Greta, la poupée dont se sert Soros pour amener l’Europe à se suicider


Greta, la poupée dont se sert Soros pour amener l’Europe à se suicider

.

Autour de l’autiste Greta Thunberg, vous verrez toujours Luisa-Marie Neubauer, qui l’accompagne, lui dit quoi dire et quoi faire. Luisa-Marie Neubauer est membre de la fondation « One », dirigée par Bono, Bill Gates et George Soros, l’homme qui finance des milliers d’ONG anti-Occident via sa fondation Open Society. Sans commentaire !

.

La fable du « réchauffement-climatique-qui-va-tous-nous-tuer-dans-dix-ans-si-rien-n’est-fait-pour-changer-nos-habitudes-de-consommation » permet de détruire les nations occidentales car il donne de nouvelles raisons imposer une gouvernance mondiale qui va encore affaiblir leur souveraineté déjà réduite à peau de chagrin par l’ONU, l’UE et la soumission à l’islam des hommes politiques corrompus par les pétrodollars.

.

Cette propagande écolo permet aussi de justifier l’invasion migratoire par les « migrants climatiques« . Beaucoup d’occidentaux en viennent à accepter docilement les migrations comme inéluctables sans se renseigner sur les causes réelles démographiques, ethniques et culturelles du sous-développement des pays africains et musulmans.

.

.

Cette propagande affaiblit aussi l’Occident pour différentes raisons : beaucoup de jeunes ayant peur pour l’avenir ne veulent plus avoir d’enfant, beaucoup de gens vont mourir ou tomber malades suite à l’augmentation des taxes sur l’énergie, les entreprises vont partir d’Europe et délocaliser leurs productions vers des pays moins regardants sur la pollution comme la Chine qui après avoir signé des accords sur le climat vient de construire une trentaine de centrales à charbon hyper-polluantes pour faire tourner ses méga-usines.

.

.

Bizarrement, plus le vote socialo-écolo-féministe-viveensembliste progresse, plus la saleté et la pollution progressent.

.

Jamais Paris n’a été aussi sale et polluée, malgré toutes les mesures prétenduement écolo prises par l’hystérique Anne la déglingo.

Anne Hidalgo se fâche tout rouge : les Parisiens sont sales !

.

Grenoble rebaptisée hypocritement ville apaisée par son maire EELV, n’a jamais autant connu autant de crimes et de crasse. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, les nouveaux venus, les chances pour la France, encouragé par la folie africano-islamo-immigrationniste du maire, ont énormément dégradé la ville.

La propreté urbaine sur toutes les lèvres à Grenoble : une saleté fantasmée ? (17.05.2018)

Grenoble : ascenseurs, saleté, incivilités, rats… Ces habitants en ont « ras-le-bol » (10.05.2019)

.

J’ai tapé ces noms de ville sans savoir si la ville était sale, je savais juste que la ville était gangrénée par l’invasion migratoire maghrébo-africaine, le trafic de drogue et la criminalité, et l’islamisation. Comme par hasard, la saleté revient dans les commentaires des gens sur la ville. Suivez quelques liens pour vérifier : Nantes, Rennes, Besançon, Lille, Rouen, Montpellier, Vannes, Roubaix. Comparez avec des quartiers ou des villes sans immigration extra-européenne, que ce soit en France ou en Europe de l’Est.

.

Et c’est ce cercle vicieux que veut reproduire Manu qui nous dit qu’il nous la met bien profond, lui et ses migrants, à nous les salauds de Français trop blancs, trop chrétiens, trop laïques, trop attachés à leur pays et à leurs racines.

.

.

Ceux qui viennent nous remplacer avec les encouragements de Cheikh Manu et de Calife Merkel n’en ont souvent rien à secouer de l’écologie, n’ont pas le niveau intellectuel et culturel pour faire marcher des sociétés complexes alliant modernité et écologie et se reproduisent comme des lapins et transmettent alors leurs gènes et leurs préférences à leur progéniture.

.

Se priver de descendance écoloresponsable pour favoriser son propre grand remplacement par des masses africano-muz misogynes, souvent hostiles aux blancs et au Qi de 80, n’est peut-être pas le meilleur calcul pour la planète et pour l’humanité.

.

Elle permet aussi aux capitalistes (Al Gore, etc.) ayant investi dans cette propagande de vendre leurs produits écolos : éoliennes, voitures électriques, crédits carbone…

.

