Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français (3/3)

.
Pour rappel :
.
L’antiracisme à sens unique, dit DuxBellorum, est absurde et suicidaire :  « Ce qui me fait rire (jaune), c’est qu’il n’y a pas plus racistes que les Africains ! Et je suis bien placé pour le savoir : j’habite en Afrique ! Déjà ils sont hyper racistes avec les Blancs (je me suis fait traiter de « sale Blanc » ou de « sale Français » un nombre de fois incalculable). Mais surtout entre eux, d’une ethnie à l’autre, c’est hallucinant ! Alors, ceux qui disent que les Blancs sont racistes feraient bien de venir voir ce qui se passe en Afrique ! »
.
Tutsi vs hutus (Bujumbura, Burundi, 2013)
.
La logique antiraciste telle que pratiquée en Occident a été vendue comme un remède à la division et à l’agression.

 

.
Paradoxalement, elle s’est révélée l’un des plus grands ferments de la future guerre ethnique, religieuse et culturelle à venir, comme l’explique BM77. dans un long commentaire que je reproduis ci-dessous avec quelques ajouts :

« Que des ethnies ne se supportent pas entre elles en Afrique ou ailleurs, je dirais que c’est dans la logique des choses. On n’empêchera pas ça en légiférant mais en amenant plus d’humanité pour apaiser les tensions, en gouvernant équitablement son pays et en ne jouant pas une ethnie contre une autre.

La France est le pays des querelles de clochers, donc on ne va pas donner des leçons sur ce sujet, mais on avait réussi au fil des siècles à en faire presque une particularité folklorique du pays.
.
Mais les choses ne pouvaient en rester là ! C’était trop beau ! On a fait entrer en nombre des populations immigrées des contrées africaines et autres et on a légiféré pour en faire des populations qui bénéficieraient d’un statut à part avec des lois spécifiques qui les protégeraient d’un danger intrinsèque à la population présente qui ferait que l’autochtone de fait serait potentiellement un type qui pourrait être dangereux pour eux !

 

.

Habituellement, les pays se prémunissent de ce qui vient de l’extérieur, c’est dans l’ordre naturel des choses !

.

Nous, nous avons réussi l’exploit, par masochisme, de faire le contraire, c’est-à-dire de prémunir les populations envahisseuses contre les Français tout en ne reconnaissant pas le phénomène migratoire de masse, ce qui est doublement illogique. Une histoire de fous.

C’est-à-dire que l’on aurait pondu des lois antiracistes spécifiques pour deux tondus et trois pelés, puisqu’il n’y a pas d’immigration d’après les politiques et les médias !!! Avec les subventions substantielles, elles aussi, pour des associations qui se sont emparées de cet Eldorado avec la mobilisation d’une justice et de tribunaux manquant pourtant cruellement de moyens, tout ça pour quelques milliers d’entrées sur le territoire, dixit les autorités !

.
Le peuple français avait pourtant surmonté les difficultés de la disparité de ses contrées, dans la douleur parfois, pour en faire un pays harmonieux avec des défauts mais tant de qualités qu’elle a attiré par ailleurs tout ce que le monde comptait de tyrannisés, y compris subissant de vraies ségrégations raciales ou religieuses !

Jusque dans les années 1970, la France était un pays paisible, où le vol n’existait pratiquement pas, et où, dans le quotidien, les Français ne craignaient pas qu’on les cambriole à domicile, ni qu’on s’en prenne à leur vélo ou à leur voiture. C’est à partir des années 1980 – peut-être sous l’effet de l’immigration massive en provenance du Maghreb ? – que les choses ont bien changé, et pas en bien.

.

 
Et bien, en 2017, on dénombrait chaque jour en France 31.000 agressions, 1.340 cambriolages, 640 vols de véhicule

.

Les mondialistes ont recréé avec la manipulation et le concours des populations envahisseuses des tensions religieuses, ethniques et communautaristes qui avaient disparu depuis des lustres dans notre pays. Bravo aux fouteurs de guerres qui se sont succédé depuis 40 ans et qui ont créé, comme le disent certains et comme les événements qui s’enchaînent le laissent penser, une situation de pré-guerre civile !

.

 

.
Antiracisme, racisme anti-français et haine de soi

Une partie du peuple français croit si peu en lui-même qu’il va jusqu’à haïr son compatriote, certains Français n’ayant de l’histoire de France qu’une lecture partisane inspirée d’une certaine gauche qui n’a eu de cesse de tuer son propre pays.

Un pays qui développe un tel niveau de haine de soi, de repentance injustifiée, doit recevoir un traitement psychiatrique, car sa propension à l’autodestruction tend au suicide, comme en a conclu l’un de nos plus lucides contemporains : Eric Zemmour !

.
L’image d’illustration a été réalisée par RDZ.

