Tweet du minable Gilles Lellouche à Delon et Bardot : « Fuck les fachos… le cinéma est mort

Publié le 2 juin 2019 - par - 18 commentaires
Le cinéma français est mort depuis longtemps mais son cadavre bouge toujours.
Dernière illustration de l’indigence actuelle du 7ème Art français, le tweet consternant de Gilles Lellouche destiné à Delon et Bardot : « Fuck les fachos ».
.
A 46 ans, Gilles Lellouche, qui selon le magazine économique américain People With Money, aurait palpé 82 millions d’euros entre mai 2018 et mai 2019 selon la rumeur – vraisemblablement fausse, mais il ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche, le quidam-  peut effectivement jouer le rebelle anti-fasciste à la sauce années 80.
.
On entend souvent les « professionnels de la profession » porter aux nues le mode de financement du cinéma français « sans lequel notre pays ne serait abreuvé que de grosses productions américaines ». Il est vrai que la force du système français est d’être inféodé aux grands groupes chargés, entre autres, de la gestion du paysage télévisuel hexagonal, en toute indépendance du pouvoir politique bien sûr…
.
La grande liberté artistique qui règne chez nous peut donc se savourer sur la Croisette à coups de cocktails écœurants de fric du CAC 40 et de soumission à la Macronie.
« Fuck les fachos« ….Quelle misère !!
Il suffit de jeter un œil au palmarès du dernier festival de Cannes où, entre deux petits fours, des habitués des palaces ont déclaré qu’ils adoraient « Les Misérables », de Ladj Ly, très bien résumé sur Allociné par un internaute : « Les méchants policiers blancs qui empêchent les jeunes de cités, futurs diplômés du Massachusetts Institute of Technology... », ou encore le « Jeune Ahmed« , daube belge ainsi décrite « Ahmed, 13 ans, est pris entre les idéaux de pureté de son imam et les appels de la vie« .
Des appels de la vie qui résonnent encore aujourd’hui entre les murs du Bataclan.
.
Le festival de Cannes a été le point d’orgue d’une saison cinématographique remarquable, entre ‘Damien veut changer le monde » (en reconnaissant les enfants de clandestins pour éviter leur expulsion), comme une réminiscence léonardienne – pas le savant italien, l’autre, celle que Hollande voulait couper en deux – et « Les crevettes pailletées » qui, pour faire court, raconte le plongeon de Bilal Hassani de l’Eurovision dans « Le grand bain » de Fuck les fachos.
Bref, vivement les vacances.
Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Tweet du minable Gilles Lellouche à Delon et Bardot : « Fuck les fachos… le cinéma est mort”

  1. Avatar Auguste dit :

    Ce Gill Lellouche est une petite misère intellectuelle qui a 82 millions mais ne vit pas le vivre ensemble , pas con l’animal .

  2. Avatar palimola dit :

    gilles lellouche ??? j’ignorais totalement qui il était jusqu’à aujourd’hui , apparemment j’ai rien perdu par contre MONSIEUR DELON je connais et je respecte !! tout comme MADAME BARDOT ! Deux immenses stars d’un tout autre calibre que ce profiteur du système actuel qui se remplit outrageusement les poches a jouer ou a produire des navets pour abrutis et qui fait la morale aux autres , je suis persuadé que cet avorton est plus riche que les deux stars réunies . Il a néanmoins raison sur un point , la beauté est éphémère mais cela ne le concerne pas il est déja moche quand a ces neurones et bien nul doute qu’ils ont bien saisi le sens du vent , personne sans intérêt aucun !

  3. Avatar Dizzy dit :

    Acteur bobo plutôt médiocre dont le « talent » n’est « reconnu » qu’en France (sa meilleure et plus mémorable prestation fût de se faire enculer par Dujardin : grand moment d’anthologie !), contre des demi-dieux adulés du monde entier. Sa carrière n’arrivera jamais à la semelle de leurs chaussures… Comme on dit, « les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît ! » 
    Pour moi, clap de fin !!!

