Ces sites vendent en effet, en toute impunité, le tee-shirt ci-dessus.
.
Pendant que le CCIF, encouragé par Avia-Macron scrute chacune de nos virgules pour trouver le moindre prétexte à nous traîner devant les tribunaux pour incitation à la haine ou apologie du terrorisme, voilà ce qu’on trouve sur le net, sur différents sites le proposant à la vente en France.
http://burnyourlocalchurch.com/?product=burn-your-local-church
.
Vendu également sur Amazon, depuis novembre 2018 ! Qu’est-ce qu’elle fout, Avia, bordel !
https://www.amazon.com/Burn-Your-Local-Church-Shirt/dp/B07KP8XW1V
.
Imaginez un site vendant des tee-shirts appelant à brûler la mosquée près de chez vous !
.
Que l’on se souvienne de ce tee-shirt vendu à Marseille en 2009. Il n’a ému que les patriotes, laissant de marbre LDH, Licra, Mrap et compagnie :
Il avait été présenté à la presse par Jean-Marie le Pen, les journaleux ne pouvaient pas dire qu’ils ne savaient pas.
.
Eh bien, aucune campagne de presse, aucune poursuite judiciaire.
.
Par contre, l’affiche de campagne de Jean-Marie le Pen, inspirée et par ce tee-shirt et par la campagne anti-minarets de l’UDC, avait suscité, elle, une levée de boucliers phénoménale et une poursuite en justice, évidemment :
.
Voici ce que j’écrivais en mars 2010 :
Le Mrap, le Cran, la Licra et autres ONG, rejoints par le Président PS de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur Michel Vauzelle n’en finissent pas de vouloir instaurer le délit de blasphème, pour empêcher toute critique d’une religion, l’islam.
C’est la seule conclusion à retenir des menaces judiciaires faites au FN pour l’affiche électorale utilisée en région Paca (1). On rappellera au passage que ce n’est pas la première fois que le Mrap utilise le Front national pour réintroduire le délit de blasphème. En janvier 2005, déjà, l’Ufal, par la plume de Pierre Cassen, à l’époque porte-parole chargé des communiqués de presse, avait épinglé Mouloud Aounit, qui tenait ces propos : « Si la liberté d’expression est un bien fondamental faisant partie des droits de l’homme, la justice doit en revanche condamner sévèrement la liberté de blasphème qui ouvre le champ au racisme. »(2)
Or, il n’y a rien dans cette affiche de répréhensible et ce n’est pas parce que c’est le FN qui l’a collée que l’on devrait hurler avec les loups. Nous avons, récemment encore(3), fait part de nos doutes quant à l’évolution de ce parti et on ne peut pas nous accuser de faire du prosélytisme pour ses thèses. Nous ne ferons pas partie pour autant du chœur des pleureuses sur lequel comptent les associations droitdel’hommistes et autres socialistes décadents pour une levée de bouclier anti-FN par principe, ce qui nous amènerait, ipso facto, la reconnaissance du délit de blasphème. Et nous ne parlerons pas des efforts d’intimidation pour imposer l’auto-censure à tous, puisque tous ceux qui relaieront l’affiche sont menacés de poursuites !!! L’affaire des caricatures danoises revient sur la scène, de façon détournée.
Lire la suite ici :
https://ripostelaique.com/Le-Mrap-utilise-une-affiche-du-FN.html
.
Et plainte de la Licra :
lire la suite ici :
https://www.europe1.fr/politique/Le-FN-devant-la-justice-pour-ses-affiches-270380
Ces affiches du FN avaient carrément été interdites, 2 jours avant les régionales, par le tribunal de Marseille, qui auraient créé « un trouble manifestement illicite »… Rire ou pleurer ? Les troubles causés ces derniers temps par les Algériens, n’auraient rien d’un trouble illicite, sans doute…
.
Apparemment, la Licra ne s’émeut pas des tee-shirts stigmatisant les chrétiens et appelant à les faire cramer. Parce que, en sus de l’église, des fanatiques sont bien susceptibles de brûler l’église pleine. On a déjà vu…
Avia-Belloubet-Castaner vont-ils se bouger le derrière contre les fameux tee-shirts ?
.
