Borderless, le nouveau documentaire de Lauren Southern, montre la face cachée de l'immigration clandestine

.

LA CRISE DE LA FRONTIÈRE EUROPÉENNE
Après Farmlands, son documentaire sur les conditions tragiques des fermiers blancs et des petits Blancs en Afrique du Sud, Lauren Southern est allée filmer et interroger les migrants, les passeurs et les ONG aux frontières de l’Europe.

Ce documentaire, Borderless (sans frontière),  permet de voir sans filtre idéologique des choses soigneusement cachées par les médias immigrationnistes et d’ouvrir le débat entre partisans inconditionnels des frontières ouvertes et ceux qui s’y opposent.

Qu’il s’agisse d’entretiens avec des trafiquants d’êtres humains au Maroc ou d’enregistrements secrets d’activités illégales d’ONG en Grèce, Borderless va s’infiltrer dans la crise migratoire européenne.

Evidemment, Youtube censure régulièrement les videos et reportages de Lauren Southern… mais elle les poste à nouveau sur d’autres comptes, systématiquement.
 

 


 
Lauren Southern : twitterinstagram  courriel chaîne youtube

 128 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Fréjusien
    Je cherche un système pour enregistrer FARMLANDS avec la traduction en français qui restera dans la mémoire de mon ordinateur.
    Car je ne fréquente pas que des humains branchés sur Internet. Et avec FARMLANDS je ne possède que les images sur mon ordi et la jeune dame qui parle anglais.

  2. Salut Cupidonnet,
    tu cliques sous la vidéo et choisit traduction , sous-titres en français

  3. J’avais trouvé l’année dernière son reportage sur le masacre des blancs en Afrique du sud avec la traduction en français, mais impossible de l’enregistrer et faire voir cette vidéo autour de moi.
    Personne vraiment pour faire une tradcution ?…

  4. Très instructif ! mais faut sous-titrer en français, Lauren parle assez vite et elle chuchote la plupart du temps

Les commentaires sont fermés.