.
C’est une magnifique nouvelle que m’apprend une adhérente de RR !
Tommy sorti après 9 semaines de prison sur les 9 mois auxquels il avait été condamné !
Champagne !
.
Nous l’espérions, nous l’attendions. Nous reviendrons sur la situation au cours des jours à venir.
.
Katie Hopkins nous l’avait fait espérer il y a deux jours, après qu’elle eut rendu visite à Tommy dans sa prison. Voir article de la presse anglaise ci-dessous, traduction google.
.
Pour tout savoir sur Katie Hopkins :
http://resistancerepublicaine.com/search/hopkins
Traduction google de l’article de presse dhimmie https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/far-right-extremist-tommy-robinson-20033550
L’extrémiste d’extrême droite Tommy Robinson pourrait être libéré de prison ce week-end, selon Katie Hopkins.
Robinson, de son vrai nom Stephen Yaxley-Lennon, est actuellement détenu au HMP Belmarsh de Londres après avoir été emprisonné en juillet pour outrage au tribunal.
Hopkins a déclaré ces affirmations dans une vidéo téléchargée sur son compte Twitter après avoir rendu visite au fondateur de la English Defence League, derrière les barreaux.
Si Hopkins a raison, Robinson n’aura purgé que neuf semaines d’une peine de neuf mois d’emprisonnement.
Hopkins a déclaré: « Ce que je ressens vraiment de lui, c’est le sentiment que la lutte se poursuit et il est clairement très motivé pour revenir raconter les histoires des autres dans les rues du Royaume-Uni ».
Hopkins a ajouté qu ‘ »il sera libéré ce week-end » mais a affirmé qu’il utiliserait une entrée arrière pour échapper à l’intérêt des médias qui entourent sa libération.
Hopkins, qui a été fortement critiquée pour ses opinions controversées sur l’immigration et l’islam, a fortement soutenu Robinson lors de ses comparutions devant les tribunaux.
Robinson serait en isolement cellulaire pendant sa peine d’emprisonnement, affirmant qu’il était menacé de se faire agresser par d’autres détenus.
Le fondateur de la Ligue anglaise de défense a été condamné le 11 juillet à Old Bailey, avec une peine de neuf mois d’emprisonnement, pour outrage au tribunal.
Il a filmé des accusés devant le Crown Court de Leeds lors d’un procès portant sur l’exploitation sexuelle de filles.
Il a violé une restriction en matière de signalement et a mis en péril d’autres procès de toilettage d’enfants.
Ses vidéos ont été vues 3,4 millions de fois, mais il était interdit de publier des détails car d’autres procès en cours avaient impliqué 29 personnes au total.
Robinson a été photographié portant un t-shirt « Condamné pour le journalisme » avant d’être envoyé.
555 total views, 2 views today
ouf je suis très très heureux que tu sois sorti ou vas sortir
tous les jours j’ai prié un je vous salue Marie pour toi que Marie te protège elle a fait mieux elle t’a fait sortir.
comme dit Pierre Malak Tommy soit prudent a partir de maintenant, mais surtout CONTINUE à ouvrir les yeux des gens
Tommy ! Sois plus prudent à l’avenir, mais surtout, continue !
enfin une bonne nouvelle, espérons que sa liberté dure
« VOILÀ CE QUE VOS ENFANTS ET PETITS-ENFANTS APPRENNENT À L’ÉCOLE » + question que dénonce ce dessin?
Réponse; faudrait le contexte du journal pour le savoir précisément, « l’assiette au beurre » c’est quoi ? Un truc à la charlie hebdo version Philippe Val ? Ou version originale du professeur Choron ?
PS; les noirs payaient plus d’impôts en France ? Les esclaves avaient-ils un impôt sur le revenu ? Ce dessin est-il une arnaque pour nous faire poser des questions cons ?
http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2019/09/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2019-09-12-%C3%A0-17.13.44.png
« L’extrémiste d’extrême droite Tommy Robinson pourrait être libéré de prison ce week-end, selon Katie Hopkins. »
Le mirror aurait dû faire mieux avec;
« L’extrémiste d’extrême droite Tommy Robinson, journaliste extrême, pourrait être libéré extrêmement plus vite de sa prison pour extrémistes en cette fin extrême de la semaine, selon l’extraterrestre Katie Hopkins. Rappelons que cet extrémiste avait avec une caméra, extrêmement bien dissimulée, filmé de manière très très agressive des pédobisounourses présumé dans une affaire de meurs. Le tribunal lui a aussi fait passer un test psychiatrique pour mesurer le niveau de sa pédomanophobie, maladie mentale touchant les extrêmes de tout bord, surtout ceux qui aiment extrêmement les enfants mais qui ne veulent pas reconnaître leurs droits sexuels. »
c’est le plus beau cadeau d’anniversaire dont je pouvais rêver.
Super nouvelle.
Si c’est avéré – ce que j’espère de tout mon coeur – génial ! Hrureuse pour vous Tommy, pour votre famille, vos proched, et les Patriotes !
Tous mes encouragements patriotes pour le combat contre un seul et unique ennemi dont il est inutile de préciser ici la nature !
Il a vraiment l’air en forme, contrairement à la dernière fois. Pensée positive pour lui, tous moyens et rituels strictement persos souhaités!!
Oui, excellente nouvelle, qu’on espérait, en redoutant qu’elle vienne trop tard.
Il sort indemne, heureusement. Pourvu qu’il garde toute son énergie, et qu’il rassemble largement autour de lui.
Article dans le Daily Mail Online de ce jour, avec sa photo, souriant, barbu et chevelu, en chemin pour une visite chez le coiffeur…
Excellente et rassurante nouvelle ! En effet, tant qu’il était emprisonné, Tommy Robinson était en danger de mort. Il risquait d’être agressé par des « chances » pour le Royaume-Uni.
bonne nouvelle !
Bonjour,
Oui, super nouvelle !!
Super nouvelle, mais est-il à l’abri des persécutions futures qui l’attendent? il faut éspérer que la balance penche en sa faveur! tout comme Salvini, Orban …. les vrais patriotes qui veulent préserver leur pays contre l’invasion musulmane islamiste!
Ah !! Super nouvelle !!!