Au Danemark s’ouvre le premier bordel zoophile d’Europe : des chiens livrés à la prostitution [MAJ : FAKE NEWS]


Au Danemark s’ouvre le premier bordel zoophile d’Europe : des chiens livrés à la prostitution [MAJ : FAKE NEWS]

Mise à jour 28.08.2019 : 

« Faites très attention en relayant des informations. CECI EST UNE FAKE NEWS. Étant très soucieux de la vérité et vu que cet article me semblait douteux, j’ai cherché la source de l’article. En allant sur animalmonde, j’ai cherché la source. Un tout petit lien appelé source m’a permis d’arriver sur le site : https://secretnews.fr/2017/04/09/danemark-ouverture-de-premiere-maison-close-zoophile-deurope-chiens-livres-a-prostitution

SecretNews est un média parodique collaboratif libre et indépendant réunissant plusieurs contributeurs. »

Information relevée par Athanase dans les commentaires.

.

« C’est une excellente nouvelle pour tous les zoophiles qui se sentent à juste titre brimés par les carcans de cette société un peu trop rigide sur les codes sexuels. Lire mon plaidoyer pour une sexualité islamo-compatible incluant notamment la zoophilie, la nécrophilie ou la pédophilie. Je sais que ça choque beaucoup les islamophobes, mais c’est le progrès des mœurs qui veut cette évolution. Qui êtes-vous pour empêcher les sexualités alternatives de s’exprimer ? Au nom de qui vous exprimez-vous ? Au nom de Dieu ? Je ne l’ai jamais vu, ce type-là, il n’a pas de légitimité pour moi. Au nom de l’Homme avec un grand H ? Je ne l’ai jamais vu non plus. Il n’y a que des hommes qui sont tous différents.« 

Laurence Gauchot-Trouduc

.

Danemark : Ouverture de la première maison close zoophile d’Europe – Des chiens livrés à la prostitution

 

Au Danemark, jusqu’en 2015, il était permis de prostituer un animal pour qu’il ait des rapports sexuels avec des humains «à condition que l’animal ne souffre pas», précise la loi qui considère comme parfaitement légal d’avoir des rapports sexuels avec toutes sortes d’animaux.

.

Danemark : Ouverture de la première maison close zoophile d’Europe – Des chiens livrés à la prostitution

Au mois d’octobre ouvrira à Copenhague la première maison close zoophile d’Europe. Au Danemark, il est permis de prostituer un animal pour qu’il ait des rapports sexuels avec des humains « à condition que l’animal ne souffre pas » précise la loi qui considère comme parfaitement légal d’avoir des rapports sexuels avec toutes sortes d’animaux.

Spécificité nationale, au Danemark chacun est libre de s’accoupler avec un animal, du moment qu’aucune forme de maltraitance n’est constatée. Pour l’ancien ministre Vlad Jørgensen, ces relations intimes sont un droit constitutionnel. « Les animaux doivent être traités avec respect et soin et ont droit à une protection particulière », annonce-t-il dans un communiqué.

Mirza, un des chiens prostitués de Copenhague

.

Une clientèle internationale

L’établissement destiné à accueillir une clientèle internationale devait être situé dans le centre historique de Copenhague et s’étaler sur trois étages entièrement destinés aux plaisirs zoophiles des touristes. Selon le directeur de l’établissement, Selim Gorden, les clients pouvaient principalement s’offrir les prestations tarifées de jeunes chiens, principale demande, mais d’autres animaux plus exotiques étaient également proposés à la location.

Une solution pour sortir les chiens errants de la prostitution de rue

Plusieurs associations de défense des droits animaux s’étaient mobilisées contre l’ouverture du bordel animalier. Toutefois le principal argument de la direction de l’établissement était de sortir les chiens errants de la prostitution sauvage et illégale. Un débat qui fait beaucoup de bruit au Danemark.