 169 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. J’ai noté ce que dit Zemmour au début de son interview, où il démontre que certains intellectuels comme gilles Deleuze ont œuvré pour déstructurer la société et plus qu’une libération des mœurs ou une émancipation ont voulu faire un société d’individus rois, tous investis dans une quête éternelle et inassouvie de leurs propres désirs . Hors la société de consommation est venue a point pour satisfaire ceux ci, dont les GPA ou PMA , ou encore le classement en genres des individus qui composent la société, en sont quelques unes des conséquences .Je ne jugerais pas les gens désespérés de ne pouvoir avoir un enfant et qui voient dans les dernières dispositions du gouvernement un espoir de pouvoir réaliser un rêve inaccessible ,de même les transsexuels ne me dérangent pas, ni l’homosexualité etc . Ce qui me dérange, c’est que, ceux ci,organisés en groupes communautaires nous imposent désormais leur diktat .
    Et tout ce que la société compte de minorités veulent des lois spécifiques à travers un lobbying intensif, qui souvent, va à l’encontre ou détourne de l’intérêt général .Il n’y a plus de limite à l’assouvissement de leur désirs les plus fous, y compris ceux qui vont à l’inverse d’une certaine éthique morale . Les politiques , les avocats spécialistes du droit les enseignes commerciales, pour des intérêts évidents, sont au chevet de tous ces groupes et prêts à y répondre promptement .
    Les politiques pour des raisons électoralistes , il est plus facile de répondre à une revendication émanant d’un groupe de personnes par des lois qui ne leurs demandent pas beaucoup d’effort et d’imagination puisqu’il s’agit de répondre à des demandes bien précises et pécifiques et tout en leur assurant l’addhésion de toute une partie de la population et pour certains politiques plusieurs groupes peuvent former, par addition, une majorité et une situation favorable qui peut faire basculer une élection compromise . Les entreprises commerciales de leur côté utilisent la publicité pour sublimer certaines catérgories sensibles à cette forme de de démagogie pour attirer le chaland, agence de pub dont les méthodes sont largement utilisées par les communiquant en poltique des différents partis et surtout celui de macron et les associations assurent le SAV avec leur floppées d’avocats pour faire respecter ces droits communautaires et en obtenir plus encore .
    Tout cela a été possible grâce en grande partie à l’UE qui a favorisé cette partition de la société française composée à l’origine de Français « réfractaires, » qui par la République et ces lois, comme la laïcité, étaient des freins à l’objectif de faire l’Europe à l’image des EU d’amérique .
    Il aurait été logique et opportun de vouloir changer un pays où le système polique et les institutions n’auraient pas fonctionnées jusqe là,mais ce n’était pas le cas pour la France qui après les déboires de la défaite et de l’occupation avait su retrouver à travers de Gaulle, un prestige qui faisait autorité dans le monde entier . Pourquoi ? Parce qu’il avait rassemblé les Français autour d’une idée simple qui était la nation, parce qu’i respectait le peuple jusqu’à se mettre en difficulté en se remettant en jeu dans des référendums.
    Il avait une haute estime de la France de par son histoire et du peuplequi la composait, sans distinction de genre ou de race ou de communautés . Il faisait confiance au bon sens populaire et à la démocratie . Je n’ai pas dis pour cela qu’il a été toujours infaillible ou parfait, loin de là, mais il a laissé un pays plutôt en bon Etat à des successeurs qui a mon avis n’en pas ont pas été dignes ! C’est pour cela que l’on se retouve dans un pays divisé, partitionné comme il ne l’a jamais été !
    De nombreuses personnalités citent la légende qui voudrait que nous étions dans les trente glorieuses, qui assuraient, par je ne sait quelle magie, prospérité, essor industriel et commercial, comme si cela allait de soit et qu’il n’avait pas fallu une volonté politique énorme pour permettre à une France qui avait quasiment perdu tout son empire colonial de continuer à être l’une des nations phare de la planète au point de vue moral,comme industriel et commercial Cela fait partie de la propagande distillée complaisamment depuis dans les médias par des gens qui ont tout râté et qui étaient jaloux de la réussite de cette France là qui ne correspondant pas à leurs intérêts insatiables
    Cela a été permis grace à nos institutions, une volonté politique et un peuple formidable, parfois, quand on ne le trompe pas comme se sont escrimés à le faire les poltiques qui se sont succédés après l’ère gaulliste .
    Zemmour dit que Deleuze pensait que tout était social et donc par les simples réformes on pouvait la transformer à volonté et autant de fois que les individus qui la compose le souhaitaient dans un règne de l’assouvissemnt du désir de celui-ci. Tout dépend de ce que l’on met comme significaion au terme social parce que aujourd’hui se sont plutôt les lois sociétales qui priment sur le social le bien commun du travailleur et du citoyen. Les unes, sociétales, permettant aux politiques de rester à flot pour mieux prendre des dispositons contre les acquis sociaux , les conventions collectives,les libertés individuelles de l’ensemble comme la liberté d’expression au profit de celle des particularismee des spécificités et autres communautés ! C’est là que je dis que la satisfaction de l’individu roi dans la configuration d’une société communautariste va à l’encontre du bien et de l’intérêt commun !

  2. Ils prétendent lutter contre la haine en la créant. On se demande au profit de qui.

  3. Que dire de plus???
    Sinon, répéter toujours la même chose???!!!
    Plus on attend, plus il est beaucoup trop tard…
    Désormais rien ne s’arrangera avec la meilleure bonne volonté…!

Les commentaires sont fermés.