Salah Abdeslam fait condamner l’Etat français pour pouvoir se branler librement en prison


Salah Abdeslam fait condamner l’Etat français pour pouvoir se branler librement  en prison

.

Salah Abdeslam est le seul survivant des commandos terroristes du 13 novembre 2015 qui ont fait 130 morts dans les attentats à Paris et des centaines de blessés.

Le tribunal administratif de Versailles vient de condamner l’Etat français à verser la somme de 500 euros à Salah Abdeslam estimant que les conditions de détention de ce dernier étaient illégales.

.

C’est le système de vidéo surveillance permanente du terroriste qui est aujourd’hui remis en cause. Incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis depuis avril 2016, Salah Abdeslam était filmé 24 heures sur 24 lors de sa détention. C’est Jean-Jacques Urvoas, alors ministre de la Justice, qui avait ordonné cette mesure de surveillance afin d’éviter que Salah Abdeslam ne se suicide avant la tenue de son procès. Mais Frank Berton, l’avocat de Salah Abdeslam, avait très tôt contesté cette mesure considérant que cela constituait « une méconnaissance grave du droit au respect de la vie privée ».

.

Mais concrètement, en quoi consiste le respect de la vie privée d’un détenu ? En quo, l’interruption temporaire du système de vidéo surveillance va-t-il garantir à Salah Abdeslam le respect de sa vie privée ? En réalité, les choses sont assez simples et triviales. D’une part, il y a de fortes chances pour que le terroriste puisse appeler tranquillement ses amis islamistes depuis son téléphone portable pendant ces temps de pause. D’autre part, et cela est une évidence, l’absence momentanée de caméra permettra tout simplement à Salah Abdeslam de pratiquer la masturbation dans sa cellule et de se branler  loin des écrans de télésurveillance.

Ainsi, la condamnation à 500,00 Euros de l’Etat Français, avec l’argent du contribuable, va permettre à l’un des terroristes les plus controversés du pays, de pratiquer ses fantasmes sexuels et autres obscénités en toute impunité. Alors que cette vermine islamiste devrait subir un traitement punitif sévère et même de la torture eu égard au massacre dont il a été complice à Paris le 13 novembre 2015.

.

Sur le même sujet, lire aussi :

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/08/letat-condamne-a-payer-500-euros-au-terroriste-abdeslam-par-les-juges-de-versailles/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Caroline-Christa Bernard

Elle habitait l'immeuble à côté du Bataclan... aux premières loges pour découvrir l'horreur, elle a ouvert les yeux sur l'islam et est devenue une militante anti-islam qui a rejoint Résistance républicaine.


12 thoughts on “Salah Abdeslam fait condamner l’Etat français pour pouvoir se branler librement en prison

  1. AvatarHervé

    Moi,ce qui m’inquiète surtout,c’est que « notre » justice défend un criminel étranger,et condamne sa victime (la France)

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Que voulez vous dire? C’est à rester coi!! Les plus grosses ordures, les assassins qui haïssent la France et ont tué des dizaines de gens sont encore indemnisées par la France.. On rêve là. Par contre français, si vous oubliez par inadvertance de déclarer 50 euros aux impôts, là pas de pitié c’est pénalités de retard et tout ce qui s’en suit immédiatement. Mais tout est pourri en France, magistrats, politiques etc c’est pas possible d’être devenu un pays de cons à ce point!!
    Putain ils doivent se marrer les mahométans, sans compter le message délétère qui leur est envoyé : allez y flinguez du kouffar, vous n’en serez que mieux traité dans les prisons-hôtels de luxe français et en plus vous toucherez du pognon..
    J’en suis dépité!!

  3. AvatarChristian Jour

    Le seul survivant, dommage que la peine de mort ne soit plus en vigueur dans notre pays. Ce genre d’ordure, ne mérite qu’un cul de basse-fosse et oublier pour l’éternité.

    1. Avatarpauledesbaux

      il faut REMETTRE LA PEINE DE MORT C EST NOTRE SEUL SALUT ET RENVOYER A LEUR BLED TOUS CES SUCEFRIC

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    On en avait déjà parlé ici.

    Ceci explique peut-être cela :

    « Les magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d’appel sont recrutés parmi les anciens élèves de l’ENA, ou issus d’un concours d’accès direct, ou encore sélectionnés en fonction de leur expérience antérieure dans l’administration »

    http://paris.tribunal-administratif.fr/Demarches-procedures/Decouvrir-la-justice-administrative/Qui-sont-les-juges-administratifs-et-que-font-ils

  5. frejusienfrejusien

    je crois qu’ils n’ont pas bien lu le nom de l’intéressé,

    ou alors, on a un discriminé positif qui a rempli le document

  6. AvatarHellen

    Ceux qui savent faire des pétitions, et notamment les familles de toutes les victimes de cet assassin…
    Il a même une salle de sport pour lui tout seul en prison…
    Est-ce que nous, Français, bénéficions chez nous d’une salle de sport pour chacun de nous et gratuite??????
    Les traîtres à la France et au Peuple de France, nous prennent décidément pour des petits (k)ouillons, comme d’habitude…
    Ainsi sans vidéo surveillance, il pourra préparer des attentats avec ces complices assassins comme lui, qui ne sont pas encore coffrés…

    Et si on parlait des complices Français dans les Administrations Françaises… qui tapent sans cesse dans le dos des Français???
    J’espère que le jour venu… ils le paieront à la hauteur de leur traîtrise envers la France et les Français…!
    Et comme le dis si bien Amélie Poulain, l’ENA rempli les tribunaux administratifs de leurs anciens élèves…

  7. AvatarSabrauclair

    Un peu comme si Hitler, après avoir accompli ses crimes, se rendait aux Israéliens en leur réclamant le droit de vivre tranquillement et confortablement.

  8. AvatarPh.West

    Et allah, il en dit quoi ? Peuvent se branler ces gens là ? Au moins, il ne peut théoriquement pas procréer.

  9. AvatarCatherine Terrillon

    Ah parce que les délinquant en prison ont le droit d’utiliser un portable ? Je ne savais pas ! C’est bien pratique pour contacter des futurs complices pour les prochains attentats ! Et les futures victimes ? Des » personnes sans importance » ?

Comments are closed.