Quand le Chat gris nez se fera Lion
L’islamisme chagriné fuira Lyon
Notre Chat sera botté
Et notre Lion, culotté
.
Hommage à Lyon
Votre cité représente plein de choses pour les Belges : les quenelles de Lyon, la salade lyonnaise, le transit caravanier obligé vers la Côte-d’Azur et l’Olympique qui avala le championnat de foot durant près d’une décennie, ce qui me fait dire que la capitale des Gaules est aussi la capitale des Goals…
Plein de bonnes choses, mais pas pour tout le monde car hélas une canaille s’immisça entre les quenelles avec vélo-cité. Canaille, quel euphémisme pour cet assassin qui a agi pour défigurer, éborgner, enfin je vous renvoie au Coran pour une description détaillée des supplices envisagés, dévisagés.
Le Larousse a fraîchement accueilli le mot « emportiérage » (origine québécoise) qui est le fait de renverser un cycliste en ouvrant sans précaution une portière. Si j’avais su, j’aurais testé avec joie le concept vis-à-vis du cycliste Mohamed du Club Med en version arabe à savoir Club Médine. À déplorer principalement après la collision, les frais de remplacement de la portière. J’aurais également testé en sa faveur un autre concept plus stalinien : 30 ans au mitard en cliquant sur l’option « incompressibilité ». Et sans Coran cellulaire sinon le résultat aurait l’effet inverse à celui escompté, quel mépris des eurosesterces du contribuable français. C’est aux pouvoirs publics de réagir. Pour que la Vallée du Rhône ne devienne Vallée du Drone (de surveillance anti-terroriste)…
686 total views, 1 views today
Pour les requins, ils coupent les ailerons, puis jettent à la mer le corps de l’animal qui a une mort horrible: Pour les djihadistes,ça n’est pas précisé…
pas que mais aussi les olives vertes des islamolatres
« » Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles des djihadistes sont aphrodisiaques, dans dix ans ils auront disparus … » »