.
On n’en peut plus. Les Français n’en peuvent plus de l’immigration. Et le RN, le seul parti qui nous représente sur cette thématique, le dit parfaitement bien sur tous les plateaux. Même Bercoff qui, malgré son franc-parler, est souvent assez prudent, pète littéralement les plombs. Merci aux 3 intervenants cités ci-dessous qui nous ont représentés.
On retiendra notamment cette phrase de Jean Messiha qui résume tout et qui dit ô combien le ras-le-bol des Français : Si vous voulez vivre comme là-bas, vous habiller comme là-bas, vous appeler comme là-bas, parler comme là-bas, alors restez là-bas ! Une autre façon de dire « A Rome on vit comme les Romains, comme le rappelle si souvent Zemmour.
L’autre versant du slogan des Identitaires : on est chez nous.
.
C’est bien, même si on aimerait qu’ils aillent plus loin et expliquent pourquoi les immigrés refusent de s’intégrer… même si on est conscients qu’en ces temps de politiquement correct, les cadres du RN, plus encore que nous, marchent sur des oeufs pour ne pas nommer trop crûment l’islam…
Soyons patients, chaque chose en son temps. Si on a une chance de faire comprendre aux Français que l’immigration est une malchance pour la France sans les faire culpabiliser en se sentant « racistes » envers les musulmans, c’est déjà ça ! Pour l’islam, c’est, pour l’heure, notre chasse gardée, à nous les islamophobes considérés comme des lépreux. Mais au train où vont les choses, notre heure va venir…
.
Allez, déjà, ce jour, un grand coup de pied aux fesses à l’immigration, ne boudons pas notre plaisir :
.
Ici Jean Messiha explose :
« Si vous voulez vivre comme là-bas, vous habiller comme là-bas, vous appeler comme là-bas, parler comme là-bas, alors restez là-bas ! » 👋🏻✈️@JeanMessiha #HDpros #Cnews pic.twitter.com/VpHUPnnjlr
— Damien Rieu (@DamienRieu) 17 septembre 2019
Situation parfaitement résumée. Le bon sens de Jean Messiha. C’est bien de mettre les pieds dans le plat, même s’il a encore un effort à faire pour nommer clairement ce qui empêche l’intégration et encore plus l’assimilation, l’islam. Islam qu’il a quelque peu défendu sur le plateau de Tête à Clash, en expliquant que lui, copte, avait en Egypte d’excellents amis musulmans et en opposant islam et islamisme et en affirmant qu’on pouvait très bien pratiquer l’islam chez soi. Bof ! Parole politicienne ou bien il y croit vraiment ?
Là, c’est Stéphane Ravier qui met les pieds dans le plat à propos de Macron le filou. Non, Macron ne s’intéresse pas à l’immigration, paroles, paroles, comme nous l’avions démontré hier à propos du perfide et manipulateur Macron :
[#InvitéPolitique] @EmmanuelMacron non plus ne croise pas l’#immigration. Il voit les sondages: les français en ont assez d’une immigration de plus en plus revendicative, conquérante. Il y a le feu à la maison. » @Stephane_Ravier #SudRadioMatin
▶️ https://t.co/xaM7ixz62Q pic.twitter.com/fMchWNqhOn
— Sud Radio (@SudRadio) 17 septembre 2019
.
Enfin, beau coup de gueule d’André Bercoff qui oppose très justement nos agriculteurs qui crèvent la bouche ouverte et les nouveaux arrivés qui nous coûtent la peau des fesses :
« Des dizaines de milliers d’agriculteurs crèvent car on n’a pas d’argent pour eux.
En revanche, on ouvre la bourse pour les centaines de milliers de migrants …
L’immigration coûte des milliards. » – @andrebercoff pic.twitter.com/xy3Y9FLpf7— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) 17 septembre 2019
.
