Croc-en-jambe de Macron à Hidalgo : 3 nouveaux centres d’accueil de migrants dans le cloaque parisien


Croc-en-jambe de Macron à Hidalgo : 3 nouveaux centres d’accueil de migrants dans le cloaque parisien

.

3 nouveaux centres d’hébergement des clandestins à Paris, le cloaque de la République…

Trois nouveaux centres d’accueil pour migrants vont ouvrir à Paris à partir d’octobre pour héberger des réfugiés et des demandeurs d’asile, a annoncé ce lundi le préfet de région, Michel Cadot, lors d’une conférence de presse.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/migrants-trois-nouveaux-centres-d-accueil-vont-ouvrir-a-paris-20190701

Il y aurait actuellement un millier de personnes dans les campements parisiens… ça fait désordre. Et ce ne sont pas les mesures cosmétiques annoncées par le Préfet qui vont beaucoup changer les choses, d’autant qu’elles vont créer un appel d’air !

.

Demandez le programme ! 

Un deuxième CAES dans le 18ème dans un bâtiment SNCF vide pour « 150 hommes isolés. » On avait les mineurs isolés, à présent les hommes isolés, abandonnant leur pays et leur famille prétendument en danger sont étiquetés, reconnus, estampillés demandeur d’asile…

Un autre centre destiné à être « une halte de nuit » pour les familles, de 70 places. J’avoue en demeurer pantoise. Une halte de nuit ? Et ils font quoi, ils sont où, dans la journée ? Si je comprends bien, les hommes isolés ont droit à un établissement de séjour où on va les prendre en charge, les aider à faire leurs demandes d’asile… pendant que les familles, couples avec ou sans enfants seront juste hébergés la nuit. Si ce n’est pas une manière de faire savoir de l’autre côté de la Méditerranée que l’on ne veut que des hommes jeunes pour engrosser nos filles, je ne sais pas ce que c’est. A moins, encore plus pervers, que ce ne soit une manière de jeter dehors les chrétiens d’Orient, les seuls à ne pas abandonner les leurs et à venir en famille ?

Un autre centre pour les hommes isolés -rebelote- mais « insérés professionnellement ». Là on hallucine. Ils sont clandestins et ils ont un boulot… On va donc leur dérouler le tapis rouge et les aider à trouver un logement. Les nôtres, insérés professionnellement ET culturellement, par contre, continueront de dormir dans leur voiture.

En sus, les bijoux de famille de l’Etat, le « foncier parisien » va se voir doter de verrues, chalets, mobil-home « de qualité » (sic ! ) pour loger les « réfugiés » en attendant de leur trouver un logement définitif…

.

Hidalgo n’est pourtant pas contente. Rien n’est prévu pour les « dublinés », ceux qui sont arrivés en Europe dans un autre pays que la France et qui doivent donc être gérés par ce pays. Laisser des clandestins dans la rue ? Mon dieu, mais c’est barbare, clame Hidalgo, à la limite de l’évanouissement.

.

Cette conne d’Hidalgo ne voit pas que Macron installe durablement le bordel des « migrants » dans Paris afin d’exaspérer les riverains des campements et des nouveaux centres… histoire de récupérer des voix pour celui qui sera le candidat En Marche l’année prochaine contre elle ? 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Croc-en-jambe de Macron à Hidalgo : 3 nouveaux centres d’accueil de migrants dans le cloaque parisien

  1. AvatarHellen

    Pour ma part, je suis convaincue que l’Hidalgo fonctionne de la même manière que MACRON et ça depuis le début, sinon, Paris ne serait pas dans l’Etat où cette Capitale pourrie par les migrants qui ne sont en fait que et uniquement des envahisseurs…
    Mais voilà si elle voulait continuer à garder son post de Maire de la Capitale, il faut qu’elle fasse croire aux Parisiens que ce n’est pas elle qui fait envahir cette ville qui ne ressemble par endroit, qu’au bled de certains de ces envahisseurs… Il m’arrive d’aller à Paris, mais ce n’est que par obligation et dans ce cas, j’essaie de m’informer sur les quartiers à ne plus traverser… Avant je rejoignais la A1 par la Chapelle, mais c’est fini depuis pas mal d’années, parce que ces quartiers ne sont plus autorisés aux Blancs qui ne peuvent plus les traverser sans problème…

    Nous ne sommes plus chez nous…
    Merci à tous les hommes politiques, car j’espère qu’un jour ils se trouveront encerclés dans un de ces quartiers… je n’en dis pas plus, mais je ne pense pas moins…

    N’oublions pas que ce sont les traîtres à notre pays qui l’ont rendu dans cet état, mais…, le pire… reste à venir…!

