marine », je demande le grand-père.
.

.

Les médias épinglés

Cacher la vérité sur les crimes commis par les musulmans et les immigrés africains, maghrébins, orientaux, turcs ou des gens du voyage,  fournir de la propagande en faveur du vivre-ensemble, du métissage et donc du grand remplacement des blancs sur leurs terres ancestrales.

.

– Les Médias Macron ( Tf1, A2, Europe1, etc ) n’informent pas aux heures de grandes écoutes sur de tels actes, pourquoi ?

– La réponse est évidente: complicité communautariste. Imaginons l’inverse : un vieil homme noir ou musulman attaqué par de jeunes blancs Français de souche : ce serait Breaking News sur toutes les chaines. Déploiement de forces, arrestation, lynchage médiatique.

.

– C’est bien de montrer ces racailles à l’œuvre…. cela prouve d’autant plus l’inaction de l’État qui s’en fout royalement. Sortez couvert …! Car en fin de compte cela incite à avoir une arme sur soi.

– Évidemment ! Ce n’est pas au 20h de la TV du gouverneement qu’on verra ces images. Si ça avait été des skins, là oui, bien sûr ! Mais les skins ne font pas ça ! Ces racailles ne sont même pas au niveau des hyènes. Ces animaux attaquent pour survivre. Eux, c’est pour un smartphone.

.

Comment réagir face à ces agressions ?
Port d’arme, self-défense, formation de milices
– Faut taper en premier, quitte à devoir s’expliquer devant les juges. Compliqué ici pour une personne plus âgée, mais globalement c’est ce qu’il faut faire. Avec ces animaux, cela partira au carton quoi qu’il arrive, mais si le premier en mange une bonne, cela peut vous sauver.
.
– Toujours rester face à la racaille. Dans ce cas, il aurait fallu se plaquer contre un camion, se servir de clé ou crayon comme arme…
.
– Tiens, tiens, tiens… encore des ingénieurs du Wakanda ! C’est bizarre ! À quand le rétablissement du port d’arme ? 🤔

– Même si je comprends ce que tu dis, il ne faut pas mettre ça sur le compte la couleur de la peau. Dans les dom-toms ils ont aussi affaire à ce genre de merde, surtout en Guyane avec le Surinam. Ils s’adaptent et ils ont ça comme réponse : Collectif des 500 frères. (En gros, c’est Génération identitaire Guyane, mais eux ne sont pas emmerdés parce qu’ils sont noirs).

Les 500 frères sont toujours vêtus de noir et portent un masque cachant leur visage.

– Dans les Dom-Tom, ils n’ont pas de chantage au racisme et sont conscients de la protection et sécurité qu’apporte le fait d’être sur le territoire français. Pour rien au monde, ils ne veulent l’indépendance et votent RN.

.

– Demain, nous nous armerons ! Et nous aurons tort ! Mais, au moins, cela fera toujours de la racaille en moins pour les autres. La prison sera une autre forme de maison de retraite. Après tout, trois repas, douche, promenade surveillée et le tout gratis ! À réfléchir, c’est pas con du tout.

.

– Il va bientôt falloir faire justice soi-même.
– Vous en parlez, beaucoup y pensent, certains s’y préparent, quelques-uns commencent à riposter… à mains nues pour le moment, d’autres s’arment discrètement mais sûrement. Auto-défense légitime !
.

– Voici une illustration de pourquoi il faut le port d’arme. Par d’arts martiaux possibles ici.

– Mouais. L’usage d’arme n’est pas plus facile ici. Il s’est mal placé, se serait fait étrangler de toute façon, et donc voler son arme… Bien se placer par rapport à l’agresseur, ce n’est pas au stand de tir qu’on l’apprend, mais au dojo. Donc art martial avant arme à feu.

– Ou formation poussée à l’arme à feu, avec positions, déplacements, etc, choses qu’on n’apprend pas aux civils en France.

.

– Va-t-il falloir former des milices pour sécuriser les quartiers et former plus de gens aux sports de combats ?

.

– Posez-vous les bonnes questions. Je pense déjà qu’il faut faire le ménage dans notre communauté car il y a beaucoup de collabos. Après, on s’occupera d’eux. Car je trouve que des Français de souche sont très conciliants et très tolérants vis-à-vis de ces racailles.

 388 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Visiblement la personne qui utilisait son smartphone gênait des dealers CPF bien cachés par les cagoules pour permettre de nier lorsqu’ils se font arrêter, et eux ne se gênent pas d’utiliser des méthodes expéditives quand nos flics sont obligés de prendre des gants avec cette racaille . Quand on voit un Président se précipiter au chevet d’un type faisant l’alerte pour ce genre d ‘individus et refusant en plus d’ětre controlé, Président prenant faot et cause pour la racaille tout en désavouant la police qui est sous sa responsabilité et qui faisait son boulot,c’est le monde à l’envers.

  2. @Diogène,
    Vous avez raison,il faut se défendre pour protéger sa vie, mais le port d’une arme à feu risque d’entraîner de graves complications judiciaires en cas de contrôle.
    Mon conseil serait plutôt de se déplacer avec un hebdomadaire roulé serré sous le bras.
    c’est tout à fait légal d’emporter de la lecture avec soi, et en même temps c’est une parfaite matraque.

