« On s’en bat les couilles qu’un automobiliste blanc ait été écrabouillé par un musulman ! « 

Publié le 5 juin 2019 - par - 9 commentaires

Illustration : commentaire reçu sur Résistance républicaine.

.

D’ailleurs, I have a dream : « J’espere qu’un jour tout les francais deviendront noir et basané « 

(NDLR : Cliquer ci-dessous sur la capture d’écran du commentaire pour l’agrandir et ne pas en perdre une miette).

.

Je ne bosse pas, du coup j’ai du temps à perdre pour aller déverser ma haine sur les sites de ceux qui ne pensent pas comme moi, qui ne sont pas comme moi.

Je ne bosse pas parce que j’en suis incapable et que je ne le veux pas. Hors de question de travailler pour des kouffars, c’est à eux de travailler pour moi, musulman. De toutes manières, je ne sais rien faire (des siècles passés à faire travailler les esclaves noirs et à jouir de la vie dans les harems avec les petites Blanches enlevées sur les côtes européennes, ça laisse des traces).

Je ne connais même pas l’orthographe de base. Pourquoi je me casserais le cul à mettre une majuscule à Français, pourquoi je me casserais le cul à accorder les adjectifs, indéfinis ou qualificatifs,  aux noms, pourquoi je me casserais le cul à mettre les accents ?

Bref je suis pas fini, ou plutôt comme me disait il n’y a pas longtemps mon voisin de palier, je suis fini à la pisse.

Mais je me verrais bien à l’Elysée, le cul en l’air pour adorer mon pédophile préféré.

J’en rêve, et si ce n’est pas moi, ce sera donc mon frère. Aussi ignare que moi, aussi fini à la pisse que moi.

.

Je suis un crétin et, en plus, un haineux. Et je m’en vante.

Je déteste tellement les Blancs que j’applaudis quand un automobiliste blanc est écrabouillé par un  musulman. Et hop ! un Blanc de moins… Je peux y aller, je sais que mes copains de la LDH, de la Licra, du Mrap, du CCIF… ne déposeront pas plainte contre moi et si des associations de Blancs le faisaient, les juges ricaneraient et me relaxeraient en disant que je suis une victime du colonialisme blanc. Moi je peux tout faire, tout dire. J’ai déjà tous les droits en France, alors que la charia ne remplace pas encore officiellement le Code Pénal français. Je jouis…

On ne va pas me reprocher d’éjaculer parce qu’un Blanc a été tué par un musulman tout de même !

.

Je dois quand même avouer que je jalouse mon pédophile illettré qui a réussi en une journée à tuer  plusieurs centaines de Juifs de la tribu Banû Qurayza.

Le Omar c’est un petit joueur. Si on tue les Blancs un par un, ça va être long d’arriver à l’Elysée !

.

Ouais, pour les  Blancs, je suis un pauvre type. Je suis un sale type. Je les déteste pour leur éducation, pour leur sens de la mesure, pour leurs connaissances (même le plus ignare d’entre eux sait que la terre n’est pas plate) pour leur liberté absolue. Même les chrétiens, leur Dieu les laisse libres. Ça me rend fou. Pourquoi est-ce que nous, musulmans, on serait les seuls à en baver, soumis à une dictature totale depuis 1400 ans ? C’est pas juste.

.

Je vais quand même vous faire un aveu. Je crève de jalousie. Je ne suis pas né blanc, je ne suis pas né français, c’est une injustice absolue. Alors je remâche ma haine de ceux qui sont nés avec une cuiller d’argent dans la bouche, même ceux qui dorment dans leur voiture pendant que je suis hébergé pour 3 Francs 6 sous dans un appartement HLM.

Et je vais vous faire un deuxième aveu. Peut-être même que je ne suis pas musulman, je suis juste un dégénéré de gauchiste, je rêve de devenir musulman et de pouvoir dire et faire ce qui est interdit aux Blancs comme moi par près de 3000 ans de culture, de civilisation, et par l’égalité hommes-femmes.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “« On s’en bat les couilles qu’un automobiliste blanc ait été écrabouillé par un musulman ! « ”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    https://twitter.com/farceur_m/status/1135843817301643264
    ils flippent d’un rien, ils ont pas la conscience tranquille ha ha

  2. Avatar Machinchose dit :

    N’guluh N’guluh ………..te plains pas, tes draps sont blancs…..blanc egalement le linceul qui t’ emportera bientot

  3. Avatar B. Eon-M. dit :

    J’ai adressé un courriel à l’adresse mail [email protected] ; aurai-je un retour ?