On me dira que ce beau tir croisé ne change rien à l’horrible réalité qui voit toutes les régions françaises gangrénées, avec des débarquements d’Aliens chaque jour. Voire…
Si d’autres que le RN le disent, et même Macron, ça va décoincer quelques bobos et les amener à tenir un autre discours, non ? Après, pour qu’ils passent à un autre vote, c’est une autre histoire, évidemment…
En attendant, c’est à nous d’être attentifs et de surveiller Macron comme le lait sur le feu pour dénoncer tous ses mensonges. Ce machiavélique personnage veut prendre sa copie au RN pour lui piquer ses électeurs… Et comme il a tous les medias et mille caniches en place pour faire croire aux innocents que, conscient du problème il pourrait faire quelque chose, ça va être chaud pour les municipales !
714 total views, 1 views today
le problème c’est qu’il y a migrants et migrants….
Il y a ceux qui veulent s’intégrer et ceux qui veulent nous désintégrer !
Le choix devrait être très simple mais pour cela il faut avoir une caste dirigeante intelligente et protectrice de son peuple, et non une caste dirigeante avide de pouvoir et de profit et complètement haineuse envers son peuple.
Christine
l’argument pro-immigrants est que les immigrés sont une chance pour la France en citant Marie Curie la polonaise et d’autres .
Ce serait encore vrai si nous acceptions sans visa de jeunes informaticiens Mexicains ou Uruguayens qui cherchent une travail ailleurs que dans leur pays car il s’agit dans ce cas de TRAVAIL . Lors du boom immobilier en Espagne le pays s’est ouvert aux travailleurs de langue espagnole mais beaucoup sont repartis lors de la crise . Voila ce qu’est une immigration choisie et positive pour un pays .
Mais, hélas, en 2022 : la droite « réaliste » ne passera pas car le « front républicain » se répandra dans la rue pour défendre : « les valeurs républicaines » entre les deux tours…L’immigration a de beaux jours devant elle et la décadence est bien en route : seuls quelques pays européens de l’Est, pays où les dirigeants ont des couilles, vont survivre.
La France est en train de se noyer et il ne reste plus rien. Même la langue française se délite : de plus en plus d’abrutis utilisent « l’écriture inclusive »…
Que cette fois, les Français enlèvent leurs lunettes de bois pour – ENFIN – « retourner le bac sur le cochon » ; c’est-à-dire dire MERDE à Macron en votant pour le RN (FN).
Tout le reste c’est du pipeau.
La marionnette n’a jamais tenu la moindre de ses promesses favorables à l’évolution du bien étre des Français , il ne commencera pas aujourd’hui !
Non il ne commencera pas aujourd’hui ! Il veut juste amadouer les réticents que nous sommes et endormir les patriotes en les berçant de belles paroles comme celles des berceuses pour enfants…. Il continue de considérer la plupart des Français comme des « riens », sans idée, sans pensée, sans volonté….
Il n’y a que lui qui pense bien pour tout le monde et sait ce qu’il y a de bon pour nous. Il a un égo surdimensionné et ne reculera devant rien pour arriver à ses fins : une place dans le staff des mondialistes, et pourquoi pas la première ?
Ce n’est pas le moment de baisser la garde malgré ses belles paroles et ses bons sentiments ! C’est même le contraire : renforçons-nous !
André Bercoff ! oui, je ne boude pas ces dernières déclarations. Mais j’aimerai, avant de lui donner ma confiance, qu’il s’explique sur son changement de cap ! qui n’est pas si vieux !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Bercoff
(Dans le livre publié en 1983 sous le pseudonyme de Caton, il se présente comme un dirigeant de droite. C’est à la demande de Jacques Attali qu’il a rédigé ce pamphlet et il demande à François Hollande d’assurer la promotion de l’ouvrage à l’antenne de la radio nationale France Inter6,7. )wikipedia
Bonjour,
Oui, l’histoire est connue :=)
Hollande n’aurait jamais dû être président avec cette casserole ridicule.
Bercoff a très bien tourné : vive Bercoff !
