Selon Varsovie, la France se réveille dans un environnement islamiste

.

À Varsovie, de nombreux analystes sont étonnés de constater à quel point la pépinière de l’ingénierie politique moderne a pu se laisser piéger si facilement en quelques décennies à peine. Le prédateur islamique vise une proie monogamique localisée au nord-ouest des Alpes. Si Predator atteint son but, le foyer de la civilisation européenne se déplacera vers l’Islande, le Groupe de Višegrad et même Moscou.

 .

wGospodarce.pl est un site d’informations économiques ciblant PME et classes moyennes polonaises. J’ai eu l’attention attirée par un article du 11 juin (traduction ici-bas) visant à sensibiliser le lecteur local à notre tragédie nationale qui est aussi bénéluxienne. La Flandre a beau se prévaloir d’une économie flamboyante, là-bas également le ver est dans le fruit.

Entre-temps, on nous balance des faits sociétaux sans intérêt : oui ou non aux lobbyistes de l’alcool sur stade ? Discuter du sexe des anges évite de parler de leur antithèse le démon. On en parle peu mais je suis convaincu que les lobbies en vins et spiritueux et viande porcine feront tôt ou tard le forcing auprès de nos marionnettes parlementaires s’ils devaient assister à un déclin de leurs marchés s’islamisant inexorablement. S’ils parviennent à leurs fins, alors vive la corruption ! Et si les communistes détiennent un jour la clef de la désislamisation intégrale, ce même jour je serai membre du PC.

Il est intéressant de noter que Tariq Ramadan y est décrit comme un intellectuel propageant l’islamisme (propagujący islamizm) et non comme un gentil islamologue impartial. En réalité, nous avons affaire à un parfait exemple de sophiste charlatan qui a au moins compris que le 21ème siècle est celui de l’apparence médiatique et du clinquant verbal, surtout face à de jeunes occidentaux naïfs qui n’ont même pas lu Pierre et le loup ! Mais le plumage Tariq ne vaut pas le ramage Ramadan et si la société était saine, le gars aurait 24 heures pour quitter le territoire, aller simple vers Le Caire sans connexion par sa belle demeure suisse.

Les textos irrespectueux envers Zineb El Rhazoui n’ont pas été traduits tels quels. En certaines circonstances, rigueur traductionnelle n’exclut pas pudeur traditionnelle.

 

  La France se réveille dans un environnement islamiste

 

Varsovie, 11 juin 2019

 

Des graffitis injurieux sur la façade de la mère d’une victime du terrorisme islamiste ont à nouveau attiré l’attention sur l’islamisme croissant en France.

 

Des menaces de mort et des slogans antisémites ont été griffonnés sur la maison de Latifa Ibn Ziaten, mère d’un soldat tué en 2012 et première victime du meurtrier islamiste Mohamed Merah. Des inscriptions ont également été gribouillées « en l’honneur » de ce terroriste.

 

Depuis la mort de son fils, Latifa sillonne la France et appelle à la tolérance, au respect mutuel et à la condamnation de l’extrémisme islamique. Cette démarche suscite du respect mais également l’hostilité de nombreux croyants et Latifa est donc sous protection policière depuis des années. Latifa a déclaré : « Non, je ne vais pas m’arrêter. Je dois continuer à me battre même si je dois en mourir »

 

Le sort d’autres musulmans français osant s’opposer à l’expansion du salafisme est similaire et la vie des musulmanes est particulièrement difficile si elles veulent s’habiller à l’européenne ou boire un verre entre amis. Durant le ramadan, de nombreuses agressions ont été perpétrées sur des étudiants qui avaient apporté des sandwichs à l’école ou avaient déjeuné à la cafète.

 

Cette agression murale a mis en avant le peu d’enclin des autorités françaises à empêcher le développement de l’islamisation qui, selon certains experts, menace de se répandre de manière irréversible sur de larges étendues de France et même à l’ensemble du pays.

 

L’imam du quartier Neuhof à Strasbourg a incité à plusieurs reprises les musulmans au respect des valeurs civiques, ce qui lui a valu des menaces de mort répétées de la part de l’État islamique. L’imam a déclaré que « la peste islamiste est la même partout en France » et a mis en garde contre les explications du phénomène avançant une situation sociale pénible.

