Carole Rackete, le Capitaine du Sea Watch invitée comme expert au Parlement européen


Carole Rackete, le Capitaine du Sea Watch invitée comme expert au Parlement européen

BREVE

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, encore une réunion d’experts qui va coûter les yeux de la tête aux contribuables européens, et, surtout, une réunion où il n’y aura que des pro-migrants… A quoi bon habiller des décisions déjà prises de soi-disant débats et réunions de faux experts ?

.

Rackete au Parlement U.E. pour donner des leçons sur les migrants.

Le capitaine de Sea Watch parmi les « experts  » invités le 3 octobre à Bruxelles pour la conférence sur le sauvetage des migrants.

Il y a aussi Carola Rackete, capitaine de la Sea Watch 3 parmi les  » experts  » que la commission des Libertés civiles du Parlement européen prévoit d’inviter le 3 octobre à Bruxelles sur le thème  » Recherche et sauvetage dans la Méditerranée ».

.

Les coordinateurs des différents groupes politiques ont trouvé un accord. Cela à été confirmé par le service presse du Parlement européen, précisant toutefois que la décision formelle sera prise lors de la prochaine réunion de la commission parlementaire  jeudi prochain.

Outre Rackete, la conférence prévue le 3 octobre, anniversaire du naufrage en 2.013 qui a causé la mort de 368 migrants au large de Lampedusa, il y aura parmi les invités un représentant de la commission européenne, un représentant de Frontex, un représentant du Commissariat pour les droits humains du Conseil d’Europe ou en alternative, un professeur de la Queen Mary University de Londres, et un représentant de la Garde côtière italienne.

.

Au cas où la capitaine de la Sea Wathc 3 ne serait pas disponible, les parlementaires s’accordent pour inviter Miguel Duarte, volontaire portugais de l’Ong Jugend Rettet.

.

Cette invitation est dévoilée justement aujourd’hui , car c’est ce jour que l’ex-ministre de l’ Intérieur Matteo Salvini a appris qu’une enquête est ouverte pour voir s’il y a lieu de l’inculper pour diffamation envers la capitaine de la Sea Wacht 3.

.

http://www.ilgiornale.it/news/politica/rackete-parlamento-ue-dare-lezioni-sui-migranti-1748946.html

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Carole Rackete, le Capitaine du Sea Watch invitée comme expert au Parlement européen

  1. AvatarChristian Jour

    Elle devrait être au fond d’un cachot sordide pour plusieurs années, mais non elle est reçu partout avec les honneurs. Une honte.
    C’est avec ses connards et connasses que le grand remplacement est en train de se faire.

  2. Avatardurandurand

    Depuis le temps que nous le disons que tout fout l’camp et toute cette europe dictatoriale qui inverse les valeurs et marche sur la tête qu’elle perdra bientôt !

Comments are closed.