  4. Avatar Jolly Rodgers dit :

    cela démontre à quel point ces individus sont dégénérés ! l’ auteur de ce  »texte » qu’il soit noir , beur , musulman ou blanc gauchiste masochiste .. est une belle tranche d’andouille.. ! si c’était un racialiste blanc qui écrirait le même genre de message haineux mais à l’encontre des noirs , des beurs , des muz ….. la police aurait déjà fait irruption chez lui et demain ça aurait fait la une des journaux .
    mais là , c’est une qui crache sur les blancs donc circulez il y’a rien à voir .en plus il fait l’apologie du crime et menace indirectement l’Elysée , cet individus devrait être arrêté et déféré sur le champ , mais là faut pas rêver . deux poids , deux mesures comme d’habitude .

  5. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    C’est tout à fait juste et vrai : ils sont jaloux de nous – et comme ils sont incapables de réfléchir, cela se traduit en haine féroce. Ce sont des féroces. Pire que les bêtes féroces, car, elles ne tuent que par nécessité…

    Lie de l’humanité retourne sur le continent de tes ancêtres !

  6. Avatar Dorylée dit :

    Nguluh Andre… Rien que le nom m’amuse… Quand tu étais petit, il y a eu le feu dans ton berceau et les pompiers ont éteint à coups de pelle ! Ou bien ton père s’est masturbé contre un mur et les mouches ont fait le reste. Je comprends ta jalousie : handicapé de la tronche comme tu l’es, quoi que tu fasses, tu ne seras jamais qu’une raclure de fond de bidet. Essaye le gaz, l’aconit en salade avec un émincé de laurier rose et quelque brins de muguet et de colchique ou monte sur le toit d’un wagon….

  7. Avatar Catherine Terrillon dit :

    IL a » fait un rêve » ! Ce serait plutôt un cauchemar. S’il est « juste et normal » que la France devienne noire et musulmane, n’est t-il pas également juste et normal que l’Afrique soit envahie de blancs chrétiens ? Il faudra bien qu’on aille quelque part tout de même ! Quel crétin ce type !

  8. Avatar bm77 dit :

    Quand il dit « I have a dream  » il reprend le début d’un discours du révérend pasteur Martin Luther King lors de la marche pour les droits civiques des noirs Américains. Comme certaines personnes se sont attribuées les atours de la gauche pour faire humaniste à bon compte tout en cassant les convention collectives des travailleurs à l’instar de l’arnaqueur macron , d’autres utilisent des icones qui se sont battues pour l’égalité entre les hommes quelles que soient leur race pour leur faire dire l’exact contraire de ce qu’ils voulaient pour leur peuple . Le pasteur Martin Luther King désirait le contraire de ce que beaucoup de gens qui s’en revendiquent aujourd’hui croient savoir comme cet andré Nguluh qui ne connait de l’histoire que ce qui va dans le sens de son idéologie;
    Martin Luther King désirait quelque chose d’universel, il voulait que les noirs puissent s’asseoir dans les bus à côté des blancs , il voulait qu’ils puissent suivre des études dans les mêmes universités pour avoir les mêmes chances dans la vie, il voulait l’égalité des droits au nom d’un d’universalisme.
    Le contraire de ce Nguluh qui ne m’amuse pas avec son patronyme à deux balles pour amuser la galerie , un iconoclaste qui salit la mémoire de ces gens qui se sont battus pour quelque chose de noble. André Nguluh en souhaitant un musulman à l’elysée est à l’encontre du pasteur pour un racialisme et un communautarisme, un particularisme qui s’imposerait au bien commun à l’universel que représente une patrie.

  9. Avatar Catherine Terrillon dit :

    Lui a le « droit » de s’en « battre les couilles » de la mort d’un blanc. Imaginez l’inverse ! Combien de voitures brûlées si un blanc s’était réjouit de la mort d’un noir ou d’un arabe ? Et on s’étonne que le racisme progresse. Tous les noirs ne sont pas bêtes à ce point, mais ça leur donne quand même une mauvaise image.

Lire Aussi