 

Boualem Sansal, écrivain algérien francophone, annonce l’islamisation complète de la France dans son best-seller « 2084 ». Depuis lors, il reçoit de nombreuses menaces après chaque nouvelle publication.

 

« L’islamisme s’est déjà incrusté partout et a appris comment conquérir de nouveaux territoires. Mais en face, il n’y a aucune opposition. Tous les systèmes structurants s’effritent, le système capitaliste passe de crise en crise, la démocratie ne génère plus d’idéaux. Elle est fatiguée et ennuyeuse » (Boualem Sansal)

 

Zineb El Rhazoui, ancienne journaliste Charlie Hebdo, ne se déplace plus sans assistance policière depuis le 8 janvier 2015. Elle était absente de la rédaction le jour où deux terroristes islamistes ont assassiné 12 personnes. Elle qualifie ses déplacements de « prison ambulante »

 

Cette femme de 37 ans est une opposante radicale à l’islam et affirme que « ce qu’on appelle l’islamisme n’est rien d’autre qu’une stricte application de l’islam, une idéologie qui enseigne la haine envers les autres et proclame l’infériorité des femmes et des non-musulmans ». Un journaliste Le Monde a cité les graves menaces à son encontre : « Elle a besoin d’une balle entre les yeux », « Tariq Ramadan (intellectuel propageant l’islamisme, accusé de viol) la v… », « P…. juive » etc.

 

Nadia Benmissi, fondatrice de Femmes sans Voile à Aubervilliers, est accrochée en rue parce qu’elle ne se couvre pas les cheveux ou que le yogourt acheté au supermarché n’est pas halal. Durant le ramadan, un homme d’aspect arabe a été attaqué à Saint-Denis alors qu’il dînait dans un jardin du restaurant en compagnie d’un ami « blanc »

 

« Nos dirigeants ne comprennent pas que l’Europe, en particulier la France, sera le plus joli butin de l’islam politique. Ils autorisent l’islamisme militant à se développer, lui qui a déjà dévasté de vastes couches de la société », Zineb El Rhazoui.

 

Source originale

http://wgospodarce.pl/informacje/64616-francja-budzi-sie-w-islamskiej-rzeczywistosci

 

 

Addendum

Religions dominantes en Europe en 2050 selon PEW Research Centre

 65% de chrétiens, 23% sans religion, 10% de musulmans

10% de musulmans : comprenez des mégapoles européennes sursaturées d’islam.

 

Last minute!

11 août 2019 : Aïd El Kébir? Shift and delete!

11 août 2019 : Heydel Ké bière! Prononcez à la blédarde svp


 

 

Mon remède anti-islam ? FAUN !

 

 

 826 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Est ce que je verrai le temps maudit ou je serai obligée d’émigrer moi aussi, devenu une étrangère dans mon propre pays ? Assez de cauchemars ! Faisons en sorte que ça n’arrive jamais !

  2. Bonjour ,
    Combien de milliards rien que pour l’AME et la CMU , plus TOUTES les aides sociales on en est à combien ?
    J’étais dégoûtée par l’affaire T.Ramadan et le battage médiatique fait autour de ses histoires de braguette , maintenant on sait que ce soi-disant intellectuel est un radicalisé comme n’importe quel terroriste peut l’être càd djihad et mépris pour ceux et celles qui ne sont pas musulmans .
    Encore que dire d’une femme « P…juive » lorsqu’il s’agit une arabe (Zineb El Rhazoui ) c’est spécial et je passe sur la v… que la Schiappa et les autres n’ont rien dit comme d’habitude .
    La haine , l’antisémitisme virulent , l’absence de respect des femmes et le mépris sont les caractéristiques de l’islam point barre .
    Plus que pénible de redire les mêmes lapalissades aux cons quelle que soit leur tendance politique .
    Castaner est largué avec ce qu’il a dit sur l’islam ou il ne sait rien – très grave quand on est ministre de l’Intérieur – ou il pratique la takkya preuve de son arabisation avancée .
    Comment se fait-il qu’une plainte n’ait pas été déposée contre T.Ramadan ?
    Je suis d’accord avec vous Richard ,
    le type doit être interdit de territoire en France et expulsé en raison de sa dangerosité et de son prosélytisme sur internet .
    Conclusion : Ils font mumuz au Gvt avec leur Commission parlementaire et leur loi Avia , car ils laissent proliférer L’INACCEPTABLE .