Je vous invite à signaler le tee-shirt et les sites avec les liens donnés en début d’article aux plate-formes de dénonciation de la haine…
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
1,108 total views, 1 views today
Très juste Conan vous avez raison, et des sans couilles vous en avez aussi une bonne majorité dans le peuple soumis au barbare envahisseur par traitrise ,crainte ou connivence , j’ai lu dans les infos qu’à Lyon les choses commencent à changer…le nettoyage a débuté le soir de la finale….certains sauvages se sont trouvés face à de vrais Français révoltés , qui prochainement donneront l’exemple à suivre pour libérer votre pays du barbare envahisseur . MC suisse
Avia ne fera rien pour interdire les sites racistes anti blancs..elle même est une black raciste …elle fera tous son possible pour détruire vos valeurs et elle sera a origine De instauration de esclavages des blancs en France. Votre pays dans moins d’un an sa sera la guerre civile…courage il vous reste qu’a fuir ou combattre ces dégénérés envahisseurs qui souillent vos valeurs et votre culture .le grand remplacement est en cours. ML Genève .
Oh, burn your local mosque existe aussi :
https://twitter.com/tekstkrigere/status/720947798678618112
@ J-P S-M
Intéressant, mais il y a une grosse différence entre ceux qui friment, comme ces norvégiens, et ceux qui ne portent pas le Tshirt mais passent à l’acte régulièrement comme c’est le cas du kossovo jusqu’à chez nous en France !
Il y a des mesures drastiques à prendre d’urgence, mais ce n’est pas avec ces sans couilles au pouvoir qu’elles seront prises …
« elle fait quoi Avia ?
elle nous pompe !!
…………….. »Trouvez votre station-service – Avia
https://www.avia-france.fr/fr/trouvez-une-station-service-avia/
Trouvez votre station-service. Services, ACA, Atelier – Garage, Bar … DE FRANCE DES STATIONS · AVIA « »
je finis par les confondre les Avia, les N’diaye, les n’ golo n’ golo, les Dis Allo! Allo!
je broie du noir de plus en plus souvent! j’ ai besoin de blanc! un petit comprimé blanc de Séroplex 5 ,tous les matins devrait aider
mais faut arrêter le petit noir matinal, il y a incompatibilité……
Imaginez un site « Gaulois », qui propose à la vente, des tee-shirts sur lesquels est inscrite une incitation à brûler les mosquées ?
Bin là c’est plainte immédiate des associations muzz et des bobo-gauchos, suivie immédiatement par le procureur, procès tout aussi immédiat; les T shirts saisis et détruits illico et les responsables du site Gaulois condamnés à de la prison ferme, et pour eux la prison sera bien « ferme » pas de remise de peine….
Et oui Charles Martel 02, c’est malheureusement la triste réalité dans notre pays dirigé par les islamo-collabos de la Macronie !
Merci Christine. J’ai envoyé 2 signalements. Nous devons être nombreux à le faire. Ainsi, le ministère de l’intérieur ne pourra pas dire qu’il ne savait pas.
Ce tee-shirt n’est il pas une incitation à la haine ? Oui, mais nous les sans dents, les kouffars, on est des gens sans importance. Alors il n’y aura pas de procès. On ne parle pas non plus de Notre Dame. Ca sent mauvais cette histoire.
je suis bien d’accord avec vous Ch Martel 02, aussi je ne vois pas pourquoi RR ne porte pas plainte !
Il faudrait déjà savoir qui se cache derrière ce site sommaire qui présente pour toute collection : 3 T-shirts .
Prévenir » signalement.gouv.fr » doit être à peu près aussi efficace que de signaler à la kommandantur les exactions des miliciens .