  4. Avatar peplum dit :

    Quand il crache allègrement, c’est Canada Dry, et quand ça fait schuuuussss … c’est Schweppes ?

  5. Avatar Machinchose dit :

    Gilles Dellouche …………………..NON !!!!

    merci de rectier !!

    c’est LELLOUCHE !! ( en judéo arabe maughrébin nom courant dit -el lahouèle- le louche- patronyme designatif comme « es seghir » le petit ou encore At touil, le long…

    bon! a force d’ imposer cette gigantesque putasserie de festivol de Came, on a fini par saouler les pauvres Cannois

    qui, hélas, continuent a venir « loucher » sur les belles robes et remarquables poufs de tous pays

    Put 1, s ils etaient comme moi, les stades de footus seraient vides, les festi veaux deserts

  6. Laurent P Laurent P dit :

    Faites savoir CONCRÈTEMENT au minable Gilles Lellouche que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à l’adresse postale publique de son agent artistique, que vous trouverez sur la page
    http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Agence/50792-ubba.html
    (voir http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/4403-gilles-lellouche.html )
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/krznhS)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix : en une seule feuille imprimée recto-verso ou bien en deux feuilles imprimées chacune recto seulement.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans le petit espace blanc au bas de la dernière page (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, rembarrer une banale pseudo vedette qui n’arrive pas même à la plante des pieds d’un Delon ni d’une Bardot ça ne coûte qu’un timbre.

  7. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    C’est la jalousie qui le fait dire ça.

  8. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

     » c’est l’histoire d’un mec » … tout petit.. com yen a 13 à la douzaine .. sans intérêt « carrière » et états d’âme compris. Tout est à ignorer. By By gilou si tu savais tout petit people de 30em zone komonsangag de ton avis de newyork a Milan en passant par Côme Sorrente et Capri .,ciao memepasbello

  9. Avatar Gromago dit :

    Le nivellement par le bof .
    Il a le droit d’avoir son opinion ,mais l’injure et la calomnie ne retombe que sur la gueule de celui qui crache en l’air ;

    nb :il y en a tant comme lui ,ni logique ni raison ,que de la gueule .

  10. Avatar Gladius dit :

    Parce que tu te crois beau eh crétin ?

    Ne t’en fais pas, à ton tour tu perdras vite et également le peu de charme que tu crois avoir, mais cependant sans arriver à devenir plus con que tu n’es déjà !

    Méprisable nanti. Méprisable antifa !

  11. Avatar Thierry dit :

    Gilles quilouche, avant que tu n’arrives ne serait-ce qu’à la cheville (et encore si tu y arrives ta carrière est assurée) à Monsieur Alain Delon. Et lui au moins il a une opinion!! Et crois moi que même à son âge sur un plateau ou un tournage il va t’éclipser, tu vas retourner à ce que tu es, un trou noir. Mr Delon est représentatif de ce qu’est un Français… si tu vois ce que je veux dire.. Et ça vous emmer.. de voir des Hommes capables de dire ce qu’ils pensent. Vous n’êtes qu’une pale copie d’homme, tellement peur que vous êtes prêt à manger à n’importe quel râtelier, Au lieu de cracher sur un monument, tu pourrais essayer d’exprimer quelque chose. Même si nous ne sommes pas d’accord avec toi au moins on te respecterait!! C’est toi le facho

  12. Avatar Filouthai dit :

    Excusez moi, mais c’est qui Le Louche ?
    Un policier ? Un bagnard ? Un politicien français ?
    A force de lire les états d’âme de trous du cul dans la presse française, on oublie de quel caniveau ils sortent.

  13. Avatar Eric des Monteils dit :

    Lui, il n’a pas attendu d’être vieux pour être con ! Avec l’avance qu’il a, çà promet, il va crever les plafonds de la sénilité précoce et le seul dommage, est qu’il sera dans l’incapacité de juger de son état tant il sera débile.

