Pays-Bas : expulsée du bus pour port du niqab


Pays-Bas : expulsée du bus pour port du niqab

.

Provocation à la hollandaise : voilà ce qui vous attend si vous n’écoutez pas Geert Wilders

 .

On ne badine pas avec la loi, même au sein de la société batave ultra-libérale comme en témoigne ce fait divers à quelques encablures de Maastricht. Ne manquez pas l’addendum, on passe de l’horreur muzz au bonheur muzzical !

 

Synopsis

Où ? Stein, commune de 25.000 habitants, Limbourg, NL

Quand ? Mardi 20 août 2019

Qui ? Angela Kempeners, une Hollandaise macchabée nikabée de 36 ans

 .

C’est une première : un conducteur d’autobus a refusé de poursuivre son trajet après qu’une femme portant niqab fut montée dans le bus. À deux reprises, le chauffeur a prié la femme de retirer son voile facial ou de quitter le véhicule. Elle a refusé, il a appelé la police : « Je t’aime, moi non plus » puisque le chauffeur est marocain.

Après dialogue avec les policiers, Angela Kempeners a finalement décidé de quitter volontairement le bus. La compagnie de bus Arriva a ensuite déclaré que le chauffeur n’avait pas respecté les directives concernant les personnes se couvrant le visage dans les transports publics. Les conducteurs peuvent demander à une nikabée de descendre du bus mais ne peuvent l’arrêter si elle refuse, ceci afin de garantir le transport des autres passagers.

 .

Aux Pays-Bas, l’interdiction du port est effective depuis le 1er août 2019. Elle concerne les bâtiments publics, les écoles et collèges, les hôpitaux et les transports en commun mais pas les terrains de jeu par exemple. Récemment, le Conseil municipal de Nimègue a présenté ses excuses à une femme portant un niqab, à qui les travailleurs locaux avaient ordonné de quitter une aire de jeux pour enfants.

 

Mais quand un gosse voit ce type d’incubatrice radicalisée en forme de masse rappelant Belphégor en vadrouille, quelle est donc sa réaction ? Est-ce que les députés pensent aux cauchemars que font les petits en voyant le diable circuler librement sur la voie publique ???

.

Angela Kempeners, 36 ans

« Je raconte mon histoire car je voulais simplement prendre le bus »

« Je suis même prête à m’identifier en enlevant mon niqab si nécessaire, mais le chauffeur du bus n’a pas à le faire »

« Je suis contre l’État islamique. Je prie cinq fois par jour. Je vais parfois à la mosquée de Geleen »

 .

La Pologne n’est qu’à 700 km de Stein. Mais si une Angela (Kempeners, pas Merkel) y met les pieds en niqab, elle passera un vilain quart d’heure et sans recours à la police car il existe là-bas une police anti-islam spontanée et c’est le peuple dont le credo catho est le suivant : niqab = camisole de force à rétrécir légèrement, direction psychiatrie. Je sais de quoi je parle.

 

Descartes écrivit : « Dieu créa le monde mais les Hollandais créèrent la Hollande ». Effectivement, près de 30% de la superficie du territoire actuel ont été conquis sur la Mer du Nord, ce sont les fameux polders. C’est pour le génie hollandais que se bat Geert Wilders, pour la 6ème (5ème hors GB) puissance économique européenne alors que le néerlandais n’est parlé que par 0,5% de la population mondiale.

 .

Pays-Bas, une excellente carte de visite du Vieux continent. Son potentiel à l’exportation agricole est tout simplement phénoménal, je suis scotché en zieutant les stats, mazette ! Macron devrait faire un stage en Hollande où l’agriculture est méga valorisée.

 

Après la tulipe, l’un des meilleurs produits à l’exportation des Hollandais est le GOUDA GASTRONOMIQUE TROUÉ, faudrait aussi qu’ils réexportent vers l’Arabie le GOUROU ISLAMIQUE TROUÉ (6 pieds sous terre et 6 planches pour une réelle harmonie arithmétique)

 

Autre bonne nouvelle, les Oranje footballistiques sont de retour même s’ils se feront plafonner par la Mannschaft, favorite de l’Euro 2020. Et pour rappel, les fils du sultan Erdo subiront le même sort à Paris, 14 octobre 2019. Ils ont déjà pris un acompte sur dégelée chez les Islandais en s’inclinant 2-1 le 11 juin. Pour rappel : Islande 360.000 habitants, Turquie 83.000.000 habitants. Est-ce qu’Allah est au courant qu’on est là dans un rat porc de 1 à 230 ???

 

Si son voisin du sud la Belgique continue de faire la geisha du Maghreb, je lancerai mon propre mouvement radicathéiste dont l’onde de choc ne concernera ni Tel-Aviv ni Notre-Dame. Ben quoi, les athées aussi ont le droit de se radicaliser, non ? Il est grand temps de tester la philosophie militaire de JP Belmondo car le cinéma populaire français possède des vertus insoupçonnées…

Stein, paisible bourgade du Limbourg hollandais. Comme en France, l’islam n’a rien à y faire d’autre que de DÉ-GUERRE-PIRE !

 

Richard Mil

 

Addendum

 

Sofie Letitre, chanteuse hollandaise au talent fou, COUP DE CŒUR INTÉGRAL !

 

Feel low (Pink Floyd ?)


I remember (reprise Deadmau5)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


3 thoughts on “Pays-Bas : expulsée du bus pour port du niqab

  1. AvatarAnonyme

    Le niqab écrase la manifestation de la vie qui est fondamentalement communication. La niqabée est donc une vivante en contradiction insultante avec elle-même, avec la vie. Les lunettes, le téléphone, ses doigts pathétiquement gantés avec une fleur en otage, sont tous des accessoires de facilitation de la communication. Une fleur est un condensé de la communication, appelant les insectes pour la butiner. En conclusion on devine tous que son faciès affiche une grimace de haine contre elle-même vivante piégée en négation de la vie. Les musulmans se détestent eux-mêmes et la rancœur que cette haine suscite en eux, ils la projettent sur autrui.

  2. AvatarTom

    .Anonyme,
    Contente que vous l’ayez souligné: les musulmans se détestent entre eux :

    et nos collabos nous répètent à longueur de journée ‘ le vivre ensemble…
    faudra quand même qu’ils choisissent leur champ hallal ou haram

Comments are closed.