Autre époque, mêmes protagonistes !
https://www.google.com/search?q=kommandantur&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjNv7e03sXjAhWN8eAKHXVRCUMQ_AUIESgB&biw=1366&bih=657#imgrc=v8huW1pqOLuyQM:
https://www.google.com/search?q=milice&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiO1LOS38XjAhWqAGMBHY80C3UQ_AUIESgB&biw=1366&bih=657#imgrc=H00HgIyHQe3UpM:
@claude t.a.l
Je crains que vous n’ayez malheureusement raison, c’est sûr que si vous signaliez l’équivalent mais invitant à incendier la mosquée du coin la réaction arriverait sans tarder avec tous les cris d’orfraie de nos pourris de politicards indignés et de tous les merdias dhimmis aux ordres. Mais là, il s’agit de chier un peu plus sur les chrétiens et sur l’histoire de la vraie France tendance qui plait à Macron, alors ça restera lettre morte. C’est comme porter plainte pour acte raciste parce qu’une bande d’arabes ou de noirs vous a traité de « sale français » ou de « sale face de craie », la plainte sera classée sans suite. Le français de souche en France macronienne est désormais considéré comme une sous-merde de bas étages…
Bonjour,
Vous avez raison sur le fond.
Sur la forme, il faut des preuves.
Pour prouver que le gouvernement ne fait rien, il faut le démontrer.
Si des milliers de personnes peuvent témoigner qu’elles ont alerté le gouvernement et qu’il n’a rien fait, cela ne pourra avoir un impact que si ces personnes ont réellement tenté quelque chose.
En attendant, l’annonce est toujours sur « Amazon ».
D’accord avec vous Stéphane ! Il faut que nous soyons nombreux à envoyer ces signalements. Ainsi, le ministère de l’intérieur ne pourra pas dire qu’il ne savait pas ! Surtout que nous conservons la trace desdits signalements.
Voilà c’est fait, c’est très simple :
/www.internet-signalement.gouv.fr
Choisissez le type de contenu dans la liste ci-dessous
« Terrorisme : menace ou apologie »
Puis : « sur un site d’annonces ou de vente en ligne »
Indique l’URL
Un seul URL par signalement, il faut donc faire 2 signalements.
Personnellement je n’ai pas rajouté de commentaire (facultatif)
Je n’ai pas non plus donné mon identité (facultatif), ça ne sert à rien et ils peuvent la trouver facilement s’ils veulent.
Il faut impérativement cesser de considérer l’Islam comme une religion. Ce n’est pas une religion mais une armée de conquête déguisée en religion et qui ne fait pas mystère de sa volonté de nous éliminer. Et son Coran incréé ne souffre aucune réforme de quelque ordre que ce soit. Son seul objectif sectaire est l’endoctrinement de ses troupes.
Tout-à-fait d’accord avec vous gigobleu ! Il s’agit d’une secte mortifère créée par un pseudo prophète, assassin, voleur, violeur, pédophile !
mais non Rodrigue, Vous démolissez, APRES vous retirez;
Ok, je démolis, retire et brûle!
Dans cet ordre mais après sommation du style, tu retires ou je te démolis !
Je ne sais pas quelle est juridiquement notre marge de manœuvre.
Est-ce qu’il ne faudrait pas envoyer un recommandé aux associations subventionnées par l’état pour lutter contre les incitations aux actes de terrorisme, pour leur demander d’agir.
En cas d’inaction, celle-ci pourraient être ensuite attaquées en justice, ce qui pourrait leur faire perdre leur subvention.
En attendant, et même si cela ne sert pas à grand chose, je fais un signalement sur « internet-signalement.gouv.fr »
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action;jsessionid=AF06CADF0B148CCBAEBCE40D4412099B.route1
Motif : « Terrorisme : menace ou apologie «
> Elle fait quoi, Avia
> Avia-Belloubet-Castaner vont-ils se bouger le derrière contre les fameux tee-shirts ?
Hé bien mais il suffit de le leur demander directement à tous les trois, c’est ça aussi la démocratie directe !
Faites savoir CONCRÈTEMENT à un (ou plusieurs) des collabo(s) cité(s) ci-dessus que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le leur envoyer par la poste à leur adresse postale publique dont vous trouverez les liens d’accès listés tout à la fin de ce commentaire.
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/THm52u )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles imprimées recto-verso.
Imprimer les pages 1 et 2 sur une première feuille recto-verso puis les pages 3 et 4 sur une deuxième feuille recto-verso.
Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans l’espace blanc au bas de cette dernière page (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes, ces tris collabos sont passés sous contrôle mental de la 5ème colonne mahométane).
Voilà, faire savoir au triumvirat veau-vache-cochon qu’ils sont des lèche-babouches, ça ne coûte qu’un timbre (ou plusieurs selon votre budget et votre motivation à botter du cul de traître).
