Pierre Cassen : nuit du ramadan sur France2 : laïcité bafouée (video)

Publié le 31 mai 2019 - par - 8 commentaires

Sur le même sujet, lire aussi :

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/31/la-nuit-du-ramadan-sur-une-chaine-publique-il-dit-quoi-le-csa/

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Pierre Cassen : nuit du ramadan sur France2 : laïcité bafouée (video)”

  1. Avatar Machinchose dit :

    soyons apaisés……ce jour plus que jamais!

    parce que cette nuit de Vendredi, le Coran descend des cieux sur la Terre

    cette nuit est dite Nuit du Respect (Laylate el Qadr) un bon Musulman- je précise car il y en a de mauvais, mais ceux la ne sont pas Musulmans! ce sont des « islamistes »- se doit de veiller toute la nuit pour tenter de voir tomber du ciel le Noble Coran…tout en priant, cette magnifique prière qui vaut a cet instant que 80 années de prières,

    «  » » » »Alla houma inaka 3afouwoum touhabou 3afouha fa3afou ani………etc «  » »

    une histoire de fous !!

    je vais sortir acheter un petit carton de gateaux au miel (zlabias, makroudes, baklavas ) pour permettre a mon ami, Karim -frère musulman- adorable et trés gentil de clore son repas de ce soir en douceurs …

    je suis trés fier d’ avoir appris a Karim que cette nuit, dite Nuit du Respect, s’ appelait il y a a peine 4 siècle , « Nuit de la Puissance » dans le monde islamique (laylate el quoua)
    il a été troublé et m’ a dit que ce midi il en parlerait a son imam (autant en parler a son cheval) vu le niveau du gribu…je lui ai conseillé d’ en parler avec le Rectum Boubaker plutot vu le niveau de la question

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Et Emmanuel Macron qui veut rapidement, incessamment virer pas mal de hauts fonctionnaires, pas assez réactifs, pas assez empressés pour mettre en application les décrets, les réformes de Macron et sa milice LREM.

    C’est le parti qui réunit le plus de bi-nationnaux arabo musulmans (10 dans ses rangs) et placés par l’nnemi de la France et des FRançais, la Gargouille de l’Élysée, à des postes de haute importance.

    Alors je vous laisse eviner pourquoi tant d’empressement, pourquoi tant de changement injustifiés si ce n’est pour mettre à leur place les gus et gussettes arabo-musulmans pour installer définitivement et efficacement : et l’islam et la dictature bichonnée, protégées par la milice musulmane.

    Ce dictateur, Macron, n’a pourtant été installé à l’Élysée que par un coup d’État électoral en 2017 avec 36 ou 38% de voix et désavoué en mai 2019 malgré une fraude d’État massive par 78% de la population, ayant au passage perdu quand même entre l’iun et l’autre scrutin 16% de voix.

    Alors le « Massimo » est-il réellement légitime ? Les chiffres nous disent que non ; la température du peuple nous le confirme aussi ; alors comment ce fait-il que ce pantin qui s’accroche à son fauteuil se permette de tout changer en France et de tout raser comme un cyclone ?

    Comment ce fait-il que nous n’ayons aucun moyen légal pour lui sortir les commandes des mains ? Et sinon, comment ce fait-il que nous le laissions faire ?

  3. Avatar LULU LE GAULOIS dit :

    ET OUI LE MATIN MEME DES ELECTIONS LA RADIO NOUS DONNAIT DEJA LES POURCENTAGES DE VOIX POUR LE MACRON

    ET J’AI DES TEMOINS

  4. Avatar LULU LE GAULOIS dit :

    MANIFS ET SI RIEN REVOLUTION

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Bonsoir @LULU LE GAULOIS

      – » MANIFS ET SI RIEN REVOLUTION « –

      Exactement çà parce que le peuple français a suffisamment prouvé qu’il est patient même au delà de ce qu’il pourrait être naturellement uniquement par respect de la république et de la démocratie lesquelles ne font que l’asservir et le malmener sans respect aucun.

      L’armée, c’est foutu, on sait qu’elle est gangrénée de mille manière et l’on sait que entre Hollande et la gargouille actuelle de l’Élysée ils ont fait tout ce qu’il fallait pour virer les vrais Soldats au service de la France et des Français et mettre à la place ceux, disposés à servir ce truc préfabriqué à tendance musulmane prêt à tirer sur le peuple légitime héritier.

      Notre sort est désormais entre nos mains, oui ! hélas, deux fois hélas , la première parce qu’on nous a volé aussi notre armée, la deuxième parce que les forces armées elles sont armées jusqu’aux dents et protégées et nous, nous n’avons ni protection ni armes et en plus nous avons les ennemis à l’intérieur de la maison.

  5. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    @Marcher sur des Oeufs

    « Comment ce fait-il que nous n’ayons aucun moyen légal pour lui sortir les commandes des mains ?  »

    Oui je ne comprends pas non plus car des trahisons envers la France et les Français avec sa préférence étrangère et le danger dans lequel il nous laisse et nous met…. Avec aussi tout ce que dit son entourage politique de lui qui pose question quant à sa capacité à gouverner…

  6. Avatar grelaud dit :

    pierre cassen ,tu oubli que la loi 1905 a été fait par des francs-maçons secte protestante d’origine anglaise et allemande ,sauf pierre les laïcs chrétiens pratiquant payent leur impôt a l’ état la France n’aurait jamais être du laïc car on ne serai pas embête par les musulmans je te signal que les crèches doivent être dans toute les mairies en France ,a se moment là les laïcs catholique pratiquant comme moi on ne payent plus nos impôt a l’Etat français

  7. Sarisse Sarisse dit :

    Nuit de la propagande islamique avec musique et propos à l’eau de rose et la présence de français collabos pourris pour forcer le trait comme me le reportait un de mes vieux parents encore vivant pour s’endormir écoeure devant sa télé.
    France 2 des soumis et des collaborateurs de l’islamisation de la France.

    Et les artistes musulmans plus dangereux qui font le job plus efficacement que les rappeurs musulmans provocateurs, arbres criards qui cachent la forêt des embusqués.

Lire Aussi