La prostitution zoophile était encore possible au Danemark

Au Danemark, il était encore possible de louer son animal de compagnie pour qu’il ait des rapports sexuels avec des humains. Cette forme de « prostitution animalière » se déroulait généralement chez le propriétaire et se monnaye entre 70 à 150 euros la passe. Les principaux clients venaientt d’Allemagne, des Pays-Bas et de Suède et trouvaient les annonces sur Internet. Avant l’interdiction de 2012, l’Allemagne elle aussi permettait d’abuser sexuellement d’animaux dans des «zoos érotiques». Après avoir payé un souteneur, le client pouvait choisir son animal de prédilection, allant de la chèvre au lama. L’Allemagne était même le seul pays à abriter une association ouvertement zoophile baptisée Zeta. Celle-ci a fait parler d’elle au moment de l’interdiction en prônant le droit à aimer sans violence et « librement » nos amies les bêtes, comme l’expliquent Les Inrocks.

Lire aussi :  Le cadavre d’un chienne violée à mort retrouvé à l’intérieur du camp de réfugiés.

Source : animalmonde.com

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


38 thoughts on “Au Danemark s’ouvre le premier bordel zoophile d’Europe : des chiens livrés à la prostitution [MAJ : FAKE NEWS]

  1. AvatarBubu

    décidément, le malin gagne du terrain, il faut l’arrêter au plus vite, il en va de la survie de toute la civilisation

  2. AvatarGAVIVA

    inséminer des vaches pour le lait et le veau c’est du viol, prostituer des animaux pour satisfaire des vicieux c’est la libération. Logique de gauchiasse, à se torcher avec décidément

  3. AvatarGAVIVA

    bientôt les boerdel avec des enfants, je vois ça d’ici. « A condition que l’enfant s’amuse », et voilà. Le vice n’a pas de limite c’est sa raison d’être

  4. AvatarMachinchose

    il est grand temps que cette « humanité » disparaisse, en commençant par ces trois pays scandinaves, la Suède est en bonne voie, suivie de prés par la Norvège

    j’ ai repensé a ce zoophile mort d’ épuisement en faisant l’ amour a une chamelle qui lui demandait sans arrêt, « embrasse moi la chatte, embrasse moi sur la bouche………. »
    l’ amoureux de la gent cameline a été crevé par ces va et vient le long du cou de la bête

    quand a ces débris d’humains malades , une seule solution, une balle dans la tête, aprés une semaine a poil, a se faire sodomiser par un cheval destiné a cet usage

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ahh bin là ils vont en avoir des clients issus de la « diversité » comme ils disent et peut être même que Macron, la Schiappa et tout la bande de dégénérés qui nous gouvernent vont allouer des fonds pour envoyer nos CPF se taper un chameau, un chien ou un âne qui sait?
    Donc on peut enculer un animal s’il n’a pas mal? Et l’animal on s’est assuré qu’il avait donné son consentement? Parce que si on n’est pas sûr du consentement de l’animal ça s’appelle un viol. Et je pense que ces pauvres animaux sont loin d’être consentants car eux ne sont pas des dégénérés.
    Putain quel monde de débiles décadents!!! La société occidentale a vraiment amorcé sa décadence, et à grande vitesse!!

  6. UlysseUlysse

    On en est là ??? C’est vrai ???
    Et bientôt une morgue ouvrira ses portes aux nécrophiles ?
    J’ai envie de vomir.

    1. AvatarLe Mécano (Méchanicien !)

      Dans le genre hard voire trash, tu as aussi le SM, l’uro et le scato…

      Sinon, je pense que la France devrait autoriser de nouveau les maisons spéciales, tous nos voisins le font. Cela permettrait de mieux contrôler la prostitution de rue, et surtout les réseaux. D’autant que tous/toutes les prostitué(es) ne sont pas forcément exploité par des réseaux. Il y a des volontaires (si ce n’était pas le cas, il n’y aurait pas de films/revues X).