Adresses postales publiques des collabos cités dans l’article, faites votre choix du (ou des) destinataire(s) :
Avia : http://www.laetitia-avia.fr/contact/
Belloubet : https://www.gouvernement.fr/ministre/nicole-belloubet (l’adresse postale est au paragraphe « CABINET DU MINISTRE »)
Castaner : https://www.gouvernement.fr/ministre/christophe-castaner (idem)
Merci Laurent pour l’info !
Formidable justice d’ALSACE :
>
Les juges relaxent le MIGRANT clandestin algérien qui avait volé 32 000 euros à la CAF en se faisant passer pour un irakien !
>
Un algérien de 49 ans a comparu hier devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour s’’être fait délivrer par la préfecture du Bas-Rhin un titre de séjour en produisant un faux acte de naissance irakien. Ce document lui avait permis d’’effectuer des démarches auprès de la Caisse d’’allocations familiales (CAF) du Bas-Rhin afin de percevoir des prestations sociales.
>
En l’espace de deux années et demie, le quadragénaire avait ainsi touché plus de 32 000 euros d’’allocation adulte handicapé et d’’aide au logement.
>
Pour relaxer le Strasbourgeois qui vit en studio à l’Esplanade, les juges ont estimé que celui-ci n’’avait pas commis de tromperie caractérisée, élément indispensable au délit d’’escroquerie. Ils ont rappelé que les documents qui lui avaient été délivrés par la préfecture visaient « X se disant… », de sorte que l’’administration savait qu’il y avait une incertitude sur son identité.
>
Par suite de la relaxe prononcée, la CAF a été déboutée de sa demande de remboursement des 32 000 euros versés.
Il semble que le tribunal ait acté que :
>
• L’’accusé est bien un clandestin,qu’’il s’’est bien rendu coupable de faux et usage de faux,qu’’il a bien touché indûment la somme de 32 000 €. Et pourtant l’’homme est relaxé et par une argutie juridique (le fameux « X se disant ») digne du procès de Kafka, il est autorisé à conserver la somme qu’’il a volée à la CAF. Je suppose « qu’’au Bled » on a bien ri du jugement et qu’’on s’’est empressé de photocopier le modèle de faux papier irakien qui a si bien abusé les autorités françaises.
>
J’imagine la colère du Français de souche retraité « aisé » (1 200 € de pension mensuelle) à qui l’’on vient de prendre 260 € par an d’’augmentation de CSG et qui lit le verdict du tribunal correctionnel de Strasbourg…
>
De plus, le fraudeur doublé d’’un clandestin avéré a juste été relaxé, même pas expulsé, semble-t-il !
>
J’’espère que les juges de Strasbourg dorment du sommeil du juste…
>
ceux du Dimanche, ils vont a l’ Eglise ou au temple qu ils ont massivement desertés depuis 60 ans
car ceux du Samedi qui sont sur la même lancée funeste (pour assurer l’ office du vendredi soir: shabbat, il existe bien des communautés ou le qorum requis de 10 hommes n’ est pas atteint……………….)
alors « ceux du samedi » ont pris le taureau par les cornes et partent vers un lieu ou les synagogues sont pleines le Samedi et le vendredi soir
……………….comme les eglises le furent dans mon enfance, et cette desertion a l’ echelon d’ un peuple « chrétien » explique ces « conversions » a l’ islam et cette « punition divine » qui se manifeste par une musulmation conquérante
tiens! musulmation, ça rime avec usurpation…. 😆
Donc, nous allons vers une vague « d’accidents » selon cinq cron.
J’ose pas commenter je risque d’être trop violent, en revanche si je vois une seule petite merde portant ce tee-shirt appelant à brûler une église, promis, je prends le temps de lui faire retirer sinon je le démolis !
@ RODRIGUE
Je peux vous dire que c’est exactement pareil pour moi. Que j’en croise un dans la rue, il repartira sans son putain de tee shirt à la con et peut être avec la gueule en travaux s’il ne l’enlève pas assez vite.
Ras le bol de se faire cracher à la gueule et chier dessus!!!
Ceux du samedi rentrent en Israël. Et ceux du dimanche ils vont où?