Attention, attention !
certains rêvent déjà d’un macron conscient des problèmes liés à l’immigration et prêt à en découdre pour les régler,
certains entendent ce qu’ils voudraient entendre,
macron a seulement dit qu’on allait en parler, et dans sa tête, dire que l’on va en parler, cela veut dire qu’il entend nous expliquer pourquoi c’est bon pour nous, et pourquoi il va renforcer les mesures en faveur de l’immigration,
vous avez entendu le piaf à macron dire que l’AME c’était bon pour les Français, et bien vous entendrez macron dire que les migrants y a bon!!!
et si certains se font des illusions, c’est qu’ils veulent bien s’en faire
Mais Macron ne piquera aucun électeurs au RN nos compatriotes ont des yeux et des oreilles.
La seule faiblesse c’est l’effet groupe qui veut que la masse s’identifie souvent au plus fort.
Continuons à informer pour gagner la bataille de l’opinion et RR ou RL sont de magnifiques outils de re-information avec de nombreux autres mouvements du peuple, c’est à dire populistes, comme ils disent.
Foutons les dehors
Cette clique de lâches tremble !
Dame Merkel avait déjà fait le coup aux Allemands avec l’échec du multiculturalisme. C’était en 2010.
5ans plus tard elle faisait rentrer des « réfugiés » à hauteur de plus d’un million
Et en 2016, elle consacrait 6 milliards consacrés à l’intégration de ces braves réfugiés.
Pendant ce temps les Allemandes se font agresser, violer, assassiner etc, etc
comme les Françaises et les Anglaises par…
Des extras terrestres bien sûr; ne pas stigmatiser !
Notre gracieux Président, bon élève et bon acteur écoute sa prof de théâtre mais aussi sa prof d’allemand 🙂
Les Français seront-ils dupes?
« Un bon acteur » ? Voire . « Un pauvre acteur qui fait son heure sur la scène :il s’agite, il s’échauffe, et puis, on ne l’entend plus ». (Macbeth, fin de règne, la forêt de Birnam avance, conformément aux prédictions des sorcières, et Macbeth comprend que son heure est venue et que c’est fini pour lui.). Macron se cramponne à sa couronne chancelante et fait semblant de comprendre la situation catastrophique de la France.
Effectivement Macron prend connaissance des sondages et communique sur l’immigration. On observera d’ailleurs que sur ce sujet une bonne moitié du groupe parlementaire LREM refuse l’idée même d’un débat sur l’immigration et les propos de Macron une fois de plus relève de la duperie. Il a simplement conscience de l’agacement grandissant de l’opinion publique vis à vis de ces migrations clandestines et contraintes et ouvre un faux débat déjà fermé : « le RN c’est le repli sur soi, la République en marche est ouverte mais appelle à ne pas être naïf ». Il a déjà posé un diagnostic et se garde bien d’annoncer des mesures concrètes. Rien ne sortira de ce débat. Ne pas être naïf, sans prendre aucune mesure concrète pour ne plus l’être c’est se foutre du monde !
Au demeurant comment peut-on prétendre prendre conscience des problèmes posées par l’immigration et continuer sur les chaîne et les radios du service public faire une propagande intense en faveur de ces flux migratoires.
Qu’entend-il par « repli sur soi » , Ubumacron ?
Macron s’intéresse aux problèmes de l’immigration très bien ,mais il ne faut pas se contenter de dire IL FAUT FAIRE,car depuis plus de 30 ans ,les précédents président en on parlé, mais rien n’a été fait ,ca a même empiré, alors attendons de voir si il s’agit encore de bla bla ou bien de l’action.
« alors attendons de voir si il s’agit encore de bla bla ou bien de l’action. »
C’est tout vu !
Si vous lisez les précédents articles à ce sujet qui montrent (vérifiable) tout ce qu’il fait « pour » le développement de l’immigration, on voit déjà que c’est du flan avec une promesse qu’il ne peut du coup même pas tenir.
Les municipales sont en vue et Macron sent le vent qui commence à tourner. Alors, pour garder le pouvoir, il fait semblant de s’intéresser au gros problème de société, l’immigration, mais ce n’est pas pour le bien des citoyens, c’est juste pour conserver le pouvoir. Ce n’est pas un homme d’Etat, il l’a prouvé maintes fois.
berger, vous avez tout à fait raison… La campagne électorale est lancée et il continue de prendre la majorité des Français pour des cons ! Espérons que ses électeurs aient compris à qui ils ont fait confiance….