Bérénice Levet : Black face ? La France est plus menacée par le politiquement correct que par le racisme !

Publié le 21 septembre 2019 - par - 5 commentaires

.

Je découvre une philosophe qui commence à être invitée sur les plateaux télé, Bérénice Level, qui tient un discours qui fait du bien. Du bon sens.

Ecoutez-la sur Trudeau et les black face, sur le politiquement correct, sur les discriminations qui « n’existent pas »…  Que ça fait du bien !

Voici les 4  intervenants dans l’émission ci-dessous, la journaliste québecoise  Rachel Binas est elle aussi excellente et pleine de mesure et de bon sens !

(Cliquer sur l’image pour l’agrandir)

 

 

Ecoutez-la également ici sur le thème, libérons-nous du féminisme. Une grande dame, intéressante, à suivre…

 

 

Oui tout n’est pas perdu, oui, il y a encore des gens de valeur, qui pensent, qui pensent par eux-mêmes, qui pensent bien qui parviennent à se faire entendre…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Bérénice Levet : Black face ? La France est plus menacée par le politiquement correct que par le racisme !”

  1. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    « Oui tout n’est pas perdu, oui, il y a encore des gens de valeur, qui pensent, qui pensent par eux-mêmes, qui pensent bien qui parviennent à se faire entendre… »

    Bien sûr qu’il y en a j’en suis convaincue, on ne les laisse pas parler ou alors ça dérange et on n’écoute pas c’est tout.

  2. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    C’est Bérénice Levet (pas « Level »), passionnante philosophe et spécialiste de Hannah Arendt. .j

  3. Avatar claude t.a.l dit :

    Victoire de Tourtour a raison, il s’agit bien de Bérénice Levet.

    Quant à moi, je ne risque pas de me trouver dans la même situation que Trudeau, j’ai toujours dit :  » black is beautiful « , et je le prouve :

    https://www.google.com/search?q=black+is+beautiful+guinness&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&sxsrf=ACYBGNTpKcLn8OdehDmAJC7AdOM8eNYznA:1569089317840&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=XGL7rZo6DcoxPM%253A%252C_QK5xH1W5tbeRM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kQQt7u1Uje1UFpALY0rRKdppZ5dKw&sa=X&ved=2ahUKEwicnKSbweLkAhVIcBQKHRPoChAQ9QEwAXoECAkQCQ#imgrc=BCbjPfDFWQ9P0M:&vet=1

    Il est vrai que j’ai habité un certain temps en Irlande ….

  4. Avatar Fantomas dit :

    Elle va pas faire long feu

  5. Avatar bm77 dit :

    Les noirs, eux,ont le droit d’être racialistes .Le racialisme, c’est encore un bon mot de la novlangue ; c’est le racisme autorisé aux noirs et autre CPF !!! Partout j’entend des noirs ou arabes décrire des gens de façon complètement racistes mais eux on ,ne leur fera aucun procès. Ce sont de pauvre petits noirs ou arabes discriminés qui touche allocs , Rsa , apl , aides au logements , aux transports, vacances et j’en passe plus maintenant la discrimination positive qui est une injustice totale, parce que, inversement,

    cela engendre la discrimination négative pour celui qui n’a pas la chance d’être noir ou arabe.. On les paye juste pour être là!! C’est tellement gros que ça en devient obscène! J’ai rencontré plein de gens qui ont travaillé dans le social qui sont d’ailleurs écœurés de la façon dont on distribue l’aide sociale Il faudrait surtout se poser la question à savoir . J’étais mille fois plus discriminé quand j’étais jeune, tout simplement par mon statut social que tous ces étrangers gavés d’aides par la société. Mais à l’époque il n’y avait personne pour nous plaindre au contraire on nous enfonçait la tête sous l’eau . Mais avec cette manne électorale étrangère les politiques sont prêts à leur donner notre chemise et notre tête pour le pouvoir avec l’aide de leur copains subventionnés des associations qu’ils ont installés pour fliquer les Français , les bâillonner et les empêcher de se révolter. Si un immigré a peur être discriminé en France, et bien, il ne vient pas! Tout le monde sera content, lui et le Français, que l’on ne ponctionnera pas et que l’on emmerdera pas pour s’entendre dire en prime qu’on est raciste et qu’on discrimine! Je rassure tout le monde tous les étrangers ne se croient pas discriminés mais je pense que les pires sont ceux qui parlent à leur place en espérant un jour que cela leur rapportera une place politique au soleil. L’association et le créneau antiraciste c’est le passage obligé !

Lire Aussi