Le capitalisme mondialiste immigrationniste fait donc alliance avec l’islam, l’écologie politique et le gauchisme des activistes LGBT, des antifas, des féminazies, des antiracistes antiblancs pour détruire les nations occidentales et accélérer leur effondrement et leur destruction par le grand remplacement, par la faillite économique et financière et enfin par la guerre civile, ethnique et religieuse qui ne manquera pas de résulter de ce cocktail explosif.

.

Macron, Soros et ses milliers d’ONG, Greta, Merkel, UE, ONU, OCI, même combat pour détruire la France.

.

Certaines oppositions de surface comme le procès récent décrit dans l’article L’arroseur arrosé : Macron traîné au tribunal par son égérie Greta ne servent qu’à mieux masquer leur accord profond pour anéantir définitivement le vieux monde occidental afin de pouvoir le dissoudre dans la bouillie mondialiste post-humaine.

.

Le mot de la fin à Philippe de Villiers :

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


13 thoughts on “Greta, la poupée dont se sert Soros pour amener l’Europe à se suicider

  1. Avatarpier

    Je voyage dans des pays en voie de développement et je constate qu ‘eux produisent , produisent , produisent …
    et en FRANCE l ‘on ferme , l ‘on ferme , l ‘on ferme tous les jours
    Les rues et routes du Maroc sont pleines de DACIA fabriquées sur place
    finit la simca 1000 pigeot , idem pour pour la mobylette française , l ‘on roule asiatique
    Usine MBK Industrie France filiale du groupe YAMAHA située dans le nord à St Quentin.

    Depuis le 1er janvier 2018 MBK a décidé d’arrêter la fabrication des véhicules 2 temps 50cc.

    La production des pièces détachées et accessoires d’origines est toujours réalisée dans cette usine pour le suivi du parc roulant et des garanties en cours.

    Ils ont décidé de réduire le nombre de concessionnaire en France.

    La raison est liée à la nouvelle Norme EURO4 qui vient supprimer le moteur 2T pour le scooter 50cc pour laisser place uniquement au moteur 4T.
    Les investissements du groupe Yamaha ont été jugés trop coûteux pour ce segment du marché.

    les normes européennes tuent notre industrie , tuent nos emplois

  2. Avatar"à la" poubelle !

    Pas très glorieux de caricaturer Greta et de lui faire dire ce qu’elle n’a jamais dit en truquant l’image avec un panneau « adoptez des réfugiés climatiques ». Vous fabriquez des fake news.

    1. valkyrievalkyrie

      Ce n’est pas une fausse nouvelle, c’est une caricature. Et beaucoup  » adoptent  »
      un migrant dans leur maison. Quant la réalité dépasse la fiction.

    2. Avatarjojo ( le plombier)

      Hal la ha la Poubelle , que n’accompagnassiez vous pas Greta en Afrique pour demander aux africains d’arrêter de faire des enfants ? cela serait un geste écologiste courageux et glorieux .

    3. Avatar[email protected]

       » a la poubelle » votre papier toilette que j espère bio dégradable Comment osez vous soutenir une mineure autiste et de surcroît trisomique et son discours délirant ( elle  » sent » lorsque il y a du CO2 manipulee par les lobbies écologistes et les ONG et qui est reçue par le Pape ,a l ONU a l Assemblée Nationale Vous avez quoi dans les yeux ?

  3. AvatarPugnacité

    La manipulation ostentatoire du handicap Asperger aurait dû poser question et problème.
    Or tel n’a été nullement le cas pourtant avéré au plan psychiatrique.
    Une pisseuse manipulée réveille des démons et collectifs des MOUTONS De Panurge que nous sommes..

  4. Avatarpalimola

    Cette pauvre gamine ( et ceux qui la manipulent ) devrait aller tenir son discours en afrique ils vont sûrement l’écouter !

  5. Avatargregory

    Le suicide est -il remboursé par la sécurité sociale?
    Soros prend-il en charge les frais de zob sec?
    Greta est-elle ligaturée des trumps?

    En voila des questions intelligentes!
    C’est grave docteur?
    Oui c’est grave! pense plutôt à mettre en vente ton diesel tout neuf pour équiper pour l’Afrique!

  6. Avatarpatito

    je comprend votre article mais cela pose une question :
    pourquoi les capitaliste mondialistes veulent ils faire disparaître les 350 millions de consommateurs Européens et les remplacer par 500 millions et plus d’Africanoeuropéens incapables de faire tourner une économie comme ils le démontrent en Afrique .

Comments are closed.