    • Je précise après avoir lu mon message que mon ras le bol des cons et des dhimmis à qui il faut sans arrêt dire ce que sont et ce font les musulmans ne s’adresse évidemment pas aux lecteurs du site qui dénonce tous les jours les crimes des musulmans et la destruction de notre indépendance à tous les niveaux .
      Les musulmans ont eu l’indépendance de leur pays et chez nous c’est l’hôpital qui se fout de la charité .
      Bien Cdt

  3. À Varsovie, de nombreux analystes sont étonnés de constater à quel point la pépinière de l’ingénierie politique moderne a pu se «laisser piéger» si facilement en quelques décennies à peine.
    Ils ne se sont pas «laissé piéger» du tout ! Tout ce ceci est voulu et sciemment organisé !
    Nous sommes gouvernés par des criminels.

  4. Les gouvernements ne se sont pas laissés piéger, ils sont complices. Ils savaient très bien. Ils continuent de laisser faire cette peste verte que tout être normalement constitué devrait rejeter de toutes ses forces. Mais sous prétexte de « droits de l’homme », « tolérance » et autres « vivre-ensemble », on laisse faire même l’innommable.

  5. Nous avons choisi l’islam en acceptent de payer toujours plus d’impôts et de clandestins . Les clandestins sont responsables de leur misère intellectuel , de leurs guerres de religions , de leur haine de l’autre , surtout les chrétiens de souches de leur pays c’est à dire leurs frères de race , de la pollution . Tous les européens du vivre ensemble pas con ne vivent pas avec eux mais vivent du pognon que l’état leur donne pour nous suicider et eux après .

  6. Comment cette saloperie a-t-elle pu se propager a cette vitesse ? …..quéquette et pondeuse et surtout CAF et les nombreuses aides diverses et variées , et le tout orchestré par les socialauds pour garder le pouvoir puisque en contrepartie cette lèpre était leur électorat qui aujourd’hui vote macron ….Entendu de mes oreilles  » nous on vote pour qui vous voulez pourvu que le FN n’arrive jamais au pouvoir !  » car ils savent bien que la France risquerait alors de se montrer beaucoup moins généreuse et compréhensive avec cette infection qui gagne notre pays !

  7. « La Flandre a beau se prévaloir d’une économie flamboyante, là-bas également le ver est dans le fruit. »
    La Flandre a beau se prévaloir d’une économie flamboyante, là-bas également
    le ver est dans le fruit.
    le vert est dans le fruit
    c’est le résultat de plusieurs décennie d’immigration, de laxisme , de la sois disant démocratie, des droit de l’hommisme et autre bien pensance de charlatan
    on a abandonné nos valeurs , notre religion, voilà le résultat
    a dire vrai , je ne comprend pas comment on a pu en arriver là
    comment  » ils  » on pu duper le peuple à ce point

  8. HS
    les USA ont enfin leur Stavisky -aprés 85 ans- 😆
    «  »La mort par suicide dans sa prison, de Jeffrey Epstein le milliardaire américain évite un procès embarrassant pour de nombreuses personnalités
    Par Isabelle Hanne, correspondante à New York — 10 août 2019 à 19:24″ »
    ça mérite un méga eclat de rire, encore un « devenu gênant » qui s’ est suicidé d’ une balla qu il s’ est turée dans la nuque
    c’est Bill Clinton et sa sorcière qui doivent respirer….

    • Après l’islamisation le deuxième fléau est problement celui de la pédocriminalité des puissants, remarquez qu’ils ont un beau modèle historique.

    • On ne peut mieux dit. L’islam dans tous les interstices de l’Europe dans une Europe fagocite par la propagande de la religion de paix d’amour et le comble, de tolérance.

Les commentaires sont fermés.