  3. « Va-t-il falloir former des milices pour sécuriser les quartiers et former plus de gens aux sports de combats ? »
    Je me permets un commentaire à l’égard de cette question :
    Que faire face à un couteau ?
    Réponse : courir très vite si on peut ou sortir un pistolet.
    La pratique de sports de combat, qui se fait selon des règles, ne permet pas forcément de s’adapter à l’agression de rue !
    La peur fait régresser et, je me répète, face à un couteau votre vie est fortement menacée, il faut donc une riposte plus forte : le flingue.
    Mais « on n’a pas le droit d’en avoir un sur soi » sauf si on est policier…

    • Diogène, le KRAV MAGA a démontré qu’en le pratiquant, vous allez apprendre à vous défendre, y compris contre un ENCULE avec un couteau, mais pas seulement …
      Le KRAV MAGA a été inventé par un juif, Imi LICHTENFIELD, en Allemagne, pour permettre à ses frères d’avoir une chance de survivre à une agression…au début du siècle dernier pendant l’ascension du déchet hitler…
      La version militaire, celle d’origine, est de loin la plus dangereuse, et si vous êtes motivé, vous devenez dangereux en quelques semaines…et bien plus encore avec le temps…

  4. A Quimper , ils foutent le feu dans les bagnoles , cassent les abris bus , brulent les poubelles , vitrines cassées , vente de défonce allah vue de tous , ils organisent même des combats de boxe entre flic et racaille venez a Penhars car tout est possible (est belle ma Bretagne quant il pleut).

  5. Des noirs, des africains qui occupent notre pays qui se comportent comme des sauvages comme les indigènes d Afrique. Remigration et où vitrification.

  6. La pourriture judiciaire s’est élevée d’un cran aujourd’hui :
    un élève a été roué de coups , battu et violé dans son collège par trois de ses  » CAMARADES » , c’est le mot choisi par le journapute pour désigner les tortionnaires, devant toute la classe, une trentaine d’élèves,
    on se demande quelle peut être l’origine de ces trois,
    quoiqu’il en soit le procureur n’a pas retenu la plainte pour viol, il s’est contenté de coups et blessures,
    vous voyez comme ils s’en sortent bien les petites frappes, auxquelles on devrait couper net tous les faux bijoux de famille,
    comment voulez-vous qu’on s’en sorte dans ces conditions??
    on va bientôt arriver à la justice de la rue, pour compenser la complicité des juges pourris,
    mais faudra rester très discret, car les juges pourris ont tendance à voir rouge quand on se défend contre la racaille

  7. les aveugles qui ne voient rien et qui ne veulent rien voir, sa finira par les rattraper aussi et se sera bien fait pour leurs gueule !

  8. Ce sont des MpF, des mALCHANCESpOURlaFrance !!!
    Une arme de poing semi-automatique, en 22lr avec silencieux intégré, quelques chargeurs, et le NETTOYAGE pourra commencer …
    Ca va venir, patience…
    Le ou les « morts de trop  » déclencheront la guerre en France…
    ll n’y a que les boboChiottes, les naïfs, les ignorants pour ne pas voir ce qui se prépare…

  9. j’eusse aimé voir la victime sortir un taser et cramer les petites burnes de ces sous-merdes.
    il est de plus en plus évident qu’il va falloir sortir armé.
    Je ne sais plus qui disait:
     » je préfère être jugé par douze que porté par six  »
    En fait tout se passe comme si l’europe donnait à l’afrique les moyens qu’ elle n’a pas de venir nous faire la guerre.
    Vous n’avez pas les moyens d’entretenir et d’équiper une armée régulière pour nous envahir?
    Ce n ‘est pas grave, nous allons venir chercher vos soldats, les transporter gratuitement chez nous, les habiller, les nourrir, les loger, ensuite il n’auront qu’à faire le reste avec droit de pillage et de viol.

  10. Règle numéro 1 = Dans la rue, s’organiser de façon à ne jamais avoir un CPF derrière soi (changer son rythme de marche, faire un bref arrêt, changer de trottoir, entrer quelques secondes dans un magasin etc.) .
    Règle numéro 2 = Ne pas utiliser de smartphone dans les lieux publics (sauf impératif absolu, bien sûr). Ces appareils étant très convoités, ils sont la cause d’innombrables agressions et vols chaque jour.

  11. Vous avez oublié Giscard d’Estaing ,en 1976 ,et son ministre de l’époque Chirac qui ont instauré le regroupement familial, on ne leur dit pas merci ,et depuis ca n’a fait qu’empirer, donc ca fait plus de 40 ans que cela dure et personne ne fait rien ou pas grand chose ,et j’enrage quand je vois ce genre de vidéo ,quand est ce qu’ on va agir contŕe ca

    • Bonjour @Ljee
      Et chose extêmement curieuse et jamais relevée par nos meRdias subventionnés qui ne manquent pourtant pas de journalopes dits « d’investigation » :
      La courbe de notre déficit public est parallèle à celle de l’invasion migratoire et a commencé à progresser dès 1975, année de la mise en oeuvre de cette politique folle, dont tout particulèrement la loi sur regroupement familial !!…

  12. Quels que soient les articles que nous lisons une conclusion s’impose il devient très facile de faire sont choix pour voter ! en gros notre situation est causée par 80% de vendus face a 20% de patriotes , si on ne trouve pas son choix il reste le vote blanc mais de grâce allons voter .Sans légitimité ils ne sont rien ne perdons jamais ça de vue , alors ne nous laissons pas encore une fois bringuebaler par les discours creux de ceux qui veulent uniquement garder leur place et leurs nombreux avantages . La France ils s’en branlent autrement ils ne laisseraient pas faire certaines choses dont le but est bien de détruire ce pays ça ne fait aucun doute , fermons les médias ils ne sont pas neutres et encore moins de notre coté .

  13. et dire que ce sont les personnes âgées qui ont TRES majoritairement voté pour Macron
    mais que l’on se rassure, ils revoteront pour lui en 2022 d’après ce que l’on entend ici et là

Les commentaires sont fermés.