  14. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Lellouche Gilles, plus con que la moyenne – comme beaucoup de ses semblables – pas besoin de s’entraîner, il est déjà arrivé au poteau de la connerie.
    Quant à son physique, on aime ou pas, mais être tout à la fois moche, bête et méchant cela se pardonne difficilement ! Sa sotise et sa hargne lui friperont très bientôt le visage – et tout le reste – comme une vieille laitue restée longtemps au soleil, aidé par les retombées de ses proches crachats en pleine poire !

  15. Avatar bm77 dit :

    Gille Lellouche pourrait au moins avoir l’outrecuidance de garder ce genre d’avis pour lui et son entourage,mais il veut absolument que l’on sache qu’il est un bon petit soldat de la macronite ambiante. Il faut cracher sur les idoles pour faire croire que l’on est important alors que ce garçon ne risquera pas de manquer au cinéma lorsqu’il aura l’âge de ces monstres sacrés sinon peut-être aux émissions débiles de d’Arthur? C’est un jaloux ,.un fonctionnaire de la bien pensance et en plus subventionné pour cela !
    Hier je me suis fait avoir à perdre 1heure et demi sur une de ces daubes dont nous ont habitué ces médiocres. ça s’appelait « dans la brume » . Tout un programme . La critique du journal TV , certainement un copain du réalisateur, nous avait pourtant alléché en nous parlant d’un excellent film de SF à la Française .
    J’avais quelques réticences et elle se sont confirmées totalement. Le scénario se passe à Paris « off course  » : Il faut bien aller chercher les gamins à l’école à 16 heures!!! Les moyens utilisés pour un film SF étaient d’une indigence rare avec un espèce de nuage comme celui que l’on utilise sur les scènes de spectacle, et le reste et à l’encan avec des scènes dans des appartements Parisiens . Pendant tout le film on se dit qu’au moins il va se passer quelque chose mais non rien !! on brode autour de quelques facilités et invraisemblances Et à la fin on a envie de dire remboursez!!
    C’est ça la réalité de la majorité des films Français subventionnés dans lesquels des gilles Lellouche se complaisent , le seul intérêt pour leurs auteurs c’est de faire passer leurs idéologies vaguement gauchiasse, et pour les acteurs ça les fait bouffer , plutôt grassement aux vues du peu d’entrées qu’elles génèrent . L’intérêt des politiques qui les soutiennent c’est de faire passer leur propagande. Il faut servir le discours ambiant sans jamais se remettre en question pourquoi le faire on touche de l’argent même quand le film est une daube infâme. Je ne sais pas ce qu’est venu faire dans ce navet Romain Duris qui nous avait habitué à mieux en particulier avec le film Molière.

  16. Avatar Catherine Terrillon dit :

    Brigitte Bardot a défendu Joséphine Baker mais on l’accuse de racisme !
    Les « bien-pensant » sont toujours dans l’indignation, l’accusation, la moralisation, la diabolisation et l’invective ! Procéduriers aussi ! Ce sont eux les vrais réactionnaires et les vrais fachos ! La dictature de la pensée est en marche.

  17. Avatar durandurand dit :

    Que dire de plus à cet énergumène , qu’il ne vaut rien , un acteur de merde ,si on peut l’appeler acteur , vu son charisme de chiotte il n’ira pas très loin ,d’ici quelques temps il sera dans les oubliettes ou une fosse à purin point.

  18. Avatar Jolly Rodgers dit :

    je préfère voir mes bon vieux films avec des grands acteurs comme Alain Delon , Maurice Rônet , Denadieu ,Bardot, Moreau , Seberg , Bebel , Gabin, Brel , Piccoli , Kremer, Duval , Deneuve , cardinal , Ventura, Jean Yan …… j’en passe et des meilleurs , que de me farcir ce nouveau  »cinéma » bobo sans aucunes saveurs .
    hommage a Jean Pierre Mariel , encore un grand qui nous a quitté .

Lire Aussi