      En revanche autoriser ceci est honteux, car si après tout deux personnes humaines sont libres de choisir leur relations sexuelles, il n’en est pas de même pour un animal à qui on ne demande pas son avis ! A la WWF et au Peta d’agir. Les allemands ont fini d’ailleurs par interdire cette pratique.

      Sur le darkweb il existe des choses bien pires encore.

      L’homme est capable de tout en fait.

    2. AvatarRODRIGUE

      Les mahométans ont le droit de niquer leur femme post mortem et d’en manger un bout s’ils ont fain alors c’est l’humanité toute entière qui devrait disparaitre!

  7. AvatarJ

    C’est une blague ?
    Excusez-moi mais, les zoophiles croient réellement qu’ils sont normaux ?
    Je crois qu’il y a un énorme bug dans le logiciel « Humanité » et il faut vraiment faire une mise à jour, rapidement. Vite. Urgent.

  8. AvatarRajkoumar

    regardant le calendrier, surprise, ce n’est pas le 1er avril !
    ils sont cons ? et les chiens impurs pour les muzz, ça va les impurifier ?

  9. AvatarRODRIGUE

    Si des hommes sont capables de faire cela à un animal au nom du droit à jouir librement de tout, c’est qu’il est arrivé à un tel niveau de déchéance et délabrement intellectuel, psychologique et moral qu’il mérite de disparaitre et toute la société autour de lui avec.
    Dieu va vraiment se fâcher et il aura raison !
    Les Danois deviennent un minorité dans leur propre pays ?
    Avec de tels mœurs, c’est bien fait !

  10. Avatarclaude t.a.l

    Une nouvelle avancée sociétale en perspective, si Macron apprend çà.

    ( même si les mésaventures de Catherine de Russie me font plutôt rigoler )

  11. AvatarAthanase

    Faites tres attention en relayant des informations.
    CECI EST UNE FAKE NEWS:

    Etant très soucieux de la vérité et vu que cet article me semblait douteux, j’ai cherché la source de l’article.

    En allant sur animalmonde, j’ai cherché la source ; Un tout petit lien appelé source m’a permit d’arriver sur le site :
    https://secretnews.fr/2017/04/09/danemark-ouverture-de-premiere-maison-close-zoophile-deurope-chiens-livres-a-prostitution/?fbclid=IwAR1ZCwzvhWzGB9nLbPleajemIvMeUKlpGPPJIPX5_OPmtcisDbl6yNuYc64
    et tout en bas de page on peut lire ceci :

    secretnews-logo-carre-petit Danemark : ouverture de la première maison close zoophile d’Europe – Des chiens livrés à la prostitution
    La Rédaction

    SecretNews est un média parodique collaboratif libre et indépendant réunissant plusieurs contributeurs. + d’infos

    1. Avatarclaude t.a.l

      oui Athanase,
      cette information provient bien d’un site parodique,
      mais -et je le dis souvent – dans la période déjantée que nous vivons, les sites parodiques sont souvent les seuls à prévoir les événements à venir …….

      1. AvatarBubu

        sans compter le fait que cela peut permettre de voir s’il y a une levée de boucliers ou s’il est possible de le mettre en place dans un avenir proche

      2. AvatarAthanase

        je suis bien d’accord avec vous que cela pourrait bien être du domaine du réel mais il faut faire la part des choses si nous voulons rester sérieux. Imaginez que nous apportions cette nouvelle comme preuve à une quelconque argumentation. C’est la claque assurée

  12. AvatarJean-Paul Bourdin

    Manoeuvre de gauchiasse, de larbins de l’islam : en exagérant, en y allant encore plus fort dans l’outrance, on va nous dire : c’est plus possible, cette civilisation occidentale décadente. Et là, une religion qui cache et voile les femmes pour qu’elles ne tentent pas les mâles, qui brime les homosexuels, apparaîtra comme un modèle de vertu. Si vous voyez un peu la logique. C’est peut-être pas ça, mais ça ne serait pas impossible, ces ordures sont capables de tout pour arriver à leurs fins.

