10 Commentaires

  1. MACRON est là, d’une part, pour nous plumer, et d’autres parts, pour nous faire assassiner et par conséquent faire disparaître tous les blancs…
    Les Français vont finir par le comprendre…
    Une partie le sait, mais pas tous et surtout pas tous veulent le croire…
    Une fois tout ceci, bien mis en oeuvre…
    Les Français n’auront plus le choix…
    Se battre pour vivre… et pour le mettre hors d’état de nuire…!!!!

  2. Tout cela finira très mal…
    Je pense que d’ici peu, on va commencer à s’en apercevoir…
    Les Français sont très peu à être au courant de ce qui se passe réellement… par rapport au nombre total de Français dans ce pays, et quand je dis Français, je ne parle pas des migrants naturalisés à la louche…!
    Je pense que nous allons aller vers un mouvement Populaire dévastateur, qui va conduire Macron a être dévastateur pour le Peuple, mais qu’à cela ne tienne, car le Peuple va surenchérir, et nous allons vers une Révolution du genre de celle de 1789… même si on ne s’en aperçoit pas, je peux vous garantir, que ça va aller très loin, vraiment très loin…
    Macron va tout faire pour faire « suer le Peuple », cette expression pour rester polie…. mais une fois que tout aura réellement commencé… Le Peuple Français va aller très loin…
    Macron n’aura pas le choix…!

  3. L’Union européenne s’apprête à reconduire pour six mois les sanctions contre la Russie
    :::: https://francais.rt.com/international/65503-union-europeenne-apprete-reconduire-pour-six-mois-les-sanctions-contre-la-russie
    L’agence Tass, citant des sources diplomatiques, a annoncé la reconduction pour six mois des sanctions européennes contre la Russie. La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères a déjà réagi qualifiant ce processus de «disque rayé».
    Les représentants permanents des 28 Etats membres de l’UE ont annoncé avoir convenu de prolonger de six mois les sanctions contre la Russie qui expirent le 15 septembre, selon «une source au Conseil européen», citée ce 5 septembre par l’agence de presse russe Tass.
    …./….

  4. Eh voilà, les administrations et la base se rebiffent, c’était à prévoir. Mais l’Administration oublie qu’elle utilise l’argent des contribuables et qu’elle a ainsi des comptes à rendre…
    Dire que la fraude n’est pas importante ? On peut en douter quand on voit ce que l’on voit sur le terrain… que beaucoup de gens connaissent (il y a même eu des documentaires à ce sujet).
    Je ne pense pas que les parlementaires se soient risqués en plus à dire n’importe quoi…
     » Non, la fraude sociale ne coûte pas entre 13 et 45 milliards d’euros par an
    VIDÉO. Dans un communiqué cinglant, l’Insee et deux caisses de Sécurité sociale répondent aux extrapolations d’une mission parlementaire sur la fraude sociale. »
    https://www.lepoint.fr/societe/non-la-fraude-sociale-ne-coute-pas-entre-13-et-45-milliards-d-euros-par-an-05-09-2019-2333892_23.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20190906

    • Surtout quand on sait que ce sont les caisses privées et même publiques comme celles de l’armée qui renflouent annuellement les caisses du régime général.
      D’un côté des bons gestionnaires au centime près, de l’autre des j’en-foutre.

      • Oui mais dans l’Armée ils sont structurés et chacun doit faire son travail sans discuter. Ceci explique cela.

Les commentaires sont fermés.