  2. AvatarChristian Jour

    Visitez Paris ses monuments, ses restaurants ses bateaux sur la scène et …….ses centres d’accueil pour migrants, ses poubelles partout, ses papiers, ses crachats, sa diversité très colorés qui va vous mettre la main au cul et vous traité de salope, son insécurité, Paris comme si vous y étiez, ah bon vous y êtes. Ça c’est Paris, le Paris d’aujourd’hui, merci la gauche.

  3. AvatarLangevin

    Il y a actuellement,dans notre pays,deux catégories de gens;les acteurs,et les spectateurs. Il est étonnant de constater que les acteurs sont les Africains qui entrent chez nous,illégalement,pour nous envahir;et que les spectateurs,sont les Français,impuissants,les bras ballants,face à ce que leur impose leur président qu’ils ont eux même élu;alors qu’il avait annoncé clairement,au cours de sa campagne électorale,que l’immigration était une chance pour la France. N’y a t’il pas,chez les Français,une forme de masochisme dans ce comportement passif,qui consiste à renoncer de s’affirmer et de se défendre.? Nous sommes chez nous,oui où non;et qui fait de plus en plus la loi,dans notre pays,en nous imposant son mode de vie et sa religion.? Mitterand s’est foutu de nous pendant 14 ans,et comme si cela n’avait pas suffi,il a fallu que les Français votent pour Hollande et ensuite,pour Macron. Cette fois,j’ai bien peur que ce soit terminé pour nous,car les électeurs musulmans sont de plus en plus nombreux,et contrairement aux Français,ils savent vraiment ce qu’ils veulent,et ne nous ferons aucun cadeau. Rassurons nous,ce ne sera pas pour Marine Lepen,qu’ils voteront..!

  4. AvatarLangevin

    C’est une grande catastrophe,qui se prépare. Rétrécissons quelques instants,la France,qui ne compterait que 10.000 Habitants,et sur ce nombre,imaginons qu’il y ait 5000 femmes et 5000 hommes. Jusque là,tout va bien.. Maintenant,rajoutons proportionnellement un nombre toujours croissant de jeunes hommes africains qui arrivent seuls chez nous,et qui bien sûr,chercherons à s’accaparer des jeunes Françaises. Que va t’il se passer.? Faudra t’il que les africains acceptent de vivre seuls,simplement parce qu’ils n’y a pas de femmes pour eux,dans notre pays;ou alors,est ce que ce sont les jeunes Français,qui devront renoncer à trouver une compagne,simplement parce qu’elles seront entre les mains des Africains.? Personnellement,compte tenu de l’ardeur des Français à défendre ce qui leur appartient,je crois déjà connaitre la réponse..! Finalement,on nous impose la venue d’africains musulmans,que nous devons entretenir à nos frais,et à ne rien faire,pour qu’ils viennent nous imposer leur façon de vivre et leur religion,tout en s’accaparant de nos femmes pour les convertir à l’islam,et leur faire des petits métis crépus aux yeux sombres et au QI dérisoire;tout cela,dans le seul but de faire disparaitre totalement les chrétiens blancs que nous sommes,dans notre propre pays. Comment peut on laisser faire une telle horreur.?

  5. AvatarRock le normand

    La plus belle surprise sera en septembre les non français constateront les surprises appliquées a la rentrée ,tous logement vide saisi et mis a disposition des migrants, baisse de apl pour les bon français, sans compter 2 a 3500 chômeurs de plus, EDF gaz ,autoroutes et carburants en ‘ pleine hausse..sans compter l’Inquisition renforcée sur tous les réseaux contre les patriotes…résultat le combat des GJ a servit a rien hormis a leur nuire a eux menés. Vu les nombreux borgnes… Il restera qu’une solution, libérer votre pays, réfléchissez pendant vos vacances nous en bon résistant

Comments are closed.