  13. pikachupikachu

    Ca me rappelle l’article paru dans une revue. »scientifique » (« sciences sociales »), aux USA, sur la « culture du viol » chez les maitres de chien, dans les jardins publics. Démonstration étable en se basant sur les viols de chienne.

    L’article, un faux, avait été publié. Il convenait aux préjugés des sociologues gauchistes.

  14. AvatarChristian Jour

    Certain être humain sont descendu bien bas, pour moi ce ne sont plus des êtres humains, mais des sous humains, branche des sous merdes.

  15. Avatarexocet

    Bonjour les virus et toute autre maladie contagieux et mortels, la prochaine grande extinctions ne sera pas dû aux réchauffement climatiques mais à la décadence humaines, les virus comme le sida, ne leurs suffisent pas ils veulent en créer d’autres bien plus dangereux.

  16. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Je pense ouvrir un établissent dédié à la zoophilies comme ça en France mais spécialisé en fellations par alligators et requins blancs….

    « pressons nous de rire de tout avant d’être obligé d’en pleurer » comme disait Beaumarchais

  17. AvatarJoël

    Devraient faire les mêmes avec de chèvres dans les cités, je suis sûr que la criminalité baisserait.

  18. AvatarJEAN

    Nous sommes manifestement dans la phase finale de la folie collective, la zoophilie était jusqu’à présent considérée comme une déviation grave du comportement humain, la voilà qui devient normale, l’abandon de tous nos principes moraux qui jusqu’à présent régissaient notre vie en société démontre que nos maîtres veulent nous rabaisser plus bas que le comportement animal le plus sauvage, vous dites ne pas croire en Dieu, mais vous ne pouvez pas nier que seul le démon peut pousser l’humain à de telles horreurs

  19. AvatarClaude

    Imaginons un homme avec une guenon, est il possible que la guenon soit enceinte des œuvres du taré , et un autre taré laisse la gestation aller jusqu’au bout, (sait on jamais au point ou nous en sommes ) aurons nous des nouveaux monstres sur cette terre ?

    La planète ne mourra pas du « réchauffement climatique » mais elle finira par péter de sa propre pourriture.

    Car si des humains acceptent cette ignominie, et y participent il n’y a aucune raison que les choses ignobles s’arrêtent là .

    Sodome et Gomorrhe !

    1. Avatardmarie

      Histoire vraie : dans les années 1975-77, dans un département des Antilles, il y avait un élevage de porcs tenu par un SMA….
      Une truie a mis bas une dizaine de porcelets dont 2 avaient des oreilles et des traits humains….
      La bête a eu la sagesse de se coucher dessus pour les tuer !
      Evidemment, on n’a jamais su le fin mot de l’histoire…..

  20. Olivia BlancheOlivia Blanche

    S’agit-il d’une fausse nouvelle, comme le suggère Athanase ???

    Je sais que l’Humanité est descendue déjà très bas mais là…

    En espérant une confirmation de fake new…

    Dans l’attente…..

  21. AvatarJolly Rodgers

    Est-ce une blague????? parce que elle est pas drôle ! si c’est vrai , nous sommes vraiment tombaient dans l’abomination la plus totale qui soit .
    savez vous que le chien est un animal respecté , voir sacré dans la Civilisation Européenne ? Socrate lui même juré par le Chien , car dans la Grèce antique le chien été considéré comme la vache en inde , c’est a dire sacré , le chien fut le compagnon des croisés lors des croisades , car il donné l’alerte ,un symbole dans la tradition de la chasse Européenne …
    celui qui touche a un chien est mon ennemi , j’ai plus de respect pour un chien que pour un être humain ! sur l’armoirie de mes aïeuls , le chien y est représenté .

  22. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, Antiislam : j’ai besoin de savoir – S’agit-il d’une fake new ou ces horreurs existent-elles vraiment ???? MERCI.

Comments are closed.